55pirate917 16 septembre 2014 Signaler Partager 16 septembre 2014 la voila à l'atelier à WEISSACH avec 030 mais oui; photo tiré du GLEN SMALE Elle s'est pris un PV pour stationnement ? Ou bien de vitesse excessive, plutôt ? Pffffffffff, ils grattent de partout où ils peuvent... C'est plus tenable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
55pirate917 16 septembre 2014 Signaler Partager 16 septembre 2014 Hola, on a attaqué la 300° !!! Champagne ! & grand merci à celui qui tient la boutique à bout de bras, qui sait nous remettre dans le droit-chemin quand on dérappe : j'ai nommé PHILIPPE. Un grand merci pour ce topic génialissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 16 septembre 2014 Signaler Partager 16 septembre 2014 Le truc à faire, c'est la /10 en haut à droite Il existe au moins une autre photo en noir & blanc. Pis, peut être la même, avec les doublets de roues arrières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 16 septembre 2014 Signaler Partager 16 septembre 2014 j'ai nommé PHILIPPE. Merci, c'est trop, je suis gêné et je voudrais remercier ma famille, les collègues, mon impr..... J'avais pensé à un truc vaseux, à base de 030, genre rigolo, histoire d'en remettre une 300ème couche sur...euh... 030? Enfin, bref, soyons sérieux C'est vrai, quoi, possible que le Maître 030 et sa charmante et très sympathique moitié, 015 (si je compte bien), envisage une 300ème réunion du Gang des Lyonnais cette année (nous n'en sommes qu'à deux, je ne suis pas rentré chez moi, vu le rythme digne d'un vieux châssis s'accrochant à un déambulateur dont ces réunions, fort sympathiques, au demeurant, sont organisées....) Euh.... Ah! Oui! Merci tatous pour ce formidable sujet ousque certains dont qui se croyaient Maître (chut 030!) jeudi en apprennent tous les jours Merci Philippe, d'avoir créé ce sujet Merci pour ton amitié, ta gentillesse, ton humour et toutes tes gaffes que je me ferais toujours une joie de signaler Et merci à Irène, pour son amitié, sa gentillesse et son humour (Elle, au moins ne fait pas de gaffe à propos des 917 ) Non seulement ce sujet est intéressant et indispensable, mais, grâce à lui, j'ai eu le bonheur de faire votre connaissance. Et ce n'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 16 septembre 2014 Signaler Partager 16 septembre 2014 Philippe, va falloir faire pêter le champagne!!!! [:quicksi @ 29:5] [:quicksi @ 29:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 A défaut de champagne à cette heure ci on peut amener les 300 * * croissants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 ... à cette heure-là, on avait compris Roger ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 record car... ML. ... allez bis repetita, impossible de poster les photos !!! modérateurs, réveillez-vous ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 enfin ! ML. ... plein de choses en fin 72 ! et la Record Car... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 mieux non ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 enfin ! ML. ... plein de choses en fin 72 ! Ceci ressemble furieusement à un Marlboro Guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 17 septembre 2014 300 pages en 4 ans Quelle belle aventure menée ensemble; Honnêtement, je n'ésperais pas que le sujet marcherait aussi bien, même si le thème est fabuleux . Alors entre les croissants de ROGER et le champagne de PHILIPPE, je vous dis à tous UN GRAND MERCI C'est grace à vous tous que cette aventure a été possible, on a commençé avec un cercle réstraint d'habitués, mais ce cercle s'élargit de jour en jour. Ce que nous devons garder ici, c'est la bonne humeur, le respect mutuel et la passion, loin des polémiques et embrouilles en tout genre. Pour le reste, il nous reste la PORSCHE 917 et tout ce que l'on ne sait pas encore sur elle Allez, en route pour la 400 ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 Ceci ressemble furieusement à un Marlboro Guide j'sais pas je fume pas : on y voit entre autres la 917K rouge, la 917-10TC de base donc revenue en révision, sa soeur dont on commence à modifier le capot arrière pour la version super Tc de Follmer en 73, et un châssis nu en route qui pourrait bien être la future 917-30 non ?... ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 enfin ! ML. ... plein de choses en fin 72 ! et la Record Car... Ha oui y a plein de choses dans cet atelier mais une Carrera RS usée ça nous met la photo fin 73 au mieux non ? ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 Photos trouvées sur la fesse de bouc Intersérie (que je viens de découvrir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 Ho j'ai oublié un truc .... :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 ... je ne pense pas qu'elle soit "usée" la Carrera RS, mais plutôt en préparation avec un test des futures extensions d'ailes Gr.5 pour l'équipe Martini. la déco correspond à une ancienne course rallye ; TdC non... Quid ? ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 Tu as raison Philippe (917) VIVE LA BONNE HUMMER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 Photos trouvées sur la fesse de bouc Intersérie (que je viens de découvrir ) merci de l'info je viens d'y jeter un œil ... y a du matos ... par exemple si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 merci de l'info je viens d'y jeter un œil ... y a du matos ... par exemple si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 Autre exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 Autre exemple Connaissais pas cette version de test ? ? ? ou et qui ??? Ps édit ... en regardant bien j'ai trouvé OU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cantabriamadrid 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 FÉLICITATIONS à tous les 300 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 Siffert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 17 septembre 2014 merci de l'info je viens d'y jeter un œil ... y a du matos ... par exemple si je ne me trompe pas Ce n'est pas 917/10 010 mais 917/10 001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamone 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 Bravo pour ces 300 pages , même si je ne poste pas souvent je vous lis tous les jours Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 Happy 300ème pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 17 septembre 2014 Merci pour vos messages et vos encouragements les amis Je reviens maintenant vers 917/015 et sa "carriere" de taxi à WEISSACH Mieux cadrée que celle postée hier Celle ci extraite du NAHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 Ce n'est pas 917/10 010 mais 917/10 001 :??: J'ai du mal à différencier 10-001 et 10-010 dans les Tests à Weissach Je demande un cours particulier ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 Ceci ressemble furieusement à un Marlboro Guide Exact Philippe, c'est le Grand Prix Guide 1973 (je viens de le regarder) donc toutes les photos dedans sont de 1972 Bien amicalement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 17 septembre 2014 Signaler Partager 17 septembre 2014 Ceci ressemble furieusement à un Marlboro Guide Exact Philippe, c'est le Grand Prix Guide 1973 (je viens de le regarder) donc toutes les photos dedans sont de 1972 Bien amicalement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 18 septembre 2014 :??: J'ai du mal à différencier 10-001 et 10-010 dans les Tests à Weissach Je demande un cours particulier ???? tous les essais et tests de développement ont été fait avec 917/10 001, 917/10 010 n'a presque pas roulé, et seulement à WEISSACH A ma connaissance, il n'y a pas de photos de 917/10 010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager 18 septembre 2014 Et donc pour rester avec 917/10 001, et une version pour le moins impropable dont on a déjà parlé, je vous ai "re-scanner" les photos du NAHER correctement : plus un gros plan extrait de la photo de 015 à l'atelier en version taxi (voir plus haut ) une version roues jumelées à l'arriere qui a été essayé à WEISSACH en septembre 1972; je ne suis pas sur qu'il éxiste beaucoup d'autres photos de cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
am8850 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 Félicitations à tous et plus particulièrement aux Philippe pour ces 300 pages et les documents exceptionnels que vous partagez. Malheureusement, je n'ai rien de sensationnel comme photos à partager. Au plaisir de vous revoir. Continuez sans rien changer. Amicalement Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
917-23 18 septembre 2014 Signaler Partager 18 septembre 2014 Et donc pour rester avec 917/10 001, et une version pour le moins impropable dont on a déjà parlé, je vous ai "re-scanner" les photos du NAHER correctement : plus un gros plan extrait de la photo de 015 à l'atelier en version taxi (voir plus haut ) une version roues jumelées à l'arriere qui a été essayé à WEISSACH en septembre 1972; je ne suis pas sur qu'il éxiste beaucoup d'autres photos de cette version Merci ... et celle-ci est particulièrement Sympa ... je sais pas pourquoi mais elle me tente :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant