Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

kits et transformations en cours de réalisation(HO,1/87ème)


lynx3434
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ten644rb

METAL 87 / DANHAUSEN : MAYBACH ZEPPELIN Cab. 1932 , kit métal blanc .

 

Je sors de temps en temps un kit Métal 87 de mon stock pour le monter . Kits , qui pour l' époque , étaient exceptionnelles .

 

 

 

 

 

 

 

Avec le modèle Ricko .

 

 

 

 

 

Montage remarquable et superbe déco de ce magnifique modèle :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Merci les gars .

 

DIESEL 87 : SIMCA ARONDE P60 Coupé Monaco , transkit résine sur base UH ou Norev .

 

 

 

Elle est bien jolie, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

Nouveau projet: l'autocar VERNEY TB

en 2D: encastrement des vitres latérales

 

IMG_3599F.jpg

en 3D:assemblage des faces latérales et de la toiture

 

IMG_3608F.jpg

assemblage de la face avant

 

IMG_3632F.jpg

un autre projet, ressorti des oubliettes: le tracteur RENAULT Atlès (base CLAAS Axion 850 Siku)

mise en forme du capot (empilage de carte plastique), ce n'est que le début de l'opération.

 

IMG_3735F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Ca ce présente bien!!!!Beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

Merci

voici le Verney TB avant peinture,

 

IMG_3734F.jpg

puis après la peinture.

 

IMG_3750F.jpg

 

IMG_3751F.jpg

mais il reste beaucoup à faire: aménagement intérieur, galerie porte-bagages, flasques de roues, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

c'est du boulot!!!

+1 beau travail et bonne idée. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val703Fq

+1 beau travail et bonne idée. Bravo

+1, moi je ne me sens pas capable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

après le montage de la galerie porte-bagages, et la réalisation de l'aménagement intérieur, qui forme un caisson rigide, il ne reste plus qu'a procéder au remontage de l'ensemble.

 

IMG_3763F.jpg

J'ai repris les restes du JM 200/240.

Début de réalisation de la face avant: mise en forme en carte plastique, et creusement de la calandre à la meuleuse.

 

IMG_3737F.jpg

réalisation de la calandre, et mise en place.

 

IMG_3762F.jpg

J'ai déjà modifié les ailes, il reste à faire le pare-brise , pas simple, et les portières à modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

suite du Renault Atlès

 

IMG_3840.jpg

et fin du Saviem JL19

 

IMG_3839.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

merci!

voici le tracteur RENAULT Atlès presque terminé, il lui manque les rétroviseurs qui ne sont pas fournis par SIKU

 

IMG_3857.jpg

il faudra que j'en fabrique également pour le 2° CLAAS Axion 850 que j'ai gardé en version d'origine (SIKU 1879)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

j'ai ressorti un vieux projet, pour lequel j'avais acquis plusieurs Peugeot boxer (Busch). Il s'agissait de réaliser une ambulance (version longue).

Première opération: découpe des caisses pour récupérer les éléments nécessaires.

 

IMG_3878.jpg

 

IMG_3879.jpg

 

IMG_3881.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

cela se présente plutôt bien (promo pierre Dominique?!) senna1.gif.04f5756af8aedd270d929a6baddbd9c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

je ne fais pas de promotion car le modèle n'est plus disponible sur le site. mais j'avais fait un petit stock (trois pièces). Le premier est resté presque d'origine, je l'ai équipé d'une échelle pour faire un Véhicule Tous Usages. Avec les deux autres j'ai pu faire l'ambulance (VSAB ou VSAV ?). Pour compliquer un peu, j'ai choisi de représenter la Phase 2 du Boxer (2002-2006).

 

IMG_3903.jpg

 

IMG_3901.jpg

Je me suis aperçu que le boxer Ph2, contrairement au Ph1, avait une bande noire de protection sur toute la longueur des faces latérales. A faire donc, peinture seule ou pose d'une fine bande de carte plastique ? Je n'ai pas encore choisi. Par contre je vois sur la photo, qu'il manque la glissière de porte latérale. Pour les restes du troisième boxer, j'ai plusieurs idées, dont un minibus sur châssis très allongé.

 

IMG_3910.jpg

 

Il est à noter que SAI avait présenté le Boxer (et le Jumper) Phase 2 (Rietze) dans son très prometteur catalogue de 2004.

 

J'ai aussi continué la réalisation du R2087 (Diésel 87), il reste à faire la bâche.

 

IMG_3912.jpg

 

IMG_3913.jpg

 

La motopompe remorquable provient de chez Tchoutchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAG233Tp

bonne nouvelle, je vais attendre pour faire la bâche (pas facile à représenter en carte plastique).

la version 4x4 "pompiers" sera-t-elle une version plateau bâché comme le militaire ou un CCF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

il y aura les deux et deux types de cabines(bâché ou non) ,j'attends d'avoir d'autre 4X4 pour les commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...