Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Japonaises aux 24 heures du Mans


Invité §Mul534uh
 Partager

Messages recommandés

Yes je l'ai vu aujourd'hui à la bourse d'Arnage. Tu y étais Nono?

J'ai failli la prendre!!!

 

 

 

Salut,

 

Non pas de bourse pour moi aujourd'hui ......pas mal d'achats sur le net jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif .....alors pour ne pas être tenter je suis rester à la lorenzozo.gif.50965ea8c3a4266f0b00b0549403bc82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic463CE

bluffant de réalisme !

chapeau au photographe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Une toute belle RX-7 revenue dernièrement de la bourse de Coulaines :

 

 

unnamed.jpg

 

Un grand merci au vendeur et aux membres de la filière belge partis en expédition.

 

:jap:

 

.

 

 

.

 

Qques achats compulsifs cette semaine... dont cette RX-7 LM 1981 qui viendra aux côtés de la n°37.

C'est pas la bonne boite mais je m'en fous, cela m'a permis de l'acquérir à un prix réaliste.

 

 

$_57.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouveautés Ignition Model

 

La troisième Toyota 90CV du Mans 1990 qui complète les deux Tom's sorties cette année.

 

http://ig-model.com/lineup/1073/img/photo1L.jpg

 

Et pour finir, le trio des Nissan R89C du Mans 1989. A noter que toutes les différences entre ces trois Nissan ont bien été reproduites.

 

http://ig-model.com/lineup/1068/img/photo1L.jpg

 

http://ig-model.com/lineup/1069/img/photo1L.jpg

 

http://ig-model.com/lineup/1070/img/photo1L.jpg

 

Pour finir voici mon retour après m'être saigné pour acquérir la Nissan R90CK #24 du Mans 1990 à la boutique du Musée des 24 Heures.

Pour ceux que ça intéresse, la boutique les vends pour presque la moitié du prix généralement pratiqué pour ces miniatures.

 

Sinon superbe miniature. Les détail sont très fins, la peinture bien brillante , des vitrages d'un kit haut de gamme ... et c'est livré dans une boite vitrine d'une qualité identique aux boites BBR. Ma Q-model était déjà pas mal, mais là c'est beaucoup mieux.

 

Ludo nor10ste.gif.27ac8312b16d599e51754caf14523e49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

:coucou: Ludo,

le hasard faisant bien les choses je suis passé à la boutique ACO il y a une semaine et j'avoue que j'ai du mal à être aussi enthousiaste que toi au sujet de ces modèles. :bah:

J'ai regardé la Nissan R89C N°82 de 1990 : aileron arrière de travers (quand on la regarde vue de dessus, i.e. le côté gauche est plus près de la carrosserie que le côté droit) !

Ensuite la Toyota 92CV N°34 du Mans 1992 : aileron de travers (cette fois-ci un côté plus haut que l'autre) ! En plus j'ai trouvé que ce modèle n'apportait rien de plus que la Spark, pourtant bien moins chère.

Sans compter qu'il me semble que la couche de vernis est généreuse sur certaines minias.

J'étais intéressé par certains modèles, les R89C de 1989 par exemple, que je n'ai pas vus dans la boutique. La conception de ces modèles est sûrement très rigoureuse quant au moindre détail de carrosserie, dommage que la fabrication ne soit pas du même niveau. Et ce que j'ai du mal à accepter pour une Spark, je l'accepte encore moins pour un modèle bien plus cher.

 

Après, le modèle que tu as acheté semble être exempt de défauts et j'en suis heureux pour toi :) :) :) , mais personnellement je n'achèterai pas de modèles de cette marque pour l'instant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Phil fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

 

Ta remarque est juste car j'ai aussi constaté plusieurs défauts sur les modèles mis en vente.

J'ai moi même fais le tri car sur les quatre ou cinq exemplaires proposé de mon modèle, un seul était exempt de défaut.

A mon avis, et ça n'engage que moi, la boutique à récupérer un lot de miniatures présentant quelques défaut ce qui expliquerait le prix.

 

Et pour la qualité Spark vs IG, en ce qui me concerne je pense que c'est quand même un cran au dessus. Je n'ai que deux Spark dans ma collection (deux 935) et en y regardant de près, au niveau finition, pose des décalques ou des aplats, ce n'est quand même pas ce qu'on fait mieux et ce même pour un prix quatre fois moindre, ce qui ne se justifie pas non plus.

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières japonaises achetées ou kits montés depuis ma dernière visite...... je vais rattraper le retard....

 

DATSUN 240 Z - 24 Heures du Mans 1975 - 6 cyl / 2,4 L - André HALLER - Pilotes: André HALLER / Hans SCHULLER / Benoit MAECHLER- Class: 26ème (1er classe2000 à 2500 cm3)- Kit: PROVENCE MOULAGE

DSC00078.jpg

 

MAZDA 737 C - 24 Heures du Mans 1985 - Rotatif Birotor / 2,6 L - MAZDASPEED - Pilotes: Yojiro TERADA / Yoshimi KATAYAMA / Tahashi YORINO - Class: 24ème - BIZARRE

DSC00073.jpg

 

MAZDA 767 - 24 Heures du Mans 1988 - Rotatif Quadri-rotor / 4,7 L - n° 202 - MAZDASPEED - Pilotes: Tahashi YORINO / Hervé REGOUT / Wil HOY - Class: 19ème - SPARK

MAZDA 757 - 24 Heures du Mans 1988 - Rotatif Triple-rotor / 3,5 L - n° 203 - MAZDASPEED - Pilotes: Yojiro TERADA / David KENNEDY / Pierre DIEUDONNE - Class: 15ème (1er groupe IMSA) - SPARK

DSC00072.jpg

 

MAZDA 767 B - 24 Heures du Mans 1989 - Rotatif quadri-irotor / 4,7 L - MAZDASPEED - Pilotes:Chris HODGETTS / David KENNEDY / Pierre DIEUDONNE - Class: 7ème (1er groupe IMSA) - STREAMLINE Q-MODEL

DSC00074.jpg

 

HONDA NSX GT2 - 24 Heures du Mans 1994 - V 6 / 3 L - KREMER HONDA RACING - Pilotes: Bertrand GACHOT / Armin HAHNE / Christophe BOUCHUT - Class: 14ème - TRUE SCALE MODEL

DSC00075.jpg

 

TOYOTA Supra LM - 24 Heures du Mans 1996 -4 cyl / 2,1 L Turbo - SARD Co Ltd - Pilotes: Masami KAGEYAMA / Masanori SEKIYA / Hidetoshi MITSUSADA - Abandon (sortie de piste) - SPARK

DSC00076.jpg

 

 

La dernière montée (hier soir)....

MAZDA 737 C - 24 Heures du Mans 1985 - Rotatif Birotor / 2,6 L - MAZDASPEED - Pilotes: Jean Michel et Philippe MARTIN / David KENNEDY - Class: 19ème - Kit: PROVENCE MOULAGE

DSC00071.jpg

 

 

La dernière achetée..

TOYOTA TS 050 Hybrid - 24 Heures du Mans 2017 - V6 Bi Turbo / 2,4 L Hybrid - TOYOTA GAZOO RACING - Pilotes: Mike CONWAY / Kamui KOBAYASHI / Stéphane SARRAZIN - Abandon (moteur) - SPARK

DSC00079.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur sur mon précédent message sur la TOYOTA n° 7, au niveau des pilotes, il faut lire: Sébastien BUEMI / Anthony DAVIDSON / Kazuki NAKAJIMA....

 

Arrivées ce jour...

TOYOTA TS 050 Hybrid - 24 Heures du Mans 2017 - n° 8 - V6 Bi Turbo / 2,4 L Hybrid - TOYOTA GAZOO RACING - Pilotes: Mike CONWAY / Kamui KOBAYASHI / Stéphane SARRAZIN - Class: 8ème (2ème LM P1) - SPARK

TOYOTA TS 050 Hybrid - 24 Heures du Mans 2017 - n° 9 - V6 Bi Turbo / 2,4 L Hybrid - TOYOTA GAZOO RACING - Pilotes: Yuji KUNIMOTO / Nicolas LAPIERRE / José Maria LOPEZ - Abandon (Accident) - SPARK

DSC03080.jpg

 

NISSAN R 88 C - 24 Heures du Mans 1988 - V8 Turbo / 5 L - NISSAN MOTORSPORTS - Pilotes: Allan GRICE / Mike WILDS / Win PERCY - Class: 14ème - SPARK

DSC03081.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières arrivées du soleil levant....

 

NISSAN R 88 C - 24 Heures du Mans 1988 - V8 Turbo / 5 L - NISSAN MOTORSPORTS - Pilotes: Kazuhoshi HOSHINO / Takao WADA / Aguri SUZUKI - Abandon 21ème heure (Moteur) - SPARK

DSC03144.jpg

 

TOYOTA 88 C - 24 Heures du Mans 1988 - n° 36 - 4cyl Turbo / 3,6 L - TOM'S TEAM TOYOTA - Pilotes: Geoff LEES-Kauro HOSHINO-Massanori SEKIYA - Class: 12ème - SPARK

DSC03143.jpg

 

 

TOYOTA 88 C - 24 Heures du Mans 1988 - n° 37 - 4cyl Turbo / 3,6 L - TOM'S TEAM TOYOTA - Pilotes: Paolo BARILLA / Tiff NEEDELL / Hitoshi OGAWA - Class: 24ème - SPARK

DSC03142.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aya032qn

bonjour à tous j'ai troué ce topic sur les japonaises du Mans il y a peu de temps! je vois qu'il y a pas mal de monde qui en possèdent ; et entre autre des modèles que je ne pensais pas etre sortie! je vous présente donc ma petite collection qui s'agrandi de temps en temps car certain modèle commence à etre galère à trouver! :lol:

 

 

 

DSC_0041.jpgDSC_0040.jpgDSC_0039.jpgDSC_0038.jpgDSC_0037.jpgDSC_0036.jpgDSC_0035.jpgDSC_0034.jpgDSC_0033.jpgDSC_0032.jpgDSC_0031.jpgDSC_0030.jpgDSC_0029.jpgDSC_0028.jpgDSC_0027.jpgDSC_0026.jpgDSC_0025.jpgDSC_0023.jpgDSC_0022.jpgDSC_0020.jpgDSC_0021.jpgDSC_0019.jpgDSC_0018.jpgDSC_0017.jpgDSC_0016.jpgDSC_0013.jpgDSC_0015-2.jpgDSC_0015-1.jpgDSC_0014-2.jpgDSC_0012.jpgDSC_0014-1.jpgDSC_0011.jpgDSC_0010.jpgDSC_0009.jpgDSC_0008.jpgDSC_0007.jpgDSC_0006.jpgDSC_0005.jpgDSC_0004.jpgDSC_0003.jpgDSC_0001.jpgDSC_0002.jpg20190511_091142-1.jpg20180929_104851.jpg20180929_104845.jpg20180929_104913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aya032qn

jolie!! en plus j'avais pas du tout pensé à DOME du coup ca fait encore des modèles en plus à trouver!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...