Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Modèles AMR et Le Phoenix


amrcollector
 Partager

Messages recommandés

Ah! la R5 Turbo 2!! Elle fait partie depuis peu de mes futures acquisitions AMR je pense. La verrais bien en version blanche ou blanc nacré!!

Belle base de travail à "améliorer" un peu surement!

Elle représente bien l'histoire et aura sa place dans ma vitrine à côté de la berlinette Alpine LP même si mon coeur est au "Cheval cabré" :)

 

Retour sur les "en cours"

 

J'ai bien fait de profiter du soleil du WE dernier pour faire l'apprêt pour faire aussi toutes les petites pièces de la spérimentale. Pas moyen de faire le "bleu" ce WE...

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] tale11.jpg

 

L'intérieur est par contre terminé

Un doute sur la couleur des ceinture (pas trouvé de doc) elles seront donc noires.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] ale102.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] tale12.jpg

 

La MK2 a aussi avancée un peu. Carrosserie prête a recevoir sa / ces dernières couche d'apprêt(s).

J'hésite encore pour sa couleur de carrosserie / jantes et peut être pneus à flan blancs.

 

Bonjour,

J'ai équipé ma première voiture de ceintures de sécurité en 1964, il s'agissait d'un modèle 3 points de la marque suédoise "Klippan" (les seules disponibles à cette époque je pense) leur couleur était bleu ciel avec des boucles noires.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai équipé ma première voiture de ceintures de sécurité en 1964, il s'agissait d'un modèle 3 points de la marque suédoise "Klippan" (les seules disponibles à cette époque je pense) leur couleur était bleu ciel avec des boucles noires.

Cordialement

 

comme la ferrari P4 N°20 LM1967 ;) ;) ;) ;) ;) mais pas toujours en place suivant les photos

 

55479551.jpg

 

 

img_0062.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être plus complexe

 

A l'époque beaucoup de pilotes n'aimaient pas s'attacher à cause de la crainte du feu et de rester bloquer (ex Rindt)

Donc sur la photo de la P4 spyder, ce n'est peut être pas que les ceintures n'existaient pas, mais que Amon (visiblement ) ne s'attachait pas l'époque

Sans compter que les pilotes ne s'attachaient pas tous au départ des 24h pour gagner du temps et donc ça dépend quand la photo a été prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

 

J ai besoin d aide, j ai une AMR Ferrari Lusso, et j ai de besoin de

 

vitres pour c ette voiture, quelqu'un a une idee ou je pourrais en acheter

 

une ??

 

Merci

 

Yves

 

 

Lusso laquelle … 1ère version boite polystyrène ou 2ème version boite carton marron ?

 

J'ai les deux, il faut demander à Rog pour les refaire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lusso laquelle … 1ère version boite polystyrène ou 2ème version boite carton marron ?

 

J'ai les deux, il faut demander à Rog pour les refaire ..

 

Merci Jean-Paul

 

Hello Yves

 

 

Comme le dit si bien Jean-Paul je peux de faire des vitrages neufs à partir de ceux de Jean-Paul.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg434Nb

en effet, les vitrages made by Rog sont superbes syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

:jap: Merci les amis

 

 

 

 

 

 

;)

 

 

... et pour une décapotable ? Avec l'entourage de pare-brise ? c'est possible Roger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes Jean Paul, les Sperimentales!! :bien:

 

Elles sont de Pour la mienne, j'ai choisi la version "light" lol sans masticage, juste la photo-découpe peinte à part (façon JFA) illustrer par deux photos de son blog. je pense peindre l'intérieur des logements en noir aussi mais celles présentées par Jean Paul sont superbes!!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/403025IMG8526.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/430408IMG8532.jpg

 

 

J'en ai profité le WE dernier pour faire la peinture bleue, je laisse maintenant sécher le + longtemps possible

 

La photo-découpe de la 410 S est reçue, l'occasion de remettre la belle sur l'établi et reposer les entourages de vitres. C'est une miraculée!!, échappée des mains de mon fils de 2 ans et demi, tombée à l'envers par terre, fixée sur son socle... et, rien à signaler à par une photo découpe perdue... Ouf...

 

A noter son petit bouchon d'essence "ouvrant"

 

http://img15.hostingpics.net/pics/149759P1010005.jpg

 

Tout le travail de préparation, masticage et apprêt de la MK2 est aussi terminé, suite au prochain épisode.

 

J'en profite pour refaire une petite annonce, je suis toujours à la recherche de quelques pièces détachées: (on sait jamais...)

- planche décalques + parechocs arrières pour le spider / coupé lamborghini 350 AMR (pour la restauration d'un spider en même temps que le montage du coupé) peut y-a un moyen de remouler les pare choc que j'ai avec le coupé?

- décalques / inscription "bleue" latérale "Carrera" pour la carrera RS 1972 André Marie Ruf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osc230Mw

Bonjour AMR COLLECTOR

 

Pour le décal de la PORSCHE 911 RS 72 je peux te dépanner lequel veux tu X AMR ou ANDRE MARIE RUF

 

Pour le pare chocs de la lamborghini il faudrait que je trouve un fondeur pour refaire la pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AMR COLLECTOR

 

Pour le décal de la PORSCHE 911 RS 72 je peux te dépanner lequel veux tu X AMR ou ANDRE MARIE RUF

 

Pour le pare chocs de la lamborghini il faudrait que je trouve un fondeur pour refaire la pièce

 

 

Et pourquoi ne pas tenter d'y adapter les pare chocs d'une série presse :

 

http://www.ebay.fr/sch/i.html? [...] mp;_sop=15

 

Si ça ne marche pas, ce ne sera pas un gouffre financier,et si ça marche tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la Porsche 911 Carrera RS,version présentation, Andre Marie Ruf 44A

l'inscription "bleue"Carrera sur les côtés... lors du montage,les décalques se sont presque désintégrés, je n'avais jamais vu ça sur un kit "récent"...Presque tous les décalques,mais j'ai pas réussi à sauver ceux-la...

Hey,merci grand Robert,je n'y avait pas penser,faut peut être essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer l'avancement (timide) de la MK2,

Quelques photos de la carrosserie une fois finie d'être préparée.

Gros boulot, pas mal de petites retouches de "sintofinition" / ponçage / apprêt etc.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/817661MK215.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/941159MK216.jpg

 

L'intérieur, avec aussi les "contre portes" modifiés pour recevoir de vraies petites manivelles à vitre et poignées de portes. Pas vraiment terrible quand c'est moulé dans l'ensemble...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/486317MK217.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/958316MK218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je recherche des intérieurs de phares pour un kit AMR Porsche 935 K4 Jagermeister, ou des 935 K3 qui font peut être l'affaire.

 

Merci :)

 

 

j'ai le même problème … avec de la feuille plastique ce n'est pas insurmontable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...