rog551 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Par contre, en fin de carrière, elle avait visiblement un bouchon et un capot normal et comme cette photo est dans mon espace, pas besoin d'attendre DD Est-ce une vue de ton garage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 17 décembre 2014 Est-ce une vue de ton garage ? Une petite partie de l'atelier, ROGER uniquement le coin des 917 http://stkr.es/p/zu2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Je m'en contenterai en diorama au 1/43ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PORSCHE907 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Bonsoir pour les spécialistes des versions "ESSAI" un capot arrière jamais sorti en course:le milieu plongeant avec les 2 arêtes pour supporter 2 demi aileron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Bonsoir pour les spécialistes des versions "ESSAI" un capot arrière jamais sorti en course:le milieu plongeant avec les 2 arêtes pour supporter 2 demi aileron. :love: Voila un truc . . . :ange: disons intéressant !!! mais à quoi le raccrocher ? ? ? un type Kurt 1971 ou Spyder ? ? ? Y a rien dans l'article qui aiderait ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PORSCHE907 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 :love: Voila un truc . . . :ange: disons intéressant !!! mais à quoi le raccrocher ? ? ? un type Kurt 1971 ou Spyder ? ? ? Y a rien dans l'article qui aiderait ? ? ? Je pencherais pour une version K,mais la légende dit étude pour enfin pouvoir canaliser les 600 cv de la voiture,rappelons nous les premières 917 étaient très instables à très hautes vitesses,de plus il y a la prise NACA placée à l'endroit de toutes les 917 K de 1971. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Je pencherais pour une version K,mais la légende dit étude pour enfin pouvoir canaliser les 600 cv de la voiture,rappelons nous les premières 917 étaient très instables à très hautes vitesses,de plus il y a la prise NACA placée à l'endroit de toutes les 917 K de 1971. Si tu as le temps (et la possibilité) je serai bien client pour l'article intégral . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 17 décembre 2014 Pour revenir à notre bouchon sur 015, je pense que j'ai une explication : extrait du HINSDALE . A BRANDS HATCH , WYER et MARTINI utilisaient un nouveau système de remplissage On a donc peut être un essai de positionnement du dit bouchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PORSCHE907 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Si tu as le temps (et la possibilité) je serai bien client pour l'article intégral . Bonsoir ne pouvant pas scanner le livre vu sa taille,je vais essayer de faire des photos en privilégiant le texte en anglais je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 Philippe (le normand) ne regarde pas :non: :non: qui à osé cette incongruité :??: :??: je suis original j'aime presque tout ... mais là non ... 023 devrait étre un objet sacré respecté :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
997fana 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 .......ah, si tu connaissais l'historique complet de 917# 023 !!......elle a même porté la plaque ''917# 020'' .... et les couleurs ''Gulf'' !!.... :sol: ,entre autres...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 Encore une version de plus à faire les Gars !!!!! http://www.ebay.fr/itm/AMAZING [...] 35e040b1c8 Je n'ai pas retrouvé le numéro de châssis PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
997fana 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 .... avec le bateau, c'est Brands Hatch 70 !!...... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 .......ah, si tu connaissais l'historique complet de 917# 023 !!......elle a même porté la plaque ''917# 020'' .... et les couleurs ''Gulf'' !!.... :sol: ,entre autres...... Je pense le connaitre assez bien Mais je ne voulais pas parler du chassis mais de la déco n23 posée sur un capot à dérive type 71 :??: ... bon pour revenir sérieux 2 secondes ... qui a de bonnes photos des interieurs de 917-10 pour avancer sur ce CEC : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 18 décembre 2014 Je pense le connaitre assez bien Mais je ne voulais pas parler du chassis mais de la déco n23 posée sur un capot à dérive type 71 :??: ... bon pour revenir sérieux 2 secondes ... qui a de bonnes photos des interieurs de 917-10 pour avancer sur ce CEC : ce chassis me rappelle quelque chose Bien, pour les cockpits de 917/10 nous avons donc : j'ai beaucoup d'autres clichés mais beaucoup de réstaurées donc sujet à caution (et aux foudres de PHICANAM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 18 décembre 2014 Je reviens au capot moteur de 917/011 à DAYTONA avec deux gros plans la théorie de notre ami PORSCHE 907 sur le capot mal fermé avec le guide à l'éxtérieur se tient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 on dirait une vulgaire calle, qui écarte la coque pour pouvoir chausser des pneus plus large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 ce chassis me rappelle quelque chose Bien, pour les cockpits de 917/10 nous avons donc : j'ai beaucoup d'autres clichés mais beaucoup de réstaurées donc sujet à caution (et aux foudres de PHICANAM ) Merci Philippe :jap: C'est presque parfait je réve plus que d'une vue montrant la cloison sans les siéges ... un truc que tu doit avoir :lol: Si non j'ai fais une trouvaille si l'on peut dire ... pour reprendre la photo de PORSCHE907 (dont je ne connais pas le prénom désolé) ça me disait quelque chose ... Page 305 du Näher Walter parle d'un mémo sur des tests menés avec 917-032 dur l'aéro AR des futurs type K de 1971 et en illustration il y a : c'est le méme capot que : bien reconnaissable aux raccords des dérives qui ont été rapportées pour ces essais ! donc il y a eu avec et sans un appendice au centre ... reste plus qu'a en trouver la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 on dirait une vulgaire calle, qui écarte la coque pour pouvoir chausser des pneus plus large C'est ce que je disais un peu plus avant, le décroché est dû à cette cale. Et tu as probablement raison, mise pour chausser des pneus plus larges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 on dirait une vulgaire calle, qui écarte la coque pour pouvoir chausser des pneus plus large Je suis bien d'accord avec toi Les Good Year étaient sans doute un poil plus large que les Firestone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 Pour revenir à notre bouchon sur 015, je pense que j'ai une explication : extrait du HINSDALE . A BRANDS HATCH , WYER et MARTINI utilisaient un nouveau système de remplissage On a donc peut être un essai de positionnement du dit bouchon Voilà donc certainement l'explication de ce bouchon baladeur sur la Gulf Vu l'état de la Martini, on comprend qu'ils aient abandonné l'idée, même s'il n'y était pas durant la course. Bien vu Philippe Quel TALENT ce Philippe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2014 Voilà donc certainement l'explication de ce bouchon baladeur sur la Gulf Vu l'état de la Martini, on comprend qu'ils aient abandonné l'idée, même s'il n'y était pas durant la course. Bien vu Philippe Quel TALENT ce Philippe !!! JE SAIS, JE SAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 19 décembre 2014 Signaler Partager 19 décembre 2014 Merci Philippe :jap: C'est presque parfait je réve plus que d'une vue montrant la cloison sans les siéges ... un truc que tu doit avoir :lol: Si non j'ai fais une trouvaille si l'on peut dire ... pour reprendre la photo de PORSCHE907 (dont je ne connais pas le prénom désolé) ça me disait quelque chose ... Page 305 du Näher Walter parle d'un mémo sur des tests menés avec 917-032 dur l'aéro AR des futurs type K de 1971 et en illustration il y a : c'est le méme capot que : bien reconnaissable aux raccords des dérives qui ont été rapportées pour ces essais ! donc il y a eu avec et sans un appendice au centre ... reste plus qu'a en trouver la photo ! :??: L'un d'entre vous publie sur Face book dans le groupe https://www.facebook.com/group [...] thelegend/ sous le nom de : Immortal Nineoneseven les infos collectées ici ... je trouve hier soir le détail sur le chassis 917-032 et ses tests de dérives AR et l'info est ce jour sur FB voir ... https://www.facebook.com/group [...] d/?fref=nf Sur le principe vous me direz plus on est de fous à partager ... et mieux c'est ... certes ... mais alors quand je lui en fait la remarque (sans aucune polémique ... mon message disparait ? ? ?) qu'il vienne ici ou qu'il se présente ... enfin si c'est l'un d'entre vous j'aime bien dire bonjour aux gents avec qui je converse :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 19 décembre 2014 Signaler Partager 19 décembre 2014 :??: L'un d'entre vous publie sur Face book dans le groupe https://www.facebook.com/group [...] thelegend/ sous le nom de : Immortal Nineoneseven les infos collectées ici ... je trouve hier soir le détail sur le chassis 917-032 et ses tests de dérives AR et l'info est ce jour sur FB voir ... https://www.facebook.com/group [...] d/?fref=nf Sur le principe vous me direz plus on est de fous à partager ... et mieux c'est ... certes ... mais alors quand je lui en fait la remarque (sans aucune polémique ... mon message disparait ? ? ?) qu'il vienne ici ou qu'il se présente ... enfin si c'est l'un d'entre vous j'aime bien dire bonjour aux gents avec qui je converse :??: Tu dois bien te douter que ce n'est pas moi De plus je sais même pas ce que c'est Fesses de Bouc Mais, ceci dit le principe est un peu...osé, cela ne m'étonne pas plus que cela, j'ai depuis longtemps quelques doutes sur la nature humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 19 décembre 2014 Signaler Partager 19 décembre 2014 Pas de ce machin là chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2014 :??: L'un d'entre vous publie sur Face book dans le groupe https://www.facebook.com/group [...] thelegend/ sous le nom de : Immortal Nineoneseven les infos collectées ici ... je trouve hier soir le détail sur le chassis 917-032 et ses tests de dérives AR et l'info est ce jour sur FB voir ... https://www.facebook.com/group [...] d/?fref=nf Sur le principe vous me direz plus on est de fous à partager ... et mieux c'est ... certes ... mais alors quand je lui en fait la remarque (sans aucune polémique ... mon message disparait ? ? ?) qu'il vienne ici ou qu'il se présente ... enfin si c'est l'un d'entre vous j'aime bien dire bonjour aux gents avec qui je converse :??: Il est pas content, notre JIPE à nous J'ai vu son post sur 032, et voulais te le signaler, il a recommencé avec ton post sur 007 en version spider . Il pompe uniquement tes posts (un admirateur peut être ) . Bon, blague à part, c'est pas correct du tout, mais je ne pense pas que ce soit l'un de ceux qui interviennent régulièrement ici . Peut être quelqu'un qui t'en veux Au fait tu sais et ben c'est pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 19 décembre 2014 Signaler Partager 19 décembre 2014 Pas de ce machin là chez moi + 917 PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 19 décembre 2014 Signaler Partager 19 décembre 2014 Il est pas content, notre JIPE à nous J'ai vu son post sur 032, et voulais te le signaler, il a recommencé avec ton post sur 007 en version spider . Il pompe uniquement tes posts (un admirateur peut être ) . Bon, blague à part, c'est pas correct du tout, mais je ne pense pas que ce soit l'un de ceux qui interviennent régulièrement ici . Peut être quelqu'un qui t'en veux Au fait tu sais et ben c'est pas moi non plus Il est pas content ... :pfff: :pfff: ... non c'est pas tout à fait ça Cela ne me gênerai pas s'il y avait dialogue ... je suis large ... TRES large d’esprit et ouvert à tout ... ceux qui me connaissent peuvent en témoigner ! Je vantais il y a peu par ici l'intéret de Face Book par la large ouverture et la grande vitesse de communication que cela procure tout comme les forums il y a 10 ans ont peu faire partager des infos connues de trés peu monde. Je ne connais l'histoire de Sébring ou du Norisring que par les photos que certains ont bien voulu partager (pour Nuremberg ... j'y suis allé) je partage les infos que je trouve avec un plaisir immense ("secret" pour moi est un gros mot) je ne me sens bien que lorsque je partage et j'échange avec d'autres ... seul ont est rien !!! donc que des infos partent sur les flots du web ne me dérange pas du tout mais que cela ce fasse en tout bonne foi ! dans le message sur les Spyder j'ai scanné des photos de 2 livres, j'ai trouvé normal de "copyrighter" les photos ... cela en a fait rire certain (sur FB) donc je trouve ça nul ... et donc je le dit ici ... puisqu'ici est lu par beaucoup de monde ! je suis un vieux ringard e 55 ans (dans pas longtemps) j'ai des principes .. je respecte tout le monde et je ne fait jamais aux autres ce que je n'ai pas envie de subir ! maintenant mon cher Immortal Nineoneseven la porte est ouverte on peut discuter on a la même passion et on est pas prêt d'avoir fait le tour de la question ... Jipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 19 décembre 2014 Signaler Partager 19 décembre 2014 La fesse de bouc sur la 917 présente de moins en moins d'intérêt, vu le nombre croissant de photos de (pardon pour le gros mot) restaurées :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2014 La fesse de bouc sur la 917 présente de moins en moins d'intérêt, vu le nombre croissant de photos de (pardon pour le gros mot) restaurées :q oui, réstaurées ou fabrication complete, comme un certain spyder faisant surface dans une version qui n'a jamais existé et dont le fameux immortal nine one seven ressort un historique pour le moins fumeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 19 décembre 2014 Signaler Partager 19 décembre 2014 :??: L'un d'entre vous publie sur Face book dans le groupe https://www.facebook.com/group [...] thelegend/ sous le nom de : Immortal Nineoneseven les infos collectées ici ... je trouve hier soir le détail sur le chassis 917-032 et ses tests de dérives AR et l'info est ce jour sur FB voir ... https://www.facebook.com/group [...] d/?fref=nf Sur le principe vous me direz plus on est de fous à partager ... et mieux c'est ... certes ... mais alors quand je lui en fait la remarque (sans aucune polémique ... mon message disparait ? ? ?) qu'il vienne ici ou qu'il se présente ... enfin si c'est l'un d'entre vous j'aime bien dire bonjour aux gents avec qui je converse :??: C'est en tous cas quelqu'un qui manie bien la langue de Shakespeare. Pour ma part, je préfère (vu mes origines) celle de Dante. Et puis même, quelle attitude pitoyable ! Comme dit JIPE, la plus part d'entre nous qui sommes ici avons des principes qui ne sont pas forcément partagés par tout le monde. Malheureusement ! Voyons, réfléchissons : quelqu'un pourrait-il en vouloir à notre bande de joyeux drilles jusqu'à pomper notre substantifique moelle ? Juste pour le plaisir de voir notre réaction épidermique qui l'amènerait à la probable seule jouissance qu'il connaisse ? Hum, oui, peut-être, j'aurais bien ma petite idée, mais... faute de preuves... Les simples d'esprit aiment se faire mousser grâce aux idées qu'ils piquent aux autres, car ils sont eux-mêmes incapables de créer. Et puis, se faire mousser sur FB, vu le niveau des intervenants, y a rien de bien glorieux. Certaines personnes, souvent exclues des groupes auxquels elles aimeraient appartenir, essaient d'exister comme elles peuvent... De toutes façons, FB est devenu nul à ch... rien qu'à voir toutes ces photos des "917 d'aujourd'hui", ça me donne envie de Allez, hauts les cœurs ! Y a encore de beaux jours devant nous avec notre gros bébé Voilà, je me suis décidé à faire les ouvertures Piperesques de Monza sur la #010. À priori, elle est contente, elle trouve qu'elle respire mieux Et là, la #021/012 à Keimola. Le rétro est un peu gros, je trouve. Et les décals du capot arrière, un peu courts pour une Petitpré. Faudra rallonger à l'Humbrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 19 décembre 2014 Signaler Partager 19 décembre 2014 Beaux travaux ... depuis cette aprés-midi j'ai la méme (021) à modifier de méme ... un de ces je ne sais quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2014 C'est en tous cas quelqu'un qui manie bien la langue de Shakespeare. Pour ma part, je préfère (vu mes origines) celle de Dante. Et puis même, quelle attitude pitoyable ! Comme dit JIPE, la plus part d'entre nous qui sommes ici avons des principes qui ne sont pas forcément partagés par tout le monde. Malheureusement ! Voyons, réfléchissons : quelqu'un pourrait-il en vouloir à notre bande de joyeux drilles jusqu'à pomper notre substantifique moelle ? Juste pour le plaisir de voir notre réaction épidermique qui l'amènerait à la probable seule jouissance qu'il connaisse ? Hum, oui, peut-être, j'aurais bien ma petite idée, mais... faute de preuves... Les simples d'esprit aiment se faire mousser grâce aux idées qu'ils piquent aux autres, car ils sont eux-mêmes incapables de créer. Et puis, se faire mousser sur FB, vu le niveau des intervenants, y a rien de bien glorieux. Certaines personnes, souvent exclues des groupes auxquels elles aimeraient appartenir, essaient d'exister comme elles peuvent... De toutes façons, FB est devenu nul à ch... rien qu'à voir toutes ces photos des "917 d'aujourd'hui", ça me donne envie de Allez, hauts les cœurs ! Y a encore de beaux jours devant nous avec notre gros bébé Voilà, je me suis décidé à faire les ouvertures Piperesques de Monza sur la #010. À priori, elle est contente, elle trouve qu'elle respire mieux Et là, la #021/012 à Keimola. Le rétro est un peu gros, je trouve. Et les décals du capot arrière, un peu courts pour une Petitpré. Faudra rallonger à l'Humbrol Marc belle modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2014 Un petit rappel avec ce lien : MECUMAUCTION avec 917/10 TC 003 http://issuu.com/mecumauction/docs/porschecanam?e=1540974/2663568 Photos d'époque, et actuelles (désolé Philippe ), un site bien fait qui vaut la visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PORSCHE907 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 Bonjour.Voici la TALLADEGA terminée mais à refaire le jour ou une planche de décalcomanie adéquate paraitra,car tout a été fait le rouge à la bombe et cache et tout le blanc au pinceau bombe Motip vidée dans une petite vernie afin d'avoir un blanc électroménager plutôt qu'un blanc brillant Humbrol qui tire sur le crème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant