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1/87ème

kits et transformations en cours de réalisation(HO,1/87ème)


lynx3434
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:ange: effectivement lynx3434.gif.7d97f17afc75742bfde57bd88592a01f.gif ,le souci c'est que la UH avec sa carrosserie est très fidèle sauf pour la calandre et que HERPA c'est l'inverse sa carrosserie reproduit le type avec un toit souple qui est moins courant et une calandre réaliste alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif c'est dommage [:lynx3434:6]
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Invité §HAG233Tp

très belles réalisations, ces cabriolets Panhard et 205, ainsi que ces R4. L'avantage de la R4 Herpa sur la UH, c'est qu'elle est en plastique, elle est facile à découper et à coller. Si les UH pouvaient ressortir en plastique, ce serait génial. par exemple, la "Goelette" Renault pourrait se prêter à de nombreuses modifications. C'est très bien de voir ainsi les modifications des uns et des autres, c'est très motivant et ça donne des idées.

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Invité §nic566Oq

merci Hager :jap:

voici une nouvelle modif toujours sur base UH.

Juva4 vitrée

Ajout de plasticarte pour faire les montants,ils seront ponsés pour réduire l'épaisseur

juva1.jpg.71da877eb280e59450adfab7ec8e2b0b.jpg

petit soucis lors du perçage des vitres,il y a un rivet arrière mal placé,il sera retiré non sans mal!! :pfff:

juva2.jpg.cef787cf52c0d62fadaa7d454857d8ac.jpg

premier aspect vitré(l'autre côté reste à faire!)

juva3.jpg.23dc5614dea564e5302036e0c7c958e6.jpg

 

 

A suivre! ;)

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Invité §nic566Oq

voici la suite,

les vitres sont toutes percées,les finitions vont pouvoir commencer!

juva4.jpg.f28c5d76bd2aea01b7e99d8337037d13.jpg

juva5.jpg.dd7aeb5d274e61b05f6289a21225960f.jpg

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Invité §arc615yV

Encore une fois impressionnant, Nico! :jap:

 

En fait, tu es en train de nous faire ce que certains duos Atlas auraient pû être… :lol:

 

Super en tous cas… 

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Invité §nic566Oq

Merci Sylvain :jap:

 

c'est l'idée,à savoir que ses caisses seront dispo en résine auprés de Narwag!!En fait il n'y aura que la caisse et elle sera à mettre sur un chassis UH (Norev)et y mettre tous les accessoirs, il n'y aura que la caisse à peindre! :jap:

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Merci Sylvain :jap:

 

c'est l'idée,à savoir que ses caisses seront dispo en résine auprés de Narwag!!En fait il n'y aura que la caisse et elle sera à mettre sur un chassis UH (Norev)et y mettre tous les accessoirs, il n'y aura que la caisse à peindre! :jap:

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif bonne nouvelle ça alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif NICO pour cette initiative ;)

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Invité §arc615yV

Merci Sylvain :jap:

 

c'est l'idée,à savoir que ses caisses seront dispo en résine auprés de Narwag!!En fait il n'y aura que la caisse et elle sera à mettre sur un chassis UH (Norev)et y mettre tous les accessoirs, il n'y aura que la caisse à peindre! :jap:

 

 

Super bonne idée!! :love: et super initiative, en effet!

 

En plus, dans les modèles UH, les intérieurs sont soignés. Bonne idée toutes ces voitures découvertes.

 

…euh…On peut te faire des suggestions pour d'autres modèles? Comme une 4cv ou une 203 découvrable par exemple, ou une 504 cabriolet…  :ange:

 

Je sais, jamais satisfait… :lol:

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Invité §nic566Oq

pour la 504 c'est prévu et les deux autres pourquoi pas,pas bête même!J'ai aussi le projet si tout correspond de revoir la 2cv fourgonnette!

 

A suivre donc,mais ne soyez pas pressés,je vous informerais des avancées et n'hésitez pas à contacter Narwag dans les prochaines semaines!

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Invité §pas471gx

La 2cv fourgonnette, c'est pas mal comme projet, les autres aussi (la 504 m'intéresse moins mais je regarderai et apprécierai le travail).

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Invité §nic566Oq

chez MFM hélas la qualité n'y est pas! Et sur la baie ce sont d'anciennes Norev qui ont été prises en base et je te l'accorde il y a pas mal de boulot,il y a mieux maintenant!

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lynx3434.gif.7d97f17afc75742bfde57bd88592a01f.gif exact,pour MFM pour le prix faut pas espérer mieux [:lynx3434:6] et pour les copies des 2 RENAULT c'est bien NOREV,l'emplacement des tenons de fixation corresponds,pour la Traction c'est un copie de la WIKING et pour le tarif aussi c'est pareil lynx3434.gif.90b73b6b05457e819d0088fa9426ecc6.gif
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Invité §Chr038zs

Vous donnez l'impression qu'il faut éviter les MFM ... Je voudrais souligner que les modèles sont assez bien. Pas top, oui, mais quels kits sont vraiment mieux?

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Invité §nic566Oq

MFM était bien il y a quelques années et le mérite d'être parti de rien,là je pars d'une base saine et qui pourra être adaptée sur une future base Norev ou si l'on aime pas l'autre version, Atlas, et être équipé par cette dernière,ce qui fera un véhicules avec phares avant transparents et vitrage adapté et affleurant !Ce qui de nos jour est le top et ne choquera pas par rapport à d'autres véhicules du commerce.

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Invité §Chr038zs

Je ne sais pas. Tu fais peut-être allusion au développement des modèles en plastique. Les Starmada sont certainement mieux que les Wiking des années 80, mais les kits en résine n'ont pas changés autant (ce qui ne dit pas qu'ils sont devenus pire). Les mouleurs privés n'ont pas les moyens d'améliorer leurs modèles au-delà d'un niveau certain. Là, on peut assumer que ce genre de kit n'est pas encore actuel en général (et il y a des nombreuses indicateurs), mais j'espère que ce n'est pas le cas.

 

Mais Nico, tes modèles ne sont pas vraiment comparables avec les kits classiques et ils sont les bienvenues!

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Invité §nic566Oq

Merci Christian :jap:

et te connaissant tu ne seras pas déçu! ;)

 

Je fais en sorte que n'importe qui pourra les monter! ;):sol:

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Invité §arc615yV

Vous donnez l'impression qu'il faut éviter les MFM ... Je voudrais souligner que les modèles sont assez bien. Pas top, oui, mais quels kits sont vraiment mieux?

 

 

Je dois dire que je pensais la même chose. Vous êtes un peu dur avec MFM. Ce n'est pas top, peut-être, mais pour ma part ceux que j'ai eu en main étaient loin d'être mauvais, tout à fait comparables à la plupart des kits résines disponibles. Ni meilleurs, ni pires.

 

Surtout, il ne faut pas oublier que cette gamme de kits n'est pas récente, et, quand elle a été lancée, elle était une des rares à proposer autant de modèles français à notre échelle. Elle a toujours cet avantage d'ailleurs, avec beaucoup d'inédits (204 cabriolet par exemple). Et, comme le dit Nico, la plupart des modèles sont créés à partir de rien, et ça, moi, ça m'impressionne toujours.

 

Ceci étant, Nico, comme le dit Christian, tes nouveaux modèles sont plus que bienvenus, et une super initiative. Et comme la réalisation est bien entendu top, c'est génial! :jap:

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Etant un spécialiste du kit , comme d' autres , Christian , Sylvain , ....

Il y a quand même des kits en résine de bien meilleure qualité que MFM .

 

LMM , Evrat , Gerfaut et même JMK ( et beaucoup d' autres ) sont d' un niveau au dessus .

C' est même très difficile de comparer un kit LMM avec un kit MFM .

 

Evidement le prix n' est pas le même , mais quand même .

 

Bravo Nico pour tes modèles , et effectivement modifier des modèles UH pour en faire

de nouvelles versions , est une bonne idée .

 

Il ne suffit pas de faire un surmoulage sans rien modifier , comme font certains .

Rappelez vous les Juva 4 en résine sur le topic principal . :pfff:

 

Et méfiez vous du guignol qui vend ses découvrables sur Ebay ?

 

 

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Invité §87 460vg

J'ai justement posté des photos au forum autho87 et je ne veut pas les retenir aux lecteurs ici. J'ai conclu les travaux d'un master pour une nouvelle cabine en résine recemment, une Willème TG.

 

http://img228.imageshack.us/img228/3205/p43630030.th.jpg

http://img69.imageshack.us/img69/4577/43630017.th.jpg

http://img806.imageshack.us/img806/6879/43630015.th.jpg

http://img546.imageshack.us/img546/1951/43630003v.th.jpg

 

Et un autre Francais avec des germes anglaises, un Willème-BMC.

 

http://img84.imageshack.us/img84/5949/41831351.th.jpg

 

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Etant un spécialiste du kit , comme d' autres , Christian , Sylvain , ....

Il y a quand même des kits en résine de bien meilleure qualité que MFM .

 

LMM , Evrat , Gerfaut et même JMK ( et beaucoup d' autres ) sont d' un niveau au dessus .

C' est même très difficile de comparer un kit LMM avec un kit MFM .

 

Evidement le prix n' est pas le même , mais quand même .

 

Bravo Nico pour tes modèles , et effectivement modifier des modèles UH pour en faire

de nouvelles versions , est une bonne idée .

 

Il ne suffit pas de faire un surmoulage sans rien modifier , comme font certains .

Rappelez vous les Juva 4 en résine sur le topic principal . :pfff:

 

Et méfiez vous du guignol qui vend ses découvrables sur Ebay ?

 

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif je suis du même avis pour ce qui concerne les kits que tu viens de citer et c'est pour ça que j'ai évoqué MFM par rapport aux transfo de NICO lynx3434.gif.90b73b6b05457e819d0088fa9426ecc6.gif

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif concernant les JUVA 4 j'avais contacter la personne qui les proposais mais pas eu de nouvelles lynx3434.gif.1378d6ad276c0e8bf107ad511663faec.gif

lynx3434.gif.90b73b6b05457e819d0088fa9426ecc6.gif pour les découvrables et d'autres modèles du"personnage" de la baye j'ai pas et de soucis :ange:

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J'ai justement posté des photos au forum autho87 et je ne veut pas les retenir aux lecteurs ici. J'ai conclu les travaux d'un master pour une nouvelle cabine en résine recemment, une Willème TG.

 

http://img228.imageshack.us/img228/3205/p43630030.th.jpg

http://img69.imageshack.us/img69/4577/43630017.th.jpg

http://img806.imageshack.us/img806/6879/43630015.th.jpg

http://img546.imageshack.us/img546/1951/43630003v.th.jpg

 

Et un autre Francais avec des germes anglaises, un Willème-BMC.

 

http://img84.imageshack.us/img84/5949/41831351.th.jpg

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif j'avais pas remarqué le dernier audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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Invité §nic566Oq

j'attaque la 2CV fourgonnette (base UH toujours)

2cvfourg1.jpg.fe2a131e51a9c0357e65e7398e620971.jpg

2cvfourg2.jpg.bcb4faed147eb94e274d2f61593c523d.jpg

le chassis original de la fourgonnette étant plus court je lui refais le chassis

2cvfourg5.jpg.7a4743e0daf1f901abb9fa874ae2650e.jpg

voici le premier jet(capot juste collé)

2cvfourg7.jpg.998656e519f89bcfa3725dade883c3af.jpg

2cvfourg8.jpg.d8c47a9ed98577b93cdbe4c66b0dfdb9.jpg

 

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Invité §nic566Oq

encore pas mal de finissions sur la Juva,notez que les rétros ont disparus!

juva6.jpg.9133cd883cc76e515cc17fa1ebe80808.jpg

juva7.jpg.6159fb87fa3f9277609bff54137ccc23.jpg

et les premières photos de la 504 cabriolet!

504cab1.jpg.8ed5f0aae8513af45be166d2420bf7ef.jpg

504cab2.jpg.4bf9253a44e5fe1cf8cf1d4e7c6a042b.jpg

 

A suivre!!

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Invité §nic566Oq

que des photos ce qui est plus long pour faire une côtation juste! ;)

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