Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

*vos dernières acquisitions*


 Partager

Messages recommandés

les meilleures ce sont les Aoshiwa ;-)

 

mais bon, le snobisme Tam aidant (rassurez vous j'aime bien Tam, j'ai grandi avec leurs fabuleux catalogues...mais il n'y a pas que Tam dans la vie!) c'est réservé aux connaisseurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

bonjour une tite arrivé du focas@ shop emballage nickel avec la mousse et tout et tout!! rapide en plus ..

la seconde s 2000 viens de chez domino.

 

 

 

DSC_0944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la Darracq est sympa. Le remonteur de manivelle est fourni ?

Non, le bonhomme présent dans la boîte est en position assise, derrière son volant... je pense que c'est la même figurine qui est fournie dans les différentes boites des voitures du début du siècle.

Par ailleurs, la figurine est fournie dans les boîtes en carton, mais elles n'existent pas pour les premières éditions en sachet de ces modèles (les Ford T, Rolls Royce, Mercedes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour une tite arrivé du focas@ shop emballage nickel avec la mousse et tout et tout!! rapide en plus ..

la seconde s 2000 viens de chez domino.

 

 

 

DSC_0944.jpg

 

merci pour ce retour ! chez Focas le client est roi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de présenter la p'tite dernière, une question, historiquement, est-il possible que la Scuderia ait utilisé des tracteurs Ford pour tracter ses semis ? J'ai comme un vague doute, je pense qu'ils se sont contenté, à cette époque de tracteurs Fiat, Lancia ou Iveco, mais bon... :ange:

 

Maintenant ladies and gentlemen, la p'tite motte de beurre, la 4 pipes, et oui voila la 4 cv Renault...

D'abord, grand merci à nouveau à Nico pour avoir bien voulu faire l'intermédiaire dans la récupération de cette maquette devenue une quasi rareté et dont les prix décollent mieux qu'un Rafale.

 

 

018.jpg

 

 

019.jpg

 

 

020.jpg

 

 

021.jpg

 

et toujours la grande surprise - agréable - d'avoir dans la même boite une caisse montée et une à faire entièrement. La transformation de la face avant avec les 6 ou 7 moustaches risque d'être un moment passionnant, merci mon bon Mail de l'avoir rappelé dernièrement aux cerveaux lents dont je fais partie. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de présenter la p'tite dernière, une question, historiquement, est-il possible que la Scuderia ait utilisé des tracteurs Ford pour tracter ses semis ? J'ai comme un vague doute, je pense qu'ils se sont contenté, à cette époque de tracteurs Fiat, Lancia ou Iveco, mais bon... :ange:

 

Maintenant ladies and gentlemen, la p'tite motte de beurre, la 4 pipes, et oui voila la 4 cv Renault...

D'abord, grand merci à nouveau à Nico pour avoir bien voulu faire l'intermédiaire dans la récupération de cette maquette devenue une quasi rareté et dont les prix décollent mieux qu'un Rafale.

 

 

018.jpg

 

 

019.jpg

 

 

020.jpg

 

 

021.jpg

 

et toujours la grande surprise - agréable - d'avoir dans la même boite une caisse montée et une à faire entièrement. La transformation de la face avant avec les 6 ou 7 moustaches risque d'être un moment passionnant, merci mon bon Mail de l'avoir rappelé dernièrement aux cerveaux lents dont je fais partie. :lol: :lol: :lol:

 

 

 

c'est un FORD USA, donc ça doit être celui de l'écurie américaine privée qui faisait rouler les Ferrari au NART

 

par contre, après "l'affaire" FORD puis celle du Mans, y'a p'têt eu un changement ... :cyp:

 

d'un autre côté, là-bas, business is business donc c'est les $$$$ qui dirigent, pas les émotions :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ladies and gentlemen, la p'tite motte de beurre, la 4 pipes, et oui voila la 4 cv Renault...

et toujours la grande surprise - agréable - d'avoir dans la même boite une caisse montée et une à faire entièrement. La transformation de la face avant avec les 6 ou 7 moustaches risque d'être un moment passionnant, merci mon bon Mail de l'avoir rappelé dernièrement aux cerveaux lents dont je fais partie. :lol: :lol: :lol:

Qu'entends-tu par là ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum, les remarques concernent toujours le texte surligné en gras ... ;)

 

Donc, du coup je suis allé ouvrir la mienne (de boîte) et grosse déception : à l'intérieur il y en a une seule ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

bonsoir ben pour moi pas de maquettes cette fois ci

 

alors un tonneau

 

dsc_0910.jpg

 

pas mal niveau moulage mais il manque le dessus au vu du prix de la bête ca aurait pu être ajouté

mais bon je le ferais quand j'en aurait besoin car l'autre coté est vide en fait j'ai même l'impression que c'est un tonneau ouvert

 

http://www.fantastipack.com/945-thickbox_default/futs-metal-a-bondes-60l-un-fut-en-metal-fut-a-bondes.jpg

 

 

puis des roulettes

 

dsc_0911.jpg

 

 

alors a l'origine elles sont toutes comme les bleus sauf que c'est totalement démontable et dans le sachet il y avait le disque a cinq branche

 

je verrais pour faire un moule de ce dernier et des autres pièces afin d'avoir un jeu complet :p :p

 

puis pour aller avec la s2000 de focas et la ça a été un grand moment de tristesse

 

un capot que j'avais vu sur un montage déja réalisé par squale 650

 

hondaS2000006.jpg.abadbb15800d2773c9e43873497930ac.jpg

 

sauf que cespièces etaient nickel et que le mien il est tout pourris

 

dsc_0912.jpg

 

 

il est pô très net il y a des petites bosses et pas très droit non plus ,ça viens de chez domino et apparemment la marque c'est eighty one

 

quand au hard top je cherchais celui d'origine mais pas dans la boite j'ai donc pris le même il est un peut mieux mais y aura du boulot quand même

 

dsc_0913.jpg

 

 

et il y a aussi une petite rampe de carburateurs

dsc_0914.jpg

 

 

ils n'on pas l'ai trop mal ça ira sur ma cox ou mon combi mais je changerais les arrivées d'aires

 

bref de quoi s'amuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un achat lors de l'expo de Montignac. ( va falloir que je vous mettes les photos)

 

Le montage est juste commencé avec le moteur et le châssis.

Montage pour plus tard......

 

 

 

IMAG0002.jpg

 

 

 

IMAG0009.jpg

 

 

IMAG0010.jpg

 

 

IMAG0012.jpg

 

 

IMAG0004.jpg

 

 

Je pense que les concepteurs de la maquette ont dû fumer la moquette, car il n'y a pas

de turbo dans la ligne d'échappement du kit.

 

 

 

 

 

 

IMAG0017.jpg

 

 

Plan de montage en japonais sans indication en anglais.

 

 

 

IMAG0022.jpg

 

 

IMAG0023.jpg

 

 

IMAG0025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

Dans cette turbo, il y a un mélange de presque SC RS, de presque RSR...et je ne vois pas les caractéristiques des 911 Turbo.

En plus présentée en voiture civile...???

Ca m'intrigue!

 

Cela dit, un beau bestiau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, cette 911 "turbo" n'est pas si fausse qu'elle le parait...

c'est le proto de la 930 présentée au salon de paris en 73 et qui était... une 3.0L RS avec un autocollant Trubo dessus... :lol: :lol: :lol:

 

Du coup, avec ce kit, tu peux soit te faire une belle RS 3.0 ou si tu veux en faire une vraie 930, bah faut scratcher un turbal, rajouter les soufflets de par-chocs ainsi que les joints et la bande de caoutchouc qui ceinture le tout... rajouter aussi la bavette en caoutchouc pour le spoiler avant... bref, une très belle base de 3.0L RS... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

Dans cette turbo, il y a un mélange de presque SC RS, de presque RSR...et je ne vois pas les caractéristiques des 911 Turbo.

En plus présentée en voiture civile...???

Ca m'intrigue!

 

Cela dit, un beau bestiau.

 

Ah... croisement de posts... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Outre la ligne, ce qui me mettait la puce à l'oreille, c'est l'absence de turbo dans le boîtage et la couleur Viper Green...

 

Je ne connaissais pas l'histoire de ce proto. Merci, le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre la ligne, ce qui me mettait la puce à l'oreille, c'est l'absence de turbo dans le boîtage et la couleur Viper Green...

 

Je ne connaissais pas l'histoire de ce proto. Merci, le chat.

 

Ah, je croyais que c'était Vert Véronèse ...

 

Mais je dois être un peu décalé ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on voit sur la notice "DISPLAY" et ce n'est pas si contradictoire avec l'histoire du vrai proto du salon de Paris qui avait un moteur...en bois, factice donc sur le coup une voiture échelle 1 "display" sans turbo aussi !!

 

Par contre là où la maquette n'est pas authentique, c'est la couleur sur la boite : le proto de Paris était argent métal, pas vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, cette 911 "turbo" n'est pas si fausse qu'elle le parait...

c'est le proto de la 930 présentée au salon de paris en 73 et qui était... une 3.0L RS avec un autocollant Trubo dessus... :lol: :lol: :lol:

 

Du coup, avec ce kit, tu peux soit te faire une belle RS 3.0 ou si tu veux en faire une vraie 930, bah faut scratcher un turbal, rajouter les soufflets de par-chocs ainsi que les joints et la bande de caoutchouc qui ceinture le tout... rajouter aussi la bavette en caoutchouc pour le spoiler avant... bref, une très belle base de 3.0L RS... :D

 

Cela me laisse le choix.

Pour la 930, est ce le même turbo, les soufflets etc que la 934 RSR?

Si oui, je pourrais faire des moulages, vu que j'ai la 934 Tam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me laisse le choix.

Pour la 930, est ce le même turbo, les soufflets etc que la 934 RSR?

Si oui, je pourrais faire des moulages, vu que j'ai la 934 Tam.

 

 

Les soufflets de pare-choc, vui, par contre, le Flat6, n'a pas grand chose en commun...

 

930

8a06664ad767d0fe00eaee4d1321f762.jpg

 

934

 

http://i26.servimg.com/u/f26/14/66/33/41/moteur17.jpg

 

Ceci dit, le turbo lui même est assez proche d'aspect, mais par rapport à la ligne d'échappement de la 3.0RS, ya du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...