Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

43e AVENUE - Brooklin / Flat-6.... La Passion en mode NON OFFICIEL!......


Invité §BRK333zK
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, désolé de revenir un peu en arrière mais je ne trouve (à part la ligne des optiques avant) aucune ressemblance entre la Bugatti 100/101 et la Chrysler.

 

La première n'étant à mes yeux que le triste (au sens de fade) habillage d'une Bugatti plus ancienne, l'autre possédant un croupe rebondie des plus seyantes ... et une technologie sans doute plus avant-gardiste que l'alsacienne (?

 

Mais bon, chacun ses opinions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses diifférences également entre les deux Mercedes, on a en déjà pourtant bien parlé sur ces mêmes pages ...

 

Si la 300 est un coupé "capable" en compétition, la seconde est une voiture de course carrossée, une "F1" toute habillée ...

 

M'enfin ...

 

Pour en posséder pas mal de versions, la SLR de Brumm est à mon goût très ... approximative ... (Selon mes critères et ma subjectivité, la Minichamps et la Record sont les meilleures reproductions de ce modèle mythique.

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé de revenir un peu en arrière mais je ne trouve (à part la ligne des optiques avant) aucune ressemblance entre la Bugatti 100/101 et la Chrysler.

 

La première n'étant à mes yeux que le triste (au sens de fade) habillage d'une Bugatti plus ancienne, l'autre possédant un croupe rebondie des plus seyantes ... et une technologie sans doute plus avant-gardiste que l'alsacienne (?

 

Mais bon, chacun ses opinions ...

 

 

C'est bien la position des phares de la Bugatti dessinée par Lepoix qui fut pour moi le point de comparaison… Pour le reste, autres temps, autres moeurs autres lieux et autres moyens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire ;

 

300SL (1952)

 

IMG_6092.jpg

1952 Mercedes Benz 300SL (W194) Prototyp Coupé Présentation (Châssis #194 010-00152) [bang, #7210 ]

 

300SL de 1954;

 

IMG_1935.jpg

 

1954 Mercedes-Benz 300 SL [ Atlas-Ixo, Coll. "Voitures Mythiques - Une Sélection de Dominique Chapatte", #2891001 ]

 

et 300SLR;

 

IMG_1218.jpg

 

1955 Mercedes-Benz 300SLR (W196S) [ Record, Kit ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien la position des phares de la Bugatti dessinée par Lepoix qui fut pour moi le point de comparaison… Pour le reste, autres temps, autres moeurs autres lieux et autres moyens :jap:

 

Oui, car pour le reste, effectivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé de revenir un peu en arrière mais je ne trouve (à part la ligne des optiques avant) aucune ressemblance entre la Bugatti 100/101 et la Chrysler.

 

La première n'étant à mes yeux que le triste (au sens de fade) habillage d'une Bugatti plus ancienne, l'autre possédant un croupe rebondie des plus seyantes ... et une technologie sans doute plus avant-gardiste que l'alsacienne (?

 

Mais bon, chacun ses opinions ...

:jap: Surtout que la Chrysler n'est que la reprise d'une.... Alfa :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Là, tu as PEUT-ETRE placé mis la savonnette sous le pied qui te fait glisser…

 

En tous cas, la numérotation par Type chez Bugatti est un rien aléatoire et non scientifique.

 

Le Type 64 à ouverture papillon (1ère mouture) est plus tardif : 1939. (la voiture au MNA a les portes modifiées ; il y eu brevet aussi)

Le Type et st la petite voiture (moteur 370cm3) de 1942

Le Type 73 et de 1946/47

Le Type 78/80 est un inverseur de 1946-1947 selon L'Ebé…

Les "vieilles" numérotions par type ne recensent pas l'avion comme Type 100, en tous pas dans les tableaux… Et l'Ebé (est ce bien elle qui a écrit ?) ne pouvait pas ignorer la construction de l'avion (bureaux d'études rue du Débarcadère à Paris). et pour l'avion de chasse… Paf… 101P (selon A. Lot… mais d'autres parlent du 110P)

 

De plus, les listes établies par S. Pozzoli, P. Dumont, H.G. Conway, Lot etc ne sont pas concordantes alors moi… je ne me prononce pas, n'ayant pas les éléments pour étayer……

 

Le comptable de Bugatti n'était pas très "Type" non plus : il écrivait "Tecla 4", "Técla 8", 3 litres, Grand Prix…

Même pour les plaques de châssis, il y aavit du laissé allé… Les trois premières Type 59 (2,8 litres) envoyées au GP de Belgique en septembre 1933 portaient des plaques commençant par 44 (441350, 441351, 441352)… Lu dans Bellu ? Niet… Enregistrées comme telles à la préfecture… peut-on s'y fier… Hum…

 

Idem pour les Types 53… qui ont des N° châssis 54XXX

 

Voilà, Bugatti je connais un peu, enfin juste un tout petit peu…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.gif

 

Le premier secours : un concept bien Parisien............

 

N°52 - le PS Guinard-incendie sur Citroen type N des Sapeurs-Pompiers de Paris g.jpg

 

N°52 - le PS Guinard-incendie sur Citroen type N des Sapeurs-Pompiers de Paris a.jpg

N°52 - le PS Guinard-incendie sur Citroen type N des Sapeurs-Pompiers de Paris b.jpg

N°52 - le PS Guinard-incendie sur Citroen type N des Sapeurs-Pompiers de Paris c.jpg

N°52 - le PS Guinard-incendie sur Citroen type N des Sapeurs-Pompiers de Paris d.jpg

N°52 - le PS Guinard-incendie sur Citroen type N des Sapeurs-Pompiers de Paris e.jpg

N°52 - le PS Guinard-incendie sur Citroen type N des Sapeurs-Pompiers de Paris f.jpg

Camions & véhicules de Sapeurs-pompiers ~ le premier secours Guinard-incendie sur Citroen type N des Sapeurs-pompiers de Paris ~ N°52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Bonjour à tous.......... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

:jap: Surtout que la Chrysler n'est que la reprise d'une.... Alfa :ange:

 

 

 

alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif ........Là mon Gapounet, tu pousses le bouchon car si les deux autos sont bien millésimées 1953, l'ALFA a été présentée à Genève début 53, quant à la CHRYSLER, elle avait été présentée à Paris à l'automne 52......... quelle reprise en fait... :??: .... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

 

[:pitcats:3]

 

Là, tu as PEUT-ETRE placé mis la savonnette sous le pied qui te fait glisser…

 

En tous cas, la numérotation par Type chez Bugatti est un rien aléatoire et non scientifique.

 

Le Type 64 à ouverture papillon (1ère mouture) est plus tardif : 1939. (la voiture au MNA a les portes modifiées ; il y eu brevet aussi)

Le Type et st la petite voiture (moteur 370cm3) de 1942

Le Type 73 et de 1946/47

Le Type 78/80 est un inverseur de 1946-1947 selon L'Ebé…

Les "vieilles" numérotions par type ne recensent pas l'avion comme Type 100, en tous pas dans les tableaux… Et l'Ebé (est ce bien elle qui a écrit ?) ne pouvait pas ignorer la construction de l'avion (bureaux d'études rue du Débarcadère à Paris). et pour l'avion de chasse… Paf… 101P (selon A. Lot… mais d'autres parlent du 110P)

 

De plus, les listes établies par S. Pozzoli, P. Dumont, H.G. Conway, Lot etc ne sont pas concordantes alors moi… je ne me prononce pas, n'ayant pas les éléments pour étayer……

 

Le comptable de Bugatti n'était pas très "Type" non plus : il écrivait "Tecla 4", "Técla 8", 3 litres, Grand Prix…

Même pour les plaques de châssis, il y aavit du laissé allé… Les trois premières Type 59 (2,8 litres) envoyées au GP de Belgique en septembre 1933 portaient des plaques commençant par 44 (441350, 441351, 441352)… Lu dans Bellu ? Niet… Enregistrées comme telles à la préfecture… peut-on s'y fier… Hum…

 

Idem pour les Types 53… qui ont des N° châssis 54XXX

 

Voilà, Bugatti je connais un peu, enfin juste un tout petit peu…

 

Aucune velléité de ma part de rivaliser avec toi sur ce terrain qui ne m'est pas familier......

 

170507-11104-pristine.jpg

 

........ juste quelques "lectures" çà et là... :o

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Bonjour à tous so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

 

Petite question pour notre Gapounet :

 

Peux-tu me dire quelles différences il y a entre une Ferrari 750 Monza du Mans 1955 et une Ferrari 624 LM du Mans 1956 ?

:jap: OUIIIII !!!! Me voila spécialiste expert en chef principal hors classe Ferrari.... Je suis le plus beau, le plus grand, le plus fort... :p Euhhh.... Bon, il faut répondre maintenant, sans dire trop de co......ies :ange:

1955

Pas de 12 cylindres,les voitures "usine" sont 3 type 121 LM ( 6 cylindres de 4412 cm3) avec en gros la carrosserie des 750. Les voitures "clients" sont 2 750 Monza (4 cylindres 3000 cm3).

1956

Pas de 12 cylindres,les voitures "usine" sont 3 type 625 LM ( 4 cylindres 2500 cm3) avec une carrosserie Touring. Les voitures "clients" sont 3 500 TR (4 cylindres 2000 cm3) avec une carrosserie en gros identique aux 290 et 860...

Mais bon, c'est pas la grande époque Ferrari, qui a toujours gagné avec des 12 cylindres...

 

 

PS : Je viens de réaliser qu'il n'existe pas de 118/121 LM dans des gammes de prix "normaux" au 1/43éme...... Mr IXO !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

La légende PORSCHE............... La 914/6.... 1756200464_carreragtmotor.gif.9eb3d647ac6a4bf6267b5f5dbd32cb0c.gif

 

 

 

DEA Porsche 11.jpg

 

DEA Porsche 11 (2).jpg

 

DEA Porsche 11 (3).jpg

 

DEA Porsche 11 (6).jpg

 

DEA Porsche 11 (4).jpg

 

DEA Porsche 11 (5).jpg

PORSCHE 914/6 1970 ~~ De Agostini / Porsche Collection ~~ 11 (Fab. High-Speed)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Bonjour.gif

 

Le premier secours : un concept bien Parisien............

 

 

N°52 - le PS Guinard-incendie sur Citroen type N des Sapeurs-Pompiers de Paris a.jpg

 

Camions & véhicules de Sapeurs-pompiers ~ le premier secours Guinard-incendie sur Citroen type N des Sapeurs-pompiers de Paris ~ N°52

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif .. Claude ( @airbus 06 ),

 

Peux-tu me dire si ce N 350 possède réellement une cabine plus étroite ..............

 

DSC07166.jpg

CITROEN PY 700 "Belphegor" FPT Berliet Pompiers "Chatillon" 1967 ~~ Hachette / Camions de Pompiers ~~ Test n°1

 

...... que celle de ce PY 700, ou bien si la différence se fait juste au niveau du châssis?..... :??:

 

Éventuellement, une vue de dessus des deux engins seraient bien explicite...... ;)

 

the_stig_sko.gif.7fe69a6362f5aaef0923f64786c1f487.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif .. Claude ( @airbus 06 ),

 

Peux-tu me dire si ce N 350 possède réellement une cabine plus étroite ..............

 

DSC07166.jpg

CITROEN PY 700 "Belphegor" FPT Berliet Pompiers "Chatillon" 1967 ~~ Hachette / Camions de Pompiers ~~ Test n°1

 

...... que celle de ce PY 700, ou bien si la différence se fait juste au niveau du châssis?..... :??:

 

Éventuellement, une vue de dessus des deux engins seraient bien explicite...... ;)

 

the_stig_sko.gif.7fe69a6362f5aaef0923f64786c1f487.gif

 

 

alfa131.gif

 

Une sacrée différence Jacques.........

 

Une sacrée différence b.jpg

 

Une sacrée différence a.jpg

 

j3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

alfa131.gif

 

Une sacrée différence Jacques.........

 

Une sacrée différence b.jpg

 

 

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif .... En effet, super!!!.... alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

:jap: :jap: ... Claude, je sais désormais ce qui me reste à faire..... ;) .... ( [:405attitude] > kewon.gif.81e999efebccf7cdf9adc61688e9953d.gif )

 

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: à tous

 

Plutôt une bonne surprise ce n° 48 de la collection Lamborghini.

 

Dessiné chez Zagato par Norihiko Harada ce prototype ne sera pas retenu pour la série par les nouveaux propriétaires indonésiens.

 

Mais quel joli coup de crayon

 

La miniature fabriquée par IXO dans son usine du Bengladesh est très correcte, il a juste fallu revoir le positionnement de la buse située entre les doubles bulbes caractéristiques.

 

Lamborghini-Raptor-Zagato1996 (10).jpg

 

Lamborghini-Raptor-Zagato1996 (9).jpg

 

Lamborghini-Raptor-Zagato1996 (3).jpg

 

Lamborghini-Raptor-Zagato1996 (4).jpg

 

Lamborghini-Raptor-Zagato1996 (2).jpg

 

Lamborghini-Raptor-Zagato1996 (5).jpg

 

Lamborghini-Raptor-Zagato1996 (6).jpg

 

Lamborghini-Raptor-Zagato1996 (8).jpg

 

Lamborghini-Raptor-Zagato1996 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

:jap: à tous

 

Plutôt une bonne surprise ce n° 48 de la collection Lamborghini.

 

Dessiné chez Zagato par Norihiko Harada ce prototype ne sera pas retenu pour la série par les nouveaux propriétaires indonésiens.

 

Mais quel joli coup de crayon

 

La miniature fabriquée par IXO dans son usine du Bengladesh est très correcte, il a juste fallu revoir le positionnement de la buse située entre les doubles bulbes caractéristiques.

 

 

Lamborghini-Raptor-Zagato1996 (4).jpg

 

 

 

Tiens.... :) ..... toi aussi tu as craqué pour cette Raptor J-P .... alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

Perso, je ne suis pas tellement Concept, assez peu Lambo, mais par contre très fan de Zagato, donc cette Diablo ZT revisitée n'a pu que me séduire ce matin chez ma jolie pressière .... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens.... :) ..... toi aussi tu as craqué pour cette Raptor J-P .... alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

Perso, je ne suis pas tellement Concept, assez peu Lambo, mais par contre très fan de Zagato, donc cette Diablo ZT revisitée n'a pu que me séduire ce matin chez ma jolie pressière .... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif

 

 

Oui dans la collection Lambo, j'en prends environ une sur quatre. Et là j'ai craqué grosso modo pour les mêmes raisons.

Mais j'ai bien galéré pour repositionner la buse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Oui dans la collection Lambo, j'en prends environ une sur quatre. Et là j'ai craqué grosso modo pour les mêmes raisons.

Mais j'ai bien galéré pour repositionner la buse.

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ..... Fichtre, je ne l'avais pas encore déballée et n'avais point vu le petit malaise, bon, et bien on va s'y atteler.... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Perso, c'est seulement ma 3e depuis l'ouverture de la collection sur un total de 32 pièces, tous fabricants confondus...

 

[:kldconcept]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: OUIIIII !!!! Me voila spécialiste expert en chef principal hors classe Ferrari.... Je suis le plus beau, le plus grand, le plus fort... :p Euhhh.... Bon, il faut répondre maintenant, sans dire trop de co......ies :ange:

1955

Pas de 12 cylindres,les voitures "usine" sont 3 type 121 LM ( 6 cylindres de 4412 cm3) avec en gros la carrosserie des 750. Les voitures "clients" sont 2 750 Monza (4 cylindres 3000 cm3).

1956

Pas de 12 cylindres,les voitures "usine" sont 3 type 625 LM ( 4 cylindres 2500 cm3) avec une carrosserie Touring. Les voitures "clients" sont 3 500 TR (4 cylindres 2000 cm3) avec une carrosserie en gros identique aux 290 et 860...

Mais bon, c'est pas la grande époque Ferrari, qui a toujours gagné avec des 12 cylindres...

 

 

PS : Je viens de réaliser qu'il n'existe pas de 118/121 LM dans des gammes de prix "normaux" au 1/43éme...... Mr IXO !!!!!!

 

 

Merci pour tes lumières , Ô grand Maître des Ferrailleries :jap: :jap: :jap:

 

Ce sont donc 2 voitures différentes .

 

Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire ;)

 

 

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour tes lumières , Ô grand Maître des Ferrailleries :jap: :jap: :jap:

 

Ce sont donc 2 voitures différentes .

 

Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire ;)

 

 

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

:jap: Le choix est vite fait si c'est pour le Mans...

En 750 Monza il n'y a eu que ces 2 Là...

 

 

 

Pour les 625 LM il n'y a eu que ces 3 là...

 

 

Plusieurs 750 Monza vendue par Art Model, sont en fait des 857 S... Attention :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Le choix est vite fait si c'est pour le Mans...

En 750 Monza il n'y a eu que ces 2 Là...

 

 

 

 

Plusieurs 750 Monza vendue par Art Model, sont en fait des 857 S... Attention :p

 

 

Merci encore pour ces précisions . C'est la 14 que je voulais et que je vais commander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

 

Bonjour à tous so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

 

Allez , une voiture Royale pour aborder le week-end :)

 

 

BENTLEY Royale (2).jpg

 

BENTLEY . Minichamps .

1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

 

feel-31.gif.b77f9a02c94829f0c679bc5c3d171a35.gif .. Alain, une belle idée que tu as eu d'attaquer "royalement" ce beau et très chaud W-E ...... alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

Je me permet de compléter ta légende, car c'est une miniature que je n'ai acquise qu'assez tardivement, mais néanmoins elle figure en très bonne place parmi mes anglaises.... ;)

 

 

DSC06479.jpg

 

DSC06483.jpg

 

DSC06485.jpg

BENTLEY State Limousine "The Queen's Car" 2002 ~~ Minichamps / Bentley ~~ BL 800

 

 

1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Oui dans la collection Lambo, j'en prends environ une sur quatre. Et là j'ai craqué grosso modo pour les mêmes raisons.

Mais j'ai bien galéré pour repositionner la buse.

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ..... Fichtre, je ne l'avais pas encore déballée et n'avais point vu le petit malaise, bon, et bien on va s'y atteler.... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Perso, c'est seulement ma 3e depuis l'ouverture de la collection sur un total de 32 pièces, tous fabricants confondus...

 

[:kldconcept]

 

Bonjour à tous ,

 

 

 

1859433294_big-615141829d.thumb_jpgv1.cf127025c06b288e31035949f2725857

 

Bon , c'est vrai, mais tu n'as jamais vu une buse s'envoler , ptigibus ???

 

 

Tu plaisantes .. si je ne m'abuse :sol:

 

Particulièrement en verve les deux J-P!!!..... :lol: :lol: :lol: ... alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

J'ai donc également limité l'envol de la buse, le plus dur (stressant...) ayant été de retirer..........

 

HACHETTE Lamborghini  48 (7).jpg

LAMBORGHINI Raptor Zagato Genève 1996 ~~ Hachette / Lamborghini Collection ~~ 48

 

........ toute trace du collage d'origine* dans l'embrèvement sans déraper sur la belle peinture avec le cutter... :ange:

 

Mais il est vrai que "çà le fait" mieux comme cela... ;)

 

* : entre parenthèse, vu que le téton est soudé à l'intérieur, quel intérêt de rajouter de la colle???..... :??:

 

1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feel-31.gif.b77f9a02c94829f0c679bc5c3d171a35.gif .. Alain, une belle idée que tu as eu d'attaquer "royalement" ce beau et très chaud W-E ...... alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

Je me permet de compléter ta légende, car c'est une miniature que je n'ai acquise qu'assez tardivement, mais néanmoins elle figure en très bonne place parmi mes anglaises.... ;)

 

BENTLEY State Limousine "The Queen's Car" 2002 ~~ Minichamps / Bentley ~~ BL 800

 

 

1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

 

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Jacques ,

 

J'avais pris les photos la semaine dernière dans l'attente d'un événement.......

 

C'est une très belle miniature et tu as bien fait de l'incorporer parmi tes anglaises alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

 

 

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...