Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

kits et transformations en cours de réalisation(HO,1/87ème)


lynx3434
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §HAG233Tp

Merci. IL s'agit d'un modèle que je possède depuis plusieurs dizaines d'années, et que je viens de modifier. Le modèle Clé, bien qu'un peu étroit,était plus fidèle que le Norev d'époque avec sa cabine approximative. Quand au Norev modernisé, il est trop large d'un millimètre, le moule a du être recreusé. Il a pour lui des jantes plus réalistes, à l'avant, dommage que les pneus soient affreux. Il reste donc à voir le Brékina. Sur les photos il semble un peu simplifié au niveau du pare-brise. Mais les photos accentuent les défauts. Je suis curieux de lire les premiers avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

En construction, un Verney LP, entièrement en carte plastique, car il n'y a rien de ressemblant dans le commerce.

 

IMG_1236F.jpg

 

IMG_1251F.jpg

Il y a encore de quoi s'occuper, mais il prend forme.

 

Et je pense faire un autocar avec mon vieux Panhard L'Obdidienne, qui pourrait tenir compagnie au Verney LP;

 

IMG_1261F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

En construction, un Verney LP, entièrement en carte plastique, car il n'y a rien de ressemblant dans le commerce.

 

IMG_1236F.jpg

 

IMG_1251F.jpg

Il y a encore de quoi s'occuper, mais il prend forme.

 

Et je pense faire un autocar avec mon vieux Panhard L'Obdidienne, qui pourrait tenir compagnie au Verney LP;

 

IMG_1261F.jpg

Très chouette idée et belle réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

DEBELEM : PEUGEOT 601 D longue , cabriolet 1934 , kit résine .

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est magnifique, bravo :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

Après avoir eu de gros problèmes de peinture sur le Verney, j'attends le réchauffement climatique saisonnier. La peinture (en bombe) se craquelait, puis s'arrachait avec le ruban adhésif de masquage. J'ai donc poncé la caisse et je me suis attaqué aux Renault 4x4 "Diesel 87".

Le premier, en bleu (Humbrol 14, peint au pinceau, à l'intérieur) est un R2087 de la gendarmerie (PC transmissions), j'ai donc percé les emplacements des vitres de côté et à l'arrière, puis collé les vitrages. Il restes quelques finitions à faire.

Le deuxième sera un camion de pompiers, CCF ou DATT.

 

IMG_1287F.jpg

 

IMG_1289F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste505ll

Superbe boulot Norton! Les suisses ont du bol de se payer une belle voiture comme ça!

Quand à la Peugeot Debeylem, elle est tout simplement magnifique. toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Pas mal du tout, j'ai eu la même en version sport !Une bombe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HD9300PX

Evocation d'un "Jour de fête".

 

 

IMG_1866 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste505ll

Je dirais même plus, c'est très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

la modif est originale et intéressante. Ce petit camion UH/Norev se prête bien à des transformations variées. A quand d'autres véhicules de ce genre chez Norev ?

J'ai toujours plein de projets en tête, mais peu sont passés au stade de la réalisation . En voici quelques-uns :

Le troisième midlum (origine DAF LF WSI)

 

IMG_1516F.jpg

Le Verney LP, pour lequel il reste quelques équipements à poser.

 

IMG_1522F.jpg

Le break Peugeot 304 (Atlas/UH)

 

IMG_1312F.jpg

 

IMG_1352F.jpg

Et le Renault Master T2 phase 2, ou "la métamorphose du Daily" (Daily Wiking)

 

IMG_1484F.jpg

 

IMG_1512F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

C'est superbe !!Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Beau travail Hager .

 

JMK : ASTON MARTIN DB2 50-53 , kit résine , roues Automobilia .

 

 

 

 

 

 

 

Cette DB2 est superbe, Bravo ! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste505ll

Jolies choses. Bravo à Hager et à Norton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HD9300PX

[..]

 

IMG_1352F.jpg

[..]

 

Travailler métal et plastique n'est pas évident mais l'on devine déjà un très joli résultat. Vu d'ici, les vitres arrières semblent occultées? Serait-ce une technique particulière?

 

Edit: je parle de la Peugeot 304 Break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

Les vitres à l'arrière, sur le côté de la voiture sont en carte plastique transparente, elles servent à fixer le toit et le panneau arrière.

 

IMG_1354F.jpg

IMG_1514F.jpg

Il reste donc à fixer le pare-brise d'origine, le pare-choc, mais aussi à réaliser et à coller les vitres avant qui n'existent pas sur la 304 UH, ainsi que la lunette arrière. Il y a malheureusement des traces de colles sur les vitres, mais c'est pas facile à enlever.

Il aurait été plus facile de modifier la berline 204 en break, mais je n'en avais pas.( le break 304 a les même éléments arrière que le break 204, qui dérive de la berline, contrairement à la berline 304 qui a un arrière différent de celui de la 204).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HD9300PX

Ce sont les traces de colles qui m'ont induit en erreur. C'est en effet très délicat car elles sont impossible à faire disparaître.

Les coupés et cabriolets 204, 304 ont également les mêmes éléments arrières. En regardant ta réalisation, je me mets à rêver d'un transkit... Revenons sur terre, pour les vitres avant, tu peux également les représenter en position ouvertes ou semi-ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

Pour le transkit d'un break 204 ou 304, sans rêver, on peut exprimer le souhait que Nico et Diesel87 continuent la création de nouveaux modèles sur la base des Atlas/UH et Norev, et pourquoi pas des breaks?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Très belles réalisation, Hagger !!!

Pour ce qui est de Diesel 87, j'attends que tout soit sorti avant de commencer quoi que ce soit d'autre. De plus j'ai d'autres choses à faire en Diesel 87, mais pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...