Invité §ax_842LC 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 Enfin un avancement de mon impala 67. C'est ma première realisation AMT et je ne suis pas deçu. Mais je sais que tous les kits AMT ne sont pas de la même qualité, tout comme Revell , mais bon pour le prix ils sont super. J'ai commencé par ponçè la carroserie et corrigé quelque deformations de moulage sur les ailes arriere, mais vraiment pas grand choses, un peu de mastic et zou on y voit plus rien. Ensuite le V8 chevrolet. Hormis le détaillage de l'allumage et peut être l'ajout de ceintures de securite, le kit sera from the box. C'est un kit de relaxation pour faire une pause entre la modification de mon kit de R8 et la réalisation de la 599XX. Una orange pour le moteur, puis j'ai percé les sorties de la tete de delco pour y placer des fils d'allumage bleu pour la couleur. Ensuite j'ai placé des petites sections de gaine de fil electrique gris pour y inserer les faisceaux d'allumage. Ensuite pose de la boite à air et réalisation d'un jus en smoke pour donner un peu de relief. J'ai également peint et assemblé le chassis. Puis j'ai mis en peinture les parties chromés, jantes, entrée d'air capot et pare-chocs AV / AR. Les résultat mes plait beaucoup surtout sur les pare-choc avant. J'ai egalement attaqué l'habitacle, il sera couleur sable pour trancher avec la carroserie qui sera noir. A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hil468gE 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 Génial ces jantes noires, ça va lui donner un petit look stock qui me plait beaucoup. Je trouve juste que ton moteur fait trop plastique, j'aurais personnellement laissé le chrome sur le dessus (ainsi il est trop ... orange) Et effectivement, tes PC sont bien réalisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 Très joli début !! Je suis assez d'acoord avec Hildengarde pour le moteur, rien à redire sur le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 je l'ai !!!! bon, j'attends de voir le résultat, attention cependant, tous les kits AMT ne sont pas aussi détaillés (hélas !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 ce kit n'est pas facile à trouver ! la calandre est superbe, agressive comme je les aime sur les Chevrolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 ben, je l'ai trouvé dans le 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 en magasin ? où?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §whe151En 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 c'est bien beau tout ça, mais je suis de l'avis d'hildengarde, c'est trop orange!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 comme çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 en magasin ? où?? dans une cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ax_842LC 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 Pour le moteur je me suis basé sur des photos du net. En sortie d'usine les couvres culasses etaient bien orange comme le reste du moteur en générale sur les chevrolet : En terme d'avancement l'habitacle à reçu une couche de desert yellow, puis un jus de terre sombre et un dry brush de dsert yellow. Je suis en train de détailler les compteurs du tableau de bord. Et après j'attaque la carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dwitch 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 j'aime bien ton intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 dans une cave ça ne doit pas etre la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 j'aime bien ton intérieur oui, c'est d'une netteté ces délimitaitons !!! c'est ce genre de détails qui font la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 Joli intérieur, et j'aime beaucoup la teinte choisie !! Et pour le moteur, ben c'est toi qui à raison, preuve à l'appui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §whe151En 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 de toute beauté cet interieur!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ax_842LC 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 En chechant sur le net, j'en ai egalement vu avec des couvres culasse en chrome. Après bon... Sinon, je suis bien content de mon interieur, c'est la premièr fois que je tente un jus et un dry brush sur une teinte non métalisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ax_842LC 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 Deux p'tites nouvelles photos de la planche de bord terminée Le marquage des compteurs compte-tours sont repassés en blanc, et les commandes de l'auto-radio en alu. + un jus de smoke sur les parties alu de la planche et du volant. Par contre j'ai raté la peinture de la carrosserie, j'ai voulu utiliser un mélange déjà pret de noir, mais je n'ai pas due suffisament le mélanger, ou il était trop vieux. Le résultats est quelques patés par endroit et de la peinture trop dilué à d'autres. J'ai donc commencé à repasser toute la carrosserie au 1000 à l'eau avant de recommencer cette fois avec un mélange tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar534Qb 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 joli tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 22 janvier 2011 Signaler Partager 22 janvier 2011 ça ne doit pas etre la mienne... elle est jaune, c'est une version treet's avec des bandes fluo et des jantes style Coddington ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ax_842LC 29 janvier 2011 Signaler Partager 29 janvier 2011 Et voilà l'état de la carrosserie après un ponçage au 1000 à l'eau pour récupérer mes erreures de peinture Je ferais mieux la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math95 29 janvier 2011 Signaler Partager 29 janvier 2011 Pas grave : faut pas hésiter à repasser une autre couche de noir pour uniformisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme 29 janvier 2011 Signaler Partager 29 janvier 2011 Avec toutes les arêtes sur cette Impala, il vaut mieux une couche en plus pour avoir de la matière pour le polissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ax_842LC 3 février 2011 Signaler Partager 3 février 2011 La suite en image, pas sur la carrosserie. Puisque j'en suis au second ponçage 1000 à l'eau de la carrosserie. Je pense que la troisieme séance d'aerographe sera la bonne Concernant le reste, chassis et habitacle : Montage du moteur dans le chassis... Mise en place du plancher, avec l'aide de pinces... Ca rend bien En suite habillage de l'interieur : Mise en place de la cloison pare-feu et des durits de refroidissement : Et pour finir la séance, les echappements : Je trouve vraiment que ce kit AMT est réellement bien, ajustage et détails, je le conseil fortement. Et si je peu m'en procurer un nouveau je n'esiterais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 3 février 2011 Signaler Partager 3 février 2011 Tain, j'étais complètement passé à côté de ta chevy!!!! Elle est super chouette, ya pas un détail qui ne plaise pas, l'intérieur est magnifique, le moulin tip top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ax_842LC 3 février 2011 Signaler Partager 3 février 2011 Merci, j'adore ce type de voiture et fais de mon mieux pour qu'elle soit "réaliste". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 3 février 2011 Signaler Partager 3 février 2011 Bah c'est réussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ax_842LC 3 février 2011 Signaler Partager 3 février 2011 Suite à la varicelle de ma fille, j'ai un peu de temps pour avancer mes maquettes Elle m'aide beaucoup... Peut-être que dans 2 semaines ce sera mon tour d'avoir de l'éosine partout, pour l'instant j'en ai que sur les doigts à force de la badigeoner !!!! Alors, j'ai fais des ceintures de securité pour ma chevy, avec de la feuille d'étain, des restes de harnais en PD. Et une fois mises en place dans l'auto : Cela donne des ceintures style aviation, comme ce que je connais dans les autos de cette epoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme 3 février 2011 Signaler Partager 3 février 2011 Jolies les ceintures !! Beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dwitch 3 février 2011 Signaler Partager 3 février 2011 Nikel ton intérieur et les ceintures donnent ce petit plus de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math95 3 février 2011 Signaler Partager 3 février 2011 J'aime beaucoup ton intérieur et ses belles ceintures!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §whe151En 4 février 2011 Signaler Partager 4 février 2011 Il est très joli cet intérieur, félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ax_842LC 4 février 2011 Signaler Partager 4 février 2011 Merci au vénéré DRY BRUSH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 4 février 2011 Signaler Partager 4 février 2011 Bien les ceintures!!! Mais surtout, j'aivais pas remarqué le p'tit jus sur les sièges et le tdb, là, chuis vraiment très fan!!!! Tu l'a fais comment, teinte de base plus sombre ou smoke!? En tous cas, je suis de plus en plus fan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ax_842LC 4 février 2011 Signaler Partager 4 février 2011 La teinte de base est du desert yellow humbrol N°63, et j'ai réalisé un jus de brun cuire humbrol N°62 moyennement dilué, et puis dry brush en desert yellow. Je vais essayer autrement sur la pontiac dont la teinte de base sera du noir satiné... Je vais tanter dfférents dry brush de gris du plus foncé au plus claire. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.