Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

 

S'il nous avait dit plus tôt qu'il n'avait pas de scan ni d'ordi perso on aurait compris pourquoi il ne poste pas des photos. :ange: Mais il ne nous a jamais donné cette explication mais celle du copyright à son ami JMT. :D

 

massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif Hello Luigi quand on explique clairement les choses on comprends mieux. :p

 

Fin de la parenthèse

 

rog551 :)

 

 

 

apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif la reponse est ci-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il nous avait dit plus tôt qu'il n'avait pas de scan ni d'ordi perso on aurait compris pourquoi il ne poste pas des photos. :ange: Mais il ne nous a jamais donné cette explication mais celle du copyright à son ami JMT. :D

 

massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif Hello Luigi quand on explique clairement les choses on comprends mieux. :p

 

Fin de la parenthèse

 

rog551 :)

Il est franchement temps d'arrêter de faire chier Luigi.

Entre Alex, qui a besoin de trois personnes pour monter un kit, Olo qui dég... sur tout ce qui bouge, les gens qui ne tapent que sur Fe alors que nos braves artisans se plantent autant que Spark, j'en ai franchement marre de lire vos conn....

Roger, comme Etienne ou Simons et tous les artisans font aussi des erreurs plus grosses qu'eux et les "gardiens du temple du saint kit" ne mouftent pas.

Ca en devient ridicule a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est franchement temps d'arrêter de faire chier Luigi.

Entre Alex, qui a besoin de trois personnes pour monter un kit, Olo qui dég... sur tout ce qui bouge, les gens qui ne tapent que sur Fe alors que nos braves artisans se plantent autant que Spark, j'en ai franchement marre de lire vos conn....

Roger, comme Etienne ou Simons et tous les artisans font aussi des erreurs plus grosses qu'eux et les "gardiens du temple du saint kit" ne mouftent pas.

Ca en devient ridicule a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

 

 

Droit de réponse:

 

1) Je n'ai pas critiqué les modèles dont Luigi est responsable.

 

2) Tout le monde commet des erreurs. Les signaler permets aux personnes qui les ont faites d'éviter de les refaire ou d'éviter d'en refaire d'autres.

 

3) Je taquine parfois Luigi comme je le fais avec PTB, JLR et bien d'autres. Ce n'est pas du tout dans ma nature d'être méchant envers les autres bien au contraire.

 

Fin

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Philippe, y'à qu'à demander ..... ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587833/DSC02528r.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587833/DSC02526r.jpg

 

:)

 

Alors ? Tu es arrivé à quelle page ?? :lol:

 

 

 

Quelle page :??: TOUTES :love::love::love:

 

Tes autos sont trés belles et me donnent envie de faire une entorse au 1/43ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est franchement temps d'arrêter de faire chier Luigi.

Entre Alex, qui a besoin de trois personnes pour monter un kit, Olo qui dég... sur tout ce qui bouge, les gens qui ne tapent que sur Fe alors que nos braves artisans se plantent autant que Spark, j'en ai franchement marre de lire vos conn....

Roger, comme Etienne ou Simons et tous les artisans font aussi des erreurs plus grosses qu'eux et les "gardiens du temple du saint kit" ne mouftent pas.

Ca en devient ridicule a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

 

 

 

Intoxication alimentaire...

 

Je vois de la lumière, je passe sur ce topic pour la premiere fois et je découvre qu'on taille par derrière

Je prend note et je sais à quoi m'en tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Droit de réponse:

 

1) Je n'ai pas critiqué les modèles dont Luigi est responsable.

 

2) Tout le monde commet des erreurs. Les signaler permets aux personnes qui les ont faites d'éviter de les refaire ou d'éviter d'en refaire d'autres.

 

3) Je taquine parfois Luigi comme je le fais avec PTB, JLR et bien d'autres. Ce n'est pas du tout dans ma nature d'être méchant envers les autres bien au contraire.

 

Fin

 

rog551 :)

 

 

 

 

 

Bonjour à tous

 

Quel dommage ! Déja une première polémique, datant visiblement de quelque temps, et ne concernant que quelques personnes

 

DE GRÂCE, revenons à la bonne humeur des premières pages :p

 

Ce problème de documents est étranger à la plupart

 

Quand à la fameuse polémique opposant régulièrement FE (donc SPARK) aux tenants du kit artisannal Français, elle n'a pas sa place ici

 

Pour rappel, j'ai déja mis personnellement du PROFIL 24, du SPARK et du PROVENCE MOULAGE sur ce topic

 

Les SPARK peuvent avoir des défauts ou être parfaites, de même que les PM ou autres . Le but de ce topic est d'en parler, de les faire évoluer pour les rendre aussi parfaites que possible pour que nous puissions retracer ensemble l'histoire d'une voiture mythique

 

Alors place à LA PORSCHE 917, aux documents, à toutes les miniatures, aux échanges entre passionnés dans la convivialité et la bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à notre sujet

 

essaisLM7024larousseb.jpg.caf47ee6aecac9212c7b7b3c95fd3e99.jpg

 

Quelle couleur ? je pense bleue

j'ai deux autres interrogations

 

1 - Le couvre moteur semble de la même couleur que le reste de la voiture

 

2 - Pour quelle raison le mot Audi après Porsche est il masqué ?

 

YC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à notre sujet

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418913/essaisLM7024larousseb.jpg

 

Quelle couleur ? je pense bleue

j'ai deux autres interrogations

 

1 - Le couvre moteur semble de la même couleur que le reste de la voiture

 

2 - Pour quelle raison le mot Audi après Porsche est il masqué ?

 

YC

 

 

 

Elle est bleue ; c'est le chassis 917 020

 

La voici à SEBRING

917020Sebringtris1.jpg.cf2a85fa937dc9a0c8c3296cde4fe275.jpg

 

2483050723948d133eefo1.jpg.d2e560262ce7f99a7b6bb0e112c2e2dd.jpg

 

 

et à BRAND HATCH

917020BOAC1.jpg.68795d8ead8c758735098934bd549845.jpg

 

copyright à qui de droit

 

Les caches moteur sont bleus

 

Le sponsor AUDI était présent pour les courses américaines car à l'époque, c'était le même réseau de distribution. En Europe, il n'y était pas, ou caché

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est bleue ; c'est le chassis 917 020

 

La voici à SEBRING

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/917020Sebringtris1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/2483050723948d133eefo1.jpg

 

 

et à BRAND HATCH

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/917020BOAC1.jpg

 

copyright à qui de droit

 

Les caches moteur sont bleus

 

Le sponsor AUDI était présent pour les courses américaines car à l'époque, c'était le même réseau de distribution. En Europe, il n'y était pas, ou caché

 

 

Bonne réponse du Taulier et quelques photos complémentaires de la belle bleue (qu'il ne faut pas confondre avec la Bielle de Cadix réputée pour son confort, car elle a l'essieu de velour axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif )

 

70boac12a.jpg.fd438cbfa8bf617a640c762656ecb239.jpg

 

Attwood-Herrmann.jpg.bcc8a25bd5473bb5796366b4d1e94a6f.jpg

 

70seb17.jpg.e5aa3d5cd8fc751d4030c03c91bdda74.jpg

 

70seb17a.jpg.2912e170cf7bd5f1a8b65db708ae5053.jpg

 

382497876_917salzburgphotospeedmerchants.jpg.4df20f617b7fa1f585b50e42a213dac7.jpg

 

70ost20.jpg.e92ea288047e90cfb4703488476f2e32.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne réponse du Taulier et quelques photos complémentaires de la belle bleue (qu'il ne faut pas confondre avec la Bielle de Cadix réputée pour son confort, car elle a l'essieu de velour axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/70boac12a.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/Attwood-Herrmann.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/70seb17.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/70seb17a.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/917 salzburg photo speed merchants.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/70ost20.jpg

 

PTB :sol:

 

 

 

Mais quand la bielle de CADIX fait thic tchic tchic, c'est qu'elle coule autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, puisqu'on parle de couleur

Il y a page 1138 du topic TARGA FLORIO l'explication de la couleur rouge des 908 et 917 lors des essais de mars 70 (essais non officiels sur route ouverte)

C'est la police qui a demandé à Porsche de les peindre de cette couleur pour raison de sécurité sur les routes, afin qu'on les distingue mieux.

Merci Beppe (BEPVIT) de cette précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien comprendre l'engagement de Porsche avec Audi aux USA, il faut remonter en 1967 lorsque la société Volkswagen of America (VoA) est confrontée au problème que pose l'introduction sur le marché US des voitures Audi, strictement inconnues jusque là.

 

VoA crée alors une nouvelle division baptisée Porsche-Audi (PA) en espérant que la notoriété de Porsche va déteindre sur Audi.

 

C'est dans ce cadre que la 914 ( :love: ) est commercialisée comme une Porsche 914 et pas comme une VW-Porsche.

 

Dans le même ordre d'idée, VoA contacte Johnny von Neumann pour lui proposer d'engager immédiatement une 917 dans les très populaires épreuves Can-Am.

 

Porsche crée la 917 PA (PA pour Porsche Audi) qui a une carrosserie voisine de celle de la 908 Flunder. Ce lien avec la division Porsche Audi se poursuivra en 70 lors des courses US du championnat du Monde, et bien entendu en Can-Am et en IMSA pour certaines équipes US de renom, mais ceci est une autre histoire à suivre dans l'excellent topic consacré aux Porsche des grandes écuries américaines.... souvent copié, mais jamais égalé !

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien comprendre l'engagement de Porsche avec Audi aux USA, il faut remonter en 1967 lorsque la société Volkswagen of America (VoA) est confrontée au problème que pose l'introduction sur le marché US des voitures Audi, strictement inconnues jusque là.

 

VoA crée alors une nouvelle division baptisée Porsche-Audi (PA) en espérant que la notoriété de Porsche va déteindre sur Audi.

 

C'est dans ce cadre que la 914 ( :love: ) est commercialisée comme une Porsche 914 et pas comme une VW-Porsche.

 

Dans le même ordre d'idée, VoA contacte Johnny von Neumann pour lui proposer d'engager immédiatement une 917 dans les très populaires épreuves Can-Am.

 

Porsche crée la 917 PA (PA pour Porsche Audi) qui a une carrosserie voisine de celle de la 908 Flunder. Ce lien avec la division Porsche Audi se poursuivra en 70 lors des courses US du championnat du Monde, et bien entendu en Can-Am et en IMSA pour certaines équipes US de renom, mais ceci est une autre histoire à suivre dans l'excellent topic consacré aux Porsche des grandes écuries américaines.... souvent copié, mais jamais égalé !

PTB :sol:

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, puisqu'on parle de couleur

Il y a page 1138 du topic TARGA FLORIO l'explication de la couleur rouge des 908 et 917 lors des essais de mars 70 (essais non officiels sur route ouverte)

C'est la police qui a demandé à Porsche de les peindre de cette couleur pour raison de sécurité sur les routes, afin qu'on les distingue mieux.

Merci Beppe (BEPVIT) de cette précision.

 

 

Porsche avait déjà utilisé par le passé la couleur rouge pour ses voitures en essais et en course à la Targa; selon la rumeur c'était pour éviter les jets de cailloux de la population locale, qui prennait les voitures non rouges (par conséquent non italienne), pour cible.

 

Si c'est deux anecdotes sont très sympathiques, j'ai quelques doutes sur leur véracité.

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Porsche avait déjà utilisé par le passé la couleur rouge pour ses voitures en essais et en course à la Targa; selon la rumeur c'était pour éviter les jets de cailloux de la population locale, qui prennait les voitures non rouges (par conséquent non italienne), pour cible.

 

Si c'est deux anecdotes sont très sympathiques, j'ai quelques doutes sur leur véracité.

 

PTB :sol:

 

 

 

Je connaissais cette anecdote (le déguisement en ferrari :( ) mais pas celle de la police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne réponse du Taulier et quelques photos complémentaires de la belle bleue (qu'il ne faut pas confondre avec la Bielle de Cadix réputée pour son confort, car elle a l'essieu de velour axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/70boac12a.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/Attwood-Herrmann.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/70seb17.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/70seb17a.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/917 salzburg photo speed merchants.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/70ost20.jpg

 

PTB :sol:

 

 

 

Une petite précision concernant les photos postées par l'innénarrable mais non moins éminent PTB, cette photo :

 

91720salzburg20photo20speed20merchants1.jpg.86351bf7d204f9741f4270f28b99e7af.jpg

 

concerne un autre chassis, le 917 019 pendant la course de WATKINS GLEN : 6 heures avec ELFORD/HULME et la course CANAM avec ELFORD, 4ème au général dans les deux courses avec la même livrée

 

Une différence de déco trés légère entre les 2 chassis, la 917 019 a la calandre et les entrées d'air blances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces DVA sont toujours splendides :love:

 

A noter la présence de la fenètre de toit, utile normalement sur le banking de Daytona ;)

 

PTB

 

 

quelques clichés de la vraie prélevés sur le topic consacré à l'histoire de la Targa-Florio, déjà cité par AM8550 (lui même joyau du circuit des madonnies unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif )

 

4_JPG44_.jpg.a574c156e6e4166ba31d6ec4195d9274.jpg

 

5_JPG37_.jpg1..jpg.d334a04812c36e14bdf08910375dfb7e.jpg

 

porsche-917-1.jpg.6b5fb94ef2abab9fb91494aad31a4016.jpg

 

porsche-917-2.jpg1..jpg.80663c8aa41135276d40c43cd045cf5c.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces DVA sont toujours splendides :love:

 

A noter la présence de la fenètre de toit, utile normalement sur le banking de Daytona ;)

 

PTB

 

 

Bienvenue OLO, et merci pour ces premières photos

 

Je n'ai jamais pu en examiner de prés mais elles paraissent effectivement trés belles; le tarif est en rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal pour la lucarne, c'est je crois (pas la doc sous la main) l'ex auto de Salzburg en Floride, d'ailleurs on voit sur le museau sous le fin voile de rouge l'inscription "Austria" , ce qui n'est pas le cas malheureusement de la DVA (en revanche juste sur la lucarne et les persiennes de toit)

 

Oui tarif en rapport... :ange:

prix normal du travail "main"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une petite précision concernant les photos postées par l'innénarrable mais non moins éminent PTB, cette photo :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/91720salzburg20photo20speed20merchants1.jpg

 

concerne un autre chassis, le 917 019 pendant la course de WATKINS GLEN : 6 heures avec ELFORD/HULME et la course CANAM avec ELFORD, 4ème au général dans les deux courses avec la même livrée

 

Une différence de déco trés légère entre les 2 chassis, la 917 019 a la calandre et les entrées d'air blances

 

 

 

Bravo :jap:

 

Je m'attendais à cette remarque en postant les photos et je me posais la question dans ma Ford intérieur de savoir qui la ferait : Roger, Patrice...

 

C'est bien que ce soit Toi, auteur de ce topic, car sinon, on n'aurait pas pu te garder unvacancier.gif.d9df1d7b6c058f1285319c6d45d95466.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue OLO, et merci pour ces premières photos

 

Je n'ai jamais pu en examiner de prés mais elles paraissent effectivement trés belles; le tarif est en rapport

 

 

 

cette fameuse rouge est celle ci:

 

2839108303e9fc10b613o1.jpg.19bfdcca76b25eb4d51f1e95c4057f6b.jpg

 

C'est le chassis 917 011 qui a servi à la présentation à WEISSACH pour la CSI.

 

Ensuite DAYTONA 4ème avec ELFORD ARHENS et SEBRING 'même pilote) abandon sur accident

Elle participe ensuite aux essais de la TARGA dans la livrée rouge

 

Il sera détruit par un accident contre un camion alors qu'un mécanicien la ramenait aux stands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bravo :jap:

 

Je m'attendais à cette remarque en postant les photais et je me posais la question dans ma Ford intérieur de savoir qui la ferait : Roger, Patrice...

 

C'est bien que ce soit Toi, auteur de ce topic, car sinon, on n'aurait pas pu te garder unvacancier.gif.d9df1d7b6c058f1285319c6d45d95466.gif

 

PTB :sol:

 

 

 

OUF, mais je reste sur mes gardes

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal pour la lucarne, c'est je crois (pas la doc sous la main) l'ex auto de Salzburg en Floride, d'ailleurs on voit sur le museau sous le fin voile de rouge l'inscription "Austria"

 

Oui tarif en rapport... :ange:

prix normal du travail "main"

 

 

Logiquement vu le niveau du topic, tu dois préciser le numéro de châssis :ange:

 

Le Nain Risible du royaume de France a dit, je cite : si à 50 ans, tu n'as pas une DVA dans ta vitrine, c'est que tu as raté ta vie,.... et Carla Bruti a ajouté : pchiii pchiii.... pchuuff ... :??:

 

Grâce au prix de cette merveille, tu as le respect de ton banquier, mais tu attires l'oeil des services fiscaux, sans oublier la convoitise de certains rapaces qui hantent nos forums

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Logiquement vu le niveau du topic, tu dois préciser le numéro de châssis :ange:

 

Le Nain Risible du royaume de France a dit, je cite : si à 50 ans, tu n'as pas une DVA dans ta vitrine, c'est que tu as raté ta vie,.... et Carla Bruti a ajouté : pchiii pchiii.... pchuuff ... :??:

 

Grâce au prix de cette merveille, tu as le respect de ton banquier, mais tu attires l'oeil des services fiscaux, sans oublier la convoitise de certains rapaces qui hantent nos forums

 

PTB :sol:

 

 

:lol::lol::lol:

Mais j'ai pas la carte du parti ... :ange:

 

Tu la veux ???....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Il est franchement temps d'arrêter de faire chier Luigi.

Entre Alex, qui a besoin de trois personnes pour monter un kit, Olo qui dég... sur tout ce qui bouge, les gens qui ne tapent que sur Fe alors que nos braves artisans se plantent autant que Spark, j'en ai franchement marre de lire vos conn....

Roger, comme Etienne ou Simons et tous les artisans font aussi des erreurs plus grosses qu'eux et les "gardiens du temple du saint kit" ne mouftent pas.

Ca en devient ridicule a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

 

 

message au toutou de service :

 

cela fait deux ou trois fois que tu me fais de trés courageuses remarques, et je n'ai jamais osé y répondre, pensant que ta situation et ta profonde addiction à l'ordi pouvait te masquer la réalité de la vie.....c'est dommage d'autant plus que franchement là, je ne vois pas ce que j'ai pu faire sur ce coup !

 

que tu sois à la botte et à la merci de certains , est une chose, mais que tu sois aussi stupide en est une autre !

 

je ne pensais pas que tu pouvais avoir ce genre de discours de bonne femme.

 

maintenant si saint FE, ne souhaite plus venir, c'est son problème, il est assez grand garçon pour se défendre seul et n'a certainement pas besoin de châpons de bas étages de ta trempe pour le défendre aussi mal.

 

en France, je crois qu'on a toujours le droit de critiquer un produit mis sur le marché sans qu'aussitôt, notre ami FE et ses amis crient au scandale. que je sache il n'est pas le PDG de SPARK et ne dispose pas de 100% du capital social.

 

 

 

voilà, je ne veux surtout pas pourrir cer excellent topic, passionnant, mais comme notre ami Roger, on a aussi un droit de réponse à ce genre de commentaires à deux balles.

si maintenant tu en as marre de lire nos commentaires, tu y peux toi aussi prendre des vacances..

 

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cela fait deux ou trois fois que tu me fais des remarques, et je n'ai jamais osé y répondre, pensant que ta profonde addiction à l'ordi pouvait te masquer la réalité de la vie.....c'est dommage d'autant plus que franchement là, je ne vois pas ce que j'ai pu faire sur ce coup !

je ne pensais pas que tu pouvais avoir ce genre de discours de bonne femme

maintenant si saint FE, ne souhaite plus venir, c'est son problème, il est assez grand garçon pour se défendre seul et n'a certainement pas besoin de châpons dans ton style !en France, je crois qu'on a toujours le droit de critiquer un produit mis sur le marché sans qu'aussitôt, notre ami FE et ses amis crient au scandale.

 

voilà, je ne veux surtout pas pourrir cer excellent topic, passionnant, mais comme notre ami Roger, on a aussi un droit de réponse à ce genre de commentaires à deux balles.

si mainten

 

alex

 

 

Salut ALEX

 

Si tu nous parlais, ou plutôt montrait, ou en est ta 917 L

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...