Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

 

la voila à l'atelier à WEISSACH

 

 

30.png

 

avec 030 :ange: mais oui; photo tiré du GLEN SMALE

 

 

;)

 

Elle s'est pris un PV pour stationnement ? Ou bien de vitesse excessive, plutôt ?

Pffffffffff, ils grattent de partout où ils peuvent... :fou: C'est plus tenable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai nommé PHILIPPE.

Merci, c'est trop, je suis gêné et je voudrais remercier ma famille, les collègues, mon impr..... 1711130328_ange_giff-ed1.1766cb0e62c98ac4cd547554faf6a9ba

 

J'avais pensé à un truc vaseux, à base de 030, genre rigolo, histoire d'en remettre une 300ème couche sur...euh... 030? :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, bref, soyons sérieux hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

 

 

C'est vrai, quoi, possible que le Maître 030 et sa charmante et très sympathique moitié, 015 (si je compte bien), envisage une 300ème réunion du Gang des Lyonnais cette année (nous n'en sommes qu'à deux, je ne suis pas rentré chez moi, vu le rythme digne d'un vieux châssis s'accrochant à un déambulateur dont ces réunions, fort sympathiques, au demeurant, sont organisées....)

 

Euh....

Ah! Oui!

Merci tatous pour ce formidable sujet ousque certains dont qui se croyaient Maître (chut 030!) jeudi en apprennent tous les jours :jap:

 

 

917-300.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Philippe, d'avoir créé ce sujet aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

Merci pour ton amitié, ta gentillesse, ton humour et toutes tes gaffes que je me ferais toujours une joie de signaler ;)

 

 

Et merci à Irène, pour son amitié, sa gentillesse et son humour (Elle, au moins ne fait pas de gaffe à propos des 917 :lol: )

 

 

Non seulement ce sujet est intéressant et indispensable, mais, grâce à lui, j'ai eu le bonheur de faire votre connaissance.

Et ce n'est que du bonheur :love::jap::love::jap::love::jap::love::jap::love::jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif300 pages en 4 ans

Quelle belle aventure menée ensemble; Honnêtement, je n'ésperais pas que le sujet marcherait aussi bien, même si le thème est fabuleux .

Alors entre les croissants de ROGER et le champagne de PHILIPPE, je vous dis à tous

UN GRAND MERCI

C'est grace à vous tous que cette aventure a été possible, on a commençé avec un cercle réstraint d'habitués, mais ce cercle s'élargit de jour en jour.

Ce que nous devons garder ici, c'est la bonne humeur, le respect mutuel et la passion, loin des polémiques et embrouilles en tout genre.

Pour le reste, il nous reste la PORSCHE 917 et tout ce que l'on ne sait pas encore sur elle

Allez, en route pour la 400 ème :lol:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci ressemble furieusement à un Marlboro Guide :ange:

 

 

 

j'sais pas je fume pas : on y voit entre autres la 917K rouge, la 917-10TC de base donc revenue en révision, sa soeur dont on commence à modifier le capot arrière pour la version super Tc de Follmer en 73, et un châssis nu en route qui pourrait bien être la future 917-30 non ?...

 

:ange::D ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??: :??: :??:

 

J'ai du mal à différencier 10-001 et 10-010 dans les Tests à Weissach

 

 

Porsche - 917-10-001 - 1972-x-x - TEST à WEiSSACH - 100 (4).jpg

 

Porsche - 917-10-010 - 1972-1-1 - TEST WEiSSACH - 100 (4).jpg

 

Porsche - 917-10-010 - 1972-1-1 - TEST WEiSSACH - 100 (1).jpg

 

Je demande un cours particulier ????

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif tous les essais et tests de développement ont été fait avec 917/10 001, 917/10 010 n'a presque pas roulé, et seulement à WEISSACH

 

A ma connaissance, il n'y a pas de photos de 917/10 010 :non:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc pour rester avec 917/10 001, et une version pour le moins impropable dont on a déjà parlé, je vous ai "re-scanner" les photos du NAHER correctement :) :

 

 

16 917-10 001 TESTS WEISSACH septembre 72.jpg

 

 

17 917-10 001 TESTS WEISSACH septembre 72.jpg

 

 

18 917-10 001 TESTS WEISSACH septembre 72.jpg

 

 

plus un gros plan extrait de la photo de 015 à l'atelier en version taxi (voir plus haut :) )

 

 

19 917-10 001 TESTS WEISSACH septembre 72.jpg

 

une version roues jumelées à l'arriere qui a été essayé à WEISSACH en septembre 1972; je ne suis pas sur qu'il éxiste beaucoup d'autres photos de cette version :??:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous et plus particulièrement aux Philippe pour ces 300 pages et les documents exceptionnels que vous partagez.

Malheureusement, je n'ai rien de sensationnel comme photos à partager.

Au plaisir de vous revoir.

Continuez sans rien changer.

Amicalement

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc pour rester avec 917/10 001, et une version pour le moins impropable dont on a déjà parlé, je vous ai "re-scanner" les photos du NAHER correctement :) :

 

 

16 917-10 001 TESTS WEISSACH septembre 72.jpg

 

 

17 917-10 001 TESTS WEISSACH septembre 72.jpg

 

 

18 917-10 001 TESTS WEISSACH septembre 72.jpg

 

 

plus un gros plan extrait de la photo de 015 à l'atelier en version taxi (voir plus haut :) )

 

 

19 917-10 001 TESTS WEISSACH septembre 72.jpg

 

une version roues jumelées à l'arriere qui a été essayé à WEISSACH en septembre 1972; je ne suis pas sur qu'il éxiste beaucoup d'autres photos de cette version :??:

 

 

;)

 

 

 

Merci ... et celle-ci est particulièrement Sympa ... je sais pas pourquoi mais elle me tente :love: :love: :love:

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...