Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Invité §mav257WT

Belle présentation et miniature de qualité (j'ai la même à la maison :) )

Elle aura aussi permis à Bourdais de s'imposer au Mans, même si ce n'était pas pour le général.

 

1 petite photo de la belle en action:

27209451793_0c0975cdee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Michel !!!!!!!!

 

Elle est vraiment belle celle ci un joli morceau

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

 

j' aime bien le design de la voiture elle a une gueule dommage que l' on ne l' ai vue qu' avec une déco pour le moment

 

Jolie miniature :love:

 

oui la miniature est superbe :love:

 

J'en rêve

 

il faut essayer de réalisé ses rêves à ce titre j'espère qu' IXO la réalisera et fera un beau modèle

 

Elle fait mal celle là :love:

 

Superbe

 

c' est vrai qu' elle est sympa je pensais ne prendre que l' ixo mais Pascalou ayant trouvé une filière ....j' ai pris la True scale

 

Pas fan de la déco, mais cette Ford GT est quand même monstrueuse.

J'espère qu'elle sera championne du monde cette année, que je puisse la rentrer dans ma collec' :jap: .

Enfin, si elle sort au 1/18, avec TSM il n'y a aucune logique ...

 

là on touche un point noir, si la voiture est superbe niveau design je ne comprend pas cette frilosité dans la déco , cela reste classique alors que Ford avec quatre voitures avait de quoi faire une jolie comm (les déco des quatre Ford de 66 par exemple) on nous parle de comm en permanence et la plupart des constructeurs font dans le gris noir et blanc ......Triste

 

comme toujours une belle présentation et une voiture qui n'a que de nom de GT, mais j'aimerais bien la mettre dans ma vitrine, espérons qu'IXO tienne ses promesses et la sorte.

 

oui là dessus aussi je suis assez d' accord nous sommes beaucoup plus prêt du proto que de la GT , l'ACO a facilité cette possibilité et pour moi il était anormal qu' elles puissent courir sans production effectives. Mais on le voit bien en ce moment il est important de choyer les constructeurs lorsque ceux ci veulent s' engager en compétitions, le tout est de savoir jusqu' a qu' elle point ?

 

Belle mini et belle présentation :)

 

Merci

 

Absolument superbe !!! :love: Plus proche d'une GT1/GTP qu'une GT et c'est pour cela que j'adore ! La nouvelle BM fait fade à côté alors qu'ils nous promettaient qu'elle soit "spectaculaire". :??: Bof à par l'avant...Et idem pour Ixo ;)

 

oui comme dit précédemment plus proche du proto que de la GT. La Bm ...j' attend perso le peu que j' en ai vue ne me convainc pas plus que ça ....mais si il y as de la ART cars en plus ......sait on jamais

 

Belle présentation et miniature de qualité (j'ai la même à la maison :) )

Elle aura aussi permis à Bourdais de s'imposer au Mans, même si ce n'était pas pour le général.

 

1 petite photo de la belle en action:

https://farm8.staticflickr.com [...] 75cdee.jpg

 

Merci photo sympa quand à Seb oui je suis content pour lui même si je ne l' ai jamais trouvé très détendue lorsqu' il joue à Domicile

 

Il faut avouer que cette voiture sort un peu de l'ordinaire, elle est tres dessinée et la miniature est superbe............;le prix aussi

 

Bah coté prix j' ai un pote sympa (Merci mon Calou ) qui a trouvé un filon et l' a partagé avec moi donc je ne l' ai pas eu plein tarif ;-)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9948901257332leblasondeporsche.jpg19839948901257332leblasondeporsche.jpg

543943porsche956n219831.jpg

528672porsche956n2198310.jpg

Après la démonstration de 1982 Porsche, a pris la décision de commercialiser sa dernière née, et bien leur en a pris puisqu'en quelques semaines les commandes affluent. Côté Stuttgart trois voitures sont engagées aux couleurs Rothmans pour Ickx / Bell sur la 1, la 2 ayant le grand espoir Allemand Stefan Bellof associé à l'expérimenter Jochen Mass tandis que la troisième est confiée au trio Al Holbert / Haywood / Schuppan.

493890porsche956n219832.jpg

204233porsche956n219833.jpg

Côté technique la plus grande innovation est le système d'injection électronique Bosch dont bénéficient les officielles qui doivent faire la différence notamment au niveau consommation. Autre innovation qui doit apporter beaucoup, au moins en termes de sécurité, l'adoption des jantes dotées du système Denloc empêchant le déjantage.Les Porsche officielles n'ayant pour adversaires aux essais que les Lancia vont prendre la pole avec Ickx ainsi que la troisième place avec Mass alors que la dernière Porsche officielle prendra elle la 7ème place.

856516porsche956n219834.jpg

204218porsche956n219835.jpg

Avec une place en deuxième Ligne avec un temps de 3'20''98 la N°2 paraît bien placée pour observer au départ.Mais d'observation il ne va pas y avoir, partis en boulet de canon, Mass s'installe en tête profitant des soucis de la 1 notamment, en bagarre avec la 956 Joest et les deux autres officiels, elles échangent leurs positions au gréé des ravitaillements et des variations de rythme de chacun.Malheureusement pour le 2 un souci de taille peu après minuit va les éloigner de la tête, l'allumage va retarder la 2 qui n'arrivera pas à revenir, naviguant entre la 9ème et la 7ème place.

651590porsche956n219836.jpg

682586porsche956n219837.jpg

Peu avant 11 heures le dimanche Bellof s'arrête en proie à des soucis moteurs, ayant rejoint son stand un check-up complet est fait. Repartie à un rythme très modeste elle s’arrête moins d'une heure plus tard...cette fois les mécaniciens détectent de l'eau dans l'huile s'en sont fini des espoirs de la 2

511829porsche956n219838.jpg

786220porsche956n219839.jpg

miniature Spark

959716porsche956n2198311.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY747RA

Michel,

J'aime bien cette version de jantes arrières qui lui amène une allure moins sophistiquée plus brut... Par ailleurs je viens de faire tes 231 pages "Et bien c'est du lourd voir très lourd !!!" superbe collection pas des plus vilaine loin de là ! J'ai eu ma dose de Porsche mais il y en a pour tous les goûts en tout bravo pour les autos les commentaires sans oublier tes superbes photos , bref très passionnant tout cela ...

Ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi cette version 83 :jap:

Plus Stefan Bellof au volant, une raison de plus de la rentrer dans ta collec'.

Par contre je trouve toujours le bleu Rothmans choisi par Spark un poil trop foncé (même problème au 1/18 d'ailleurs). Qu'en penses-tu Michel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel,

J'aime bien cette version de jantes arrières qui lui amène une allure moins sophistiquée plus brut... Par ailleurs je viens de faire tes 231 pages "Et bien c'est du lourd voir très lourd !!!" superbe collection pas des plus vilaine loin de là ! J'ai eu ma dose de Porsche mais il y en a pour tous les goûts en tout bravo pour les autos les commentaires sans oublier tes superbes photos , bref très passionnant tout cela ...

Ray

 

Merci j' essaie d' avoir un peu de tout, tout en sachant que je n' aurais jamais l'intégralité de tous les plateaux donc généralement je n' ai qu' une voiture par Team sauf exceptions qui confirme la règle les 956/962 ety les voitures à la déco différentes dans le même team

 

J'aime bien aussi cette version 83 :jap:

Plus Stefan Bellof au volant, une raison de plus de la rentrer dans ta collec'.

Par contre je trouve toujours le bleu Rothmans choisi par Spark un poil trop foncé (même problème au 1/18 d'ailleurs). Qu'en penses-tu Michel ?

 

oui posssible encore que quand je fais appelle à ma mémoire je le vois bien foncée aussi alors .....?

 

Je trouve dommage que Spark ne reproduise pas la N°1 arrivée deuxième de l'épreuve mancelle de cette année.

 

Logiquement elle sera faite quand je ne saurait te dire mais elle sera faites tout comme les 85 (962 ) sont annoncées elles aussi

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://img4.hostingpics.net/p [...] orsche.jpg1983https://img4.hostingpics.net/p [...] orsche.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] 219831.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] 198310.jpg

Après la démonstration de 1982 Porsche, a pris la décision de commercialiser sa dernière née, et bien leur en a pris puisqu'en quelques semaines les commandes affluent. Côté Stuttgart trois voitures sont engagées aux couleurs Rothmans pour Ickx / Bell sur la 1, la 2 ayant le grand espoir Allemand Stefan Bellof associé à l'expérimenter Jochen Mass tandis que la troisième est confiée au trio Al Holbert / Haywood / Schuppan.

https://img4.hostingpics.net/p [...] 219832.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] 219833.jpg

Côté technique la plus grande innovation est le système d'injection électronique Bosch dont bénéficient les officielles qui doivent faire la différence notamment au niveau consommation. Autre innovation qui doit apporter beaucoup, au moins en termes de sécurité, l'adoption des jantes dotées du système Denloc empêchant le déjantage.Les Porsche officielles n'ayant pour adversaires aux essais que les Lancia vont prendre la pole avec Ickx ainsi que la troisième place avec Mass alors que la dernière Porsche officielle prendra elle la 7ème place.

https://img4.hostingpics.net/p [...] 219834.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] 219835.jpg

Avec une place en deuxième Ligne avec un temps de 3'20''98 la N°2 paraît bien placée pour observer au départ.Mais d'observation il ne va pas y avoir, partis en boulet de canon, Mass s'installe en tête profitant des soucis de la 1 notamment, en bagarre avec la 956 Joest et les deux autres officiels, elles échangent leurs positions au gréé des ravitaillements et des variations de rythme de chacun.Malheureusement pour le 2 un souci de taille peu après minuit va les éloigner de la tête, l'allumage va retarder la 2 qui n'arrivera pas à revenir, naviguant entre la 9ème et la 7ème place.

https://img4.hostingpics.net/p [...] 219836.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] 219837.jpg

Peu avant 11 heures le dimanche Bellof s'arrête en proie à des soucis moteurs, ayant rejoint son stand un check-up complet est fait. Repartie à un rythme très modeste elle s’arrête moins d'une heure plus tard...cette fois les mécaniciens détectent de l'eau dans l'huile s'en sont fini des espoirs de la 2

https://img4.hostingpics.net/p [...] 219838.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] 219839.jpg

miniature Spark

https://img4.hostingpics.net/p [...] 198311.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Du top niveau..............mais on à l'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://img4.hostingpics.net/p [...] orsche.jpg1983https://img4.hostingpics.net/p [...] orsche.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] 219831.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] 198310.jpg

Après la démonstration de 1982 Porsche, a pris la décision de commercialiser sa dernière née, et bien leur en a pris puisqu'en quelques semaines les commandes affluent. Côté Stuttgart trois voitures sont engagées aux couleurs Rothmans pour Ickx / Bell sur la 1, la 2 ayant le grand espoir Allemand Stefan Bellof associé à l'expérimenter Jochen Mass tandis que la troisième est confiée au trio Al Holbert / Haywood / Schuppan.

https://img4.hostingpics.net/p [...] 219832.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] 219833.jpg

Côté technique la plus grande innovation est le système d'injection électronique Bosch dont bénéficient les officielles qui doivent faire la différence notamment au niveau consommation. Autre innovation qui doit apporter beaucoup, au moins en termes de sécurité, l'adoption des jantes dotées du système Denloc empêchant le déjantage.Les Porsche officielles n'ayant pour adversaires aux essais que les Lancia vont prendre la pole avec Ickx ainsi que la troisième place avec Mass alors que la dernière Porsche officielle prendra elle la 7ème place.

https://img4.hostingpics.net/p [...] 219834.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] 219835.jpg

Avec une place en deuxième Ligne avec un temps de 3'20''98 la N°2 paraît bien placée pour observer au départ.Mais d'observation il ne va pas y avoir, partis en boulet de canon, Mass s'installe en tête profitant des soucis de la 1 notamment, en bagarre avec la 956 Joest et les deux autres officiels, elles échangent leurs positions au gréé des ravitaillements et des variations de rythme de chacun.Malheureusement pour le 2 un souci de taille peu après minuit va les éloigner de la tête, l'allumage va retarder la 2 qui n'arrivera pas à revenir, naviguant entre la 9ème et la 7ème place.

https://img4.hostingpics.net/p [...] 219836.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] 219837.jpg

Peu avant 11 heures le dimanche Bellof s'arrête en proie à des soucis moteurs, ayant rejoint son stand un check-up complet est fait. Repartie à un rythme très modeste elle s’arrête moins d'une heure plus tard...cette fois les mécaniciens détectent de l'eau dans l'huile s'en sont fini des espoirs de la 2

https://img4.hostingpics.net/p [...] 219838.jpg

https://img4.hostingpics.net/p [...] 219839.jpg

miniature Spark

https://img4.hostingpics.net/p [...] 198311.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

 

Tres tres belle présentation , on ne s'en lasse pas de ces 956 et 962

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement elle sera faite quand je ne saurait te dire mais elle sera faites tout comme les 85 (962 ) sont annoncées elles aussi

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Bonjour,

 

J'ai vu sur un site que nous pouvions la pré-commander et que la livraison serait effective courant Septembre.

 

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

656351unionjack.jpg1973656351unionjack.jpg

892773duchamsn519739.jpg

939516duchamsn5197311.jpg

Comme l'année précédente Alain de Cadenet se présente avec sa Duckhams, sa livrée Jaune et bleu reste la même ainsi que la partie mécanique, issue du crayon du jeune ingénieur Gordon Murray. pour rappel le jeune ingénieur Sud Africain avait dessiné cette voiture sur ses heures perdues (il est déjà ingénieur Brabham à l'époque) avec quelques pièces issue d'une Brabham F1 (BT33) qui appartenait à Alain de Cadenet .

735844duchamsn519731.jpg

831083duchamsn519732.jpg

Un moteur Ford Cosworth d'occasion et vogue la galère, avec une édition 1972 ou l'équipe c'est largement fait remarquer, l'édition 1973 doit être celle de la confirmation. si intérieurement la Duckhams reste la même sa robe a évolué très largement le nez de la belle est devenue pointue à l'extrême alors que la partie arrière c'est mué en longue queue afin de gagner en vitesse de pointe .

303572duchamsn519733.jpg

867850duchamsn519734.jpg

Le calcul est simple, le circuit du Mans faisant la part belle au rectiligne, le but de l'Anglaise qui arbore fièrement son origine sur l'aileron arrière est évidemment d'améliorer ses temps et de se mêler tant que faire se peut au Duel Ferrari / Matra qui se profile pour cette édition.Malheureusement à peine les premiers tours couvert , les pilotes se plaignent d'une grande instabilité qui les désavantage.

381904duchamsn519735.jpg

895163duchamsn519736.jpg

Aux prises avec la voiture lors de tous les essais c'est un maigre 4'11''2 la voiture se place sur la 8ème ligne. Handicapée par divers soucis dès la première heure par des soucis aussi divers que récurrents elle va naviguer longtemps en queue de peloton avant qu'un embrayage récalcitrant rende l'âme et mette fin au calvaire au milieu de la nuit.

548087duchamsn519737.jpg

651638duchamsn519738.jpg

Kit JPS Superbe Merci Jean Paul (et Claude)

208703duchamsn5197310.jpg

LM01 by JPS

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

superbe brochette Duckhams et de Cadenet. Bravo au réducteur et au monteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du top niveau..............mais on à l'habitude :)

 

Merci mon Calou bon courage pour tes travaux salue les potos pour moi

 

 

 

 

 

Tres tres belle présentation , on ne s'en lasse pas de ces 956 et 962

 

les 956/962 est un thèmes à part chez moi il faut dire qu' en 1982 lors de leurs apparitions j' avais 17 ans elles ont vraiment bercés ma jeunesse dans le sifflement de leurs Waste-gate

 

Spark met au rencard mes pauvres kits montés... il y très longtemps !

 

sans doute ton kit a t il vieillit mais niveau forme ils sont correct et soutiennent la comparaison

 

Pas trop "my cup of tea" celle-là, mais elle apporte de la diversité :jap:

 

j' adore les voitures d' Alain De Cadenet sans doute en souvenir des semaines pré le Mans 1979 qu' il a passé face à notre école primaire ....un grand souvenir pour le môme de 14 ans que j' étais

http://www.lemans-history.com/imagens//1979/scannedimage.jpg

 

superbe brochette Duckhams et de Cadenet. Bravo au réducteur et au monteur

 

Merci le kit est sympa et permet de combler un vide

 

Magnifique !!! La 68 est à la maison en attente du montage et la 5 et la 10 prévu en achat...

 

oui la triplette est sympa si tu as l' occasion :)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

209422lola.jpg 1972 209422lola.jpg

667863lolat212n5019711.jpg

493330lolat212n50197111.jpg

Conçue en 1971 la Lola T212 est issue de sa sœur la T210 sorties l'année précédente, son objectif principal est la conquête du championnat d'Europe 2 litres, pour cela Eric Broadley et son équipe s'est appuyé sur des recettes éprouvées châssis monocoque aluminium riveté pour la partie avant alors que la partie motrice est encadrée par un treillis tubulaire.

661881lolat212n5019712.jpg

291135lolat212n5019713.jpg

La voiture peut être équipé indifféremment de Ford FVC 4 cylindres de 1800 cm3 ou de Ford 4 cylindres F. Va 1600 cm3 ou du BMW M12 4 cylindres de 2000 cm3. La T212 qui affiche un poids de 550 kilos est particulièrement adapté au terrain telle que la Targa Florio ou le Nürburgring où les courses de côtes ou elle va se révéler une des prétendantes à la victoire pendant un bon nombre d'années.

260723lolat212n5019714.jpg

132848lolat212n5019715.jpg

Mais parmi ces acquéreurs de châssis clé en mains, Guy Edwards estime lui qu'il doit être possible de faire un bon résultat au Mans opinion partagé au moment des inscriptions par l' écurie Fillipinetti avant que l' équipe Suisse ne se ravise à l' heure des premiers essais et ne présente deux 512.

548284lolat212n5019716.jpg

707911lolat212n5019717.jpg

L'équipe de Guy Edwards qui répond au nom de Team Huron présente sa Lola T212 joliment préparé et décoré , il faut dire qu' ils ont reçu le renfort du cigarettier Camel et que la voiture à fière allure. Épaule par son compatriote Roger Enever, vaillante petite barquette fait bien frêle au milieu des monstres sport 5 litres d' ailleurs c' est la plus petite cylindrée de ces 24 heures.

113597lolat212n5019718.jpg

879978lolat212n5019719.jpg

Sa qualification à une superbe 23ème place en 4'02''8 semble conforté la décision d' Edwards. Son début de course est magnifique et la gracile barquette navigue au cœur du classement progressant même de plusieurs rangs dans les trois premières heures. malheureusement les premiers soucis la font plonger au tréfonds du classement avant qu' un volant moteur bien fatigué rende l' âme désavouant son propriétaire.

629609lolat212n50197110.jpg

Kit JPS :love: amélioration veilleuse et clignotants dans les feux avant et depuis j' ai rajouté une barre de chassis sous la prises d' air avant et des fils de bougies

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

:jap: Michel ,

 

Une belle petite ,avec du Camel ,du Texaco ,des pipes d'admission et sa culasse visible :love: ,toute une époque du "proto" belle ,la presentation ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif .

 

 

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif Michel,

 

jolie miniature que je possède aussi depuis peu !!!!! n'ayant pas beaucoup de temps (c'est dur la retraite... a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif ) je vais sans doutes indiquer ta page sur mon topic pour la présentation que tu as fort bien faite, ce qui va me faire gagner un peu de ce temps qu'il me manque autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac150Wq

:love: :love: :love:

 

Les trois...

 

aucune de ses trois belles dans mes vitrines... :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://img11.hostingpics.net/pics/209422lola.jpg 1972 https://img11.hostingpics.net/pics/209422lola.jpg

https://img11.hostingpics.net/ [...] 019711.jpg

https://img11.hostingpics.net/ [...] 197111.jpg

Conçue en 1971 la Lola T212 est issue de sa sœur la T210 sorties l'année précédente, son objectif principal est la conquête du championnat d'Europe 2 litres, pour cela Eric Broadley et son équipe s'est appuyé sur des recettes éprouvées châssis monocoque aluminium riveté pour la partie avant alors que la partie motrice est encadrée par un treillis tubulaire.

https://img11.hostingpics.net/ [...] 019712.jpg

https://img11.hostingpics.net/ [...] 019713.jpg

La voiture peut être équipé indifféremment de Ford FVC 4 cylindres de 1800 cm3 ou de Ford 4 cylindres F. Va 1600 cm3 ou du BMW M12 4 cylindres de 2000 cm3. La T212 qui affiche un poids de 550 kilos est particulièrement adapté au terrain telle que la Targa Florio ou le Nürburgring où les courses de côtes ou elle va se révéler une des prétendantes à la victoire pendant un bon nombre d'années.

https://img11.hostingpics.net/ [...] 019714.jpg

https://img11.hostingpics.net/ [...] 019715.jpg

Mais parmi ces acquéreurs de châssis clé en mains, Guy Edwards estime lui qu'il doit être possible de faire un bon résultat au Mans opinion partagé au moment des inscriptions par l' écurie Fillipinetti avant que l' équipe Suisse ne se ravise à l' heure des premiers essais et ne présente deux 512.

https://img11.hostingpics.net/ [...] 019716.jpg

https://img11.hostingpics.net/ [...] 019717.jpg

L'équipe de Guy Edwards qui répond au nom de Team Huron présente sa Lola T212 joliment préparé et décoré , il faut dire qu' ils ont reçu le renfort du cigarettier Camel et que la voiture à fière allure. Épaule par son compatriote Roger Enever, vaillante petite barquette fait bien frêle au milieu des monstres sport 5 litres d' ailleurs c' est la plus petite cylindrée de ces 24 heures.

https://img11.hostingpics.net/ [...] 019718.jpg

https://img11.hostingpics.net/ [...] 019719.jpg

Sa qualification à une superbe 23ème place en 4'02''8 semble conforté la décision d' Edwards. Son début de course est magnifique et la gracile barquette navigue au cœur du classement progressant même de plusieurs rangs dans les trois premières heures. malheureusement les premiers soucis la font plonger au tréfonds du classement avant qu' un volant moteur bien fatigué rende l' âme désavouant son propriétaire.

https://img11.hostingpics.net/ [...] 197110.jpg

Kit JPS :love: amélioration veilleuse et clignotants dans les feux avant et depuis j' ai rajouté une barre de chassis sous la prises d' air avant et des fils de bougies

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Une chtite visite rapide entre 2 goulées de ciment.............

Superbe comme d'habitude foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la 956 ou 962 ne m'émeut pas plus que ça, ce n'est pas le cas de cette Duckam et de la Lola, j'adore ces protos qui fleure bon les 70's :love:

Présentation et photos toujours remarquables, bravo :jap:

 

Merci Hugues , je ne comprend pas cette aversion pour les 956/962 ...lol

 

:jap: Michel ,

 

Une belle petite ,avec du Camel ,du Texaco ,des pipes d'admission et sa culasse visible :love: ,toute une époque du "proto" belle ,la presentation ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif .

 

 

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed :jap:

 

Merci Edmond, une époque ou l' on avait pas besoin d' alibi pour faire du sport automobile ....tout l' inverse d' aujourd'hui

Superbe cette petite Lola :love: :love: :love: j'adore ce genre de petit proto et elle a rejoins également mes vitrines : merci Mr JPS ;)

 

Et encore une belle présentation Michel :)

de même j' adore ce genre de proto et comme les kits de jean pauul se monte bien et en plus sont prépeint ce n' est que du bonheur

 

 

 

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif Michel,

 

jolie miniature que je possède aussi depuis peu !!!!! n'ayant pas beaucoup de temps (c'est dur la retraite... a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif ) je vais sans doutes indiquer ta page sur mon topic pour la présentation que tu as fort bien faite, ce qui va me faire gagner un peu de ce temps qu'il me manque autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

content qu' elle te sied l' ami Nono. quand à ton temps libre ......je comprend pas ça comment peut on se laisser déborder par autant d' activité LOl

 

Superbe ta LOLA ! :love: J'adore les barquettes des années 70 :love: Encore une JPS sur ma liste d'achat...

 

Franchement celle ci j'adore et puis son coté unique est vraiment un plus

 

:love: :love: :love:

 

Les trois...

 

aucune de ses trois belles dans mes vitrines... :( :( :(

 

ah Marc ! la possession de tout les modèles est impossible, nous ne pouvons faire que des choix arbitraires, mais temps que l' arbitre reste notre cœur ;) ;) ;):o

 

 

Une chtite visite rapide entre 2 goulées de ciment.............

Superbe comme d'habitude foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

 

Merci mon Calou j' ai suivi tes travaux et ton gros œuvres superbe !!!!! et tes quelques arrivées tout aussi superbes :love:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2758052009LeMansLogoRebellion.jpg 2009 2758052009LeMansLogoRebellion.jpg

822410lolaB08n33200911.jpg

Faisant suite à l'engagement 208 au nom de Rébellion Racing celui de 2009 est articulé différemment, avec un engagement LMP1 pour une Lola B08 Aston Martin (Ex-Charouz ) et un engagement LMP2 avec une B08 également (la même que l'année précédente) mais mue par le Judd 3.4 l. Les objectifs ne sont d'ailleurs pas communs si pour la LMP1 il s'agit de se classer le plus honorablement possible derrière les monstres que sont Peugeot et Audi, la 33 est-elle désignée clairement pour aller décrocher les lauriers en LMP2.

969830lolaB08n3320091.jpg

156189lolaB08n3320092.jpg

Les pilotes retenus ne font d'ailleurs pas illusion avec le Français Xavier Pompidou le Britannique Jony Kane et l'Helvète Benjamin Leuenberger. La décoration des deux voitures à base de film miroir est superbe la LMP1 mixant celui-ci avec du rouge alors que la LMP2 mélanges elle le bleu au film miroir elles sont en tout cas du plus bel effet.

659125lolaB08n3320094.jpg

372937lolaB08n3320095.jpg

Pour la 33 l' objectif est au moins de se glisser entre les deux Porsche Spyder épouvantail de la catégorie avec celle du Team Essex et la japonaise émanation du Team Navi Team Goh. Pari perdu lors des qualifications puisque la jolie Lola ne se classe que troisième de sa catégorie derrière les deux teutonnes avec un temps e 3'41''724.

513909lolaB08n3320096.jpg

680772lolaB08n3320097.jpg

Bien partie la Lola va se maintenir dans le sillage des RS Spyder, à peine reléguer à plus d'une minute la Lola Suisse ne va se faire décramponner qu'à la faveur de quelques soucis mécanique qui ne lui feront jamais perdre la troisième place de la catégorie (notamment un alternateur récalcitrant). En vue de l' arrivée alors que le podium semble figer le Rs Spyder du Navi Team Goh va taper le rail à la chicane Playstation réduisant à néant les efforts de l' équipe Japonaise et permettant à la Rebellion d' acquerir une belle deuxième place méritée

897604lolaB08n3320098.jpg

123658lolaB08n3320099.jpg

Miniature Spark Superbe

187925lolaB08n33200910.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

elle me dit quelque chose cette miniature.... :voyons:

 

 

Nous sommes deux mon camarade :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas cette aversion pour les 956/962

 

Allons, allons, désintérêt tout au plus :)

 

Quant à la Lola elle est superbe, joliment présentée et soutenue par des photos de qualité qui la mettent bien en lumière. Elle est pô facile à trouver celle la maintenant...Belle prise :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...