Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Toyota sème des petits cailloux sur le circuit du Mans pour chaque occasion de victoire ratée : 1994, 1999, 2014...Les regrets ne font pas gagner une course et dans la cas de Toyota, espérons juste qu'ils servent de moteur pour aller enfin décrocher la lune.

On sait depuis peu que ce ne sera pas pour 2015, alors mettons un cierge pour 2016 ;)

 

Très belle miniature effectivement. Il me semble que j'ai du acheter la #7 pour ma part

 

oui et je le regrette vraimenty car souvent ils ont été en position de gagner , peu être que l' humiliation ( je suis désolé mais je ne vois pas d' autres expréssions ) de cette année va boosté le directoire Toyota pour donner à l' équipe de Pascal Vasselon les moyens d' aller chercher les Teutones que ce soit d' Ingolstadt ou de Stuttgart

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota sème des petits cailloux sur le circuit du Mans pour chaque occasion de victoire ratée : 1994, 1999, 2014...Les regrets ne font pas gagner une course et dans la cas de Toyota, espérons juste qu'ils servent de moteur pour aller enfin décrocher la lune.

On sait depuis peu que ce ne sera pas pour 2015, alors mettons un cierge pour 2016 ;)

 

Très belle miniature effectivement. Il me semble que j'ai du acheter la #7 pour ma part

 

 

 

 

 

 

:sol: et oui !

 

il y a 2ans Toyota Japon avait fait realiser par SPK un coffret avec les 3 secondes ...... en attendant la gagnante ...

 

 

 

j'avais fait il y a quelques temps une serie de photos de ces 3 voitures ..... montrant l'evolution des formes et de l'aero .....

 

 

 

P1010811.jpg

 

 

 

 

P1010815.jpg

 

 

 

P1010813.jpg

 

 

 

 

 

P1010812.jpg

 

 

P1010811.jpg

 

P1010815.jpg

 

 

 

P1010820.jpg

 

 

 

 

 

 

 

P1010813.jpg

 

 

 

 

 

P1010817.jpg

 

 

 

 

 

................. SPARK ........................STARTER ...............................QUARTZO................ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

:sol: et oui !

 

il y a 2ans Toyota Japon avait fait realiser par SPK un coffret avec les 3 secondes ...... en attendant la gagnante ...

 

 

 

j'avais fait il y a quelques temps une serie de photos de ces 3 voitures ..... montrant l'evolution des formes et de l'aero .....

 

 

 

P1010811.jpg

 

 

 

 

P1010815.jpg

 

 

 

P1010813.jpg

 

 

 

 

 

P1010812.jpg

 

 

P1010811.jpg

 

P1010815.jpg

 

 

 

P1010820.jpg

 

 

 

 

 

 

 

P1010813.jpg

 

 

 

 

 

P1010817.jpg

 

 

 

 

 

................. SPARK ........................STARTER ...............................QUARTZO................ :jap:

Merci Patrice pour ce comparo inter générations très intéréssant et toujours aussi bien réalisé par contre il manque la voiture de 94 ????

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota sème des petits cailloux sur le circuit du Mans pour chaque occasion de victoire ratée : 1994, 1999, 2014...L

 

 

 

Serait-ce l'origine des bacs à graviers ......... :lol: ?

 

 

1005414_461338070622437_301517650_n.jpg

 

 

 

Sinon, très chouette trio, Michel !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Alain elle est très avancer mais j' y vais mollo mollo , vue que c' est pas pour moi :ange:

 

De retour après une absence de 3 semaines MICHEL soigne la bien ma Bentley

 

[:fr_edo:2]

je crois qu' elle est guérie depuis ce soir

 

montage Juin 2015 (4).jpg

montage Juin 2015 (2).jpg

montage Juin 2015 (3).jpg

montage Juin 2015 (1).jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Michel,

 

La Toyota elle est chez moi :love: , la Bentley est encore chez mon dealer :D et je n'ai pas encore de casques :non: .......mais ta présentation me donne des idées ;)

 

Comme l'Ami Edmond je n'ai pas encore de 919 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu' elle est guérie depuis ce soir

 

montage Juin 2015 (4).jpg

montage Juin 2015 (2).jpg

montage Juin 2015 (3).jpg

montage Juin 2015 (1).jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Michel, heu, elle est belle, cette couleur lui va à ravir, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

je parle de la nappe, bien sur alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

pour tes belles présentations !!!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Je ne connaissais pas ces mini-casques, ils sont superbes ! :bien: :bien: :bien:

 

Merci Michel pour tes présentations toujours au top, et merci également à Patrice pour son comparo des Toyota qui permet de bien visualiser l'évolution de l'aéro des protos sur une vingtaine d'années. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

2014

http://img15.hostingpics.net/p [...] n82049.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 820411.jpg

Avec le Lancement d' un toput nouveau réglemnt basé sur l' éfficacité énergétique au Tour l' ACO a relancé l' intérêt de certains constructeurs soit déjà présent: Audi / Toyota soit nouveau : Porsche pour ce championnat du Monde et ses 24 heures . De plus chaque constructeurs a opté pour des système hybrid différent si Audi est resté frileux avec un classe électrique de 2 Mjoule sur un tour de circuit du Mans et un Volant à Inertie couplé à un V6 TDI de 4 litres , Porsche à lui d' entrée misée sur la classe de 6 MJoule avec un système de Batterie I-ON et une récupération sur le Turbo couplé a un petit v4 de 2 litres Turbo compressé , Et chez Toyota on a couplé le V8 3.7 atmosphérique à un super condensateur . Les trois LMP1 pouvant redistribué la puissance sur l' essieux avant comme l' arrière .

http://img15.hostingpics.net/p [...] n82041.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] n82042.jpg

Rapidement mise en chantier la Toyota d’emblée en début de saison s' affirme comme la plus véloce, et elle s' impose à Silverstone et puis à Spa et elles arrivent donc dans Sarthe avec un étiquette de potentielle vainqueur ou elle réalise les deux meilleurs temps . Les vérification reste anecdotique mais toujours est il que personne ne semble s' apercevoir du petit subterfuge de Toyota : l' aileron arrière mobile, certes la mobilité est minime mais elle existe . Très sérieux lors des séances d' essais les pilotes Toyota si ils jouet la pole en profitent pour regler des voitures qui reste plus rapide que la concurrence .

http://img15.hostingpics.net/p [...] n82043.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] n82044.jpg

Dans des séances hachées par les drapeaux rouge, c' est Finalement le Japonais Kazuki Nakajima qui signe une pole en 3'21''789 devançant une Porsche N°14 très en verve et la deuxième Toyota en Embuscade . Le départ est donné sous un chaud soleil par Alonso le pilote Ferrari en exercice en F1 . D' entrée la 7 s' installe en tête et la 8 se maintient entre les Audi , qui finalement ne perdent pas si facilement pied. Tout semble se dérouler pour le mieux quand la météo se met à jouer sa participation, inondant le circuit de la ligne droite des stand à Mulsanne, roulant en Slick les pilotes de tête essaie de s' accommoder de ces conditions particulières .

http://img15.hostingpics.net/p [...] n82045.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] n82046.jpg

Et soudain arrivant sur un groupe de voiture au ralentie avant la chicane Playstation la Toyota N°7 en aquaplaning va percuté le rail pendant que la Ferrari de Sam Bird ce sert de l' Audi N°3 pour s' arrêter . Pour Lapierre la mission est de remmener la voiture ce qu' il fait mais la réparation prend du temps 23 Minutes et c' est attardé que la Toy repart ( 8 tours ) . Cependant la 7 est toujours en tête et ne semble pas pouvoir être inquiété . la plus grande partie de la nuit se déroule bien pour le Nippon et quand peu avant 5 heures la' équipe de tête détecte une anomalie électrique , enjoignant Nakajima de passer par les stand celui ci accuse réception, il rentre au tour suivant. Mais le Faisceau ne lui en laissera même pas le temps il s' arrête à Arnage avec un début d' incendie .

Ne reste que la huit qui tourne mais dont on sait déja qu' elle ne pourras pas rattraper le temps perdu, malgré tout l' équipage se dépouille et profitant des dernier abandon fini sur la troisième marche du podium à 5 tours, certainement pas ce qu' ils avaient rêvés

http://img15.hostingpics.net/p [...] n82047.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] n82048.jpg

Modèle Spark Superbe

http://img15.hostingpics.net/p [...] 820410.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Joli trio même si j'ai préféré la #20 à la #14 :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1996

http://img11.hostingpics.net/pics/229966helemn3119961.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/186020helemn31199610.jpg

Présentée a grand renfort de publicité le Spider Renault est née de la volonté d' exploiter l' image sportive de la régie en ces années 90, volonté qui par la même fait fi de l' identité Alpine que l' on range dans un tiroir sans autre forme de procès . Pourtant la construction de cette petite bombe est bien faites à Dieppe , mais sous l' écusson Renault Sport. Le Spider se présente avec un quatre cylindres de 2 litres pour 150 chevaux et un poids de 930kilo dû essentiellement à l'usage intensif d' Aluminium pour son Châssis, ce petit spider au confort spartiate, les premiers modèles ne sont dotés que de saute vent ! rencontre un succès d' estime de la part du public .

http://img11.hostingpics.net/pics/574833helemn3119962.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/140706helemn3119963.jpg

Parallèlement Jean Michel Roy passionné d' Alpine et de voiture sportive fait très tôt la demande à Renault Sport d' exploiter une Spider en GT, sa demande accepter, la construction et l' exploitation sont confiée à la petite équipe de Patrick Legeay à Téloché près du Circuit. L' équipe commence par lui adapter le moteur de l' Alpine A610 en position longitudinal, pour cela le châssis arrière est complétement modifié. Puis un toit lui est adjoint et si le châssis avant est conservé on est très loin du dessin original .

http://img11.hostingpics.net/pics/302261helemn3119964.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/700341helemn3119965.jpg

Bénéficiant, d' une aide parcimonieuse de la Régie la voiture passe, en soufflerie afin de validées les données théoriques. Rappelons que pour courir en Gt la voiture doit avoir une version route, le projet comporte donc un développement et une commercialisation d' un modèle route pour 1997 qui s' appellera RJ Helem. Et lors du Weekend du 27/28 Avril 1996 l' équipe de Legeay Sport présente non pas un mais deux Spider V6 l' un au très belle couleur Rouge Bleu et Argent de Walker et l'autre au couleur Bleu Jaune et vert de Yacco.

http://img11.hostingpics.net/pics/447022helemn3119966.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/877296helemn3119967.jpg

Pilotée par Jean Philippe Belloc /Jean Luc Deglise / et Lionel Robert pour la 31 alors que la 32 est piloté par Marc Sourd / Stéphane Daoudi et Lionel Robert. fini dans l' urgence et avec peu de séance d' essais les deux voitures sont accablés de petit soucis . La 31 terminé la dernière ne va quasiment pas tourné "normalement" un seul un tour. elle échoue donc aux portes des préqualifs sa sœur réussissant à passer ce cut, restera sur le carreau aux qualification du mois de Juin empêchant le public de voir ces productions artisanales ou le cœur l' emportais sur la raison .

http://img11.hostingpics.net/pics/822898helemn3119968.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/487524helemn3119969.jpg

modèle JPS superbe dont je n' ai pas fait le montage

http://img11.hostingpics.net/pics/390603helemn31199611.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonsoir Michel , illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

"Mon Dieu" :love: que cette JPS est splendide devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gifdevonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif ,quel dommage que Renault n'ai pas suivie plus sérieusement cet exploit de Roy :( ...une bien belle miniature dans ta collection fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif ,....j'adore gangster67.gif.073da37f19cf3b8cfd4f728af1b602c4.gif

 

A+Ed so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Ah ouais, superbe :love:

 

Sacré belle petite caisse que cette Helem, mais pas vraiment convaincu de sa présence au Mans...

 

Il est vrai que face aux GT1 du plateau..... :??: elle fait un peut désuète...mais dans un thème "collectionnable" du Renault :D ,c'est un sacré chainon non :??: ...j'en ai deux ..il me manque donc celui ci :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Elle est superbe cette Helem ! :love: :love: J'ai la 32 et j'avoue que j'aimerais bien trouver cette N°31. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel , illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

"Mon Dieu" :love: que cette JPS est splendide devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gifdevonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif ,quel dommage que Renault n'ai pas suivie plus sérieusement cet exploit de Roy :( ...une bien belle miniature dans ta collection fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif ,....j'adore gangster67.gif.073da37f19cf3b8cfd4f728af1b602c4.gif

 

A+Ed so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

elle est effectivement magnifique

 

Ah ouais, superbe :love:

 

Sacré belle petite caisse que cette Helem, mais pas vraiment convaincu de sa présence au Mans...

pourtant ils ont tentés d' y être l'erreur : sans doute la catégorie .....

 

Elle est superbe cette Helem ! :love: :love: J'ai la 32 et j'avoue que j'aimerais bien trouver cette N°31. ;)

j' ai aussi la 32 ;) monté par mes soins celle ci

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe cette Helem :love: , hélas pour moi cette petite GT française est sur la liste de mes chaînons manquants :cry: :cry:

tu l' auras un jour , tu l' auras :o:lol:

 

Jolie cette Helem, mais c'est vrai qu'elle semblait plus taillée pour le Nürburgring que pour le circuit du Mans !

oui l' empattement restait réduit malgré les 6cm de plus que la version 4 cylindres, mais c' est surtout que cela restait un projet privé et que le paysage des gt1 était en train de changé de philosophie ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Superbe cette petite Helem/Renault, trop mimi :)

 

J'ignorai qu'une version course du Spider avait existé.

Dommage qu'il n'y ait pas eu une plus grande implication de la part de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1986

http://img11.hostingpics.net/pics/719957toyota86cn3819862.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/757849toyota86cn3819861.jpg

Après une première année sanctionnée par une 12ème place au Général, les observateurs misait sur un engagement plus important de Toyota au Mans. Mais le géant Japonais ne l' entend pas de cette oreille et si deux vioture sont bien engagées pour 1986 celle ci ne reste qu' une évolution de la 85 C/L initié par Dome. A savoir un allégement et un dessin remanié des pontons, mais pour le reste .......Le moteur reste le 4 cylindres de 2 litre turbo qi si il développe pas loin de 550 CV ne peut rivaliser avec Porsche .

http://img11.hostingpics.net/pics/161388toyota86cn3819863.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/486925toyota86cn3819864.jpg

Plus inquiétant est l' arrivée de Nissan officielle motorisé par le 3 l turbo, surtout que dans le même temps Toyota n' est engagé qu' a travers deux structures externes à la marque: Dome et Tom's . Et si leurs décorations attirent indéniablement l' œil ( le turquoise de la marque Leyton House, et le Jaune et Noir du manufacturier Dunlop ). les deux autos sont clmassées au titre des éventuelles outsiders pour le podium .....sans plus . Coté pilotes on a reconduit quasiment les mêmes pilotes à l'exception de Kazuyoshi Hoshino qui a trahi sa marque en rejoignant la marque rival Nissan, Celui ci à été remplacé par l'Italien Beppe Gabbiani. La Leyton House qui est donc exploiter par l' équipe Tom's est pilotée par Goef Lees / Satoru Nakajima / et Masanori Sekiya. Alors que la Dunlop managé par l' équipe Dome est piloté par Eje Elgh / Beppe Gabbiani et Toshio Suzuki.

http://img11.hostingpics.net/pics/787479toyota86cn3819865.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/270628toyota86cn3819866.jpg

Le seul atout de ces Toyota reste leur consommation frugal par rapport à leurs adversaire. Les essais sanctionne un manque évident de vélocité avec un 3'45''25 qui place la Toy en 15ème ligne devancé par Nissan et Mazda. Plus grave les performance de l' année précédente ne sont même pas égaler . La course va soufflé le chaud et froid sur l' équipe Nipponne, bien partie la Dunlop est aux portes du Top 20 très rapidement et si elle s' avère incapable de suivre le rythme des leaders la jaune et noire accomplit un parcourt régulier.

http://img11.hostingpics.net/pics/415907toyota86cn3819867.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/123331toyota86cn3819868.jpg

Elle reprend même le flambeau de la première non Porsche au petit matin lorsque la Jaguar de Cheever/Warwick/Schlesser abandonne, un tel classement comblerait d' aise les Japonais (7ème ) et marquerait une vrai progression . Malheureusement la fiabilité va faire défaut et l' équipe bien que faisant son maximum ne va pas pouvoir amené la voiture jusqu' a l' arrivée , elle ne sera pas classé faute d' avoir franchit la ligne. Si aujourd'hui cela parait une débâcle à l' époque le résultat ne semblait pas si négatif ....les chiffres sont roi .

http://img11.hostingpics.net/pics/673894toyota86cn3819869.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/155859toyota86cn38198610.jpg

modèle Spark très jolie

http://img11.hostingpics.net/pics/438878toyota86cn38198611.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1986

http://img11.hostingpics.net/p [...] 819862.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 819861.jpg

Après une première année sanctionnée par une 12ème place au Général, les observateurs misait sur un engagement plus important de Toyota au Mans. Mais le géant Japonais ne l' entend pas de cette oreille et si deux vioture sont bien engagées pour 1986 celle ci ne reste qu' une évolution de la 85 C/L initié par Dome. A savoir un allégement et un dessin remanié des pontons, mais pour le reste .......Le moteur reste le 4 cylindres de 2 litre turbo qi si il développe pas loin de 550 CV ne peut rivaliser avec Porsche .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 819863.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 819864.jpg

Plus inquiétant est l' arrivée de Nissan officielle motorisé par le 3 l turbo, surtout que dans le même temps Toyota n' est engagé qu' a travers deux structures externes à la marque: Dome et Tom's . Et si leurs décorations attirent indéniablement l' œil ( le turquoise de la marque Leyton House, et le Jaune et Noir du manufacturier Dunlop ). les deux autos sont clmassées au titre des éventuelles outsiders pour le podium .....sans plus . Coté pilotes on a reconduit quasiment les mêmes pilotes à l'exception de Kazuyoshi Hoshino qui a trahi sa marque en rejoignant la marque rival Nissan, Celui ci à été remplacé par l'Italien Beppe Gabbiani. La Leyton House qui est donc exploiter par l' équipe Tom's est pilotée par Goef Lees / Satoru Nakajima / et Masanori Sekiya. Alors que la Dunlop managé par l' équipe Dome est piloté par Eje Elgh / Beppe Gabbiani et Toshio Suzuki.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 819865.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 819866.jpg

Le seul atout de ces Toyota reste leur consommation frugal par rapport à leurs adversaire. Les essais sanctionne un manque évident de vélocité avec un 3'45''25 qui place la Toy en 15ème ligne devancé par Nissan et Mazda. Plus grave les performance de l' année précédente ne sont même pas égaler . La course va soufflé le chaud et froid sur l' équipe Nipponne, bien partie la Dunlop est aux portes du Top 20 très rapidement et si elle s' avère incapable de suivre le rythme des leaders la jaune et noire accomplit un parcourt régulier.

http://img11.hostingpics.net/p [...] 819867.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 819868.jpg

Elle reprend même le flambeau de la première non Porsche au petit matin lorsque la Jaguar de Cheever/Warwick/Schlesser abandonne, un tel classement comblerait d' aise les Japonais (7ème ) et marquerait une vrai progression . Malheureusement la fiabilité va faire défaut et l' équipe bien que faisant son maximum ne va pas pouvoir amené la voiture jusqu' a l' arrivée , elle ne sera pas classé faute d' avoir franchit la ligne. Si aujourd'hui cela parait une débâcle à l' époque le résultat ne semblait pas si négatif ....les chiffres sont roi .

http://img11.hostingpics.net/p [...] 819869.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 198610.jpg

modèle Spark très jolie

http://img11.hostingpics.net/p [...] 198611.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Elles étaient très belles ces Toy DomeTom's ... une sacrée belle époque aussi ! J'y ai pris beaucoup de plaisir au bord de la piste .

 

superbe présentation et superbe réalisation !!!

 

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, une Toyota au Mans, c'est toujours beau, même si la déco de cette 86C n'est pas des plus réussies. Mais c'était comme le souligne JiPé, une belle époque avec des voitures bien sympas, pas comme ces LMP1 ridicules avec ces ailerons pourris.... :lol: (imitation Phicanamiesque)

 

Je vois qu'on a fait les mêmes achats au Mans, Michel, car je suppose que cette Toy vient de Modelissimo, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, une Toyota au Mans, c'est toujours beau, même si la déco de cette 86C n'est pas des plus réussies. Mais c'était comme le souligne JiPé, une belle époque avec des voitures bien sympas, pas comme ces LMP1 ridicules avec ces ailerons pourris.... :lol: (imitation Phicanamiesque)

 

Je vois qu'on a fait les mêmes achats au Mans, Michel, car je suppose que cette Toy vient de Modelissimo, non ?

 

T'es sûr? :lol:

 

http://archi911.free.fr/1980_6_LM/NP/1980_6_LM_011_w.jpg

 

;)

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...