Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La PORSCHE 917 en miniatures


PHILIPPE917
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

Minichamps a oublier les naca suppléméntaires sur la 18 , MARSCH MODELS en a mis sur la 17 et la SPARK est vraiment trop pâle

 

alm93 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif magnifique comparatif, j'adore

 

Tu nous en refait quand tu veux

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Minichamps a oublier les naca suppléméntaires sur la 18 , MARSCH MODELS en a mis sur la 17 et la SPARK est vraiment trop pâle

 

alm93 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif magnifique comparatif, j'adore

 

Tu nous en refait quand tu veux

 

;)

 

 

Comparé au photos d'époque la couleur de la Spark ne me choque pas en fait c'est la Minichamps qui me semble hors sujet car bien trop foncé.

 

917L17LM71SP.jpg.940fcfbcf71515d4b1ea3bbc4e982ab4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Minichamps a oublier les naca suppléméntaires sur la 18 , MARSCH MODELS en a mis sur la 17 et la SPARK est vraiment trop pâle

 

alm93 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif magnifique comparatif, j'adore

 

Tu nous en refait quand tu veux

 

;)

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifdams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gif c'est la PM que je prefere ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des détails la SPARK me semble beaucoup plus fouillée et plus fidèle

que les autres .

Par contre elle a l'air plus longue.

Même si la teinte ne me plait pas, j'aimerais bien l'avoir chez moi.

Dans un autre domaine, j'ai vu que la N°35 Watkins glen 1970 allait bientôt

sortir chez MINICHAMPS (courant octobre).

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des détails la SPARK me semble beaucoup plus fouillée et plus fidèle

que les autres .

Par contre elle a l'air plus longue.

Même si la teinte ne me plait pas, j'aimerais bien l'avoir chez moi.

Dans un autre domaine, j'ai vu que la N°35 Watkins glen 1970 allait bientôt

sortir chez MINICHAMPS (courant octobre).

 

A+

 

 

 

Effectivement, les SPARK sont trés précises au niveau détails et finition

 

Pour la n°35 du GLEN de chez MINICHAMPS, j'ai vu une photo je ne sais ou, mais comme pour les GESIPA ou la KYALAMI, mauvaise caisse avec réservoir à l'arriere

 

Dommage

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la 917 spark, va t elle sortir en grande série chez Spark?

 

 

Je ne pense pas. Elle est en exclusivité pour un magasin allemand.

 

 

Ca permet de vendre cher un modèle qui ne revient pas plus cher à fabriquer qu'un autre :q

 

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas. Elle est en exclusivité pour un magasin allemand.

 

 

Ca permet de vendre cher un modèle qui ne revient pas plus cher à fabriquer qu'un autre :q

 

 

 

rog551 :)

 

 

 

:( le prix " sortie d'usine " est le meme ......

 

la marge du donneur d'ordres est tres interessante :ange: , sans compter leur interpretation du Goret ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peux vous donner mon avis , c'est du Vroom !!!

J'en ai eu une entre les mains en Allemagne cet été , c'est très très bien !!!!

 

 

 

Salut YVESPIERRE et bienvenue

 

C'est un "pompage", un surmoulage :??:

 

Roger, tu dois savoir, il ne me semble pas qu'il est les GULF dans sa gamme ?

 

D'ailleurs, a il un site, une liste disponible ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:( le prix " sortie d'usine " est le meme ......

 

la marge du donneur d'ordres est tres interessante :ange: , sans compter leur interpretation du Goret ...

 

 

Entièrement d'accord avec toi :jap:

 

Ce que je blame ceux sont ces profiteurs :q

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord avec toi :jap:

 

Ce que je blame ceux sont ces profiteurs :q

 

rog551 :)

 

 

 

 

 

ces "profiteurs" n'en ont rien à faire des petites autos qui nous passionnent :pfff:

ce n'est pour eux qu'un moyen de faire un peu de profit et à un "jeune cadre dynamique aux dents longues" d'inscrire sur son CV "je suis à l'origine de ce projet" ce qui lui permettre de grimper dans sa hierarchie ici ou dans une autre entreprise. Ils feraient exactement pareil avec des chaussettes ou des préservatifs (quoique des préservatifs au couleur PORSCHE qu'il faudrait tripoter pour mieux voir le logo et le type de l'auto........) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

ces "profiteurs" n'en ont rien à faire des petites autos qui nous passionnent :pfff:

ce n'est pour eux qu'un moyen de faire un peu de profit et à un "jeune cadre dynamique aux dents longues" d'inscrire sur son CV "je suis à l'origine de ce projet" ce qui lui permettre de grimper dans sa hierarchie ici ou dans une autre entreprise. Ils feraient exactement pareil avec des chaussettes ou des préservatifs (quoique des préservatifs au couleur PORSCHE qu'il faudrait tripoter pour mieux voir le logo et le type de l'auto........) :lol:

 

 

 

Eh JEAN PAUL :p

 

On ne te lis pas souvent ici :non::non:

 

Dis moi, caché bien au fond du carton "projets", il n'y aurait pas de 917, par hasard :ange: (tes HOLBERT sont belles comme tout)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh JEAN PAUL :p

 

On ne te lis pas souvent ici :non::non:

 

Dis moi, caché bien au fond du carton "projets", il n'y aurait pas de 917, par hasard :ange: (tes HOLBERT sont belles comme tout)

 

 

 

 

 

 

Ben j'aimerais bien, cette auto est tellement belle :love: . En plus j'ai le proto dans TRAJECTOIRE quand j'ai racheté la marque. Mais quelle version faire ?????

les spécialistes vous avez peut-être des idées. Moi je suis partant bien-sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ben j'aimerais bien, cette auto est tellement belle :love: . En plus j'ai le proto dans TRAJECTOIRE quand j'ai racheté la marque. Mais quelle version faire ?????

les spécialistes vous avez peut-être des idées. Moi je suis partant bien-sûr.

 

 

 

On va trouvé, il y a teelemnt de modèles ignorés; aprés bien sûr, il faut voir l'intérêt et la rentabilité

 

Tu as le proto de quelle version ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On va trouvé, il y a teelemnt de modèles ignorés; aprés bien sûr, il faut voir l'intérêt et la rentabilité

 

Tu as le proto de quelle version ?

 

;)

 

 

 

 

 

merci pour les compliments sur mes PORSCHE HOLBERT (elles me plaisent bien aussi :lol::lol: ) mais cela aurait été impossible sans "certains fournisseurs de doc" qui se reconnaîtront :jap::jap: que les dieux leur soient favorables boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gifboitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif et même si je n'écris pas souvent sur ton topic je le lit tout les jours.

pour la 917 TRAJECTOIRE ils avaient fait 2 versions GULF; la n°20 du MANS 1971 et la BUENOS AIRES 1971 (j'ai fait la MATRA 660 de la même année). on pouvait aussi faire la version du film LE MANS

Cette 917 K me paraît bien et ne demande qu'à servir, même si il y a des modifs à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Paul et Philippe 917

Voici 2 photos ou la 917 Trajectoire est à gauche

Le modèle me parait très correct

 

Avec tu peux faire la gagnante de Daytona 70 :

Il faut installer le velux sur le toit :lol: et aussi déplacer le bouchon d'essence car il y en a deux sur les ailes avant

A partir de ce modèle avec les bouchons dans les ailes avant, tu pourras nous faire la Kelube en modifiant l'entrée d'air avant type 69, evidemment sans le velux

On pourra fournir la doc

 

DSC03384.JPG1..jpg.05f7ebc4a27a1663536d0742adac6f3f.jpg

 

DSC03380.JPG1..jpg.b5f9f9e39c1e80d3d438fd90792e7811.jpg

 

YC :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve683yz

 

 

Salut YVESPIERRE et bienvenue

 

C'est un "pompage", un surmoulage :??:

 

Roger, tu dois savoir, il ne me semble pas qu'il est les GULF dans sa gamme ?

 

D'ailleurs, a il un site, une liste disponible ?

 

;)

 

 

Quand je disais , c'est du Vroom , je précise , c'est de la production Vroom en exclu pour cette boutique .

 

visiblement , pas de surmoulage , les défauts du kit de base (arrière) ont largement été revus et les accessoires sont toujours aussi parfaits et bien moulés ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

il y a d`autre modif sur la 2 de daytona 70 . Pas aussi simple que ce que tu decris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je disais , c'est du Vroom , je précise , c'est de la production Vroom en exclu pour cette boutique .

 

visiblement , pas de surmoulage , les défauts du kit de base (arrière) ont largement été revus et les accessoires sont toujours aussi parfaits et bien moulés ....

 

 

OK, désolé je retire ce que j'ai avancé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Paul et Philippe 917

Voici 2 photos ou la 917 Trajectoire est à gauche

Le modèle me parait très correct

 

Avec tu peux faire la gagnante de Daytona 70 :

Il faut installer le velux sur le toit :lol: et aussi déplacer le bouchon d'essence car il y en a deux sur les ailes avant

A partir de ce modèle avec les bouchons dans les ailes avant, tu pourras nous faire la Kelube en modifiant l'entrée d'air avant type 69, evidemment sans le velux

On pourra fournir la doc

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418913/DSC03384.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418913/DSC03380.JPG1..jpg

 

YC :sol:

 

 

Salut YVES

 

On a pensé à la même caisse, celle avec les bouchons dans les ailes avants

 

la KELUBE de BUENOS AIRES 70 avec les moustaches et le moteur visible

 

28Tempo7031.jpg.3ae0cf4f8f5f9a3bd77faf9102fdcd3c.jpg

 

et une caisse plus générique, toujours avec bouchons avants, team GESIPA ou AAW par exemple, pas courante et pouvant servir à de multiples versions

 

2007627892_70MZ-C0125B15D1.jpg.2f0aaa9e56d2a813a5bf91d08ff87e54.jpg

 

Quand à la doc, on aura aucun souci à fournir

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Paul et Philippe 917

Voici 2 photos ou la 917 Trajectoire est à gauche

Le modèle me parait très correct

 

Avec tu peux faire la gagnante de Daytona 70 :

Il faut installer le velux sur le toit :lol: et aussi déplacer le bouchon d'essence car il y en a deux sur les ailes avant

A partir de ce modèle avec les bouchons dans les ailes avant, tu pourras nous faire la Kelube en modifiant l'entrée d'air avant type 69, evidemment sans le velux

On pourra fournir la doc

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418913/DSC03384.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418913/DSC03380.JPG1..jpg

 

YC :sol:

 

 

 

 

 

 

:jap:

 

 

Attention !!! les 917 K ont été reproduites à tour de bras, aussi bien en artisanal ( PM Starter Remember et autres pompages !! ) qu'en die-cast ( Minichamps, Autoart, Solido, Spark , Ixo via Altaya ... ) aussi il ne faudrait pas mettre Jean Paul dans l'embarras en oubliant tous les kits qui fleurissent à chaque sortie d'une Spark !!!

Toutes les Le Mans sont donc à éviter ( les modèles essais étant entre autre au programme de Vroom ) ainsi que les vainqueurs de Daytona au programme de Spark, les Italiens s'étant chargés des versions Piper genre Coca Cola, il ne reste pas grand chose !!!!

 

Il est certain par contre que la Kelube est bien manquante, car sortie au compte goutte il y a maintenant très longtemps ! la version n°48 de la Temporada n'a pas été, je crois, reprise depuis : juste à rééditer une planche, voila un investissement déjà réduit !

J'ai la chance d'avoir ce modèle en vitrine et en suis très content !

Reste aussi d'autres modèles moins connus, mais combien d'acheteurs potentiels !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

:jap:

 

 

Attention !!! les 917 K ont été reproduites à tour de bras, aussi bien en artisanal ( PM Starter Remember et autres pompages !! ) qu'en die-cast ( Minichamps, Autoart, Solido, Spark , Ixo via Altaya ... ) aussi il ne faudrait pas mettre Jean Paul dans l'embarras en oubliant tous les kits qui fleurissent à chaque sortie d'une Spark !!!

Toutes les Le Mans sont donc à éviter ( les modèles essais étant entre autre au programme de Vroom ) ainsi que les vainqueurs de Daytona au programme de Spark, les Italiens s'étant chargés des versions Piper genre Coca Cola, il ne reste pas grand chose !!!!

 

Il est certain par contre que la Kelube est bien manquante, car sortie au compte goutte il y a maintenant très longtemps ! la version n°48 de la Temporada n'a pas été, je crois, reprise depuis : juste à rééditer une planche, voila un investissement déjà réduit !

J'ai la chance d'avoir ce modèle en vitrine et en suis très content !

Reste aussi d'autres modèles moins connus, mais combien d'acheteurs potentiels !!!

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi

 

Il n'est pas question de proposer à Jean Paul une ènième version du MANS, qu'il refuserait certainement (et avec raison) de faire; cela n'aurait d'interêt pour personne

 

Par contre, la KELUBE que propose Yves, ou d'autres , qui n'ont intéressées personne, pourrai, je dis bien pourrai être interressante

 

Après, effectivement, la clientèle potentielle et la rentabilité seront là pour la "faisabilité" de l'opération

 

Pour le moment, on évoque simplement des idées

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

je parlais de cette kelube avec un pote il y a quelques jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...