Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Ca déborde..........


DJEMBE77
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Un autre avantage est qu'en vendant à un pro, si la voiture tombe en panne, pas de garantie des vices cachés et pas d'annulation de vente avec remboursement du prix et éventuellement frais accessoires plusieurs mois après la vente.

L'acheteur pro est présumé connaitre les vices.

Et comme son but est de revendre en faisant une marge, c'est certain qu'il ne va pas acheter au plus haut prix.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après c'est sur que quand ils te l'achètent 15 000 ils la remettent en vente entre 22 et 25 000€ mais trouver un acheteur pour ce type d'auto n'est pas forcement évident et elle peut rester dans leur stock plusieurs mois de plus ils proposent souvent une garantie ce qui a un évidemment un coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien toutes ces raisons et je suis OK avec vous .................. ;)

 

Mais voici la côte réelle (Centrale) : c'est apparemment un modèle assez rare :

 

Lotus ELISE - 2010 MK2 1.8 136 CLUB RACER - date de commercialisation : 09/2009 - 08/2010 (1 an)

 

Côte brute : 31 323 €

 

Côte Affinée : 34 373 €

 

Alors avec 15 683 € on est quand même bien loin du compte :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas de souci pour toi Pascal :

Tu as raison, il y a eu très peu de Club Racer 1800 (surtout en France): Lotus a pris des commandes à partir de septembre 2009 et ensuite tous les modèles ont été produits et livrés début 2010.

Ensuite la CR est passée au 1600 (même puissance mais bien moins coupleux) pour passer les normes anti-pollution.

Et puis cette couleur est unique, jamais reprise dans la gamme :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

 

Ce matin, une arrivée, en gare de Villedieu !!!

 

Une très belle Lola T296 du Mans 1978, montée par notre regretté Claude !!!

 

Une magnifique JPS, qui vient compléter la série des Pronuptia.

 

un grand merci à Daniel

 

 

Img_5585.jpg

 

 

Img_5586.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

 

Ce matin, une arrivée, en gare de Villedieu !!!

 

Une très belle Lola T296 du Mans 1978, montée par notre regretté Claude !!!

 

Une magnifique JPS, qui vient compléter la série des Pronuptia.

 

un grand merci à Daniel

 

 

Img_5585.jpg

 

 

Img_5586.jpg

 

 

:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif Los potos............................................... :sol:

 

Pour le moment plus de place pour le rangement :non: donc je stocke en attendant la constructions des nouvelles vitrines poischack.gif.8c0ec9190057b611e18434434de6ebd6.gif

Ces derniers temps j'ai rentré quelques miniatures pour agrandir la famille bab_31.gif.88c1504b45e2b8f1a56bf4f480ed6281.gif .......................

De la TOYOTA

1984

 

P1070321.jpg

 

1985

 

P1070322.jpg

 

1986

 

P1070323.jpg

 

1989

 

P1070324.jpg

 

De la NISSAN

1986 - 1989

 

P1070325.jpg

 

De la Mazda

1985

 

P1070326.jpg

 

1986

 

P1070327.jpg

 

1987

 

P1070328.jpg

 

1988

 

P1070329.jpg

 

1989

 

P1070330.jpg

 

1990

 

P1070331.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif Los potos............................................... :sol:

 

Pour le moment plus de place pour le rangement :non: donc je stocke en attendant la constructions des nouvelles vitrines poischack.gif.8c0ec9190057b611e18434434de6ebd6.gif

Ces derniers temps j'ai rentré quelques miniatures pour agrandir la famille bab_31.gif.88c1504b45e2b8f1a56bf4f480ed6281.gif .......................

De la TOYOTA

1984

 

P1070321.jpg

 

1985

 

P1070322.jpg

 

1986

 

P1070323.jpg

 

1989

 

P1070324.jpg

 

De la NISSAN

1986 - 1989

 

P1070325.jpg

 

De la Mazda

1985

 

P1070326.jpg

 

1986

 

P1070327.jpg

 

1987

 

P1070328.jpg

 

1988

 

P1070329.jpg

 

1989

 

P1070330.jpg

 

1990

 

P1070331.jpg

 

Quelques miniatures ??? c'est une avalanche oui!

En tout cas c'est du lourd il y a dans le tas que j'aimerais bien mettre mes vitrines mais il faut faire des choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là ce Pascal ...

il se lève un matin en se disant "Tiens et si je complétais une nouvelle famille ... Faisons simple, toutes les japonaises ayant courues au Mans par exemple".

Et c'est parti pour 250 modèles ! :ange:

Je fais pitié avec ma "famille" de 3 Lancia qui viennent de rentrer ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ............................los Potos :sol:

Ce matin je regarde les photos :??: et que vois-je..... mon ami LUCKY n'est pas la :non:

 

282830930_big-612183941a_jpgv1.da569ffda0ca941afb95b59a42c4273a

Je regarde sous le socle et :sol: il est juste caché ...... ;)

 

P1070332.jpg

 

P1070333.jpg

 

P1070334.jpg

 

P1070335.jpg

 

P1070336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif Los potos du matin............................................. :sol:

 

Voici 3 nouveautés Spark prévu en octobre et novembre qui devraient en intéresser plus d'1 ;)

[h1]COURAGE C34 N°13 2ème LM95 -B. Wollek - M. Andretti - E. Hélary[/h1][h1]S4705.jpg[/h1][h1]COURAGE C36 N°3 LM96- D. Cottaz - P. Alliot - J. Policand[/h1][h1]S4706.jpg[/h1][h1]CHEVROLET CORVETTE C1 N°1 LM62- T. Settember - J. Turner[/h1][h1]S4709.jpg[/h1][h1]

[/h1][h1]

[/h1][h1]

[/h1][h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Courage C36 de 96 moyen pour moi, parce que même si j'aime bien la voiture, ni son équipage ni son classement ne m'incite à l'acheter. D'autant que c'est la même déco que la 4 de la même année que j'ai déjà.

La Corvette C1 est déjà un peu plus excitante mais si c'est la seule C1 cette année là, c'est pas la première Corvette à rouler au Mans. Donc non plus. Par contre, année excellente !

Comme la C34 de 95 :love: Inutile de faire un long discours, juste 3 mots, comme beaucoup d'entre vous. Je la veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

La C34 de 95 est incontournable, je pense. :bien: :bien: Je prendrai aussi l'autre Courage sans doute, mais pas la C1 dont j'ai déjà un exemplaire.

Dans la même période il y aura aussi la Jaguar XJR9 victorieuse en 88, et celle-ci je ne la manquerai pas ! Même si j'ai déjà la HPI qui a le défaut de ses qualités, à savoir un capot moteur ouvrant, j'aime bien admirer la ligne générale de la voiture au 1/43. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Courage de 1995 pour moi comme pour tout le monde.

A la même époque il devrait aussi y avoir le dernière Alpine A220 de 1969 (n°30 Andruet Grandsire)

Ainsi que Toyota Sard MC 8-R N°26 Le Mans 1995 ou la Porsche 962 GTI N°53 Le Mans 1992

Autrement dit c'est du lourd commencez a faire des économies dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Los potos del Domingo........................................... :sol:

 

Pour le moment je travaille toujours sur la vitrine à "Rallye"........ mais ce matin je suis allé faire 2-3 emplettes :D

Dans la famille Nippone............................

NISSAN MARCH 85 G Le Mans 1986 James Weaver - Masahiro Hasemi - Takao Wada 10ème en C1 et 16ème au Général Modèle Ebbro

 

P1070345.jpg

 

P1070346.jpg

 

P1070348.jpg

 

Avec sa copine de 1986......................

 

P1070349.jpg

 

Une chtite MAZDA spéciale dédicace pour Hugues :D;)

MAZDA RX-7 253I Le Mans 1981 T Ikuzawa - T Walkinshaw - P C. Lovett Abandon au cours de la 11ème heure Moteur + Boïte

Modèle Spark

 

P1070350.jpg

 

P1070351.jpg

 

Une Chtite Panoz qui manquait à ma famille :sol: PANOZ Esperante GT Le Mans 2005 Bill Auberlen - Robin Liddell - Scott Maxwell

Modèle Spark

 

P1070354.jpg

 

P1070353.jpg

 

En famille Esperante................................. :D:sol:

 

P1070355.jpg

 

Une Bombasse pour la famille Mirage à GULF :love: :love:

MIRAGE M1 Le Mans 1967 David Piper - Richard Thompson Abandon au 59ème Tour Kit Record "qui va se transformer en Bizarre sharki.gif.0bcdb08d81c3786697deb81b80f5d3ff.gif "

 

P1070356.jpg

 

P1070357.jpg

 

P1070358.jpg

 

P1070359.jpg

 

Pour terminer................. je complète la famille BMWéééééééééééééééééééééééééééé

BMW 2800 CS Le Mans 1972 Hans Heyer - René Herzog Abandon au cours de la 6ème heure.. Pression d'huile ? Modèle Spark

 

P1070360.jpg

 

P1070361.jpg

 

BMW 3.0 CSL Le Mans 1973 Toine Hezemans - Dieter Quester 1ère en catégorie TS et 11ème au Général Modèle Spark

 

P1070362.jpg

 

P1070363.jpg

 

BMW M1 Le Mans 1980 Manfred Winkelhock - Patrick Neve - Michael Korten Abandon durant la 6ème Heure Modèle Spark

 

P1070364.jpg

 

P1070365.jpg

 

Une chite photo de la famille BMWéééééééééééééééééééééééééééé :sol:

 

P1070367.jpg

 

Ah j'allais oublier............... :non: une miniature ramenée du Classic mais non présentée...... par manque de place :??:

Une chtite Ferraille du Mans 1971 :love: Je ne vais pas la présenter .. Michel l'a fait sur son Topic donc plus rien à dire ;)

 

P1070368.jpg

 

P1070369.jpg

 

P1070370.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle fournée ... ;)

 

Superbe cette BMW 2800 CS Le Mans 1972: je l'ai en KIT Provence, me reste plus qu'a la monter ...

 

Je suis à la recherche de sa grande sœur la 3.0 CSL "Camel" de 73 si par hasard tu en vois une passer ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Hola amigo ,

 

Pas mal du tout tout ça fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif ................ ,je fais jeux égal avec toi... que avec les Elan de don Panoz :ange: ... :D .

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/1luv

 

Superbe ...

 

On m'a dit ... de source sure ... que tu avais aussi reçu une voiture bleu ... http://stkr.es/p/18rv Anglais

 

Je dis ça ... je dis rien ...

 

http://stkr.es/p/zua

 

 

 

Après les 245 bornes hier, elle en à refait 160 ce matin pour aller prendre livraison des minias...... :sol:

Quant je suis arrivé à son garage.... le ralenti était un peu bas :non: ..... mais elle n'a pas calée........................... on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après les 245 bornes hier, elle en à refait 160 ce matin pour aller prendre livraison des minias...... :sol:

Quant je suis arrivé à son garage.... le ralenti était un peu bas :non: ..... mais elle n'a pas calée........................... on verra bien

 

 

 

Tu en as pris un plein coffre :lol: :lol: :lol:

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...