Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

Tu aimera la photo à gauche de la page 65 :)

 

 

Effectivement, une déco inconnue pour moi; ce livre "LES BIG BANGERS", est très bien, surtout pour moi qui connait mal l'intersérie

 

D'ailleurs, ce sera le thème directeur des montages ou modif de ces prochains mois, beaucoup de coupés dans mes vitrines, et peu de spyder

 

Enplus, au niveau kits, pas de vitrage, donc une grosse difficulté en moins :D

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, une déco inconnue pour moi; ce livre "LES BIG BANGERS", est très bien, surtout pour moi qui connait mal l'intersérie

 

;)

J'avais une photo qui ne montrait pas grand chose, celle du livre est plus que bienvenue :)

 

Départ Imola 73.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi aussi je l'avais oublié cette photo sur DD. La mienne est un peu plus colorée.

 

 

917-10-001RCimola.jpg

 

 

;)

 

 

ROGER a été le plus rapide :p et merci pour la photo au parc que je n'avais pas ange.gif.ce349a8b565a73ccbf4838db21fd5d6c.gif

 

 

cette après midi :

 

 

 

9.jpg

 

les roues PROVENCE MOULAGE ne sont pas les plus belles, mais :D une belle peinture et un écrou central le feront bien

 

 

10.jpg

 

 

je vais attaquer le chassis cockpit, et là il y a du taff

 

 

11.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même châssis.

Kemp à Imola, Steckkönig à Silverstone et Fittipaldi (carrosserie rouge. Solido, la BAM, ou je ne sais plus qui, avait fait ce modèle) à Hockenheim, pour la dernière course ;)

 

73 Hockenheim #11.jpg

 

Il y a aussi cette version hardy62.gif.0c8a96c2ddc44379c23c5b159e5f8177.gif

 

73 ScreenHunter_01 Mar. 04 11.07_NEW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même châssis.

Kemp à Imola, Steckkönig à Silverstone et Fittipaldi (carrosserie rouge. Solido, la BAM, ou je ne sais plus qui, avait fait ce modèle) à Hockenheim, pour la dernière course ;)

 

73 Hockenheim #11.jpg

 

Il y a aussi cette version hardy62.gif.555340d00c2520e15090063d87d1b5ea.gif

 

73 ScreenHunter_01 Mar. 04 11.07_NEW.jpg

 

 

jap.gif.98660b299e397d81c65ba00fea3e7a0f.gif erreur corrigée :p

 

j'ai trouvé ce cliché bien sympa ce matin :

 

 

 

0.2.jpg

 

ROAD ATLANTA 1973 / 917/10TC 006 de HANS WIEDMER, 917/10TC 018 de JODY SCHECKTER et 917PA 028 de STEVE DURST

 

 

 

0.1.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le ferais en bleu.

La couleur est plus sombre que les bas de caisse jaunes et le fond du "Shell" est plus clair.

 

 

 

Pas sûr, les vues couleur montrent une différence entre les jaunes de la caisse et celui du shell (plus vif)...

 

ed1962.gif.c1258fd2ce04c9d42d4dbd6138184025.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas sûr, les vues couleur montrent une différence entre les jaunes de la caisse et celui du shell (plus vif)...

 

ed1962.gif.1550088a0c02835b3983fbb54e78631a.gif

 

 

A voir, pour le moment, je suis sur 917pa028 ange.gif.22876589e712f82d2408319c8d50cedd.gif

 

les résultats de mes soirées de la semaine :

 

 

12.jpg

tout d'abord, pose de vrais tubes d'échappement

 

 

13.jpg

 

un harnais de la bonne couleur, qui nécessitera des retouches de peinture (je pense que mes décals sont trop vieux) + les boucles, et fabrication d'un chassis pour le cockpit, beaucoup de finitions restent à faire (manchons CIBIE jaune par exemple

 

 

14.jpg

 

 

PROVENCE MOULAGE avait prévu les ouies de débourrage en décals non.gif.dcafec964e3122255ebbc20dc7aabe9c.gif, je les ai donc posé cambenou.gif.85ccf63b98fa80e67595cbd9e79f1fbf.gif pour les enlever

 

en fait je vais découper en suivant la forme pour implanter un vrai treillis

 

 

15.jpg

 

 

quand au moteur,cry.gif.0372558652bc82b60f3d28a8d6067b54.gif il est particulièrement loupé question moulage, les premiers coups de pinceau faisant apparaitre d'énormes défauts

 

16.jpg

 

je songe à l'implantation d'un dessus MINICHAMPS, à suivre :p

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

 

quand au moteur,cry.gif.579a483aca5e107233cc353b5a550fdf.gif il est particulièrement loupé question moulage, les premiers coups de pinceau faisant apparaitre d'énormes défauts

 

16.jpg

 

je songe à l'implantation d'un dessus MINICHAMPS, à suivre :p

 

 

;)

 

 

Ah :p Le fameux dessus Minichamps http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:p EH OUI ROGER, le fameux dessus MINICHAMPS. Mais non.gif.74623082b7f3f31a9b6bcbefb11a0369.gif il ne va pas, un peu trop long; essayer de l'adapter demanderai trop de boulot.

 

En attendant detrouver une solution, je vais le ranger et reprendre mes encours :

 

 

41.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail sur la Riverside.

 

Je suis toujours sur ma SPA 70 N°43 avec une planche Provence moulage pas très complète.

En plus elle est assez ancienne et les décalcos mettent un temps fou à se décoller (20 minutes pour les N°...).

Sur certaines photos il semble qu'il y ait un SHELL au dessus du pare brise.

Je crois que c'est pendant la course, mais je ne suis pas sur que le fond du SHELL soit rouge.

On trouve aussi des photos avec de l'autocollant rouge en haut de la portière droite.

Ca ne devait pas être facile pour descendre de la voiture.

Sur le capot il y a aussi un autocollant qui doit être le triangle du coupe circuit.

Quand au "E" de l'extincteur, il doit y en avoir un mais je ne sais pas où.

Auriez vous quelques précisions sur ces détails?

Si je pouvais la finir aujourd'hui pour le week end des 6 heures de SPA...

 

Merci d'avance.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...