Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

ca en fait des modèles "introuvable !" qui d'un seul coup sorte

j'ai déjà acheté des produits de chez renaissance et c'est vraiment du haut de gamme avec les prix qui vont avec !

mais "le prix s'oublie la qualité reste !" dans un film de Audiard je sais plus lequel et c'est bien vrai

 

 

 

Et oui ... on sait plus quoi faire ... allez voir en bas de page les pré-commandes ... :ange: :ange: :ange:

 

http://trax-models.co.uk/index [...] amp;page=3

 

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif Retour timide :D aux affaires, avec ma 052 des tests préliminaires 71, sur base Minichamps

 

 

Je l'avais laissé ainsi

 

 

 

 

06  917-052 tests préliminaires  LE MANS 71 Minichamps.jpg

 

lumignons enlevés et canal repeint, peinture plus ou moins mattée pour imiter le gelcoat

 

ce week end, après un remontage dans les règles, fabrication et pose du petit spoiler avant qu'elle a eu une partie du temps

 

 

 

08  917-052 tests préliminaires  LE MANS 71 Minichamps.jpg

 

 

 

09  917-052 tests préliminaires  LE MANS 71 Minichamps.jpg

 

 

 

 

10  917-052 tests préliminaires  LE MANS 71 Minichamps.jpg

 

 

dans le même temps pose des numéros à partir de tape noir, ils seront à fignoler :p à la fin, et peinture de la lame

 

 

 

11  917-052 tests préliminaires  LE MANS 71 Minichamps.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et oui ... on sait plus quoi faire ... allez voir en bas de page les pré-commandes ... :ange: :ange: :ange:

 

http://trax-models.co.uk/index [...] amp;page=3

 

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

Interdiction formelle d'aller voir chez les anglais, ils font tous des prix de folie.

En plus, avec la £ à ce taux...

Ils ont bien fait de garder leur monnaie, comme ça y a personne qui leur achète rien ! bouu.gif.160c1b78ddd1c44f8b50d9d63e86e9b2.gif

 

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif Retour timide :D aux affaires, avec ma 052 des tests préliminaires 71, sur base Minichamps

 

 

Je l'avais laissé ainsi

 

 

 

 

06  917-052 tests préliminaires  LE MANS 71 Minichamps.jpg

 

lumignons enlevés et canal repeint, peinture plus ou moins mattée pour imiter le gelcoat

 

ce week end, après un remontage dans les règles, fabrication et pose du petit spoiler avant qu'elle a eu une partie du temps

 

 

 

08  917-052 tests préliminaires  LE MANS 71 Minichamps.jpg

 

 

 

09  917-052 tests préliminaires  LE MANS 71 Minichamps.jpg

 

 

 

 

10  917-052 tests préliminaires  LE MANS 71 Minichamps.jpg

 

 

dans le même temps pose des numéros à partir de tape noir, ils seront à fignoler :p à la fin, et peinture de la lame

 

 

 

11  917-052 tests préliminaires  LE MANS 71 Minichamps.jpg

 

 

;)

 

Éh ben, elle a fière allure cette #052 !

 

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Interdiction formelle d'aller voir chez les anglais, ils font tous des prix de folie.

En plus, avec la £ à ce taux...

Ils ont bien fait de garder leur monnaie, comme ça y a personne qui leur achète rien ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/bouu.gif

 

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Mais il n'est pas question pour moi d'aller faire mes courses chez les tontons Britons ...

 

je vous montrais juste ce qui s'annonce en pré-commandes pour pas être pris de court vers Noel ! ! !

 

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Mais il n'est pas question pour moi d'aller faire mes courses chez les tontons Britons ...

 

je vous montrais juste ce qui s'annonce en pré-commandes pour pas être pris de court vers Noel ! ! !

 

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

J'imagine bien Jipé.

C'est un principe perso que j'évoquais à haute voix ;)

 

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, un retour timide aux affaires sur JWAE.

 

De G à D : #015 des 6h du Glen'71, #014 CanAm Glen'71 & #013 Zeltweg'71

Châssis #013-014-015 (3).jpg

Creusement des surverses côté droit, creusement du centre du bouchon de réservoir (car il était d'un bloc)...

 

Châssis #013-014-015 (4).jpg

 

Châssis #013-014-015 (5).jpg

Creusement des creux de l'extincteur général côté gauche

Châssis #013-014-015 (6).jpg

Et pour #013 (au centre), création d'une NACA "normale" à l'avant droit, d'une NACA sous le pare-brise (les 2 autres c'est pas la peine, car elles sont bouchées avec du tape) & suppression des NACA horizontales de part & d'autre du capot arrière.

Bon, peinture bleue dans la soirée... normalement !

 

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilì, la voilà :

917-20 IS'73 (1).jpg

917-20 IS'73 (3).jpg

917-20 IS'73 (2).jpg

D'abord, ne vous fiez pas trop à l'orange que vous voyez là, en fait, il est beaucoup plus clair & très proche de l'original.

Bon, point de vue déco, rien à dire, tous les décals sont là.

Petit bémol qui, finalement, en devient un gros : le N°3 bien trop fin. Mais vraiment trop trop fin 206grande.gif.cd7aef98fdee7aff57f944c45fa93e0a.gif

 

 

917-20 IS'73 (5).jpg

 

917-20 IS'73 (6).jpg

Les dimensions sont correctes.

 

 

917-20 IS'73 (4).jpg

917-20 IS'73 (8).jpg

917-20 IS'73 (7).jpg

Très bien détaillée, que ce soit le cockpit ou le moteur.

Du noir à faire entre les pales, c'est pas grand' chose.

 

Par contre, là, j'attends des avis des spécialistes dont je ne suis pas pour les 917/10, 20 & 30.

 

917-20 IS'73 (9).jpg

917-20 IS'73 (10).jpg

D'après moi & d'après les quelques photos que j'ai du monstre, l'avant entre les ailes me semble incurvé. amel_the_white.gif.9735030ca7f4b2edeb630f7465b5f720.gif

Ce qui n'est pas le cas sur la PetitPré, où il est complètement plat...

 

Hockenheim 30 sept'73 châssis #001 (10).jpg

PetitPré semble avoir joué sur l'effet d'optique en rajoutant du bleu sur les montants des ailes.

 

Si c'est le cas, ça fait un peu 106open.gif.422bfbf5f27b80cd114b4dfd77c3840b.gif

 

Mais j'attends vos avis.

 

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilì, la voilà :

917-20 IS'73 (1).jpg

917-20 IS'73 (3).jpg

917-20 IS'73 (2).jpg

D'abord, ne vous fiez pas trop à l'orange que vous voyez là, en fait, il est beaucoup plus clair & très proche de l'original.

Bon, point de vue déco, rien à dire, tous les décals sont là.

Petit bémol qui, finalement, en devient un gros : le N°3 bien trop fin. Mais vraiment trop trop fin https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] grande.gif

 

 

917-20 IS'73 (5).jpg

 

917-20 IS'73 (6).jpg

Les dimensions sont correctes.

 

 

917-20 IS'73 (4).jpg

917-20 IS'73 (8).jpg

917-20 IS'73 (7).jpg

Très bien détaillée, que ce soit le cockpit ou le moteur.

Du noir à faire entre les pales, c'est pas grand' chose.

 

Par contre, là, j'attends des avis des spécialistes dont je ne suis pas pour les 917/10, 20 & 30.

 

917-20 IS'73 (9).jpg

917-20 IS'73 (10).jpg

D'après moi & d'après les quelques photos que j'ai du monstre, l'avant entre les ailes me semble incurvé. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] _white.gif

Ce qui n'est pas le cas sur la PetitPré, où il est complètement plat...

 

Hockenheim 30 sept'73 châssis #001 (10).jpg

PetitPré semble avoir joué sur l'effet d'optique en rajoutant du bleu sur les montants des ailes.

 

Si c'est le cas, ça fait un peu https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] 06open.gif

 

Mais j'attends vos avis.

 

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifamdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Je viens de me l’offrir également ... Je la trouve pas mal ... :love: :love: :love:

 

L'épaisseur du num "3" ne me saute pas aux yeux c'est faible mais pas rédhibitoire !

 

C'est plus le Bleu que je trouve trop clair ... pour le capot creux ? ? ? les photos sont pas flagrantes ...

 

Comme je manque de temps (en ce moment :??: ) pour me consacrer à mes 917 ...

 

je viens de passer PRE-commande en TSM de la version Avant Jagermeister ... et de celle aprés la Martini "O"

 

me manquera plus que la verte ... je vais me couper les 2 bras ... :cry: :cry: :cry: mais quand on aime ... on compte pas !!!

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, là, j'attends des avis des spécialistes dont je ne suis pas pour les 917/10, 20 & 30.

 

917-20 IS'73 (9).jpg

917-20 IS'73 (10).jpg

D'après moi & d'après les quelques photos que j'ai du monstre, l'avant entre les ailes me semble incurvé. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] _white.gif

Ce qui n'est pas le cas sur la PetitPré, où il est complètement plat...

 

Hockenheim 30 sept'73 châssis #001 (10).jpg

PetitPré semble avoir joué sur l'effet d'optique en rajoutant du bleu sur les montants des ailes.

 

Si c'est le cas, ça fait un peu https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] 06open.gif

 

Mais j'attends vos avis.

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

Il y a un profil de carrosserie dans le Näher, pages 38 et 39.

En effet, on dirait bien que l'avant du nez présente une petite concavité, mais elle est bien légère. En revanche, la deuxième partie entre les ouies du radiateur et le saute-vent est très bombée (entre les stickers STP et Veedol), et ça c'est complètement absent sur ce modèle.

Exoto l'a à peu près bien rendu sur ses 002 et 003 (Talladega) au 1/18ème, Minichamps un peu moins bien sur 001 au 1/18ème (Martini et Jägermeister) et pas du tout sur ses 1/43ème.

Je ne trouve pas que ça nuise vraiment à l'aspect de la voiture, mais maintenant qu'on a attiré l'attention dessus, on ne voit plus que ça !

 

En revanche, je suis très mécontent sur les deux modèles que j'ai au 1/43ème (Martini et Kelleners) d'absence de grille devant le radiateur. Il devrait y en avoir une, inclinée vers l'arrière, affleurante et parallèle aux deux petits montants qu'il y a de part et d'autre. C'est correctement rendu sur les 1/18ème.

Par ailleurs, le radiateur, que l'on voit puisque la grille est manquante, ne devrait pas être vertical, mais incliné vers l'avant dans le même axe que la carrosserie.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En revanche, je suis très mécontent sur les deux modèles que j'ai au 1/43ème (Martini et Kelleners) d'absence de grille devant le radiateur. Il devrait y en avoir une, inclinée vers l'arrière, affleurante et parallèle aux deux petits montants qu'il y a de part et d'autre. C'est correctement rendu sur les 1/18ème.

.

 

 

 

Oui Sancho tout à fait la grille est bien visible méme sur les autres versions !!!

 

elle manque ...

 

 

Porsche - 917-30-001 Tc - 1973-01-01 - Usine - 100 (10).jpg

 

Porsche - 917-30-001 Tc - 1973-7-13 - iTs HOCKENHEiM Südwestpokal - n7 Vic Elford - Jagermeister - 1.jpg

 

Porsche - 917-30-001 Tc - 1973-7-13 - iTs HOCKENHEiM Südwestpokal - n7 Vic Elford - Jagermeister - 1.jpg

 

Porsche - 917-30-001 Tc - 1974-5-5 - Weissach - n0 Herbert Muller - Martini Racing - 100 (3).jpg

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilì, la voilà :

917-20 IS'73 (1).jpg

917-20 IS'73 (3).jpg

917-20 IS'73 (2).jpg

D'abord, ne vous fiez pas trop à l'orange que vous voyez là, en fait, il est beaucoup plus clair & très proche de l'original.

Bon, point de vue déco, rien à dire, tous les décals sont là.

Petit bémol qui, finalement, en devient un gros : le N°3 bien trop fin. Mais vraiment trop trop fin https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] grande.gif

 

 

917-20 IS'73 (5).jpg

 

917-20 IS'73 (6).jpg

Les dimensions sont correctes.

 

 

917-20 IS'73 (4).jpg

917-20 IS'73 (8).jpg

917-20 IS'73 (7).jpg

Très bien détaillée, que ce soit le cockpit ou le moteur.

Du noir à faire entre les pales, c'est pas grand' chose.

 

Par contre, là, j'attends des avis des spécialistes dont je ne suis pas pour les 917/10, 20 & 30.

 

917-20 IS'73 (9).jpg

917-20 IS'73 (10).jpg

D'après moi & d'après les quelques photos que j'ai du monstre, l'avant entre les ailes me semble incurvé. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] _white.gif

Ce qui n'est pas le cas sur la PetitPré, où il est complètement plat...

 

Hockenheim 30 sept'73 châssis #001 (10).jpg

PetitPré semble avoir joué sur l'effet d'optique en rajoutant du bleu sur les montants des ailes.

 

Si c'est le cas, ça fait un peu https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] 06open.gif

 

Mais j'attends vos avis.

 

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

Superbe montage :love:

 

Tu deviens de plus en plus talentueux :jap:

 

adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je viens de passer PRE-commande en TSM de la version Avant Jagermeister ... et de celle aprés la Martini "O"

 

me manquera plus que la verte ... je vais me couper les 2 bras ... :cry: :cry: :cry: mais quand on aime ... on compte pas !!!

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Euh......où ça, si c'est pas indiscret ?

 

Bien amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un profil de carrosserie dans le Näher, pages 38 et 39.

En effet, on dirait bien que l'avant du nez présente une petite concavité, mais elle est bien légère. En revanche, la deuxième partie entre les ouies du radiateur et le saute-vent est très bombée (entre les stickers STP et Veedol), et ça c'est complètement absent sur ce modèle.

Exoto l'a à peu près bien rendu sur ses 002 et 003 (Talladega) au 1/18ème, Minichamps un peu moins bien sur 001 au 1/18ème (Martini et Jägermeister) et pas du tout sur ses 1/43ème.

Je ne trouve pas que ça nuise vraiment à l'aspect de la voiture, mais maintenant qu'on a attiré l'attention dessus, on ne voit plus que ça !

 

En revanche, je suis très mécontent sur les deux modèles que j'ai au 1/43ème (Martini et Kelleners) d'absence de grille devant le radiateur. Il devrait y en avoir une, inclinée vers l'arrière, affleurante et parallèle aux deux petits montants qu'il y a de part et d'autre. C'est correctement rendu sur les 1/18ème.

Par ailleurs, le radiateur, que l'on voit puisque la grille est manquante, ne devrait pas être vertical, mais incliné vers l'avant dans le même axe que la carrosserie.

.

 

 

Tu as raison Sancho, la concavité (tiens, ça existe ?) n'est pas flagrante au vu du Näher.

Par contre, le bombé est léger, mais y est tout de même.

Quant au radiateur, il est évident que c'est une erreur flagrante de PetitPré.

À voir si c'est modifiable...

Demain, je démonte & je vous dis ça.

Et tant qu'à démonter, autant faire les ouïes dont a parlé Jipé.

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, je suis très mécontent sur les deux modèles que j'ai au 1/43ème (Martini et Kelleners) d'absence de grille devant le radiateur. Il devrait y en avoir une, inclinée vers l'arrière, affleurante et parallèle aux deux petits montants qu'il y a de part et d'autre. C'est correctement rendu sur les 1/18ème.

Par ailleurs, le radiateur, que l'on voit puisque la grille est manquante, ne devrait pas être vertical, mais incliné vers l'avant dans le même axe que la carrosserie.

.

 

 

Sancho, sans vouloir te vexer, il me semble que tes propos se contredisent.

 

Tu parles d'absence de grille qui devrait être inclinée devant le radiateur, puis tu dis que c'est le radiateur qui devrait être incliné.

Ma question : y a-t-il une grille devant le radiateur ? ath.gif.c1ce9707823dc221a9a4638e7ba8e98f.gif

Ou bien est ce le radiateur que l'on voit incliné sur les photos ? denisss.gif.be8eba06257bc8213268daecd148c8cb.gif

 

À moins que ce soit moi qui ai mal compris ce dont tu parlais. 456mgt2.gif.1507f282d071eb6891ac5aefface8290.gif

 

J'attends avant de démonter...

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sancho, sans vouloir te vexer, il me semble que tes propos se contredisent.

 

Tu parles d'absence de grille qui devrait être inclinée devant le radiateur, puis tu dis que c'est le radiateur qui devrait être incliné.

Ma question : y a-t-il une grille devant le radiateur ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] /2/ath.gif

Ou bien est ce le radiateur que l'on voit incliné sur les photos ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] enisss.gif

 

À moins que ce soit moi qui ai mal compris ce dont tu parlais. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] 56mgt2.gif

 

J'attends avant de démonter...

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

Ah mais aucun danger de me vexer ! C'est une chose de savoir interpréter des indices, c'en est une autre de savoir l'expliquer correctement. Et je ne suis pas bon dans les deux exercices.

Reprenons.

Ce que certains on appelé 917/20 est en fait le châssis 917/10 001 sur lequel on a monté une motorisation de 917/10 et son capot arrière. Mais a l'avant, il n'y a aucune raison que la disposition des principaux organes ait changé. Or sur 917/10, le radiateur d'huile est disposé une vingtaine de centimètre en retrait du bord du nez, et incliné vers l'avant de façon a être bien disposé dans l'axe des ouïes de sortie. Donc si on le voyait, en l'absence de grille, c'est ce qu'on devrait voir.

Mais il y a toujours eu une grille, sauf a Talladega.

Sur 917/30 002 et 003, cette grille était un quart de cylindre (pourquoi ? qui peut le savoir...) alors que sur 917/30 001 (dite 917/20) il semble que c'était un simple cadre rectangulaire. En donc, ce que l'on voit, c'est cette grille, pas le radiateur. Et elle est inclinée dans l'autre sens.

Apparemment, c'est quelque chose de très fin, d'après les photos, ce qui me semble peu compatible avec une bonne ventilation. Mais là encore, qui sait ?

En tous cas, cela ne me semble pas nécessiter un démontage. Peu importe que la position du radiateur soit inexacte puisqu'on le cache ! Et pour la grille, elle n'a pas besoin d'être translucide au 1/43ème alors qu'elle ne l'est déjà pas beaucoup en taille réelle. Un rectangle d'evergreen un peu rayé pour faire genre "grille", peint en gris sombre et encadré d'alu devrait faire l'affaire.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sancho, sans vouloir te vexer, il me semble que tes propos se contredisent.

 

Tu parles d'absence de grille qui devrait être inclinée devant le radiateur, puis tu dis que c'est le radiateur qui devrait être incliné.

Ma question : y a-t-il une grille devant le radiateur ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] /2/ath.gif

Ou bien est ce le radiateur que l'on voit incliné sur les photos ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] enisss.gif

 

À moins que ce soit moi qui ai mal compris ce dont tu parlais. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] 56mgt2.gif

 

J'attends avant de démonter...

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

 

Je partage l'avis de Sancho ...

 

Le plan du Naher nous dit que le radiateur était incliné vers l'avant ...

 

Mais de toutes façon on ne doit pas le voir puisque au premier plan il y avait cette grille

 

avec un encadrement trés fin posée sur les 2 nervures qui séparent radiateur et écopes de freins ...

 

Do you comprendo El Marco ? ? ?

 

 

je sais pas si ce sera modifiable sans gâcher les mini à 80 roro ...

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je partage l'avis de Sancho ...

 

Le plan du Naher nous dit que le radiateur était incliné vers l'avant ...

 

Mais de toutes façon on ne doit pas le voir puisque au premier plan il y avait cette grille

 

avec un encadrement trés fin posée sur les 2 nervures qui séparent radiateur et écopes de freins ...

 

Do you comprendo El Marco ? ? ?

 

 

je sais pas si ce sera modifiable sans gâcher les mini à 80 roro ...

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Ouaip !

Capito hombre !

C'est en cours, la peinture sèche, demain la pose & les photos.

 

Toujours sur le même sujet, celle au 1/18° est ouvrante comme les anciennes.

Mais le prix... j'te dis que ça !!!

Mais si au moins elle était juste ! Mêêêêêêêê... même pas ! 206mystere.gif.450ca7420700c2a616f18d53b9016e08.gif

917-30-001 TC.jpg

Pas de cette fameuse grille !!! 206grande.gif.ee40bc910ead9ec1669a993b7f41b52f.gif Alors qu'elle était présente sur les modèles précédents Jager & Martini.

Pas d'ouverture sur les côtés pour les aérations de freins AV. fruity-fred.gif.02a838aea46066c44c7cb7d0efdd6713.gif

Passons sur les bases des rétros qui sont vraiment très grossières. geyser.gif.8cb33670e0a7c19b76daa8cae7884e7e.gif

 

Passons aussi sur les bandes de scotch absentes, mais forcément... elle est ouvrante.

 

 

917-30-001 TC'.jpg

Les "L" de Kelleners ne sont pas dans la bonne police d'écriture. titoss91.gif.0ccd7454c3765b9897f7a2e4e484620c.gif

 

Mais ce n'est pas pire que sur sa petite sœur au 1/43° (ci-dessous) dont l'ensemble de l'écriture n'est pas la bonne. apalta.gif.489ec6b215cc5ef84989e0567a561540.gif

 

917-20 IS'73 (3).jpg

Avec un "K" qui sort de je ne sais où ? denisss.gif.2e51dc9e4c49593ec5c875478bd3f429.gif

Bon, je pinaille, m'enfin à quasi 200 Churros la pièce FdP compris, ça fait un peu gangster67.gif.3bce04b414412ba3e21da2947b433af1.gif mal au cœur ! Ou ailleurs...

 

Bon, c'est quand que Spark se remet au 1/18° pour les 917 ? xp20100.gif.58536f009208d863fb1e344ee9b98649.gif

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toutes façon on ne doit pas le voir puisque au premier plan il y avait cette grille

avec un encadrement trés fin posée sur les 2 nervures qui séparent radiateur et écopes de freins ...

 

 

...ainsi que sur le bas de cette grille, Jipé.

J'ai fait la modif dans ce sens.

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip !

Capito hombre !

C'est en cours, la peinture sèche, demain la pose & les photos.

 

Toujours sur le même sujet, celle au 1/18° est ouvrante comme les anciennes.

Mais le prix... j'te dis que ça !!!

Mais si au moins elle était juste ! Mêêêêêêêê... même pas ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] ystere.gif

917-30-001 TC.jpg

Pas de cette fameuse grille !!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] grande.gif Alors qu'elle était présente sur les modèles précédents Jager & Martini.

Pas d'ouverture sur les côtés pour les aérations de freins AV. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] y-fred.gif

Passons sur les bases des rétros qui sont vraiment très grossières. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] geyser.gif

 

Passons aussi sur les bandes de scotch absentes, mais forcément... elle est ouvrante.

 

 

917-30-001 TC'.jpg

Les "L" de Kelleners ne sont pas dans la bonne police d'écriture. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] toss91.gif

 

Mais ce n'est pas pire que sur sa petite sœur au 1/43° (ci-dessous) dont l'ensemble de l'écriture n'est pas la bonne. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] apalta.gif

 

917-20 IS'73 (3).jpg

Avec un "K" qui sort de je ne sais où ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] enisss.gif

Bon, je pinaille, m'enfin à quasi 200 Churros la pièce FdP compris, ça fait un peu https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] ster67.gif mal au cœur ! Ou ailleurs...

 

Bon, c'est quand que Spark se remet au 1/18° pour les 917 ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] p20100.gif

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

Le boss de Spark se contrefout des 917 (à part le mans, coco, c'est vendeur!), de la Can-Am et je ne suis pas sûr qu'il ai jamais entendu de l'Intersérie :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le boss de Spark se contrefout des 917 (à part le mans, coco, c'est vendeur!), de la Can-Am et je ne suis pas sûr qu'il ai jamais entendu de l'Intersérie :q

 

 

Faut pas dire ça 1720023870_nikko20krazzy.gif.129c9f77a7c8f4ac4589a018b37befd7.gif, Spark a fait le châssis #028 de la 917PA de Seppi en '69 & c'est une pure merveille !

Ils pourraient très bien revenir aux affaires au 1/18°, après que #020 de Sebring'71 au 1/43° soit dans nos vitrines...

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas dire ça https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] krazzy.gif, Spark a fait le châssis #028 de la 917PA de Seppi en '69 & c'est une pure merveille !

Ils pourraient très bien revenir aux affaires au 1/18°, après que #020 de Sebring'71 au 1/43° soit dans nos vitrines...

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

Tu as vu la bourde sur la version au 1/18ème de 028?

 

Cela fait beau temps que 020 de Sebring 71 est dans ma collection de 917 au 1/43ème.

Solido avec transkit gpm, cela remonte au dernier millénaire ;)

Certainement moins beau que l'étincelle, mais, comme nous disons toujours, fait avec nos petites mains, à l'époque où le patron de Spark n'était (peut être) pas né :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Ben en ce qui me concerne, pas de Minichamps, parce que je les trouve bien trop chère pour ce qu'elles sont, et comme mon trésorier s'est tiré avec la caisse :( mon budget actuel est égal à caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif et encore moins que çà.

 

 

Et en plus, comme j'ai en stock depuis des lustres :D

 

 

01 917-30 TC 001 HOCKENHEIM 75 Marsh Models.jpg

 

02 917-30 TC 001 HOCKENHEIM 75 Marsh Models.jpg

 

 

03 917-30 TC 001 HOCKENHEIM 75 Marsh Models.jpg

 

 

Et que je compare la qualité de la gravure, du moulage, et surtout la dimension des planches de photodéc, je ferai toutes mes 917/30 intersérie en MARSH MODELS :p

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessous de la belle

917-20-001 TC (1).jpg

Pas la peine de penser à démonter, les petits chinois sont passés par là, avec leur chaster_malarkey.gif.9bef2b7362b580bac8479a358d185c84.gif de colle !

 

Bon, passons à la grille du radiateur :

 

Grille (1).jpg

un bout de grillage & 3 photodécoupes & le tour est joué.

 

Grille (2).jpg

Un mélange de peintures jaune & orange...

 

Grille (3).jpg

un peu de noir satiné...

 

917-20-001 TC (8).jpg

et voilà !

 

917-20-001 TC (6).jpg

917-20-001 TC (5).jpg

917-20-001 TC (7).jpg

Un peu de noir pour l'aération des freins dans les ouïes de chaque côté...

917-20-001 TC (2).jpg

917-20-001 TC (4).jpg

et entre les palles du turbo, ainsi qu'une couleur marron plus juste que le jaune.

 

Voilà qu'elle peut rejoindre ses sœurs, elle a meilleure allure.

 

Et maintenant, après cet intermède, retour à ma triplette.

 

Châssis #013-014-015 (7).jpg

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessous de la belle

917-20-001 TC (1).jpg

Pas la peine de penser à démonter, les petits chinois sont passés par là, avec leur https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] larkey.gif de colle !

 

Bon, passons à la grille du radiateur :

 

Grille (1).jpg

un bout de grillage & 3 photodécoupes & le tour est joué.

 

Grille (2).jpg

Un mélange de peintures jaune & orange...

 

Grille (3).jpg

un peu de noir satiné...

 

917-20-001 TC (8).jpg

et voilà !

 

917-20-001 TC (6).jpg

917-20-001 TC (5).jpg

917-20-001 TC (7).jpg

Un peu de noir pour l'aération des freins dans les ouïes de chaque côté...

917-20-001 TC (2).jpg

917-20-001 TC (4).jpg

et entre les palles du turbo, ainsi qu'une couleur marron plus juste que le jaune.

 

Voilà qu'elle peut rejoindre ses sœurs, elle a meilleure allure.

 

Et maintenant, après cet intermède, retour à ma triplette.

 

Châssis #013-014-015 (7).jpg

 

 

 

coyotracker.gif.eef9a1fe4f3d93c2efc5caef30e35189.gif

 

 

Superbe ! Et ça change fondamentalement l'aspect. Que ne suis-je assez adroit pour faire ce genre de petites modifications"... Tant pis.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...