Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

 

LE CHEF DIT adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gifcambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

Par contre, je n'ai pas compté le nombre de petites barres qui composent le bandeau central alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

 

Et le chef dit : " MARC C'EST TON DEVOIR DE LA SOIREE" autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

 

;)

 

 

Voilà, oh :ouimaitre: mon chef vénéré, j'ai fini mon devoir de la soirée. J'espère ne pas avoir été trop long.

 

Alors, en ce qui concerne le nombre de lignes rouges figurant sur chaque modèle

 

1) sur l'avant du capot :

*original = 3 lignes pleines + 1 ligne coupée

*Spark = 3 lignes pleines + 1 ligne coupée

*Paolo = 2 lignes pleines + 2 lignes coupées

 

2) sur le haut du capot avant :

*original = 3 lignes pleines + 2 lignes coupées

*Spark = 3 lignes pleines + 2 lignes coupées

*Paolo = 5 lignes pleines + 1 ligne coupée

 

3) sur le toit :

*original = 15 lignes pleines + 1 ligne coupée

*Spark = 14 lignes pleines + 1 ligne coupée

*Paolo = 13 lignes pleines

 

Pour l'arrière, pas assez de précisions, désolé ! :spamafote:

Mais j'y travaille, chef vénéré, j'y travaille ! :clin:

 

Marc

 

Petit rajout sur la Spark :

1) le fenestron de la vitre de la portière n'est pas bon (auraient-ils utilisé la fin de stock des fenêtres des 917K ?), il est trop centré au lieu d'être contre le montant

2) manque le petit écusson Porsche sur la carrosserie entre la portière & le capot AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait... je crains même les aphtes pour notre ami... sauf si Philippe a correctement fait sa toilette intime 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

PTB :sol:

 

 

PTBéééééééééééééééééé, quand mêêêêêêêêêêêêêêmeu !!!

J'ai pas l'habitude de rentrer à reculons dans le bureau du chef !!! :pouah:

Je n'manj' pas d'ce pain là ! Ben non alors ! :brosse:

Beurk :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PTBéééééééééééééééééé, quand mêêêêêêêêêêêêêêmeu !!!

J'ai pas l'habitude de rentrer à reculons dans le bureau du chef !!! :pouah:

Je n'manj' pas d'ce pain là ! Ben non alors ! :brosse:

Beurk :vomi:

 

Pas besoin de rentrer dans le bureau du chef de cette façon :pfff:

Suffit de faire partie du Gang des Lyonnais (et, éventuellement de corrompre le sus-dit chef avec quelques images) :ange:;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de rentrer dans le bureau du chef de cette façon :pfff:

Suffit de faire partie du Gang des Lyonnais (et, éventuellement de corrompre le sus-dit chef avec quelques images) :ange:;):lol:

 

 

Ah ouais ? Ça suffit ? Bon alors jusque là j'y vais , sans problème.

Mais "sus-dit chef", tu l'as écrit correctement ?

Moi, je l'aurais plutôt écrit... sans tiret :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais "sus-dit chef", tu l'as écrit correctement ?

Moi, je l'aurais plutôt écrit... sans tiret :lol:;)

Toi, mon gars, on va évoquer ton cas pas plus tard que dimanche prochain, lors de la troisième réunion 2014 du Gang des Lyonnais :q

Le pot de goudron mijote toujours au coin du feu, les poules n'ont plus de plumes....

 

Et révise ton orthographe, avec ou sans tiret ;)hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gifbatista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, mon gars, on va évoquer ton cas pas plus tard que dimanche prochain, lors de la troisième réunion 2014 du Gang des Lyonnais :q

Le pot de goudron mijote toujours au coin du feu, les poules n'ont plus de plumes....

 

Et révise ton orthographe, avec ou sans tiret ;)hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gifbatista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

 

 

:) La bonne humeur est revenue absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Effectivement, on va évoquer dimanche alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif un certain nombre de cas et remettre de l'ordre dans la maison cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

Et comme le dis ROGER très sagement, merci de ne plus évoquer ....... qui vous savez :pfff: aucun intérêt

 

Avant de commencer une nouvelle grosse journée, quelques clichés de ma dernière arrivée

 

 

02  917-008 L LE MANS 69 PROVENCE MOULAGE.jpg

 

 

03  917-008 L LE MANS 69 PROVENCE MOULAGE.jpg

 

 

Comme vous l'avez vu fin de semaine dernière, elle est arrivée ainsi, et finalement, elle est assez bien réalisé

 

 

04  917-008 L LE MANS 69 PROVENCE MOULAGE.jpg

 

 

05  917-008 L LE MANS 69 PROVENCE MOULAGE.jpg

 

 

07  917-008 L LE MANS 69 PROVENCE MOULAGE.jpg

 

 

les NACA auront besoin d'être améliorées, le rétro est de la bonne couleur. Par contre les macros sont terribles pour les finitions :(

 

 

06  917-008 L LE MANS 69 PROVENCE MOULAGE.jpg

 

 

08  917-008 L LE MANS 69 PROVENCE MOULAGE.jpg

 

 

Le compartiment moteur sera refait car incorrect mais pour le moment elle a rejoint la vitrine ainsi car je m'occupe sérieusement de 917/007

 

 

01  917-008 L LE MANS 69 PROVENCE MOULAGE.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà, oh :ouimaitre: mon chef vénéré, j'ai fini mon devoir de la soirée. J'espère ne pas avoir été trop long.

 

Alors, en ce qui concerne le nombre de lignes rouges figurant sur chaque modèle

 

1) sur l'avant du capot :

*original = 3 lignes pleines + 1 ligne coupée

*Spark = 3 lignes pleines + 1 ligne coupée

*Paolo = 2 lignes pleines + 2 lignes coupées

 

2) sur le haut du capot avant :

*original = 3 lignes pleines + 2 lignes coupées

*Spark = 3 lignes pleines + 2 lignes coupées

*Paolo = 5 lignes pleines + 1 ligne coupée

 

3) sur le toit :

*original = 15 lignes pleines + 1 ligne coupée

*Spark = 14 lignes pleines + 1 ligne coupée

*Paolo = 13 lignes pleines

 

Pour l'arrière, pas assez de précisions, désolé ! :spamafote:

Mais j'y travaille, chef vénéré, j'y travaille ! :clin:

 

Marc

 

Petit rajout sur la Spark :

1) le fenestron de la vitre de la portière n'est pas bon (auraient-ils utilisé la fin de stock des fenêtres des 917K ?), il est trop centré au lieu d'être contre le montant

2) manque le petit écusson Porsche sur la carrosserie entre la portière & le capot AR

 

 

:) merci MARC, bon devoir :lol:

 

Finalement cette SPARK semble plutôt bien

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, mon gars, on va évoquer ton cas pas plus tard que dimanche prochain, lors de la troisième réunion 2014 du Gang des Lyonnais :q

Le pot de goudron mijote toujours au coin du feu, les poules n'ont plus de plumes....

 

Et révise ton orthographe, avec ou sans tiret ;) :hardy62:7 :batista08:6

 

 

GLUPS ! Mince ! Va falloir que je revoie mes Lucky Luke pour savoir comment faisaient les joueurs de poker pour se nettoyer après s'être faits piquer à tricher. :mouais:

 

Quant au "susdit", je maintiens, pour moi ce sera sans tirer ! Oups, pardon ! Sans tiret... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:) La bonne humeur est revenue :absolute:1

 

Effectivement, on va évoquer dimanche :alh:1 un certain nombre de cas et remettre de l'ordre dans la maison :cambenou

Avant de commencer une nouvelle grosse journée, quelques clichés de ma dernière arrivée

02  917-008 L LE MANS 69 PROVENCE MOULAGE.jpg

03  917-008 L LE MANS 69 PROVENCE MOULAGE.jpg

Comme vous l'avez vu fin de semaine dernière, elle est arrivée ainsi, et finalement, elle est assez bien réalisé

04  917-008 L LE MANS 69 PROVENCE MOULAGE.jpg

05  917-008 L LE MANS 69 PROVENCE MOULAGE.jpg

07  917-008 L LE MANS 69 PROVENCE MOULAGE.jpg

les NACA auront besoin d'être améliorées, le rétro est de la bonne couleur. Par contre les macros sont terribles pour les finitions :(

06  917-008 L LE MANS 69 PROVENCE MOULAGE.jpg

08  917-008 L LE MANS 69 PROVENCE MOULAGE.jpg

Le compartiment moteur sera refait car incorrect mais pour le moment elle a rejoint la vitrine ainsi car je m'occupe sérieusement de 917/007

01  917-008 L LE MANS 69 PROVENCE MOULAGE.jpg

;)

 

 

Comme tu dis Philippe, la macro c'est une horreur pour les défauts, mais ça peut être bien utile justement pour ce qu'on ne voit pas à l'oeil nu.

 

Je dois tout de même te féliciter pour ces photos prises avec une lumière rasante, une lumière chatoyante due à un soleil couchant tel qu'on peut le voir un soir de juin aux alentours des Hunaudières...

Bon, j'arrête, je sens mes yeux qui commencent à piquer :cry:

 

Très bon achat, semble-t-il :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu dis Philippe, la macro c'est une horreur pour les défauts, mais ça peut être bien utile justement pour ce qu'on ne voit pas à l'oeil nu.

 

Je dois tout de même te féliciter pour ces photos prises avec une lumière rasante, une lumière chatoyante due à un soleil couchant tel qu'on peut le voir un soir de juin aux alentours des Hunaudières...

Bon, j'arrête, je sens mes yeux qui commencent à piquer :cry:

 

Très bon achat, semble-t-il :bien:

 

 

OUI, très bon achat; ils n'intéressaient personne :??: alors que les kits non montés partent à des prix effrayants (c'est d'ailleurs pour çà que je n'en avais qu'un en réserve )

Et je voulais des PROVENCE MOULAGE, bien mieux réussi que les STARTER ou RECORD. La c'est bon j'ai les 4 absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois tout de même te féliciter pour ces photos prises avec une lumière rasante, une lumière chatoyante due à un soleil couchant tel qu'on peut le voir un soir de juin aux alentours des Hunaudières...

Bon, j'arrête, je sens mes yeux qui commencent à piquer :cry:

 

 

Je préviens les nouveaux lecteurs de ce topic que le monde entier nous envie (une petit peu derrière celui consacré aux Porsche des grandes écuries US quand même :ange: ), ce pauvre garçon se droguait déja avant de venir ici.... si ca peut vous rassurer comme on dit aux mutuelles de Mans justement :D (mon esprit d'à propos m'étonnera toujours :lol: )

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu dis Philippe, la macro c'est une horreur pour les défauts, mais ça peut être bien utile justement pour ce qu'on ne voit pas à l'oeil nu.

 

 

Je me moque, mais c'est vrai qu'il est souvent de bon thon d'utiliser la maquereau (au vin blanc, et aux aromates farcis, c'est souvent délicieux).

 

J'espère que tu ne cherchera pas ma querelle, en disant : " PTB, c'est assez" ! adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

Toi, un presque spécialiste des 917 aux ailerons de requin :D

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me moque, mais c'est vrai qu'il est souvent de bon thon d'utiliser la maquereau (au vin blanc, et aux aromates farcis, c'est souvent délicieux).

 

J'espère que tu ne cherchera pas ma querelle, en disant : " PTB, c'est assez" ! adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

Toi, un presque spécialiste des 917 aux ailerons de requin :D

 

PTB :sol:

 

 

Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il ? :??:

& que fait la police ? :heink:

Faites quelque chose, cet homme souffre ! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question concernant la voiture de Sir David (oui, je viens de l'anoblir :roi: il y a tout juste 5mn pour l'ensemble de son oeuvre) à Monza :

y a-t-il des ouvertures sur les ailes AV à la place des ouïes ? :int: Ou peut-être avant les ouïes ? :int:

 

Monza'70 #11.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En clair, est ce qu'ils ont découpé les ailes pour un meilleur refroidissement, probablement ? :int:

 

Monza'70 #11'.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci d'avance. :jap:

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...