Phicanam 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 Pour en terminer avec 028 en 69, une dernière photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 bien cette pub....mais si la 914 manque un peu de fun à mon goût !!! PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 20 décembre 2010 Signaler Partager 20 décembre 2010 Je vais laisser Phicanam continuer l'histoire de cette voiture jusqu'au 28 Octobre 1973. On a causé de Riverside 73 page 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 20 décembre 2010 Signaler Partager 20 décembre 2010 Déjà 60 pages à ce topic ! Difficile de se souvenir à quelle page nous pouvons retrouver ce que nous avons lu et que nous recherchons. Philippe917 a-t-il réussi à établir un sommaire de ce topic? Merci Phicanam pour la précision sur Riverside 73 rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 20 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2010 Déjà 60 pages à ce topic ! Difficile de se souvenir à quelle page nous pouvons retrouver ce que nous avons lu et que nous recherchons. Philippe917 a-t-il réussi à établir un sommaire de ce topic? Merci Phicanam pour la précision sur Riverside 73 rog551 C'est vrai, 60ème page J'ai fait les trente premières pages du sommaire je me dépèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 20 décembre 2010 Signaler Partager 20 décembre 2010 Je me demande si l'histoire de 028 en 71 n'a pas été contée sur l'excellentissime sujet du non moins grandiose Pascal Le Meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 20 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2010 Je me demande si l'histoire de 028 en 71 n'a pas été contée sur l'excellentissime sujet du non moins grandiose Pascal Le Meilleur On va attendre qu'il nous le confirme, ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 20 décembre 2010 Signaler Partager 20 décembre 2010 Je me demande si l'histoire de 028 en 71 n'a pas été contée sur l'excellentissime sujet du non moins grandiose Pascal Le Meilleur trois demi-douzaines de docs des courses 2 , 3 , 5 , 7 , 8 , 9 , 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 20 décembre 2010 Signaler Partager 20 décembre 2010 On va attendre qu'il nous le confirme, ou pas C'est possible, mais je n'étais que l'assistant du Doc , parce que j'y connais pas grand chose en fait PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 20 décembre 2010 Signaler Partager 20 décembre 2010 faut mieux lire çà que d'etre aveugle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 20 décembre 2010 Signaler Partager 20 décembre 2010 faut mieux lire çà que d'etre aveugle ! Mais parfaitement, j'apprends plein de chose grâce au savoir que tu prodigues généreusement et bien amicalement sur les différents topics.... PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 21 décembre 2010 Signaler Partager 21 décembre 2010 En attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oscar917 21 décembre 2010 Signaler Partager 21 décembre 2010 Pour la N°230 j'ai noté Kassel calden 1974, Ernst Kraus 4ème de la course. Pour la N°16 Mainz 1975, toujour Kraus qui finira 2ème. J'ai combien M'sieur? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oscar917 21 décembre 2010 Signaler Partager 21 décembre 2010 Bon! Je récapitule la saison 69 de 917-028. -Mid ohio, la particularité c'est le rétroviseur central. -Elkhart lake, exactement la même caisse mais avec 2 rétroviseurs latéraux. -Bridgehampton, c'est Elkhart lake avec 2 becquets à l'arrière. -Michigan, suppression des 2 petits bavolets à l'avant. -Laguna séca, comme signalé par PHICANAM, apparition de la sortie d'air sur le capot avant et augmentation de la taille des 2 flaps à l'avant. De plus les becquets arrières semblent réglables -Riverside c'est l'apparition du museau en coin. Toutes sortes de dérives ont été testées à l'avant: courtes, une courte une longue, 2 longues. J'ai même une photo sans dérives verticales, avec uniquement les dérives horizontales. -Texas, suppression de toutes les dérives (verticales et horizontales). C'est à peu près ça? Ou y a t il un mélange entre Riverside et Texas? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fe 287Bs 21 décembre 2010 Signaler Partager 21 décembre 2010 nihao tu rajoute laguna Seca apparaition de grilles d`air sur les ailes avant . auparavent persiennes. Autre partie de rigolade la deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oscar917 21 décembre 2010 Signaler Partager 21 décembre 2010 Exact! D'ailleurs à regarder de près, je n'ai pas l'impression qu'il y ait des persiennes à Mid ohio. Elles seraient donc arrivées pour Elkhart lake. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 21 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 21 décembre 2010 Bon! Je récapitule la saison 69 de 917-028. -Mid ohio, la particularité c'est le rétroviseur central. -Elkhart lake, exactement la même caisse mais avec 2 rétroviseurs latéraux. -Bridgehampton, c'est Elkhart lake avec 2 becquets à l'arrière. -Michigan, suppression des 2 petits bavolets à l'avant. -Laguna séca, comme signalé par PHICANAM, apparition de la sortie d'air sur le capot avant et augmentation de la taille des 2 flaps à l'avant. De plus les becquets arrières semblent réglables -Riverside c'est l'apparition du museau en coin. Toutes sortes de dérives ont été testées à l'avant: courtes, une courte une longue, 2 longues. J'ai même une photo sans dérives verticales, avec uniquement les dérives horizontales. -Texas, suppression de toutes les dérives (verticales et horizontales). C'est à peu près ça? Ou y a t il un mélange entre Riverside et Texas? A+ La, on est dans le sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 21 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 21 décembre 2010 Pour compléter le post d'OSCAR917, je dirai que l'arrière a été modifié à MICHIGAN : Un becquet complet en alu a été rajouté, faisant toute la largeur de la voiture, et sur lequel on été posé les flaps réglables : Michigan Michigan on le voit bien sur ce gros plan de SIFFERT à Riverside Laguna Seca Laguna Seca Toutes les photos sont tirées du Glen Smale, copyright DAVE FRIEDMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oscar917 21 décembre 2010 Signaler Partager 21 décembre 2010 Sympa comme complément. Bon bien sur on se retrouve avec des images de Laguna séca sans les gros flaps... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 21 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 21 décembre 2010 Sympa comme complément. Bon bien sur on se retrouve avec des images de Laguna séca sans les gros flaps... A+ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Le commentaire de la photo précise que l'absence de flaps à l'avant était l'une des particularité de l'auto Les photos de PHICANAM sont peut être des photos des essais avec flaps démontés pour la course a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 21 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 21 décembre 2010 Deux autres clichés tirés du HINSDALE, copyright inconnu Laguna Seca sans les flaps avants Visiblement, ils ont été démontés, un choc aurait laissé de belles traces Texas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fe 287Bs 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 nihao chpc . voir doc cote droit dans le Joe Rusz de 72 . il y a un bref historique de la 917 en Can Am. ce quoi je butte c`est sur la deco du capot arriere ! je vois une bande transversale devant le flap arriere . confirme par 2 des photos mises ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fe 287Bs 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 nihao Choc je vuens d`agrandir le 2 docs de laguna , uk y a 2 marques de pneu a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Le commentaire de la photo précise que l'absence de flaps à l'avant était l'une des particularité de l'auto Les photos de PHICANAM sont peut être des photos des essais avec flaps démontés pour la course a suivre Relisez les contre rendus de Laguna Seca. Siffert s'est fait arracher un des flaps avant par Gurney pendant le tour de chauffe et s'est arrêté au 12ème tour pour faire enlever l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 Pour la N°230 j'ai noté Kassel calden 1974, Ernst Kraus 4ème de la course. Pour la N°16 Mainz 1975, toujour Kraus qui finira 2ème. J'ai combien M'sieur? A+ Le #16, en 75, possible (il a eu les #2, 3 & 16, mais les quelques photos que j'ai montrent toutes un capot avant "pelle à neige"), mais pas le 230 pour l'Intersérie 74, Kraus avait le #4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 Toutes les photos sont tirées du Glen Smale Dans ce livre, il y a des bourdes monumentales dans les légendes, tant sur l'intersérie que la Can-Am. Une des plus belle étant celle de la page 388 Celle de la photo du bas de la page 386 est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oscar917 22 décembre 2010 Signaler Partager 22 décembre 2010 Le #16, en 75, possible (il a eu les #2, 3 & 16, mais les quelques photos que j'ai montrent toutes un capot avant "pelle à neige"), mais pas le 230 pour l'Intersérie 74, Kraus avait le #4 C'est vrai que l'année 1975 montre surtout un capot "pelle à neige" alors que 1974 montre un capot comme celui ci. Mainz est la 1ère course de Kraus en 1975, on peut supposer qu'il a gardé l'ancien capot pour le début de saison. Ce qui me fait dire 1975: La présence derrière lui d'une voiture qui semble bien être une 908/3 turbo Martini Le casque qui était différent entre 1974 et 1975 (2 bandes blanches verticales en 1974). Pour Kassel calden 1974 j'avais aussi noté le N°4 pour Kraus, Je cherche ce qui m'avais ammené à cette conclusion. A moins que tu n'ai déjà la réponse. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 22 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 22 décembre 2010 C'est vrai que l'année 1975 montre surtout un capot "pelle à neige" alors que 1974 montre un capot comme celui ci. Mainz est la 1ère course de Kraus en 1975, on peut supposer qu'il a gardé l'ancien capot pour le début de saison. Ce qui me fait dire 1975: La présence derrière lui d'une voiture qui semble bien être une 908/3 turbo Martini Le casque qui était différent entre 1974 et 1975 (2 bandes blanches verticales en 1974). Pour Kassel calden 1974 j'avais aussi noté le N°4 pour Kraus, Je cherche ce qui m'avais ammené à cette conclusion. A moins que tu n'ai déjà la réponse. A+ Idem chez moi, je l'ai noté avec ce numéro, le fichier de OSCAR917 étant l'une de mes bases de départ, ca semble logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 23 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 23 décembre 2010 Avec un peu d'avance pour avoir ceux qui vont partir, je vous souhaite à tous, ainsi qu'a tout les votres, un trés joyeux Noël Que chacun d'entre vous profite de cette fête avec les siens, en éspérant que le père Noël va vous ................................. JOYEUX NOËL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced846MJ 23 décembre 2010 Signaler Partager 23 décembre 2010 j'espere qu'il me ramenera la 917 lh gulf 1971 de chez spark!!! Joyeux noel a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oscar917 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Un bon Noël à tous. Plein de petites voitures dans les souliers, et peut être aussi plein de souliers dans la grosse voiture pour d'autres... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 En parlant de voitures et de chaussures ... idée cadeau pour votre très chère ... rog551 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi062VV 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 En parlant de voitures et de chaussures ... idée cadeau pour votre très chère ... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/Lamborghini-escaprins-Tim-Cooper-vues.jpg rog551 C'est extrêmement laid...et ça ne doit pas forcément être confortable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpsminiaturauto 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpsminiaturauto 24 décembre 2010 Signaler Partager 24 décembre 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669578/CARTE NOEL2.jpg6..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669578/CARTE NOEL2.jpg6..jpg milles excuses, je m'ai gouré, passé 2 fois:cry: fausse manip et pourtant les libations n'ont pas commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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