Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

43e AVENUE - Brooklin / Flat-6.... La Passion en mode NON OFFICIEL!......


Invité §BRK333zK
 Partager

Messages recommandés

Invité §BRK333zK

.

 

Tribute to Art Fitzpatrick... :jap:

 

 

5658cc9e16c68.png

 

SHC OPEL Cars Collection  XXXXX (2).jpg

 

SHC OPEL Cars Collection  XXXXX (3).jpg

OPEL Commodore GS coupé 1972 ~~ Schuco / Opel Cars Collection ~~ XXXX

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Bonjour à tous...... slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

 

 

C'est ce genre de modèle qui était vendu chez les concessionnaires OPEL ?

 

2917249_dricc.gif.b56d44a7aaba1f2fce1ca73fe4b5f7ad.gif ..... What else?...... tu parles de l'OPEL Corniche et de l'OPEL Mustang??.... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif .... axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

[:opelopel]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

La petite marée de ce mois de Novembre..... :sol:

.... Bien naturellement, sauf exception, toujours livrée "at home" par Gérard, l'homme à la petite voiture jaune.... spliqui.gif.0bb08e0ac4c494259d25b0bc0591c85e.gif

 

 

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

 

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Jacques et tous !

 

 

Et ben ça , c'est une sacrée belle marée afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

Que du bon et du beau antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

 

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Jacques et tous !

 

 

Et ben ça , c'est une sacrée belle marée afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

Que du bon et du beau antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

 

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

:hello: .. Alain... :jap:

 

On se lâche un peu en fin d'année..... ;)

 

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

New!... :sol:

Gros plan sur.............. une prometteuse petite italienne...... [:coyote2a]

 

 

 

 

QUOTIDIANO N- Maserati   10.jpg

 

QUOTIDIANO N- Maserati   10 (2).jpg

 

QUOTIDIANO N- Maserati   10 (3).jpg

 

QUOTIDIANO N- Maserati   10 (6).jpg

 

QUOTIDIANO N- Maserati   10 (4).jpg

 

QUOTIDIANO N- Maserati   10 (5).jpg

MASERATI A6G 2000 spyder Frua 1952 ~~ Quotidiano N. / Maserati Collection ~~ 10

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK
Invité §BRK333zK

 

Je parlais de la miniature schuco : Opel commodore GSI :ange:

Bien naturellement, c'est sûr...... [:d'octobre 93:6] ... diablo591.gif.e23169ff5234fedd4e9896c64309663a.gif

 

 

pob.gif.758e92c241b696b3beb8ee748a066893.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Jacques a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif à tous

 

Je reviens sur les Matra de Solido et plus particulièrement sur la n° 14

 

J'avais posté de face la version d'origine dans sa boite "cocorico" et de dos, capot ouvert, la version produite pour la fameuse collection Hachette "un siècle d'automobile" au n°85.

 

Je n'avais pas remarqué que la version Hachette dispose de décalcomanies entièrement revues sensiblement plus conformes à l'original:

 

Par contre, comme l'a remarqué Exiv, les décalques de cette dernière version sont bien fragiles. J'ai d'ailleurs perdu un bout de celui de l'aile avant gauche depuis!

 

Matra 670 longue.jpg

 

Matra 670 n°14 LM72 Hach n°85(1).jpg

 

matra-in-pits-545.jpg

 

phoca_thumb_l_24hdumans1973-0042.jpg

 

CAM_0116.jpg

 

CAM_0113.jpg

 

CAM_0118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Bonjour à tous..... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Jacques a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif à tous

 

Je reviens sur les Matra de Solido et plus particulièrement sur la n° 14

 

J'avais posté de face la version d'origine dans sa boite "cocorico" et de dos, capot ouvert, la version produite pour la fameuse collection Hachette "un siècle d'automobile" au n°85.

 

Je n'avais pas remarqué que la version Hachette dispose de décalcomanies entièrement revues sensiblement plus conformes à l'original:

 

Par contre, comme l'a remarqué Exiv, les décalques de cette dernière version sont bien fragiles. J'ai d'ailleurs perdu un bout de celui de l'aile avant gauche depuis!

 

CAM_0113.jpg

 

CAM_0118.jpg

 

 

:hello: ..Jean-Paul,

 

Très certainement que les films des décals originels avaient dû disparaître ou être inutilisables et parallèlement Solido avait depuis l'aube des 80's l'habitude de traiter avec l'italien Hobby Cartograph, un gage de qualité certes, mais aussi de fragilité..... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

DSC06414.jpg

 

DSC06415.jpg

MATRA 670 B "MATRA-Simca Shell" Le Mans 1973 ( 1ers H.Pescarolo - G.Larousse ) ~~ Minichamps ~~ 430 731 111

 

Coté vieillissement, Minichamps ne fait pas mieux et de plus, la seule solution pour les recoller est le recours à la colle blanche diluée...... et beaucoup de patience, car il sont retors et aiment bien garder leur déformation!!!..... :pfff:

C'est le cas pour cette 670B, bouts d'ailes avant, "Shell" et dérives arrières.... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

A quelle heure ? :ange:

 

 

Bon , allez................ sp4rk1.gif.29f7667e567313357c5a2f81cef19d0a.gif

 

 

 

:lol:

 

 

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

:o ..... Pas l'heure l'Ami, mais le jour, et je dirais même tous les jours!.... ;)

 

 

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

CITROËN Nostalgia ......... bxman.gif.6fe9a1d336b2b8a061a79edc28f4b9c1.gif

 

 

ATLAS Citroën 16 (3).jpg

 

 

ATLAS Citroën 16 (4).jpg

ATLAS Citroën 16 (2).jpg

ATLAS Citroën 16.jpg

CITROEN 2cv AZU 1955 ~~ Atlas / Passion Citroën ~~ 16

 

hiddentux.gif.b471e197323219dd6d78aa62f5ed1b33.gif

A suivre.........

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

l'arrière est particulièrement réussi, les feux en verre sont bien restitués dans leur forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

l'arrière est particulièrement réussi, les feux en verre sont bien restitués dans leur forme

 

 

:jap: .. Philippe, , vrai pour les feux, l'arrière est en effet assez réussi, l'avant........ un peu moins, les phares.... n'en parlons pas trop.... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Ou alors sur une Traction peut-être..... :ange:

 

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Les optiques des 2 pattes ont toujours donné du fil à retordre aux réducteurs, c'est aussi avec leur barre support. Les HY aussi, moins pour des dimensions du phare mais POUR son positionnement sur le panneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

La légende PORSCHE............... La saga Boxster...... 1756200464_carreragtmotor.gif.9eb3d647ac6a4bf6267b5f5dbd32cb0c.gif

 

 

Le Typ 987

 

 

SHC PORSCHE WAP02020015.jpg

 

SHC PORSCHE WAP02020015 (2).jpg

 

SHC PORSCHE WAP02020015 (4).jpg

 

SHC PORSCHE WAP02020015 (5).jpg

 

SHC PORSCHE WAP02020015 (7).jpg

 

SHC PORSCHE WAP02020015 (6).jpg

 

SHC PORSCHE WAP02020015 (3).jpg

PORSCHE Boxster 2,7 type 987 ~~ Schuco / Porsche ~~ WAP 020 200 15

 

 

-calimero-.gif.29360c40b8030bad8a5aa8d4bd215ed5.gif .......... BOXSTER for ever!!!!!..... 624194466_thecarman.gif.237ac95cb469f8367c0118b8fa14da50.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif624194466_thecarman.gif.237ac95cb469f8367c0118b8fa14da50.gif

 

 

BOXSTER S.JPG3..jpg

 

http://car-blueprints.narod.ru/images/porsche/porsche_logo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Bonjour à tous..... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Coup d’œil dans mon rétro......... :sol:

 

 

ATLAS Véhicules Postaux 1 (4).jpg

 

 

ATLAS Véhicules Postaux 1 (3).jpg

ATLAS Véhicules Postaux 1 (2).jpg

ATLAS Véhicules Postaux 1.jpg

RENAULT R4 fourgonnette "Postes" ~~ Atlas / Véhicules Postaux ~~ 1

 

808764056_img-5240531325_jpgv6.9b36b4bce897045244b8db39f691a359

A suivre.........

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

.

CITROËN Nostalgia ......... 1955 - 2015, la DS a 60 ans!.... bxman.gif.6fe9a1d336b2b8a061a79edc28f4b9c1.gif

 

 

ID break ORTF.jpg

 

 

ALTAYA Camion- Antan 18.jpg

ALTAYA Camion- Antan 18 (2).jpg

ALTAYA Camion- Antan 18 (4).jpg

CITROEN ID 19 break "ORTF" 1960 ~~ Altaya / Camionnettes d'Antan ~~ 18

 

 

ALTAYA Camion- Antan 18 (3).jpg

 

hiddentux.gif.b471e197323219dd6d78aa62f5ed1b33.gif

A suivre.........

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Où est le Carthaginois qui se fait aplatir sa R4? spliqui.gif.0bb08e0ac4c494259d25b0bc0591c85e.gif

 

mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif

 

:bien:

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .... Pas un Carthaginois, Jean.. :non: .... mais un Sarrazin... ;)

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Enigme du jour :

 

1952, Mercedes engage ses 300SL au GP de Berne ...

 

Rudolf Caracciola pilote la n°16 (couleur Bordeaux) immat. W59-4999

Karl Kling la n°18 (verte) immat. W59-4997

Helmut Lang la n°20 (bleu lavande) immat. W59-4998

Fritz Riess la n°22 (probablement grise alu) ... immat. W83-3146

et une voiture sans n° (gise alu probablement) immat. W83-3764

 

Jusque là tout va bien ... quoique les n°22 et "T" soient nouvelles pour moi en photos.

 

Or, voici que je viens de trouver des photos d'époque qui sèment un doute dans mon esprit.

 

A l'époque où nous avions beaucoup parlé des flèches d'argent, on m'avait fait remarqué de montrer des miniatures non conformes car avec des portes papillon descendant jusque sur les flancs des voitures, alors qu'elles auraient dû ne pas aller au delà de la ligne de ceinture de caisse ...

 

J'ai donc petit à petit remplacé certaines de mes miniatures "non conformes" (pourtant un coffret d'origine Minichamps (?) vendu par Mercedes-Benz ...) par des minis de Max Models (avant de devenir Minichamps)

 

Si les voitures n° 16, 18 et 20 ont bien ces toutes petites portes (rendant l'accès difficile) ces photos montrent que la voiture sans numéro ("T" pour test ?) et la n°22 possèdent déjà la fameuse porte descendant jusque dans la ceinture de caisse ...

 

Je pense ces photos sérieuses, vu le site sur lequel elles apparaissent.

 

En voici le lien d'accès (on peut après avoir cliqué dessus les agrandir énormément) : lien

 

Et voici des captures d'écran (en fait sur le site les photos agrandies sont la résultante de portions de photos juxtaposées donc impossibles à recopier en entier)

 

Je vous laisse juges.

 

Si quelqu'un en sait davantage ...

 

 

 

Capture1.png

Capture3.png

Capture4.png

Capture2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Bonjour à tous !

 

Enigme du jour :

 

1952, Mercedes engage ses 300SL au GP de Berne ...

 

Rudolf Caracciola pilote la n°16 (couleur Bordeaux) immat. W59-4999

Karl Kling la n°18 (verte) immat. W59-4997

Helmut Lang la n°20 (bleu lavande) immat. W59-4998

Fritz Riess la n°22 (probablement grise alu) ... immat. W83-3146

et une voiture sans n° (gise alu probablement) immat. W83-3764

 

Jusque là tout va bien ... quoique les n°22 et "T" soient nouvelles pour moi en photos.

 

Or, voici que je viens de trouver des photos d'époque qui sèment un doute dans mon esprit.

 

A l'époque où nous avions beaucoup parlé des flèches d'argent, on m'avait fait remarqué de montrer des miniatures non conformes car avec des portes papillon descendant jusque sur les flancs des voitures, alors qu'elles auraient dû ne pas aller au delà de la ligne de ceinture de caisse ...

 

J'ai donc petit à petit remplacé certaines de mes miniatures "non conformes" (pourtant un coffret d'origine Minichamps (?) vendu par Mercedes-Benz ...) par des minis de Max Models (avant de devenir Minichamps)

 

Si les voitures n° 16, 18 et 20 ont bien ces toutes petites portes (rendant l'accès difficile) ces photos montrent que la voiture sans numéro ("T" pour test ?) et la n°22 possèdent déjà la fameuse porte descendant jusque dans la ceinture de caisse ...

 

Je pense ces photos sérieuses, vu le site sur lequel elles apparaissent.

 

En voici le lien d'accès (on peut après avoir cliqué dessus les agrandir énormément) : lien

 

Et voici des captures d'écran (en fait sur le site les photos agrandies sont la résultante de portions de photos juxtaposées donc impossibles à recopier en entier)

 

Je vous laisse juges.

 

Si quelqu'un en sait davantage ...

 

 

 

:hello: .. Did,

 

Et non, je n'en sais pas davantage....... , par contre au sujet de ton coffret racing M-B, je pense que les miniatures contenues ne sont pas des Minichamps mais des Hongwell avec les portes ouvrantes..... ;)

 

 

DSC08744 (3).jpg

 

DSC08743.jpg

MERCEDES 300 SL "Daimler-Benz" GP de Berne 1952 ( Hermann Lang ) ~~ Max Models ~~ 432 003314

 

Et effectivement, les Max sont assez justes dans leur définition de ce GP.

 

Quant à la 22 et la "T", si les images sont vraiment contemporaines du GP, il y a tout lieu de penser que ce sont des modèles de développement et donc la présence de portes papillons n'est pas si étrange que cela...

 

Le GP de Berne a eu lieu le 18/05/1952 et un mois plus tard, les 3 x 300SL vues au Mans.....

 

565dd3711e41d.png

 

http://www.lemans-history.com/imagens//1952/mercedes_20.jpg

 

http://www.lemans-history.com/imagens//1952/109.jpg

 

http://www.lemans-history.com/imagens//1952/1952_24h_mans.jpg

 

http://www.lemans-history.com/imagens//1952/123lb3l.jpg

 

....... présentent toutes cette importante modification.

 

Sur la première image, avec la n°20 du Mans on peut voir la "W59-4998" ex n°20 à Berne restée dans sa première configuration.

 

A noter qu'aucune des immatriculations vues à Berne n'a couru au Mans cette année-là (la 21 est immat. W83-3784), donc pas de reconditionnement hâtif.

Voili-voilou not'Did, sans en savoir vraiment davantage, je pense que mon hypothèse déduite tient bien ...... la piste!.... [:matmetz88:4]

 

 

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: .. Did,

 

Et non, je n'en sais pas davantage....... , par contre au sujet de ton coffret racing M-B, je pense que les miniatures contenues ne sont pas des Minichamps mais des Hongwell avec les portes ouvrantes..... ;)

 

DSC08743.jpg

MERCEDES 300 SL "Daimler-Benz" GP de Berne 1952 ( Hermann Lang ) ~~ Max Models ~~ 432 003314

 

Et effectivement, les Max sont assez justes dans leur définition de ce GP.

 

Quant à la 22 et la "T", si les images sont vraiment contemporaines du GP, il y a tout lieu de penser que ce sont des modèles de développement et donc la présence de portes papillons n'est pas si étrange que cela...

 

Le GP de Berne a eu lieu le 18/05/1952 et un mois plus tard, les 3 x 300SL vues au Mans.....

 

565dd3711e41d.png

 

http://www.lemans-history.com/imagens//1952/mercedes_20.jpg

 

http://www.lemans-history.com/imagens//1952/109.jpg

 

http://www.lemans-history.com/imagens//1952/1952_24h_mans.jpg

 

http://www.lemans-history.com/imagens//1952/123lb3l.jpg

 

....... présentent toutes cette importante modification.

 

Sur la première image, avec la n°20 du Mans on peut voir la "W59-4998" ex n°20 à Berne restée dans sa première configuration.

 

A noter qu'aucune des immatriculations vues à Berne n'a couru au Mans cette année-là (la 21 est immat. W83-3784), donc pas de reconditionnement hâtif.

Voili-voilou not'Did, sans en savoir vraiment davantage, je pense que mon hypothèse déduite tient bien ...... la piste!.... [:matmetz88:4]

 

 

 

j3f.gif.47210b32399e1077917cb3b1b36e9ea9.gif

 

Effectivement cela semble la piste la plus plausible.

 

Pour mémoire ces 300SL de 1952 furent construites au nombre de 10 (voire 11 si l'ion prend en compte un hypothétique et mystérieux cabriolet)

 

Certaines seront ultérieurement "décapsulées" et transformées en cabriolets, notamment au moment de la Carrera Panamericana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Quelle horreur, pauvre conscrite :non:

 

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ....Tu es assez dur avec elle, mais je suis bien conscient qu'il est clair que l'on trouve facilement mieux..... ;)

 

 

DSC09232.jpg

FORD Mustang 289 convertible 1964 1/2 ~~ Franklin Mint ~~ B11TC18

 

 

DSC01759.jpg

FORD Mustang convertible 1965 ~~ Schuco ~~ XXXXX (Junior-Line)

 

 

DSC04607.jpg

FORD Mustang 289 convertible 64 1/2 ~~ Solido ~~ 4540

 

 

DSC02307.jpg

FORD Mustang 289 cabrio. 1964 1/2 ~~ Minichamps / Ford ~~ L.E Ford Motor Company 100 Years

 

 

DSC04426.jpg

SHELBY Mustang GT 350 convertible ~~ Kyosho ~~ 03124R

 

 

720680823_big-478496962d.thumb_jpgv8.f0b05ec911c2de304d2e4c736dc82f7e

FORD Mustang 289 convertible "Opération Tonnerre" 1965 ~~ Fabbri / James Bond 007 ~~ 30

 

 

1676057168_MATCHBOX2097414-0710.jpg.9103e024a20d23283fe211be9c57d6a6.jpg

FORD Mustang 289 convertible 1965 ~~ Matchbox ~~ 97414-0710

 

 

DSC00046.jpg

FORD Mustang 289 cabrio. 1964 1/2 ~~ Road Champs ~~ CA 90285

 

 

.... et même ( quand on aime, no limit!....).....

 

DSC09358.jpg

FORD Mustang 289 convertible 1964 1/2 "American Graffiti" ~~ Motor Max ~~ 73815

 

 

DSC09603.jpg

FORD Mustang 289 convertible 1964 1/2 ~~ Century ~~ 16

 

 

BRK 56X (10).jpg

FORD Mustang 289 convertible Indy 500 Pace-Car 1964 ~~ Brooklin ~~ BRK 56X - Factory Special 1994 - 1 of 2000

 

 

BRK 56X.jpg

BRK 56X / 1965 - FORD Mustang 289 convertible - Factory Special 1996 - 1 of 1000

 

 

...... etc, etc, liste non exhaustive!.... 2834025_dricc.gif.b97791a491858bdd95bdca3c4e8c4aa5.gif

 

 

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mercedes 300SL du GP de Bern ont été présentées dans la version que je possédais à l'époque page 130.

 

Confirmation qu'il s'agit bien de modèles Hongwell, grâce au "geste du connaisseur". C'était écrit.

 

Les Max Models sont effectivement plus justes, et je suis content d'avoir réuni les 3 voitures reproduites.

 

Curieusement la n°22 ne l'est pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Oui dur car sa face avant est vraiment ratée, plantée verticalement alors que la caractéristique est ce pan incliné à l'envers comme on les faisait à l'époque, façon squale. Les optiques pas assez enfoncés dans leur logement lui ôtant cette agressivité au profit d'un regard benêt. Bien sûr ce n'est pas dirigé contre toi, lorsqu'on aime un modèle on cherche à collectionner tous les modèles sortis par les différents fabricants, j'ai moi même quelques perles en Cox :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mercedes 300SL du GP de Bern ont été présentées dans la version que je possédais à l'époque page 130.

 

Confirmation qu'il s'agit bien de modèles Hongwell, grâce au "geste du connaisseur". C'était écrit.

 

Les Max Models sont effectivement plus justes, et je suis content d'avoir réuni les 3 voitures reproduites.

 

Curieusement la n°22 ne l'est pas ...

 

[:pitcats:3] Did

 

Si tu souhaites investiguer, tu peux regarder ici : http://www.racingsportscars.co [...] 05-18.html

La liste des châssis 300SL : http://www.racingsportscars.co [...] %20SL.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...