Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

43e AVENUE - Brooklin / Flat-6.... La Passion en mode NON OFFICIEL!......


Invité §BRK333zK
 Partager

Messages recommandés

Visiblement, le type des arceaux de maintien de la capote (et de rigidification de la caisse) ont été modifiés avec le temps.

 

Ils sont certainement parfois restés démontables comme sur l'exemple ci-dessous :

 

http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/88/84/7c_38_14.jpg

 

... Ou fixe (du moins pour un) de façon à assurer en permanence la dite rigidité de la caisse, comme ci-dessous :

 

http://p3.storage.canalblog.com/33/36/307375/60402116.jpg

 

Voir ici : http://zorgblogauto.canalblog. [...] 01859.html

 

Du moins, n'étant pas spécialiste de la Traction, est-ce l'idée que je m'en fais ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été absent pendant la vague MG, j'en rajoute quelques unes:SAM_0264.jpg

 

SAM_0266.jpg

 

 

SAM_0267.jpg

 

SAM_0269.jpg

 

 

SAM_0272.jpg

 

SAM_0273.jpg

 

SAM_0274.jpg

 

 

SAM_0275.jpg

 

SAM_0277.jpg

 

Ces 4 kits ont un chassis désespérément lisse ne permettant pas l'identification du modèle ni du constructeur. La 39 serait une Magnette K3.

Peut être des puristes pourront-ils me renseigner ???

 

 

SAM_0262.jpgRD Marmande

 

 

Bonsoir à tous,

 

Belle série de MG ! :love: Je crois reconnaître en effet une MG K3 Magnette, et peut-être une MG A Airline, mais les autres ??

J'aimerai bien connaître le pedigree de la rouge (Auto Replicas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Je ne me fais pas d'illusion, la terre a continué de tourner sans attendre que je présente mon nitroboomracer.gif.ed3f23cdc7362459205a3661aa3609a4.gif .

 

Le voici donc.

Non ce n'est pas une Pink Cadillac 1969:

 

D Porsche 917-20 Pink Pig 1971; DeAgostini Porsche coll- #33.jpg

Porsche 917/20 Le Mans 1971; pour les 'ceuses' dans la salle qui ne connaissent rien à la cochonnaille; il y en a?

Un exemplaire unique de la 1:1 mais de très nombreuses représentations au 1:43 dont plusieurs kits.

Je n'ai pas les moyens de m'offrir actuellement une réduction plus 'raffinée' et donc beaucoup plus coûteuse et je me suis contenté de la High Speed (fabrication Ixo je crois) distribuée par DeAgostini; la mienne provient de la série britannique "Porsche Model Collection n°33.

toyotaowner.gif.fc3314abc2d46cef2b80629266073963.gif

Content de ma décision car elle est très fidèle pour un modèle presse (je vais être déçu si Le ou les spécialistes me disent le contraire).

Les quelques différences de détails entre les 2 côtés sont bien présent.

Superbe-Porsche-917-20-Pink-Pig-23-Le-Mans-_1.jpg.

Invraisemblable l'histoire de cette voiture.

En commençant par le fait que son célèbre commanditaire, Martini Team, abandonne les rentrées publicitaires éventuelles en refusant d'y accoler son nom par peur du ridicule. Ils manquaient d'humour.

Pas moi et c'est peut-être la raison première qui lui a fait franchir mon seuil.

Et la voiture est devenue si célèbre qu'elle se retrouve dorénavant au musée... tout comme sur mes tablettes.

 

$_57-2.jpg

 

Bonjour !

 

nitroboomracer.gif.ed3f23cdc7362459205a3661aa3609a4.gif Il faut dire qu'elle avait de nombreux sponsors :

 

SCHINKEN/RÜSSEL/OHRLAPPEN/RIPPLE/LENDE/SCHULTER/WAMME, rien que ça ... (source RSC)

 

Je possède également cette version "low cost" :

 

 

Photo4238.jpg

Photo4237.jpg

Photo4236.jpg

Photo4235.jpg

 

1971 Porsche 917/20, (Châssis #001), "Martini International Racing Team", "Pink Pig", Le Mans 1971 #23 (Willy Kauhsen/Reinhold Jöst) [ High Speed ]

 

 

https://half-mag.com/new/wp-co [...] inkpig.jpg

 

 

Dans le cochon, tout est bon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif .. BdZ, je trouve que cette OSCA est jolie, et ce à 2 titres, le premier au sens propre (hormis le choix des roues, peut-être...) et le second jolie..... pour une Pinko, ce qui n'est bien malheureusement pas toujours le cas chez ce fabricant qui a repris pas mal de modèles de divers artisans italiens, mais aussi français comme je l'expliquais plus haut au sujet de la 450S Zagato 57 créée à l'origine par Nestor... ;)

 

:)

 

 

Ami Jacques,

 

Je suis d'accord avec toi sur les Pinko, j'en possède 3 ou 4 et j'avoue les avoir bien sélectionnées car toutes les Pinko ne sont pas belles et la 450S en fait partie.

Cependant, il y en a qui “tiennent la route“, dont cette Aston Martin :

 

 

Aston Martin DB3 Spyder Le Mans 1956-1.jpg

 

Aston Martin DB3 Spyder Le Mans 1956-2.jpg

 

Aston Martin DB3 Spyder Le Mans 1956-5.jpg

 

Aston Martin DB3 Spyder Le Mans 1956-3.jpg

 

Aston Martin DB3 Spyder Le Mans 1956-4.jpg

Aston Martin DB3 Spider Le Mans 1956 - Pinko

 

 

et aussi cette Alfa :

 

 

Alfa Roméo 2900B Touring Le Mans 1939-1.jpg

 

Alfa Roméo 2900B Touring Le Mans 1939-2.jpg

 

Alfa Roméo 2900B Touring Le Mans 1939-3.jpg

 

Alfa Roméo 2900B Touring Le Mans 1939-4.jpg

Alfa Roméo 2900B Touring Le Mans 1939 - Pinko

 

il y a aussi cette Porsche-Cisitalia (ou Cisitalia-Porsche) :ange: :

 

 

Cisitalia-Porsche 360 GP 1947-1.jpg

 

Cisitalia-Porsche 360 GP 1947-2.jpg

 

Cisitalia-Porsche 360 GP 1947-3.jpg

 

Cisitalia-Porsche 360 GP 1947-4.jpg

Cisitalia-Porsche 360 Grand Prix 1947 - Pinko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miniature que j'attendais l'autre jour ...

 

La voiture personnelle du Maître Pininfarina ...

 

 

http://www.carstyling.ru/resources/studios/Lancia_Florida-II_Battista-Farina-01.jpg

Quand bien même ce n'est peut-être pas dans celle-ci qu'il est ici photographié ..?

 

 

 

IMG_0500.jpg

IMG_0507.jpg

IMG_0506.jpg

IMG_0503.jpg

IMG_0508.jpg

IMG_0505.jpg

IMG_0501.jpg

IMG_0504.jpg

IMG_0502.jpg

 

1957 Lancia Flaminia prototype "Florida II" Pininfarina [ Hachette-Norev, Coll. "Lancia Story", It. #66 ]

 

 

f651e292a5316fd9b5a10f894573963b.jpg

5.jpg

http://www.motoristorici.it/wp-content/gallery/lancia-florida-ii/Lancia-Florida-II-3.jpg

33d2e60cbc13cdb550e804e58b50815b.jpg

 

.../...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

 

Celle à laquelle elle a donné naissance :

 

IMG_0348.jpg

IMG_0343.jpg

IMG_0345.jpg

IMG_0342.jpg

IMG_0347.jpg

IMG_0344.jpg

IMG_0346.jpg

 

1958 Lancia Flaminia 3B Coupe Pininfarina [ Starline, #517119 ]

 

Postée l'autre jour :

 

Je comptais aujourd'hui vous montrer une Lancia qui a servi de prototype à celle qui suit, mais une erreur d'envoi m'a fait recevoir un modèle que je n'attendais pas ... (Une D50 F1 de 1955, que j'ai déjà ...)

 

Bon, le vendeur répare cette erreur, mais le compteur d'attente est reparti de zéro ... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

En attendant voici donc l'autre, que je souhaitais comparer à son prototype, et qui a déjà été présentée par les uns et les autres sur ces pages, elle dormait chez moi au fond d'un carton.

 

.../...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

 

Haut de gamme de la marque, cette voiture en version berline a été déclinée en version Presidenziale (aussi appelée Quirinale) à l'usage de la présidence de la république italienne :

 

Lancia ne donna pas de suite à cette somptueuse voiture, mue par un V6 à 60° de 2500 cm³ puis de 2800 cm³, faute de moyens financiers nécessaires au développement d'une possible remplaçante.

 

:cry:

 

 

IMG_0559.jpg

IMG_0563.jpg

IMG_0560.jpg

IMG_0565.jpg

IMG_0561.jpg

IMG_0564.jpg

IMG_0562.jpg

1960 Lancia Flaminia Berlina Serie II Présidentielle (Giovanni Gronchi, Jeux Olympiques Rome) [ Atlas-Editions Atlas Collections (Norev), Coll. 'Voitures de Chefs d'Etat', #2696010 ]

 

S7-modele--lancia-flaminia.jpg

 

Cette version fut construite en quatre exemplaires (dont un landaulet - en commande au 1/43 pour ma collection), et continue à être régulièrement utilisée par le président de la république italienne à l'occasion de cérémonies officielles.

 

 

a64b346b1c_lancia-flaminia-335-presidente-della-repubblica__10.jpg?rect=15%2C150%2C1265%2C711&w=880&s=995dc873f3b7cb0bfbbae38410dbbde7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça valait le coup d'attendre Jacques, voici un aperçu de l'Hispano Suiza de la semaine

 

N°61 - Le Hispano Suiza T69 de 1941 a.jpg

 

N°61 - Le Hispano Suiza T69 de 1941 a .jpg

N°61 - Le Hispano Suiza T69 de 1941 f .jpg

Autobus & Autocars du monde ~ N°61 ~ Hispano-Suiza T69 de 1941

 

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

Ah que voilà une belle pièce ! afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Rien que pour le radiateur doré, et la petite manivelle rouge , cet autocar m'a fait pousser les murs des vitrines pour le faire entrer dans ma collection !

Toutefois , les essuie-glaces un peu massifs seront remplacés .

 

 

DSCN8845.jpg

 

Bonjour à tous....... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Et allez, hop.... une 3e couche, vite-fait!... :lol:

Pendant ce temps, chez ma jolie pressière.......... kewon.gif.81e999efebccf7cdf9adc61688e9953d.gif

Beau comme un camionr.......... alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

HACHETTE Bus & Cars  61.jpg

 

HISPANO-SUIZA T69 autocar "A.Cuiña - Vila de Silleda" 1941 ~~ Hachette / Bus & Cars du monde ~~ 61

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Rendons à César ce qui revient à César!

Ce bus a une sacrée gueule! [:fruity-fred:2]

Il y a tout l'aura mythique de Hispano-Suiza. J'imagine très bien le passager bien ordinaire qui dit: 'Oh, je suis venu te voir en Hispano!'

La seule chose qui me turlupine c'est les 3 rangées de bancs du 'haut' (la vraie en a 2).

Il devrait y avoir un espace latéral pour permettre de les atteindre au lieu de devoir les enjamber. Quid de la vraie?

 

bonjour à tous ,

 

Jean , tu es vraiment très observateur pour cette question de rangées de sièges sans accès autre que l'enjambement, à moins que l'impériale soit reservée aux adeptes du 110 mètres- haie.

 

Je ne sais pas si cela apportera une réponse à la question posée ci-dessus, mais j'ai trouvé ça :

 

retro-galicia-10.jpg

 

Pas d'espace ni à droite ni à gauche ... :non:

 

Et encore mieux; Le film !!! (à voir jusqu'à la fin) :

 

 

Olé !!! :D

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Miniature que j'attendais l'autre jour ...

 

La voiture personnelle du Maître Pininfarina ...

 

 

 

IMG_0500.jpg

 

IMG_0502.jpg

 

1957 Lancia Flaminia prototype "Florida II" Pininfarina [ Hachette-Norev, Coll. "Lancia Story", It. #66 ]

 

 

f651e292a5316fd9b5a10f894573963b.jpg

 

.../...

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif .. Didi l'Amoroso.... ;)

 

Une jolie voiture pour le maestro de la carrosserie.... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ... et assez méconnue en fait, contrairement à la 1ere Florida... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Une rivale :

 

 

 

IMG_0546.jpg

 

 

1963 Maserati Quattroporte I [ Gazetta dello Sport-Leo Models, Coll. "Maserati 100 Years", It., #5 ]

 

[:coyote2a] ..... A mes yeux la plus séduisante des Quattroporte.... :love:

 

 

Maserati Quattroporte 63 (2).jpg

 

MNC 400123700.jpg

 

MNC 400123700 (2).jpg

 

MNC 400123700 (5).jpg

 

MNC 400123700 (6).jpg

 

MNC 400123700 (4).jpg

 

MNC 400123700 (3).jpg

MASERATI Quattroporte 1963 ~~ Minichamps ~~ 400 113 700

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BRK987/Jacques,

 

Cette (ta) belle Maserati Minichamps m'a beaucoup interpellé ... J'ai remarqué (après recherches), qu'elle possède les attributs de la première série de Quattroporte I, à savoir les optiques de phares rectangulaires.

 

(et ceux d'une MNC à savoir le diamètre un peu faible des roues ...)

 

D'où ma réflexion suivante :

 

Pour faire court : Wikipedia; "La Quattroporte fut la première berline du constructeur au Trident, Maserati ; son code usine était le numéro « 107 ». Dessinée par le carrossier Pietro Frua, elle est apparue en 1963.

 

Equipée d'un moteur Maserati V8 de 4,2 litres développant 260 ch, ce qui lui permettait d'atteindre 230 km/h de vitesse maxi, elle était disponible avec une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports ou bien une boîte automatique à trois rapports.

 

En 1966, Maserati étoffe la gamme en ajoutant une version équipée d'un moteur de 4,7 litres développant 290 chevaux.

 

La première série sera fabriquée à 260 exemplaires jusqu'en 1966, date de lancement de la Quattroporte I 2e série qui sera produite à 516 exemplaires jusqu'en 1970.

Elle est reconnaissable à ses phares avant : 2 paires de projecteurs jumelés au lieu des simples optiques rectangulaires de la première série."

 

Si on se fie à ses doubles optiques G et D, Leo Models s'est donc trompé sur le millésime de cette Quattroporte ...

 

Elle ne peut-être antérieure à 1966 ... :pfff: (NB : d'autres fabricants ne font pas mieux, dont BBR ... :pfff: )

 

Je viens donc après cette "découverte" de modifier ma légende :

 

IMG_0551.jpg

 

1966 Maserati Quattroporte I - V8 4,7L. (2ème série) [ Gazetta dello Sport-Leo Models, Coll. "Maserati 100 Years", It., #5 ]

 

Quant au diamètre des roues il est certes un peu "fort(*)", (JP en avait parlé et c'est un problème récurrent de cette série), mais je trouve que ça va bien à cette puissante auto ... :p

 

... Et pour finir, mais c'est subjectif, je préfère les quadruples optiques avant.

 

Mais je ne dis pas que je ne complèrerai pas un jour ma collection de la "série 1 - 4.2L" ...

 

Toxic Topic ... :p :p :p

 

 

(* certains diraient; "capables" :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

 

Cette version fut construite en quatre exemplaires (dont un landaulet - en commande au 1/43 pour ma collection), et continue à être régulièrement utilisée par le président de la république italienne à l'occasion de cérémonies officielles.

 

 

https://images.abcdn.nl/image/ [...] 8410dbbde7

 

 

 

En fait , les 4 exemplaires auxquels tu fais allusion sont les 4 versions découvrables commandées et livrées à partir de 1960. Toutes reçurent le nom d'un cheval: Belmonte, Belvedere, Belfiore et Belsito. En 1982, les 2 premières furent vendues à vil prix par l'armée, un peu comme les présidentielles françaises, "pas perdues pour tout le monde". Les 2 dernières ont été restaurées et sont toujours en service. Elizabeth II les a utilisées à 3 reprises lors de ses visites officielles successives.

Le proto que tu montres est une superbe voiture, qui ravira certainement notre ami et esthète Autodepocca. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de rectifier et pour l'apport de ces précisions ..! :jap:

 

J'ai effectivement entre-temps, pu lire et apprendre sur le net, qu'il y a eu au moins 4 exemplaires de la "335" (surnom dû à son empattement)

 

Un hypothétique (légendaire ?) 5ème exemplaire aurait pu être "offert" (comprendre : réalisé à sa demande ...), à la Reine Elizabeth, et serait conservé à Londres au Palais de Buckingham ... :??:

 

Un de ces 4 carrosses modernes a transporté un certain John Fitzgerald Kennedy ... (1er juillet 1963)

 

1280px-Lancia_Flaminia_Presidenziale_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'inauguration du tunnel sous le Mont-Blanc (16/07/1965) c'est une voiture de ce type qui transportait notre président de la République Française de l'époque, Charles de Gaulle, aux côtés du président de la République Italienne contemporain, Giuseppe Saragat :

 

Lancia_Flaminia_Presidenziale_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Ami Jacques,

 

Je suis d'accord avec toi sur les Pinko, j'en possède 3 ou 4 et j'avoue les avoir bien sélectionnées car toutes les Pinko ne sont pas belles et la 450S en fait partie.

Cependant, il y en a qui “tiennent la route“, dont cette Aston Martin :

 

 

Aston Martin DB3 Spyder Le Mans 1956-2.jpg

Aston Martin DB3 Spider Le Mans 1956 - Pinko

 

 

et aussi cette Alfa :

 

 

Alfa Roméo 2900B Touring Le Mans 1939-2.jpg

Alfa Roméo 2900B Touring Le Mans 1939 - Pinko

 

il y a aussi cette Porsche-Cisitalia (ou Cisitalia-Porsche) :ange: :

 

Cisitalia-Porsche 360 GP 1947-3.jpg

 

Cisitalia-Porsche 360 Grand Prix 1947 - Pinko

 

-calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif ... BdZ, en effet ta sélection de chez Pinko tient très bien la route!.... :bien:

 

Tu dois même pouvoir écrire sans problème CISITALIA tout court.... ;)

 

Parallèlement et pour mémoire, la prestation fort intéressée de F.Porsche père et fils ne tint pas ses promesses, et ceci malgré une facturation exorbitante... :ange:

 

Sinon, cette ASTON me rappelle un mauvais souvenir de mes achats sur la baie, car sa déclinaison par Spark devrait hanter mes vitrines si ce n'avait été l'indélicatesse d'un marchand parisien un peu menteur de surcroit... heureusement Paypal veillait au grain et si je n'ai pas eu la miniature, je n'ai au moins pas perdu un cents dans l'affaire... :pfff:

 

Plus tard, j'ai remonté le temps et me suis un peu rattrapé avec celle-ci...

 

DB3 S LE MANS 55.jpg

 

SPARK S2420.jpg

 

SPARK S2420 (2).jpg

 

SPARK S2420 (3).jpg

 

SPARK S2420 (6).jpg

 

SPARK S2420 (4).jpg

 

SPARK S2420 (5).jpg

ASTON-MARTIN DB3 S "Aston Martin Ltd" Le Mans 1955 ( 2e / Peter Collins - Paul Frère ) ~~ Spark Models~~ S 2420

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

CITROËN Nostalgia ......... bxman.gif.6fe9a1d336b2b8a061a79edc28f4b9c1.gif

 

 

634739382_img-649041656a_jpgv4.456c53f6d106d4d6b9527b603fc63cc0

 

HACHETTE 2cv 142.jpg

HACHETTE 2cv 142 (2).jpg

HACHETTE 2cv 142 (3).jpg

CITROEN 2cv AK 350 1963 ~~ Hachette / 2 CV Citroën ~~ 142

 

NB: Il s'agit là de la 1ere de cette collection à être fabriquée par Eligor, en remplacement de Norev.

 

HACHETTE 2cv 142 (4).jpg

 

hiddentux.gif.b471e197323219dd6d78aa62f5ed1b33.gif

A suivre.........

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif messieurs,

 

J'avais pour ma part acquis ces deux modèles il y a fort longtemps et je les ai gardé malgré les nouvelles moutures proposées par des fabricants actuels car je trouve qu'elles ont gardé de beaux restes...

 

Maserati Quattroporte I de 1963 by 'Replicars'

 

1963_Maserati_Quattroporte_I_00.jpg

 

 

 

1963_Maserati_Quattroporte_I_01.jpg

 

 

 

1963_Maserati_Quattroporte_I_02.jpg

 

 

 

Lancia Flaminia de 1958 by 'Equipe Tron'

 

1958_Lancia_Flaminia_01.jpg

 

 

1958_Lancia_Flaminia_02.jpg

 

 

1958_Lancia_Flaminia_00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif messieurs,

 

J'avais pour ma part acquis ces deux modèles il y a fort longtemps et je les ai gardé malgré les nouvelles moutures proposées par des fabricants actuels car je trouve qu'elles ont gardé de beaux restes...

 

Maserati Quattroporte I de 1963 by 'Replicars'

 

 

 

1963_Maserati_Quattroporte_I_01.jpg

 

 

Lancia Flaminia de 1958 by 'Equipe Tron'

 

1958_Lancia_Flaminia_01.jpg

 

 

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif ... messieur Olivier!... ;)

 

En effet, cette Quattroporte de Replicars-BV me parait de très bonne facture, et ne nécessite en aucun cas un remplacement, peut-être a-t-elle été fabriquée par le Maître de la résine en Ukraine, telle cette Khamsin...

 

REPLICARS REP019-2.jpg

 

REPLICARS REP019-2 (4).jpg

 

REPLICARS REP019-2 (7).jpg

 

REPLICARS REP019-2 (8).jpg

 

REPLICARS REP019-2 (6).jpg

 

REPLICARS REP019-2 (2).jpg

MASERATI Khamsin 1974 ~~ Replicars ~~ REP 019.2 ( Fab. EMC / Ukraine )

 

 

Quant à ta très belle Flaminia, il me souvient sa fabrication avait été poursuivie un temps très court par Klaxon à moins que Gamma???..., mais malheureusement je n'avais pu en trouver un modèle exempt de défauts... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

..... et de fait je ne l'ai toujours pas!... :ange: ..... :pfff:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éternelle 911................ une 935 "winneuse" à Watkins Glen.... 1756200464_carreragtmotor.gif.9eb3d647ac6a4bf6267b5f5dbd32cb0c.gif

MNC  400766304.jpg

PORSCHE 911 / 935 "Martini Racing" 6H. Watkins Glen 1976 ( 1ers R.Stommelen - Schurti ) ~~ Minichamps ~~ 400 766 304

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Tiens, une Martini Racing qui n'est pas rose! nitroboomracer.gif.ed3f23cdc7362459205a3661aa3609a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HACHETTE Lancia  59.jpg

HACHETTE Lancia  59 (5).jpg

LANCIA Flavia coupé Sport Zagato 1963 ~~ Hachette / Lancia Story ~~ 59

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Je ne sais pas pourquoi, je lui trouve un air tintinnesque.

 

 

 

J'ai souvent des petites gênes avec certaines élucubrations productions de ce zygoto de zingaro de Zagato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Tiens, une Martini Racing qui n'est pas rose! nitroboomracer.gif.ed3f23cdc7362459205a3661aa3609a4.gif

 

chris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gif ... Jean, pas rose les Martini.... :non: ...., mais rouge fluo.... ;)

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Je ne sais pas pourquoi, je lui trouve un air tintinnesque.

 

 

Norev a sans doute quelque peu exagéré l'assiette de cette Flavia, et pourtant, si je me .....

 

http://www.classicargarage.com/assets/images/a/lancia-zagato-001-1589056a.jpg

 

.... souviens bien, elle était bien en appui sur son flat-4 en porte à faux à l'avant... ;)

 

Un peu à la façon d'une R12, mais toutefois pas comme la "Dupondt's car" en violent freinage!.. :lol: :lol: :lol:

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITROËN Nostalgia ......... bxman.gif.6fe9a1d336b2b8a061a79edc28f4b9c1.gif

 

 

 

HACHETTE 2cv 142.jpg

HACHETTE 2cv 142 (2).jpg

HACHETTE 2cv 142 (3).jpg

CITROEN 2cv AK 350 1963 ~~ Hachette / 2 CV Citroën ~~ 142

 

NB: Il s'agit là de la 1ere de cette collection à être fabriquée par Eligor, en remplacement de Norev.

 

HACHETTE 2cv 142 (4).jpg

 

hiddentux.gif.b471e197323219dd6d78aa62f5ed1b33.gif

A suivre.........

 

:)

 

 

Cher Jacques,

 

Je n'ai pas tout la fait le même modèle. Le mien est millésimé 1958 et n'a pas le vitrage additionnel.

 

 

Citroën 2cv Fourgonnette 1958-1bd.jpg

 

Citroën 2cv Fourgonnette 1958-2bd.jpg

 

Citroën 2cv Fourgonnette 1958-3bd.jpg

 

Citroën 2cv Fourgonnette 1958-4bd.jpg

Citroën 2cv Fourgonnette 1958 - Altaya

 

 

19501000-citroen-2cv-van-4197-60.jpg

 

19510300-fourgonette-citroen-2cv-4201-60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Porsche 917/20 Le Mans 1971

 

Je n'ai pas les moyens de m'offrir actuellement une réduction plus 'raffinée' et donc beaucoup plus coûteuse et je me suis contenté de la High Speed (fabrication Ixo je crois)

 

 

Fabrication High Speed (R.I.P.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...