Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Soir Michel ,

Une petite Abarth bien sympathique

:love: ,chaînon de la famille Porsche peut être ?

A+ ED

:jap:

 

 

bien sur , chaînon de la famille de " flat four " il ne reste plus que la 904 à monter dans cette famille ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut Michel,

 

Bien sympa cette Porsche Abarth, qui plus est championne du monde dans sa čategorie en 62 :jap: .

Le premier titre international conquis par Porsche je crois bien, ou la première d’une lignée qui conduit à la 919.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une allemande à la sauce italienne...

Le résultat esthétique n'est pas des plus beau à mon sens, avec son arrière style FIAT 600

On l'a vue plusieurs années au Mans avec des résultats parfois honorables.

Mais bon, je n'ai pas la place pour qu'elle puisse espérer venir chez moi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Très jolie miniature :)

 

Jolie ? je ne sais pas , je la trouve originale pour sa forme et pour la collaboration Abarth /Porsche qui reste encore aujourd'hui comme unique

 

Pas le genre de voiture qui me fait rêver mais la miniature est très belle et le niveau de finition très correct. Présentation détaillée et instructive, bravo :jap:

 

on est pourtant pas loin du Cut ;):ange::lol:

 

belle présentation :bien: :bien: :bien: :bien:

à mon échelle j'ai réalisé celle de 1960 , N° 35 ;) ;) ;) ;)

.

 

Oui je l' avais vue elle est superbe comme beaucoup de tes réalisations

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Ha Michel .. te voila devenu raisonnable ...

 

Présentation consécutive de 2 Porsches amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

 

y quand méme pas à dire ... c'est Böooo une voiture !!!

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

si tu aimes l'histoire de l' Endurance et du Mans en particulier, tu aimes Porsche :o

 

je suis passé à la Bam hier après midi, pour info, elles sont encore disponibles. Perso je n'ai pas pris, mais cette 911 est assez monstrueuse dans son genre.

Je préfère nettement cette Porsche 356 à la sauce italienne

 

les deux me plaisent bien pour des raison différentes

 

Cette 356 devient jolie grace à cette ceinture orange ; j'ai la no 36 LM 61 beaucoup plus terne.

 

très belle présentation .

 

la petite touche de couleurs est sympa car cette voiture reste plus originale que belle je trouve

 

Salut Michel

Toujours de belle chose ici

elle est jolie cette petit Porsche

 

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Merci je l' aime bien aussi

 

Soir Michel ,

Une petite Abarth bien sympathique

:love: ,chaînon de la famille Porsche peut être ?

A+ ED

:jap:

 

Tout à fait elle est incontournable de l'histoire Gt Porsche en Endurance

 

 

bien sur , chaînon de la famille de " flat four " il ne reste plus que la 904 à monter dans cette famille ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

Hate de voir cela :jap:

 

Salut Michel,

 

Bien sympa cette Porsche Abarth, qui plus est championne du monde dans sa čategorie en 62 :jap: .

Le premier titre international conquis par Porsche je crois bien, ou la première d’une lignée qui conduit à la 919.

 

oui cette Abarth/Porsche ou Porsche /Abarth etéit une très bonne voiture l'orgeuil de Porsche à sans doute empêcher de voir des versions encore plus performante

 

.................... barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gifbarmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gifbarmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif ......................................................... -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif-calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] b9.jpg?v=1

 

ça avance mon calou , mais il reste du boulot :pfff:

 

Très intéressante présentation pour une voiture qui ne l'est pas moins !

La touche orange lui va très bien et met un peu de gaieté. Belle acquisition ! ;)

 

Merci quand à la touche orange , un peu dde gaieté dans la vitrine (bien qu' elle n' y soit pas)

 

Une allemande à la sauce italienne...

Le résultat esthétique n'est pas des plus beau à mon sens, avec son arrière style FIAT 600

On l'a vue plusieurs années au Mans avec des résultats parfois honorables.

Mais bon, je n'ai pas la place pour qu'elle puisse espérer venir chez moi... ;)

 

Merci Philippe , quand à l' avoir dans sa collection chacun y met les modèles qui lui tiennes à cœur, le reste .......

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1257332-le-blason-de-porsche.jpg20171257332-le-blason-de-porsche.jpg

 

porsche 911 RSR n91 2017 (10).jpg

 

porsche 911 RSR n91 2017 (9).jpg

Voulu par Porsche afin de contrer ses adversaires en WEC la 911 RSR 2017, dont la conception commence en 2015. Marque un tournant dans la filiation des 911. Celle-ci présentant une architecture pour le moins différente de ses ainées. Le moteur étant en position central arrière..., les raisons de ce placement étant évidemment une répartition des masses plus centrée, mais également la possibilité d'aménager un extracteur géant à la poupe de la GTE

 

porsche 911 RSR n91 2017 (1).jpg

 

porsche 911 RSR n91 2017 (2).jpg

Coté moteur, la décision de maintenir un moteur Flat 6 atmosphérique de 4 litres a été décidée, pour un gain de poids (estimé à 40 kilos) par rapport à un moteur suralimenté. La caisse fait appel aux matériaux les plus légers (carbone, Kevlar) pour ressortir à un poids de 1243 kilos. L' empattement a évolué du fait de la nouvelle architecture en progressant de 5 cm par rapport à la 2016

 

porsche 911 RSR n91 2017 (3).jpg

porsche 911 RSR n91 2017 (4).jpg

Coté pilotes Weissach à puiser dans réserve de pilotes en inscrivant Lietz / Mackowiecki / Pilet sur la 91 alors que la 92 est dévolu à Christensen /Estre /Werner et si le début de saison est conforme pour une voiture qui débute. Les préliminaires avec un deuxième et troisième temps semblent prouver que la 911 RSR à la sonorité si particulière est sur le bon chemin, reste à savoir si tout le monde à jouer le jeu.

 

porsche 911 RSR n91 2017 (5).jpg

 

porsche 911 RSR n91 2017 (6).jpg

Mais les résultats de la journée test ne sont pas le reflet réel des performances des GTE et lors des essais officielles les deux 911 sont à la peine avec une vitesse de pointe très en deçà de leurs rivales. Avec un 7ème chrono pour la 92 et surtout le dernier pour la 91 en 32'52''593 de la catégorie PRO. heureusement le pouvoir sportif à la vision de ces essais va réajuster le poids des RSR en les allégeant de près de 8 kilos, reste à savoir si cela sera suffisant.

 

porsche 911 RSR n91 2017 (7).jpg

porsche 911 RSR n91 2017 (8).jpg

Totalement dominées en début de course les deux RSR tentent de garder le contact malgré un déficit de performance notamment vis-à-vis de Corvette et des Aston.L’accrochage de la 91 au Dunlop avec la Ryley ne va finalement pas trop pénaliser la 91 qui poursuit sa route, la 92 va même prendre la tête du GT Pro quelques tours avant d'abandonner avant le lever du soleil sur une sortie de piste de Christensen.

 

porsche 911 RSR n91 2017 (11).jpg

La fin de course en GT Pro va être exceptionnel avec des échanges de positon incessant, même la 91 y est convié et prend la tête quelques tours, mais la bagarre entre Aston Corvette Ford et Porsche va accoucher d'un final ou la marque Allemande va être exclue elle réussira à finir 4ème, sans doute la plus mauvaise place pour Stuttgart

Miniature Spark

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle miniature de 911 a moteur central ;) ... Une des dernieres sonorites envoutantes du peloton, profitons en avant de basculer dans le tout electrique, dans quelques annees.

Bref, 'vivons heureux en attendant la mort' comme disait Desproges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Idem :)

J'ai été subjugué par la sonorité de cette 911.

 

Belle présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Magnifique miniature que j'hésite encore à rajouter à ma collection :love: :love: :love: :love:

 

Super la présentation !!!! fake07.gif.6045cbc75b32baac055dab55b611dcf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre vue AR elle ne fait pas aussi large [:samir-tuning] que l'impréssion de la vraie ???

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

 

:p Je l'ai découverte en 1/1 à Retro artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif il faut dire que la vue de 3/4 AR est incroyable ! ......

 

 

P1040530.jpg

 

 

 

P1040532.jpg

 

 

 

 

.... d'ailleurs peut etre une relation avec le pb de vitesse de pointe !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Je l'ai découverte en 1/1 à Retro artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif il faut dire que la vue de 3/4 AR est incroyable ! ......

 

.... d'ailleurs peut etre une relation avec le pb de vitesse de pointe !! :ange:

 

 

 

tu vas voir cette saison elles seront les plus rapides et elles seront pas loin du titre !!!

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:p Je l'ai découverte en 1/1 à Retro artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif il faut dire que la vue de 3/4 AR est incroyable ! ......

 

 

P1040530.jpg

 

 

 

P1040532.jpg

 

 

 

 

.... d'ailleurs peut etre une relation avec le pb de vitesse de pointe !! :ange:

 

Jolie mais ceci est l' extracteur fin de saison je suppose (ou début ? avec les sorties d' échappement latérales ) au Mans c'était celui ci

 

DSC00296.jpg

DSC00305.jpg

belle pelle à tarte Mais chez Aston c' est carrément la table de jardin ....lol

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logo_larbre.jpg2017logo_larbre.jpg

 

corvette c7r  n50 2017 (11).jpg

corvette c7r  n50 2017 (12).jpg

Larbre Compétition présent régulièrement au Mans depuis 1993 a remporté à plusieurs titre au Mans ou dans diverses catégories Gt, dirigé de mains de maitre par le sympathique passionné Jack Lecomte, elle participe au 24 heures du mans depuis 2015 avec une Corvette C7R ex usine avec comme résultats un abandon en 2015 et une 8 ème place de catégorie en 2016.

corvette c7r  n50 2017 (1).jpg

corvette c7r  n50 2017 (9).jpg

pour cette saison la corvette doit rouler en ELMS avec Christian Philippon et Romain Brandela. Celui-ci responsable de l'événementielle BMW France connaît bien évidemment l'histoire des Art Cars BMW et de l'image qu'elles ont laissée. Aussi dès l'invitation aux 24 heures reçu a-t-il l'idée de faire de même avec la C7. Il prend contact avec une connaissance, Ramzi Adek artiste Pop art/Street Art à qui il confie quelques grandes lignes de ce qu'il veut.

corvette c7r  n50 2017 (3).jpg

corvette c7r  n50 2017 (4).jpg

La voiture est préparée dans le plus grand secret et la participation à la manche d'ELMS à Monza et faites avec des éléments de carrosseries de remplacement afin de ne pas dévoiler l'Art Car. C'est donc lors de la journée ne teste qu'elle est présentée devant une nuée de photographes et autre admirateurs de couleurs Flashy. La composition reprend des éléments de cartoon des sixties assemblées, et clou due la déco elle est fluorescente sous la lumière noire.

corvette c7r  n50 2017 (5).jpg

corvette c7r  n50 2017 (6).jpg

Pour les 24 heures les deux gentlemans driver se sont vu adjoindre Fernando Rees le Brésilien, à lui de faire parler la poudre, il va s'y employer dès les préliminaires, signant le deuxième temps de la catégorie LMGT AM en 3'58''302. Sa présentation lors du pesage ne passe pas inaperçu et elle s'attire la sympathie d'une grande partie du public. Lors des essais officiels Fernando le Pauliste réalise la pole après un duel sévère avec Pedro Lamy et l'emporte pour 0.3 secondes, son temps de 3'52''843 lui assure la 45ème position sur la grille. Il fait chaud lors de ce départ chaleur qui accompagnera l'ensemble du Week End.

corvette c7r  n50 2017 (7).jpg

corvette c7r  n50 2017 (8).jpg

La Corvette bien parti va se maintenir lors de la première heure, mais si Rees est très rapide, Brandela et Philippon sont en deçà des ténors de la catégorie. Plus embêtant est, cette fenêtre cotée pilote, qui joue les filles de l'air et provoque un arrêt imprévu et un changement de portière, les remontées d'échappement risquant d’incommoder les pilotes. Distancer la belle va l'être encore quand vers 2 heures du matin elle s'immobiliser à son stand 1/2 heures après une sortie de piste. Bien qu'elle reparte son ambition et celle de son équipe ne sont plus que de franchir la ligne le dimanche ce qu'ils feront en 48ème et dernière position

corvette c7r  n50 2017 (12).jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logo_larbre.jpg2017logo_larbre.jpg

 

corvette c7r  n50 2017 (11).jpg

corvette c7r  n50 2017 (12).jpg

Larbre Compétition présent régulièrement au Mans depuis 1993 a remporté à plusieurs titre au Mans ou dans diverses catégories Gt, dirigé de mains de maitre par le sympathique passionné Jack Lecomte, elle participe au 24 heures du mans depuis 2015 avec une Corvette C7R ex usine avec comme résultats un abandon en 2015 et une 8 ème place de catégorie en 2016.

corvette c7r  n50 2017 (1).jpg

corvette c7r  n50 2017 (9).jpg

pour cette saison la corvette doit rouler en ELMS avec Christian Philippon et Romain Brandela. Celui-ci responsable de l'événementielle BMW France connaît bien évidemment l'histoire des Art Cars BMW et de l'image qu'elles ont laissée. Aussi dès l'invitation aux 24 heures reçu a-t-il l'idée de faire de même avec la C7. Il prend contact avec une connaissance, Ramzi Adek artiste Pop art/Street Art à qui il confie quelques grandes lignes de ce qu'il veut.

corvette c7r  n50 2017 (3).jpg

corvette c7r  n50 2017 (4).jpg

La voiture est préparée dans le plus grand secret et la participation à la manche d'ELMS à Monza et faites avec des éléments de carrosseries de remplacement afin de ne pas dévoiler l'Art Car. C'est donc lors de la journée ne teste qu'elle est présentée devant une nuée de photographes et autre admirateurs de couleurs Flashy. La composition reprend des éléments de cartoon des sixties assemblées, et clou due la déco elle est fluorescente sous la lumière noire.

corvette c7r  n50 2017 (5).jpg

corvette c7r  n50 2017 (6).jpg

Pour les 24 heures les deux gentlemans driver se sont vu adjoindre Fernando Rees le Brésilien, à lui de faire parler la poudre, il va s'y employer dès les préliminaires, signant le deuxième temps de la catégorie LMGT AM en 3'58''302. Sa présentation lors du pesage ne passe pas inaperçu et elle s'attire la sympathie d'une grande partie du public. Lors des essais officiels Fernando le Pauliste réalise la pole après un duel sévère avec Pedro Lamy et l'emporte pour 0.3 secondes, son temps de 3'52''843 lui assure la 45ème position sur la grille. Il fait chaud lors de ce départ chaleur qui accompagnera l'ensemble du Week End.

corvette c7r  n50 2017 (7).jpg

corvette c7r  n50 2017 (8).jpg

La Corvette bien parti va se maintenir lors de la première heure, mais si Rees est très rapide, Brandela et Philippon sont en deçà des ténors de la catégorie. Plus embêtant est, cette fenêtre cotée pilote, qui joue les filles de l'air et provoque un arrêt imprévu et un changement de portière, les remontées d'échappement risquant d’incommoder les pilotes. Distancer la belle va l'être encore quand vers 2 heures du matin elle s'immobiliser à son stand 1/2 heures après une sortie de piste. Bien qu'elle reparte son ambition et celle de son équipe ne sont plus que de franchir la ligne le dimanche ce qu'ils feront en 48ème et dernière position

corvette c7r  n50 2017 (12).jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

bravo pour se super kit , la corvette une déco vraiment a part , et je sais tu as eu toi aussi beaucoup de mal ,mais le résultat

est :love: :love: :love:

il faut que je m'y remette ,plus d'un an que je n'ai pas touché un seul kit ,mais bon l'heure de la retraite approche et

les kits aussi s'empilent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan183ZI

Bravo Michel , très beau et bon travail , excellente présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Thierry, je dis un grand bravo pour le montage de cette Corvette alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gifalf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gifalf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

Un modèle tout en décalque est un vrai challenge et tu t'en ai super bien sorti !!!

Un bô et rare modèle dont tu peux être très fier.

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Jour Michel ,

 

Présentation au top ,pour cette Corvette de LARBRE a la déco "Psychedelic" :love: ,et quoi dire du montage ...ben, j'ai "époustouflant" ,c'est bon :??::lol: ,du travail d'artiste , 3 fois chapeau :jap::D

 

 

A+ED ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déco ne m'attire pas plus que ça mais il faut reconnaître que la qualité du montage est topissime.

Pas évident avec une déco pareille d'avoir un rendu proche du modèle échelle 1.

Bravo Michel pour le montage et bravo Jean-Paul S. pour le modèle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Je suis comme Philippe : vraiment pas fan de cette déco. :non:

Par contre, l'équipe Larbre est vraiment sympa et abordable : ça fait plaisir ! :) :)

Au final une superbe miniature quand même ;) ;) avec un super montage de ce kit qui n'a rien de simple au niveau de la pose des décals, un grand bravo Michel. :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final celle en photo ne sera pas la mienne car j' ai laissé choir une de celle que j' ai monté pour une connaissances ( à la bourse de Coulaines ) et je lui donnerais donc la mienne

Celle tombée je vais tacher de la réparer du mieux que je peux et la vendre (pas cher)

et je n' ai plus qu' a m' en commander une autre .....sympa pour le porte monnaies :q

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...