Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Modèles AMR et Le Phoenix


amrcollector
 Partager

Messages recommandés

Invité §rev232Ec

Oui, mais.... les dimensions d'une AMR et d'une Provence.... :ange:

 

 

 

:jap:

 

l'amr est plus large...je ferais une photo demain amr vs pm ;-)

 

 

Bonne nouvelle quand même de la part de Michel, il lui restait des planches pm de la TR6 : j'ai pris de quoi reprendre la solido et de quoi faire aussi la Jag E-Type première déco !

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.jaguarheritage.com/Content/Images/uploaded/Newsletters/News%20items/Bob%20Tullius%20Group%2044%201974%20JC2601_edited-1.jpg&sa=X&ei=R7VgVYGzDoG1UM_egbAG&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNH4TRGccII5X1wVdj_NeQ1YYtpuVQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais monté la Jaguar type E de chez Provence Moulage et la XJS V12 de chez Piranha Models mais je ne retrouve pas les photos. Donc en voici en provenance du Net.

 

 

image012.jpg

 

 

image008.jpg

 

 

J'aime beaucoup ces Jaguar Group 44 :love:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

:jap:

 

voici le comparatif promis : XJR5 amr vs XJR7 pm, les dimensions devraient être identiques...

 

 

DSC_1092[1].jpg

 

DSC_1091[1].jpg

 

 

DSC_1094[1].jpg

 

DSC_1095[1].jpg

 

DSC_1093[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

J'avais monté la Jaguar type E de chez Provence Moulage et la XJS V12 de chez Piranha Models mais je ne retrouve pas les photos. Donc en voici en provenance du Net.

 

 

image012.jpg

 

 

image008.jpg

 

 

J'aime beaucoup ces Jaguar Group 44 :love:

 

 

;)

 

 

 

:jap: Roger

 

pour rappel,désolé pour le HS amr, sortie des ateliers Blablamotorsports la XJS Pm de Daytona 1982 avec présentation conjointe de la E-type du même frabricant

 

lm-p1010803-big.jpg?v=6

lm-p1010801-big.jpg?v=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

voici le comparatif promis : XJR5 amr vs XJR7 pm, les dimensions devraient être identiques...

 

 

DSC_1092[1].jpg

 

DSC_1091[1].jpg

 

 

DSC_1094[1].jpg

 

DSC_1095[1].jpg

 

DSC_1093[1].jpg

 

 

.

 

Ouais... y a pas photo... :ange:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

voici le comparatif promis : XJR5 amr vs XJR7 pm, les dimensions devraient être identiques...

 

 

DSC_1092[1].jpg

 

DSC_1091[1].jpg

 

 

DSC_1094[1].jpg

 

DSC_1095[1].jpg

 

DSC_1093[1].jpg

 

Sauf que les AMR sont souvent "bodybuildées", caractéristique revendiquée par le Maître, et les PM un peu en dessous du 1/43ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

j'ai un petit faible pour la XJC 12 mais elle n'a pas eu la déco " 44 " :non: :non: :non: :non:

.

 

 

.

 

Et pour retrouver un kit 'PM'... :non::cry:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

j'ai un petit faible pour la XJC 12 mais elle n'a pas eu la déco " 44 " :non: :non: :non: :non:

.

 

 

.

 

Et pour retrouver un kit 'PM'... :non::cry:

 

.

 

elle avait une gue.... en version course , un très gros chat

 

 

BRSPEED1.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les ailes avant sont ébauchées même si ce côté me plait un peu plus car je suis sûr qu'il ne bougera pas.

Début de l'aile arrière … photo prise à l'arrache

J'ai reçu les nouvelles roues (BBS renaissance)

Je termine toutes les ailes avant de commencer à ouvrir portes et capot

 

http://i19.servimg.com/u/f19/12/70/35/58/img_1910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

:jap: Fascinant travail en effet, comme d'habitude !

 

un petit soucis à mes yeux, la taille des roues me semble un peu trop grosse, les roues de la BMW 3.0 csl n'étaient pas aussi grosses que celle de la Turbo, mais peut-être est-ce l'objectif qui déforme les proportions ?

 

images?q=tbn:ANd9GcR7Mj1Zk6UZNihuR-A3FD9m4NmxhUyE-9XgldU63Vikx5rjXxOmJghttp://i19.servimg.com/u/f19/12/70/35/58/img_1912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les roues je n'ai pas trop le choix ... c'est les seules dispos chez Etienne ... celles d'origine ont le nida moulé en white ...

 

Je vais essayer de baisser un peu l'assiette pour que les roues soient un peu masquées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Pour les roues je n'ai pas trop le choix ... c'est les seules dispos chez Etienne ... celles d'origine ont le nida moulé en white ...

 

Je vais essayer de baisser un peu l'assiette pour que les roues soient un peu masquées

 

DSCF1559.jpg

 

Voilà le modele que je monte pour les Gr2, elles viennent de chez Tarallo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

Les pneus d'Etienne et ceux de David ont le même diamètre exter ... 12.5mm

 

 

:jap:

 

"mais peut-être est-ce l'objectif qui déforme les proportions ?"

 

j'ai sans doute donné la réponse dans ma question plus haut :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

"mais peut-être est-ce l'objectif qui déforme les proportions ?"

 

j'ai sans doute donné la réponse dans ma question plus haut :ange:

Jante Etienne + pneu d'origine, ça devrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

:jap:

 

Là on est bien, ça colle à la réalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg434Nb

trop fort JP, comme d'hab d'ailleurs, je reste toujours aussi admiratif de ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...