917-23 14 octobre 2017 Signaler Partager 14 octobre 2017 ca en fait des modèles "introuvable !" qui d'un seul coup sorte j'ai déjà acheté des produits de chez renaissance et c'est vraiment du haut de gamme avec les prix qui vont avec ! mais "le prix s'oublie la qualité reste !" dans un film de Audiard je sais plus lequel et c'est bien vrai Et oui ... on sait plus quoi faire ... allez voir en bas de page les pré-commandes ... :ange: http://trax-models.co.uk/index [...] amp;page=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 14 octobre 2017 Signaler Partager 14 octobre 2017 Et oui ... on sait plus quoi faire ... allez voir en bas de page les pré-commandes ... :ange: http://trax-models.co.uk/index [...] amp;page=3 Bof, pas étonnant, trax est le vendeur le plus cher du web que j'ai trouvé Bien amicalement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 15 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 15 octobre 2017 Retour timide aux affaires, avec ma 052 des tests préliminaires 71, sur base Minichamps Je l'avais laissé ainsi lumignons enlevés et canal repeint, peinture plus ou moins mattée pour imiter le gelcoat ce week end, après un remontage dans les règles, fabrication et pose du petit spoiler avant qu'elle a eu une partie du temps dans le même temps pose des numéros à partir de tape noir, ils seront à fignoler à la fin, et peinture de la lame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 15 octobre 2017 Signaler Partager 15 octobre 2017 Et oui ... on sait plus quoi faire ... allez voir en bas de page les pré-commandes ... :ange: http://trax-models.co.uk/index [...] amp;page=3 Interdiction formelle d'aller voir chez les anglais, ils font tous des prix de folie. En plus, avec la £ à ce taux... Ils ont bien fait de garder leur monnaie, comme ça y a personne qui leur achète rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 15 octobre 2017 Signaler Partager 15 octobre 2017 Retour timide aux affaires, avec ma 052 des tests préliminaires 71, sur base Minichamps Je l'avais laissé ainsi lumignons enlevés et canal repeint, peinture plus ou moins mattée pour imiter le gelcoat ce week end, après un remontage dans les règles, fabrication et pose du petit spoiler avant qu'elle a eu une partie du temps dans le même temps pose des numéros à partir de tape noir, ils seront à fignoler à la fin, et peinture de la lame Éh ben, elle a fière allure cette #052 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 16 octobre 2017 Signaler Partager 16 octobre 2017 Interdiction formelle d'aller voir chez les anglais, ils font tous des prix de folie. En plus, avec la £ à ce taux... Ils ont bien fait de garder leur monnaie, comme ça y a personne qui leur achète rien ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/bouu.gif Mais il n'est pas question pour moi d'aller faire mes courses chez les tontons Britons ... je vous montrais juste ce qui s'annonce en pré-commandes pour pas être pris de court vers Noel ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 16 octobre 2017 Signaler Partager 16 octobre 2017 Mais il n'est pas question pour moi d'aller faire mes courses chez les tontons Britons ... je vous montrais juste ce qui s'annonce en pré-commandes pour pas être pris de court vers Noel ! ! ! J'imagine bien Jipé. C'est un principe perso que j'évoquais à haute voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 17 octobre 2017 Signaler Partager 17 octobre 2017 Idem pour moi, un retour timide aux affaires sur JWAE. De G à D : #015 des 6h du Glen'71, #014 CanAm Glen'71 & #013 Zeltweg'71 Creusement des surverses côté droit, creusement du centre du bouchon de réservoir (car il était d'un bloc)... Creusement des creux de l'extincteur général côté gauche Et pour #013 (au centre), création d'une NACA "normale" à l'avant droit, d'une NACA sous le pare-brise (les 2 autres c'est pas la peine, car elles sont bouchées avec du tape) & suppression des NACA horizontales de part & d'autre du capot arrière. Bon, peinture bleue dans la soirée... normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 17 octobre 2017 Signaler Partager 17 octobre 2017 Elle est aussi sortie au 1/18° !!! http://www.ebay.de/itm/Porsche-917-20-Felder-Helmut-Kelleners-Interserie-1973-MINICHAMPS-1-18-100736103-/292293164924?hash=item440e07bf7c:g:6VMAAOSwg4lZ4cpA Mais là alors... même pas la peine d'y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 18 octobre 2017 Signaler Partager 18 octobre 2017 La voilì, la voilà : D'abord, ne vous fiez pas trop à l'orange que vous voyez là, en fait, il est beaucoup plus clair & très proche de l'original. Bon, point de vue déco, rien à dire, tous les décals sont là. Petit bémol qui, finalement, en devient un gros : le N°3 bien trop fin. Mais vraiment trop trop fin Les dimensions sont correctes. Très bien détaillée, que ce soit le cockpit ou le moteur. Du noir à faire entre les pales, c'est pas grand' chose. Par contre, là, j'attends des avis des spécialistes dont je ne suis pas pour les 917/10, 20 & 30. D'après moi & d'après les quelques photos que j'ai du monstre, l'avant entre les ailes me semble incurvé. Ce qui n'est pas le cas sur la PetitPré, où il est complètement plat... PetitPré semble avoir joué sur l'effet d'optique en rajoutant du bleu sur les montants des ailes. Si c'est le cas, ça fait un peu Mais j'attends vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 18 octobre 2017 Signaler Partager 18 octobre 2017 La voilì, la voilà : D'abord, ne vous fiez pas trop à l'orange que vous voyez là, en fait, il est beaucoup plus clair & très proche de l'original. Bon, point de vue déco, rien à dire, tous les décals sont là. Petit bémol qui, finalement, en devient un gros : le N°3 bien trop fin. Mais vraiment trop trop fin https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] grande.gif Les dimensions sont correctes. Très bien détaillée, que ce soit le cockpit ou le moteur. Du noir à faire entre les pales, c'est pas grand' chose. Par contre, là, j'attends des avis des spécialistes dont je ne suis pas pour les 917/10, 20 & 30. D'après moi & d'après les quelques photos que j'ai du monstre, l'avant entre les ailes me semble incurvé. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] _white.gif Ce qui n'est pas le cas sur la PetitPré, où il est complètement plat... PetitPré semble avoir joué sur l'effet d'optique en rajoutant du bleu sur les montants des ailes. Si c'est le cas, ça fait un peu https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] 06open.gif Mais j'attends vos avis. Je viens de me l’offrir également ... Je la trouve pas mal ... :love: L'épaisseur du num "3" ne me saute pas aux yeux c'est faible mais pas rédhibitoire ! C'est plus le Bleu que je trouve trop clair ... pour le capot creux ? ? ? les photos sont pas flagrantes ... Comme je manque de temps (en ce moment ) pour me consacrer à mes 917 ... je viens de passer PRE-commande en TSM de la version Avant Jagermeister ... et de celle aprés la Martini "O" me manquera plus que la verte ... je vais me couper les 2 bras ... :cry: mais quand on aime ... on compte pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sanchopansa91 18 octobre 2017 Signaler Partager 18 octobre 2017 Par contre, là, j'attends des avis des spécialistes dont je ne suis pas pour les 917/10, 20 & 30. D'après moi & d'après les quelques photos que j'ai du monstre, l'avant entre les ailes me semble incurvé. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] _white.gif Ce qui n'est pas le cas sur la PetitPré, où il est complètement plat... PetitPré semble avoir joué sur l'effet d'optique en rajoutant du bleu sur les montants des ailes. Si c'est le cas, ça fait un peu https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] 06open.gif Mais j'attends vos avis. Il y a un profil de carrosserie dans le Näher, pages 38 et 39. En effet, on dirait bien que l'avant du nez présente une petite concavité, mais elle est bien légère. En revanche, la deuxième partie entre les ouies du radiateur et le saute-vent est très bombée (entre les stickers STP et Veedol), et ça c'est complètement absent sur ce modèle. Exoto l'a à peu près bien rendu sur ses 002 et 003 (Talladega) au 1/18ème, Minichamps un peu moins bien sur 001 au 1/18ème (Martini et Jägermeister) et pas du tout sur ses 1/43ème. Je ne trouve pas que ça nuise vraiment à l'aspect de la voiture, mais maintenant qu'on a attiré l'attention dessus, on ne voit plus que ça ! En revanche, je suis très mécontent sur les deux modèles que j'ai au 1/43ème (Martini et Kelleners) d'absence de grille devant le radiateur. Il devrait y en avoir une, inclinée vers l'arrière, affleurante et parallèle aux deux petits montants qu'il y a de part et d'autre. C'est correctement rendu sur les 1/18ème. Par ailleurs, le radiateur, que l'on voit puisque la grille est manquante, ne devrait pas être vertical, mais incliné vers l'avant dans le même axe que la carrosserie. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 18 octobre 2017 Signaler Partager 18 octobre 2017 Par contre un truc me choc à l'avant ... c'est les boites à air des Freins ... que je retoucherai en décal's ou autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 18 octobre 2017 Signaler Partager 18 octobre 2017 En revanche, je suis très mécontent sur les deux modèles que j'ai au 1/43ème (Martini et Kelleners) d'absence de grille devant le radiateur. Il devrait y en avoir une, inclinée vers l'arrière, affleurante et parallèle aux deux petits montants qu'il y a de part et d'autre. C'est correctement rendu sur les 1/18ème. . Oui Sancho tout à fait la grille est bien visible méme sur les autres versions !!! elle manque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 18 octobre 2017 Signaler Partager 18 octobre 2017 La voilì, la voilà : D'abord, ne vous fiez pas trop à l'orange que vous voyez là, en fait, il est beaucoup plus clair & très proche de l'original. Bon, point de vue déco, rien à dire, tous les décals sont là. Petit bémol qui, finalement, en devient un gros : le N°3 bien trop fin. Mais vraiment trop trop fin https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] grande.gif Les dimensions sont correctes. Très bien détaillée, que ce soit le cockpit ou le moteur. Du noir à faire entre les pales, c'est pas grand' chose. Par contre, là, j'attends des avis des spécialistes dont je ne suis pas pour les 917/10, 20 & 30. D'après moi & d'après les quelques photos que j'ai du monstre, l'avant entre les ailes me semble incurvé. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] _white.gif Ce qui n'est pas le cas sur la PetitPré, où il est complètement plat... PetitPré semble avoir joué sur l'effet d'optique en rajoutant du bleu sur les montants des ailes. Si c'est le cas, ça fait un peu https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] 06open.gif Mais j'attends vos avis. Superbe montage Tu deviens de plus en plus talentueux PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 18 octobre 2017 Signaler Partager 18 octobre 2017 je viens de passer PRE-commande en TSM de la version Avant Jagermeister ... et de celle aprés la Martini "O" me manquera plus que la verte ... je vais me couper les 2 bras ... :cry: mais quand on aime ... on compte pas !!! Euh......où ça, si c'est pas indiscret ? Bien amicalement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 18 octobre 2017 Signaler Partager 18 octobre 2017 Il y a un profil de carrosserie dans le Näher, pages 38 et 39. En effet, on dirait bien que l'avant du nez présente une petite concavité, mais elle est bien légère. En revanche, la deuxième partie entre les ouies du radiateur et le saute-vent est très bombée (entre les stickers STP et Veedol), et ça c'est complètement absent sur ce modèle. Exoto l'a à peu près bien rendu sur ses 002 et 003 (Talladega) au 1/18ème, Minichamps un peu moins bien sur 001 au 1/18ème (Martini et Jägermeister) et pas du tout sur ses 1/43ème. Je ne trouve pas que ça nuise vraiment à l'aspect de la voiture, mais maintenant qu'on a attiré l'attention dessus, on ne voit plus que ça ! En revanche, je suis très mécontent sur les deux modèles que j'ai au 1/43ème (Martini et Kelleners) d'absence de grille devant le radiateur. Il devrait y en avoir une, inclinée vers l'arrière, affleurante et parallèle aux deux petits montants qu'il y a de part et d'autre. C'est correctement rendu sur les 1/18ème. Par ailleurs, le radiateur, que l'on voit puisque la grille est manquante, ne devrait pas être vertical, mais incliné vers l'avant dans le même axe que la carrosserie. . Tu as raison Sancho, la concavité (tiens, ça existe ?) n'est pas flagrante au vu du Näher. Par contre, le bombé est léger, mais y est tout de même. Quant au radiateur, il est évident que c'est une erreur flagrante de PetitPré. À voir si c'est modifiable... Demain, je démonte & je vous dis ça. Et tant qu'à démonter, autant faire les ouïes dont a parlé Jipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 18 octobre 2017 Signaler Partager 18 octobre 2017 Superbe montage Tu deviens de plus en plus talentueux PTB Il se moque l'asthmatique Vador ? Hein ? Station to you ! (en français : gare à toi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 18 octobre 2017 Signaler Partager 18 octobre 2017 En revanche, je suis très mécontent sur les deux modèles que j'ai au 1/43ème (Martini et Kelleners) d'absence de grille devant le radiateur. Il devrait y en avoir une, inclinée vers l'arrière, affleurante et parallèle aux deux petits montants qu'il y a de part et d'autre. C'est correctement rendu sur les 1/18ème. Par ailleurs, le radiateur, que l'on voit puisque la grille est manquante, ne devrait pas être vertical, mais incliné vers l'avant dans le même axe que la carrosserie. . Sancho, sans vouloir te vexer, il me semble que tes propos se contredisent. Tu parles d'absence de grille qui devrait être inclinée devant le radiateur, puis tu dis que c'est le radiateur qui devrait être incliné. Ma question : y a-t-il une grille devant le radiateur ? Ou bien est ce le radiateur que l'on voit incliné sur les photos ? À moins que ce soit moi qui ai mal compris ce dont tu parlais. J'attends avant de démonter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sanchopansa91 19 octobre 2017 Signaler Partager 19 octobre 2017 Sancho, sans vouloir te vexer, il me semble que tes propos se contredisent. Tu parles d'absence de grille qui devrait être inclinée devant le radiateur, puis tu dis que c'est le radiateur qui devrait être incliné. Ma question : y a-t-il une grille devant le radiateur ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] /2/ath.gif Ou bien est ce le radiateur que l'on voit incliné sur les photos ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] enisss.gif À moins que ce soit moi qui ai mal compris ce dont tu parlais. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] 56mgt2.gif J'attends avant de démonter... Ah mais aucun danger de me vexer ! C'est une chose de savoir interpréter des indices, c'en est une autre de savoir l'expliquer correctement. Et je ne suis pas bon dans les deux exercices. Reprenons. Ce que certains on appelé 917/20 est en fait le châssis 917/10 001 sur lequel on a monté une motorisation de 917/10 et son capot arrière. Mais a l'avant, il n'y a aucune raison que la disposition des principaux organes ait changé. Or sur 917/10, le radiateur d'huile est disposé une vingtaine de centimètre en retrait du bord du nez, et incliné vers l'avant de façon a être bien disposé dans l'axe des ouïes de sortie. Donc si on le voyait, en l'absence de grille, c'est ce qu'on devrait voir. Mais il y a toujours eu une grille, sauf a Talladega. Sur 917/30 002 et 003, cette grille était un quart de cylindre (pourquoi ? qui peut le savoir...) alors que sur 917/30 001 (dite 917/20) il semble que c'était un simple cadre rectangulaire. En donc, ce que l'on voit, c'est cette grille, pas le radiateur. Et elle est inclinée dans l'autre sens. Apparemment, c'est quelque chose de très fin, d'après les photos, ce qui me semble peu compatible avec une bonne ventilation. Mais là encore, qui sait ? En tous cas, cela ne me semble pas nécessiter un démontage. Peu importe que la position du radiateur soit inexacte puisqu'on le cache ! Et pour la grille, elle n'a pas besoin d'être translucide au 1/43ème alors qu'elle ne l'est déjà pas beaucoup en taille réelle. Un rectangle d'evergreen un peu rayé pour faire genre "grille", peint en gris sombre et encadré d'alu devrait faire l'affaire. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 19 octobre 2017 Signaler Partager 19 octobre 2017 Sancho, sans vouloir te vexer, il me semble que tes propos se contredisent. Tu parles d'absence de grille qui devrait être inclinée devant le radiateur, puis tu dis que c'est le radiateur qui devrait être incliné. Ma question : y a-t-il une grille devant le radiateur ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] /2/ath.gif Ou bien est ce le radiateur que l'on voit incliné sur les photos ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] enisss.gif À moins que ce soit moi qui ai mal compris ce dont tu parlais. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] 56mgt2.gif J'attends avant de démonter... Je partage l'avis de Sancho ... Le plan du Naher nous dit que le radiateur était incliné vers l'avant ... Mais de toutes façon on ne doit pas le voir puisque au premier plan il y avait cette grille avec un encadrement trés fin posée sur les 2 nervures qui séparent radiateur et écopes de freins ... Do you comprendo El Marco ? ? ? je sais pas si ce sera modifiable sans gâcher les mini à 80 roro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 19 octobre 2017 Signaler Partager 19 octobre 2017 Je partage l'avis de Sancho ... Le plan du Naher nous dit que le radiateur était incliné vers l'avant ... Mais de toutes façon on ne doit pas le voir puisque au premier plan il y avait cette grille avec un encadrement trés fin posée sur les 2 nervures qui séparent radiateur et écopes de freins ... Do you comprendo El Marco ? ? ? je sais pas si ce sera modifiable sans gâcher les mini à 80 roro ... Ouaip ! Capito hombre ! C'est en cours, la peinture sèche, demain la pose & les photos. Toujours sur le même sujet, celle au 1/18° est ouvrante comme les anciennes. Mais le prix... j'te dis que ça !!! Mais si au moins elle était juste ! Mêêêêêêêê... même pas ! Pas de cette fameuse grille !!! Alors qu'elle était présente sur les modèles précédents Jager & Martini. Pas d'ouverture sur les côtés pour les aérations de freins AV. Passons sur les bases des rétros qui sont vraiment très grossières. Passons aussi sur les bandes de scotch absentes, mais forcément... elle est ouvrante. Les "L" de Kelleners ne sont pas dans la bonne police d'écriture. Mais ce n'est pas pire que sur sa petite sœur au 1/43° (ci-dessous) dont l'ensemble de l'écriture n'est pas la bonne. Avec un "K" qui sort de je ne sais où ? Bon, je pinaille, m'enfin à quasi 200 Churros la pièce FdP compris, ça fait un peu mal au cœur ! Ou ailleurs... Bon, c'est quand que Spark se remet au 1/18° pour les 917 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 19 octobre 2017 Signaler Partager 19 octobre 2017 Mais de toutes façon on ne doit pas le voir puisque au premier plan il y avait cette grille avec un encadrement trés fin posée sur les 2 nervures qui séparent radiateur et écopes de freins ... ...ainsi que sur le bas de cette grille, Jipé. J'ai fait la modif dans ce sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 19 octobre 2017 Signaler Partager 19 octobre 2017 Ouaip ! Capito hombre ! C'est en cours, la peinture sèche, demain la pose & les photos. Toujours sur le même sujet, celle au 1/18° est ouvrante comme les anciennes. Mais le prix... j'te dis que ça !!! Mais si au moins elle était juste ! Mêêêêêêêê... même pas ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] ystere.gif Pas de cette fameuse grille !!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] grande.gif Alors qu'elle était présente sur les modèles précédents Jager & Martini. Pas d'ouverture sur les côtés pour les aérations de freins AV. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] y-fred.gif Passons sur les bases des rétros qui sont vraiment très grossières. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] geyser.gif Passons aussi sur les bandes de scotch absentes, mais forcément... elle est ouvrante. Les "L" de Kelleners ne sont pas dans la bonne police d'écriture. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] toss91.gif Mais ce n'est pas pire que sur sa petite sœur au 1/43° (ci-dessous) dont l'ensemble de l'écriture n'est pas la bonne. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] apalta.gif Avec un "K" qui sort de je ne sais où ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] enisss.gif Bon, je pinaille, m'enfin à quasi 200 Churros la pièce FdP compris, ça fait un peu https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] ster67.gif mal au cœur ! Ou ailleurs... Bon, c'est quand que Spark se remet au 1/18° pour les 917 ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] p20100.gif Le boss de Spark se contrefout des 917 (à part le mans, coco, c'est vendeur!), de la Can-Am et je ne suis pas sûr qu'il ai jamais entendu de l'Intersérie :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 19 octobre 2017 Signaler Partager 19 octobre 2017 Le boss de Spark se contrefout des 917 (à part le mans, coco, c'est vendeur!), de la Can-Am et je ne suis pas sûr qu'il ai jamais entendu de l'Intersérie :q Faut pas dire ça , Spark a fait le châssis #028 de la 917PA de Seppi en '69 & c'est une pure merveille ! Ils pourraient très bien revenir aux affaires au 1/18°, après que #020 de Sebring'71 au 1/43° soit dans nos vitrines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 19 octobre 2017 Signaler Partager 19 octobre 2017 Faut pas dire ça https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] krazzy.gif, Spark a fait le châssis #028 de la 917PA de Seppi en '69 & c'est une pure merveille ! Ils pourraient très bien revenir aux affaires au 1/18°, après que #020 de Sebring'71 au 1/43° soit dans nos vitrines... Tu as vu la bourde sur la version au 1/18ème de 028? Cela fait beau temps que 020 de Sebring 71 est dans ma collection de 917 au 1/43ème. Solido avec transkit gpm, cela remonte au dernier millénaire Certainement moins beau que l'étincelle, mais, comme nous disons toujours, fait avec nos petites mains, à l'époque où le patron de Spark n'était (peut être) pas né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
997fana 20 octobre 2017 Signaler Partager 20 octobre 2017 photo que je ne connaissais pas, le chassis 001 au debut de la saison 74, sans les aplats bleus ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 20 octobre 2017 photo que je ne connaissais pas, le chassis 001 au debut de la saison 74, sans les aplats bleus ...... C'est la version présentation de la saison 74, avec le N°3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 20 octobre 2017 Ben en ce qui me concerne, pas de Minichamps, parce que je les trouve bien trop chère pour ce qu'elles sont, et comme mon trésorier s'est tiré avec la caisse mon budget actuel est égal à et encore moins que çà. Et en plus, comme j'ai en stock depuis des lustres Et que je compare la qualité de la gravure, du moulage, et surtout la dimension des planches de photodéc, je ferai toutes mes 917/30 intersérie en MARSH MODELS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 20 octobre 2017 Signaler Partager 20 octobre 2017 Monza'71 Châssis #004 Châssis #013 Châssis #020 Châssis #019 Copyright Gioacchino Gullotti, grazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecako 20 octobre 2017 Signaler Partager 20 octobre 2017 photo que je ne connaissais pas, le chassis 001 au debut de la saison 74, sans les aplats bleus ...... Elle a courue à Silverstone comme ça Les bandes bleus sont apparue après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 20 octobre 2017 Signaler Partager 20 octobre 2017 Le dessous de la belle Pas la peine de penser à démonter, les petits chinois sont passés par là, avec leur de colle ! Bon, passons à la grille du radiateur : un bout de grillage & 3 photodécoupes & le tour est joué. Un mélange de peintures jaune & orange... un peu de noir satiné... et voilà ! Un peu de noir pour l'aération des freins dans les ouïes de chaque côté... et entre les palles du turbo, ainsi qu'une couleur marron plus juste que le jaune. Voilà qu'elle peut rejoindre ses sœurs, elle a meilleure allure. Et maintenant, après cet intermède, retour à ma triplette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
997fana 20 octobre 2017 Signaler Partager 20 octobre 2017 Elle a courue à Silverstone comme ça Les bandes bleus sont apparue après... en fait, c'est LA photo postée que je ne connaissais pas ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sanchopansa91 20 octobre 2017 Signaler Partager 20 octobre 2017 Le dessous de la belle Pas la peine de penser à démonter, les petits chinois sont passés par là, avec leur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] larkey.gif de colle ! Bon, passons à la grille du radiateur : un bout de grillage & 3 photodécoupes & le tour est joué. Un mélange de peintures jaune & orange... un peu de noir satiné... et voilà ! Un peu de noir pour l'aération des freins dans les ouïes de chaque côté... et entre les palles du turbo, ainsi qu'une couleur marron plus juste que le jaune. Voilà qu'elle peut rejoindre ses sœurs, elle a meilleure allure. Et maintenant, après cet intermède, retour à ma triplette. Superbe ! Et ça change fondamentalement l'aspect. Que ne suis-je assez adroit pour faire ce genre de petites modifications"... Tant pis. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecako 20 octobre 2017 Signaler Partager 20 octobre 2017 en fait, c'est LA photo postée que je ne connaissais pas ....... Moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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