Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les transporteurs ou les camions des teams avant 80 1/43 et 1/50


Invité §tin007eG
 Partager

Messages recommandés

abygail.gif.c610b49bbaa38ff574f8b8dff0db998b.gifvoila des photos du net , j'essaye de récupérer a chaque fois les légendes qui vont avec , je sais c'est plus long mais c'est mieux pour archiver sinon c'est juste une photos de plus darth_revan.gif.4695557ee72bb8db62824e75241e252f.gif

a3_isa.gif.f948b132a5ba216a08671bb7e2e6817e.gif , sur la dernière photo , c'est surtout pour le camion station service BP en arrière plan a3_isa.gif.2106ba752f8a1de7c6e889ae0b21f451.gif

 

1950 B Bira Maserati 4CLT 48 British Grand Prix Original Monkhouse Race Photo

 

1950 B Bira Maserati 4CLT 48 British Grand Prix Original Monkhouse Race Photo.jpg

 

1950 Alfa Romeo Team At The British Grand Prix Original Monkhouse Race Photo

 

1950 Alfa Romeo Team At The British Grand Prix Original Monkhouse Race Photo.jpg

 

1967 F1 COOPER T86 ALFA ROMEO L. BIANCHI BRITISH GP 1967

 

F1 COOPER T86 ALFA ROMEO L. BIANCHI BRITISH GP 1967.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

salut a tous .

pour répondre a ta première photo "BUG"

 

ECURIE NATIONALE BELGE (extrait d'un petit document publicitaire d'une vente POULAIN-LE FUR)

source LVA N°605 du 29 avril 1993.

 

nouveau-2.jpg

nouveau-1.jpg

 

un autre camion de l'écurie (extrait du net)

 

lmbe.jpg

 

@+ bon wk @lain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.f19579200a86011c1840524626e441df.gifvoila des photos du net , j'essaye de récupérer a chaque fois les légendes qui vont avec , je sais c'est plus long mais c'est mieux pour archiver sinon c'est juste une photos de plus darth_revan.gif.8a2192b82d2917027b0b8aa4ca019da2.gif

a3_isa.gif.b4dac8955cb039b3942060b2e7f6a7d4.gif , sur la dernière photo , c'est surtout pour le camion station service BP en arrière plan a3_isa.gif.f0a524d7a2d047d9b8a0ad00631bce75.gif

 

1967 F1 COOPER T86 ALFA ROMEO L. BIANCHI BRITISH GP 1967

 

1950 B Bira Maserati 4CLT 48 British Grand Prix Original Monkhouse Race Photo.jpg

 

1950 Alfa Romeo Team At The British Grand Prix Original Monkhouse Race Photo

 

1950 Alfa Romeo Team At The British Grand Prix Original Monkhouse Race Photo.jpg

 

1950 B Bira Maserati 4CLT 48 British Grand Prix Original Monkhouse Race Photo

 

F1 COOPER T86 ALFA ROMEO L. BIANCHI BRITISH GP 1967.jpg

 

 

Je ne comprends pas les légendes, selon moi la 21 est une Maserati d'après la calandre caractéristique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspire88.gif.88c7576bd304adcfcdc339df6d575949.gif honte a moi inversion de légende en recopiant sur le topic 958771374_papi20megane13.gif.0532a19c552e9e8fdbc187f3d589373e.gifc'est bien de voir que certains suive c’était un test alain3839.gif.8a77a890cca8ff392801c4f7f4a3af6e.gif

 

merci tintin pour l’Écurie belge a3_isa.gif.8a385eda98a05299d54323dc7f0844c2.gif

 

1957 ERA 2A G J Chapman in truck Prescott paddock June 1957

 

ERA 2A G J Chapman in truck Prescott paddock June 1957.jpg

 

1957 ERA R11B D Hull Prescott paddock June 1957

 

ERA R11B D Hull Prescott paddock June 1957.jpg

 

1958 JAGUAR D TYPE Ecurie Ecosse & Transporter Silverstone paddock 1958

 

JAGUAR D TYPE Ecurie Ecosse & Transporter Silverstone paddock 1958_files.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT880uz

aspire88.gif.c09f0b2139af2143c6bc2879d895fdca.gif honte a moi inversion de légende en recopiant sur le topic 773117984_papi20megane13.gif.519c496c92df176e5496f74e13492adf.gifc'est bien de voir que certains suive c’était un test alain3839.gif.263f2c97728ceb51053d47c1ce915188.gif

 

merci tintin pour l’Écurie belge a3_isa.gif.36ee37db63f0168c6b4ce737d6ea65c3.gif

 

 

 

"honte à moi inversion de légende en recopiant sur le topic c'est bien de voir que certains suivent c’était un test"

 

Si c'était un test je suivais.

 

Dutch TT 1953

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"honte à moi inversion de légende en recopiant sur le topic c'est bien de voir que certains suivent c’était un test"

 

Si c'était un test je suivais.

 

Dutch TT 1953

 

 

je vois que cela n'a pas changé , donc me contenterais comme depuis un moment de lire et de regarder comme beaucoup merci a3_isa.gif.026aeba231ed85e93043e55bd5d97a45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT880uz

je vois que cela n'a pas changé , donc me contenterais comme depuis un moment de lire et de regarder comme beaucoup merci a3_isa.gif.807dbea70a9f1ae85d4e03c4492f6b45.gif

 

 

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tac434oL

332442_10150521595464206_142123258_o.jpg

 

 

 

Salut a tous:

Magnifique photo.

Pour le bâtiment qu’il avait a droite, je croix que le circuit c’est du Monza.

L’année et la course, ont doive investiguer.

Cordialement et merci de toutes les images,

 

Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

pour info , une BD intéressante avec beaucoup de "transporteurs " à l'intérieur, le volume 2 de CHAPMAN...

9782723489973_1_75.jpg

 

Photo intéressante, le transporteur OK, mais le FORD TRANSIT triple oui...

121103080926234630.jpg

@+ bon dimanche @lain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

oui Tintin, et cette série "Plein gaz" est pas mal, j'ai acheté "Trajectoire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

bonjour a tous.

du PORSCHE du PORSCHE et encore du PORSCHE.

Photos de FACEBOOK (page Vintages STUTTGART)

 

292655_446363385376646_653853359_n.jpg

293921_289664064379913_929376240_n.jpg

303548_479543865391931_541226047_n.jpg

304262_298645176815135_299840178_n.jpg

317287_507579885921662_608950649_n.jpg

320113_288092737870379_1387094978_n.jpg

380153_296536157026037_45887433_n.jpg

382810_298644900148496_1163970408_n.jpg

389114_298644976815155_890257025_n.jpg

395966_346575985355387_1442801874_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

de rien , comme dirait JAMES "rien que pour vos yeux".

@+ @lain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

Un petit clin d'oeil pour JEAN DAMON et sa VAILLANTE 601.R (pour moteur arrière, issue de la 601 moteur avant).

entier.jpg

 

bon wk ...

@+ @lain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Un petit clin d'oeil pour JEAN DAMON et sa VAILLANTE 601.R (pour moteur arrière, issue de la 601 moteur avant).

entier.jpg

 

bon wk ...

@+ @lain

 

Bonjour a tous , je repete tres beau dessin avec une pointe d'humour . Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut415AT

 

 

Salut a tous:

Magnifique photo.

Pour le bâtiment qu’il avait a droite, je croix que le circuit c’est du Monza.

L’année et la course, ont doive investiguer.

Cordialement et merci de toutes les images,

 

Miguel

 

 

C'est bien Monza le 11 septembre 1938.

Gran Premio di Milano, au centre de la photo on peut voir la Tipo 158 #16 de Francesco Severi qui terminera second derrière Villoresi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tac434oL

.

Salut a tous:

 

Merci de votre réponse, autodelta33.

Le G.P. de Milano (-1.500 cc), c’est disputé le même jour du G.P. D’Italie (F-Internationale) à Monza ?

Cordialement,

 

Miguel

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...