Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

MA COLLEC ET ATELIER


Invité §DAR102UO

Messages recommandés

Invité §DAR102UO

:jap::jap: Merci Senna :):love:

 

le problème .. c est que je suis sure .. que ce tableau de bord..

et celui d une copie sur base gto

Il me faudrait des photos d archive de la.. vrai ...et pas de la reproduction.

 

poncage des passages de roues

IMG_1293.jpg.d1cd8429564d2826aa89177aa6c0ac85.jpg

IMG_1295.jpg.d3b3a47ccf7c6c96e77ba9577d7a71f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sen321Rh

ben la je suis sur google je te cherche des photos de l'epoque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

Fiche technique Ferrari 250 GT Breadvan (1962)Ferrari 250 GT Breadvan

Informations générales

Catégorie: Course/Rallye/Enduro

Année de première édition: 1962

 

Le moteur

Type de moteur: V12

Disposition: Longitudinale avant

Nombre de soupapes: 24 soupape(s)

Énergie: Essence

Cylindrée: 2953 cm³

Alésage course: 73 x 58.8 mm

Compression: 9.5:1

Puissance: 292 ch

 

La transmission

Boîte de vitesses: Manuelle 4 rapports

 

Le châssis et les roues

Freins avant: Disques

Freins arrière: Disques

 

Les dimensions

Longueur: 4430 mm

Largeur: 1980 mm

Hauteur: 1130 mm

Empattement: 2400 mm

Poids: 935 kg

 

Les performances

Rapport Poids/Puissance: 3.202 kg/ch

Rapport Puissance/Litre: 98.882 ch/litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §456517Ac

Vais vais regarder aussi pour les photos de l'intérieur mais dans des livres car sur le net il n'y a pas grand chose mais c'est pas la photo 1 c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar607Jh

salut cobos , quel travail !... super boulot vraiment BRAVO [:valer:7] [:valer:7]

1577718160_vento02.gif.35a6870fe388858737f45dda73d176de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

Bon cette prote ouverte va nous laisser voir l habitacle de la bête

IMG_1356.jpg.47bb6bff0c0f6fa6ba28723cf425edd8.jpg

IMG_1360.jpg.48dcd90ef6defe6016b26d62acbdf4a6.jpg

IMG_1365.jpg.728729f45a566dd7a64bf1fd9d43caab.jpg

bread57ih.jpg2..jpg.d2d168caeec0c500d398a8958c685960.jpgimg]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, cobos, j'ai rien trouvé dans mes bouquins .... :pfff::pfff: A croire que cette voiture est le vilain petit canard de Ferrari pour qu'on en parle nulle part .... :bah:

 

Mais je vois que tu n'as pas attendu cela pour continuer ton fabuleux boulot .... ! Bien que tu as plus de photos d'intérieur que nous ... !! ;)

 

legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

:jap::jap: Merci de ta dévotion Legendcars .. C est très gentil a toi et a vous, de m aider dans la quête du saint graal.

Mais c est comme tu dis mission impossible. Enfin j ai acheté sur ebay un bouquin sur la breadvan REBEL REBEL - BREADVAN, THE MOST RECOGNISABLE FERRARI

Tu la peux être.

Je découpe l autre porte puis je m attaque au montage du châssis avant :lol:

 

bread48lu.jpg2..jpg.8d218be70cb756ec5bad375d0ba012f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

merci :jap::jap: 456 GTM :jap::jap:

 

:):):) je connais ce lien je l ai en favoris :):):)

S0-Photos-du-jour-Ferrari-250-GT-Breadvan-108756.jpg.ee3ad48e10e3786ddc1d7100cb838d2a.jpg

grztrz.jpg.d62a3635058624e3ef1471f16daae318.jpg

 

ça commence a être étoffé ce sujet ,bien tout ça, très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

Pour archive... plus je regarde cette bête plus je la trouve belle...

 

 

S0-Photos-du-jour-Ferrari-250-GT-Breadvan-108760.jpg.c1e3fd508a78329259384cb703d3e9ee.jpg

2523-7.jpg.2059636c4d2da16b311110f1b4ac3a6f.jpg

2523-11.jpg.def2c478b648b64319fb5831e1501bcd.jpg

2523-8.jpg.f127bc6cf08112bec25e93c1517c0d39.jpg

250-gt-swb-breadvan-2_tn.jpg.cd31b25751a97d48130f3f35f0ca5e2e.jpg

S0-Photos-du-jour-Ferrari-250-GT-Breadvan-108741.jpg.3160a5987562e7ab22eedbdd1dd3c8b5.jpg

kleinimg7242pp1.jpg.0800855a7cf0860706458a4b6689d61a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §456517Ac
Invité §Sen321Rh

Pour archive... plus je regarde cette bête plus je la trouve belle...

 

 

master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif monsieur Cobos :D entierement d'accord :love:

 

encore bravo pour ton travail massi11.gif.35c4a8f0a43f2a15efe9da4b348882ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour archive... plus je regarde cette bête plus je la trouve belle...

 

 

De rien, j'aurai essayé et aimé t'aider :bah::pfff: ! Mais ton topic est pratiquement le seul interactif avec les autres ! Tout le monde essaye de trouver des éléments qui peuvent te faire avancer ! Une pensée particulière pour 456 GTM et ses superbes photos legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif !

 

Vivement la suite ! J'adore ton boulot de fourmi !! Tous mes voeux de réussite !!!!! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: ! Toutes ces photos reflètent la passion automobile de l'époque !! :) On ne m'enlèvera jamais de l'idée que ces merveilles étaient fabriquées, bichonnées, préparées et pilotées avec amour .... ! Et cela sans disposer des moyens actuels où l'ont vous fait un ravitaillement complet en 3" !!

 

Chapeau à tous !! Et legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif à Cobos de contribuer à faire vivre ces légendes du sport automobile !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

:love::love::love::love: Legendcars :love::love::love::love:

Bon ça commence à prendre forme masticage du superbe châssis REVELL :D:D:D

 

Mise en place du radiateur et de ses deux ventilos.

 

Finition du train avant et réglage du moteur dans la caisse une galère car le moteur est comme la vraie reculé et incliné bref la merde

 

Mais indispensable pour le final car on voit la rampe des carburateurs a travers le plexiglas

 

:love::love::love: Un grand merci a vous tous thierry :love::love:

 

IMG_1375.jpg.28eb3e1ec6ee72f54f78d2d66d8d5d45.jpg

IMG_1385.jpg.6a46d63b51899c78bc091d256f197e03.jpg

IMG_1390.jpg.7f3d79fa89d114f7107c3d1c7bb8874f.jpg

 

IMG_1392.jpg.8c140b1a0c7f3666f57acb2a4be7a800.jpg

IMG_1393.jpg.470793558daa4f04c0e711193fe03f8e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'orfèvrerie ! De l'horlogerie ! Je ne me lasse pas de voir l'évolution de ton travail de pro ! :jap::jap:

 

A tel point que je ne suis pas pressé de voir le travail fini !! C'est tellement magnifique ! ... et le mot est faible ! Je suis scotché !!! :oui::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...