Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Personnalisation

[Personnalisation] Postez vos réalisations personnelles...


Invité §hig266tx
 Partager

Messages recommandés

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Nitro existe toujours mais n'est pas exactement comme la première version.

 

 

Oui, j'ai vu ce rod quelques fois à Nice. :)

 

Rien qu'au niveau des roues sans garde-boue et l'absence de pare-chocs, c'est un mystère d'homologation. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Qui vous dit qu'elle est homologué comme ca ? Elle a très certainement sa CG d'origine comme 99% des voitures modifiés et le conducteur prie de ne pas se faire arrêté à chaque voiture de police croisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

Depuis quelques années les roddeurs ont le droit

de rouler dans cette config grace a la carte grise

de collection ( entre autre ) et ils sont assurés

comme mr tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien, mais en principe la carte grise de collection est censée correspondre au véhicule dans sa configuration d'origine, au même titre qu'une carte grise normale. L'attestation de la FFVE, nécessaire pour passer en collection (j'ai eu le cas avec ma Juvaquatre) est sans équivoque.

 

Cela étant, vu le look du rod ci-avant, nul doute que les forces de l'ordre doivent le connaître. Et pourtant il roule...

 

 

Il doit donc y avoir des exceptions au principe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

les rods ont le droit de rouler en france .

 

avec la carte CGC ont peu y apporter la mention véhicule modifié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

a l'epoque du custom tu faisais appel ou au service des mines ou

a 1 expert mandaté pour valider la modif a titre isolé mais attention

tout ca etait appuyé et suivi par 1 dossier photo et l'expert validait

le travail mais ca c'etait il y a 20 ans au debut du phénomène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'epoque du custom tu faisais appel ou au service des mines ou

a 1 expert mandaté pour valider la modif a titre isolé mais attention

tout ca etait appuyé et suivi par 1 dossier photo et l'expert validait

le travail mais ca c'etait il y a 20 ans au debut du phénomène

 

 

slr17.gif.cdd531b5f8890d568be207a848b19034.gif Oui mais ça c'est fini , c'est comme la bouteille de whisky dans le coffre pour quand tu te faisait arrêté syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Oh jour d'aujourd'hui à part rouler en ww plus rien ni fait c'est 878035711_enipm1.gif.c5f7826037422bff630eb23b3a81865b.gif

 

toyotaowner.gif.090ad305f47db67ae72305fcf01c4646.gif *papy* tetanos---46.gif.558e71f656087ecc1e07904de8730f1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/zu2 c'est pas faux !!!!!

 

 

 

Je vais regarder dire je me suis lancer dans le custom à la belle époque dans les années 80 ,j'ai construit le 1er Dragster avec un moteur de 2L et me suis fait jeter de tout les circuits qui me,'ont traiter de doux ding

Je me suis fait plaisir avec le journal Chromés et Flamme à l'époque nous avons trois fois le tour du périph avec 3 Rod moi personnellement j'avais une c4 moteur V8 ,les flics de l'époque doivent encore courir il ne nous ont jamais attrapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

tu fais parti de ceux qui m'on fait rever a l'époque du custom et du debut du rodding ; le C&F etait 1 de mes bibles avec nitro ; france custom (pour qui j'ai fait le pigiste a l'époque ) les 1er roddeurs comme toi

etaient pour moi de doux dingue que je respectais et "vénérais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais parti de ceux qui m'on fait rever a l'époque du custom et du debut du rodding ; le C&F etait 1 de mes bibles avec nitro ; france custom (pour qui j'ai fait le pigiste a l'époque ) les 1er roddeurs comme toi

etaient pour moi de doux dingue que je respectais et "vénérais"

 

 

 

Pour voir où ça nous a mener et le fric dépenser, enfin ne regrettons rien on c'est tout de même bien éclaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour voir où ça nous a mener et le fric dépenser, enfin ne regrettons rien on c'est tout de même bien éclaté

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Eh oui, c'est ça qu'il faut garder en tête. brecholou.gif.f7488c22fcbf66eb05ddf892e7ab4171.gifbrecholou.gif.f7488c22fcbf66eb05ddf892e7ab4171.gif

 

Et aussi les premiers articles dans Auto-verte devenu Auto-loisirs (ou le contraire brecholou.gif.4c185cd9b67777c1763d413139c7d5e5.gif ) avec les dessins de Pascal Meslet :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Chouette, la déco correspond à une course ou est-elle imaginaire ?

Une imagination Jai renplace les siégé

 

IMG_2042.jpg

 

IMG_2044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je suis actuellement en négociation pour racheté un stock de pièces détachées de l'usine SOLIDO . Il y en a t'il parmi vous qui réunit hériter des pièces et quel genre ,des decalcs ,veuillez préciser vos besoins en quantités

Par exemple JP 29 jantes série 3000 ........tout!

Ce lot est très important (5 palettes) c'est pour cela que je me permets de vous posez la question

MERCI

*papy *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Pas de soleil mais les photos ne sont pas mal je trouve :)

 

Il y a quelques défauts mais rien de bien méchant car une fois en vitrine on ne les voit plus à moins d'y poser son nez dessus :D Cela m'apprendra à changer de colle pour mes vitres :(

 

D'habitude j'utilise la Tamiya ... j'ai voulu en essayer une en GEL ... ben j'en suis déçu :(

 

Bref, elle est tout de même superbe ET UNIQUE !!!! :D

 

http://i68.servimg.com/u/f68/18/70/11/47/dsc_1511.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/18/70/11/47/dsc_1512.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/18/70/11/47/dsc_1513.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/18/70/11/47/dsc_1514.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/18/70/11/47/dsc_1515.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/18/70/11/47/dsc_1516.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/18/70/11/47/dsc_1517.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/18/70/11/47/dsc_1518.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/18/70/11/47/dsc_1519.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/18/70/11/47/dsc_1520.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/18/70/11/47/dsc_1521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Belle gueule, cette BM :)

 

 

Merci ;)

 

Très beau travail, notamment sur la peinture.

Sacré largeur le train arrière :hebe:

 

 

Oui Loulou fait de super belle peinture réalisée à la bombe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Bonjour tout le monde

dernière petite transformation pour cette fin d'année

 

Alpine A610 Turbo Cabriolet 1992

base Eligor

Peinture et Montage TRF. Creation Racing

 

001_crop.jpg

 

002_crop.jpg

 

014_crop.jpg

http://stkr.es/p/18sq :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...