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1/43ème

L'histoire de la Nascar au 1/43ème


huitimus
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J'ai pris dehors de l'armoire un modèle réduit du Porsche #68 du Mans '98, depuis beaucoup de temps il attendait d'être monté, je crois je sois arrivé le moment.

 

Pour reprendre avec les activités habituelles j'ai commencé un petit projet pour les autos FOMOCO de 1963-64, en partant du Mercury de lequel je prendrai le toit pour corriger le Ford Galaxie Starter 1963 e la Ford Galaxie kiosque 1964.

 

 

 

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/575977DSCN3741.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/667218DSCN3742.jpg

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/484919DSCN3743.jpg

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J'ai terminé le première tirage du Plymouth 66/67 Starter modifié, maintenant il est compatible avec le Dodge de Francis.

J'ai levé et allongé le toit, refait la base du pare-brise en lui rendant moins courbe, raccourci le pare-chocs antérieur qui était trppo proéminent, j'ai laissé séparé le pour faciliter la peinture.

 

Elle n'est pas parfaite certainement mais il est mieux résolument d'avant.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/776135DSCN3744.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/501862DSCN3745.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/434425DSCN3746.jpg

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marrant elle parait presque turquoise sur la photo :??:

 

Ah cette Hudson Precision m'a toujours bien plu, ça s'annonce bien ;)

 

 

cette couleur est vraiment dans la categorie des plus ch...tes a realiser , si on veut tenir compte a la fois de la réalité du nuancier d' époque , et du rendu sur photos ....

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Invité §fan603YU

Pour huitimus :

Même remarque que Olo, la couleur pour le moment me semble très proche du turquoise, c'est etonnant ! Mais je salue le projet.

Et pour Elpanza :

encore une fois, j'adore ta façon de t'attaquer a ces travaux de modifs, qui demandent beaucoup de savoir faire, des tonnes de finesse, et autant de courage ! Franchement : :love:

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;) joli projet huitimus ! tu as regardé dans le nuancier motip ? genre ref 45155 , 45158 , 45253 , 45251 ?

 

 

J'ai pu me procurer un nuancier Motip, mais seule la référence 45158 apparaît.

 

Je posterais bien une image de cette couleur, mais je n'en trouve pas sur le net, et mon nouveau pc refuse de reconnaître mon vieux scanner.

 

Je vais essayer avec l'apn.

 

edit: j'ai photographié le nuancier en lumière naturelle, et j'ai collé l'image sur une photo d'époque.

 

Je crois que 45158 devrait convenir, mais vous n'aurez pas de nouvelles avant au moins 15 jours car cette référence n'est pas en stock ni dans mon magasin, ni dans la région.

 

Capture11_southern blue.jpg

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Invité §fan603YU

 

J'ai pu me procurer un nuancier Motip, mais seule la référence 45158 apparaît.

 

Je posterais bien une image de cette couleur, mais je n'en trouve pas sur le net, et mon nouveau pc refuse de reconnaître mon vieux scanner.

 

Je vais essayer avec l'apn.

 

edit: j'ai photographié le nuancier en lumière naturelle, et j'ai collé l'image sur une photo d'époque.

 

Je crois que 45158 devrait convenir, mais vous n'aurez pas de nouvelles avant au moins 15 jours car cette référence n'est pas en stock ni dans mon magasin, ni dans la région.

 

Capture11_southern blue.jpg

 

45158 semble très bien convenir sur mon écran.

On va patienter huitimus... tobate.gif.a50d84e2d0f1061d32afd58d8a7a7b86.gif

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Je ne suis pas satisfait de la teinte que j'ai choisie pour la peinture:

Capture15.jpg

 

Elle devrait être plus claire (Southern Blue) et je dois essayer de m'approcher de celle-ci, mais ce n'est pas facile:

Capture17.jpg

 

C'est un millésime 1952 ?

 

Je suis allé voir sur autocolorlibrary.com, qui possède des scans d'échantillons d'époque, et le Southern Blue a l'air plutôt bleu gris, plus proche de ta teinte d'essai. Par contre, il y a un Symphony Blue Green Light qui semble être la couleur de la vraie Hudson sur la photo du bas.

 

http://autocolorlibrary.com/ac [...] n-pg01.jpg

 

Reste à savoir si cette teinte est d'origine, car ce n'est pas une photo d'époque.

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Invité §fan603YU

Bonjour à tous.

Retour sur ma Chevrolet SS 2013/14/15 au bout de 2 mois d'arrêt forcé, cause qu'il faut bien se nourrir !

Nous étions page 374 et l'avancement du travail donnait ceci...rappel : la base étant une Monte Carlo 2006/07.

 

CSS13-14 14.jpg

Sur le net, on trouve plus que ce qu'il ne faut en photos...je me rappelle avec Starter avoir fait des maquettes entières

avec 3 ou 4 photos ! Ça laissait la place à une certaine dose d'improvisation...

Maintenant, on peut passer des heures a rechercher LA photo sous le bon angle et on finit

pas se retrouver avec tellement de docs qu'on a plutôt tendance à s'y perdre !

Et il faut rajouter plusieurs sources différentes qui donnent chacune leur interprétation dessinée du modèle !

Résultat, ce n'est pas nouveau, je tourne un peu en rond...normal pour une Nascar, mais bon...

Je jongle entre ce qui me semble être les meilleurs dessins de profil et de dessus, et une planche Pattos.

Je veux faire en sorte que les principales dimensions des éléments présents sur cette décalco puissent se poser sans pratiquement

aucun problème sur le modèle...pas si évident...

 

 

Alors voilà ce que ça donne pour l'instant.

Les caisses actuelles sont incroyablement plus "lourdingues" que celles d'avant les COT !

Le pare-brise a repris beaucoup d'inclinaison, heureusement, car tout est plus court et plus haut.

Tout est "plus quelque chose" en fait, excepté la longueur hors-tout qui en a pris un sacré coup.

 

CSS13-14 18.jpg

Avec encore des réglages qui devraient être effectués sur mon APN.

Pardon pour le côté obscur des photos ! 844715623_ferrarinico.gif.02c1b10c923ae64e671b44ed589a2dd8.gif

 

CSS13-14 16.jpg

Chevrolet SS 2013/14/15 1/43 Oval43 .....à suivre.

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axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif super francis ( bien vu l'idée d'adapter les formes de la caisse aux planches pattos )

par contre kurt busch : il aurai eu des résutats a la hauteur de son talent s'il était resté chez penske !

le reste : je sais pas trop quoi en penser , vu que j'avais pas suivi de près les raisons de ses problèmes avec les journalistes

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Bonjour à tous.

Retour sur ma Chevrolet SS 2013/14/15 au bout de 2 mois d'arrêt forcé, cause qu'il faut bien se nourrir !

Nous étions page 374 et l'avancement du travail donnait ceci...rappel : la base étant une Monte Carlo 2006/07.

 

CSS13-14 14.jpg

Sur le net, on trouve plus que ce qu'il ne faut en photos...je me rappelle avec Starter avoir fait des maquettes entières

avec 3 ou 4 photos ! Ça laissait la place à une certaine dose d'improvisation...

Maintenant, on peut passer des heures a rechercher LA photo sous le bon angle et on finit

pas se retrouver avec tellement de docs qu'on a plutôt tendance à s'y perdre !

Et il faut rajouter plusieurs sources différentes qui donnent chacune leur interprétation dessinée du modèle !

Résultat, ce n'est pas nouveau, je tourne un peu en rond...normal pour une Nascar, mais bon...

Je jongle entre ce qui me semble être les meilleurs dessins de profil et de dessus, et une planche Pattos.

Je veux faire en sorte que les principales dimensions des éléments présents sur cette décalco puissent se poser sans pratiquement

aucun problème sur le modèle...pas si évident...

 

 

Alors voilà ce que ça donne pour l'instant.

Les caisses actuelles sont incroyablement plus "lourdingues" que celles d'avant les COT !

Le pare-brise a repris beaucoup d'inclinaison, heureusement, car tout est plus court et plus haut.

Tout est "plus quelque chose" en fait, excepté la longueur hors-tout qui en a pris un sacré coup.

 

CSS13-14 18.jpg

Avec encore des réglages qui devraient être effectués sur mon APN.

Pardon pour le côté obscur des photos ! 844715623_ferrarinico.gif.02c1b10c923ae64e671b44ed589a2dd8.gif

 

CSS13-14 16.jpg

Chevrolet SS 2013/14/15 1/43 Oval43 .....à suivre.

Moi, elle me plait deja beaucoup :love:

et puis savoir qu'on va pouvoir avoir un modèle avec cette GUEULE , cette calandre Chevrolet ....Yeeeaaahhhhh !!!!!

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Invité §fan603YU

Moi, elle me plait deja beaucoup :love:

et puis savoir qu'on va pouvoir avoir un modèle avec cette GUEULE , cette calandre Chevrolet ....Yeeeaaahhhhh !!!!!

 

Eh bien,si elle te plaît comme ça, ça m'arrange bien....j'arrête là et je fais mouler !! :p

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J'ai pris dehors de l'armoire un modèle réduit du Porsche #68 du Mans '98, depuis beaucoup de temps il attendait d'être monté, je crois je sois arrivé le moment.

 

Pour reprendre avec les activités habituelles j'ai commencé un petit projet pour les autos FOMOCO de 1963-64, en partant du Mercury de lequel je prendrai le toit pour corriger le Ford Galaxie Starter 1963 e la Ford Galaxie kiosque 1964.

 

 

 

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] CN3741.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] CN3742.jpg

 

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] CN3743.jpg

 

 

 

 

:p à ce propos .... la petite derniere de l'equipe de FE .....

 

 

 

63DARLINGTON22avgds.jpg

 

 

 

 

 

je ne suis pas vraiment capable de juger !!! :ange::jap:

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Invité §fan603YU

 

 

 

:p à ce propos .... la petite derniere de l'equipe de FE .....

 

 

 

63DARLINGTON22avgds.jpg

 

 

 

 

 

je ne suis pas vraiment capable de juger !!! :ange::jap:

 

Difficile de bien apprécier sous cet angle unique, mais la couleur me semble pas mal.

Juste toujours ce côté clinquant des chromes avec lequel j'ai du mal.

Content de te relire DocPat !

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oui, ça fait plaisir de te relire :jap:

 

pour la Ford,

c'est , je crois, une version de la routière revue et corrigée: on l 'avait vue il y a quelques mois , et on lui avait trouvé des défauts sur l'arriere , dont surtout des feux arr trop généreux.

la , elle semble bien et la couleur est en fait un bon compromis , du moins a l'image

le fameux " Purple Lavander" , un autre chemin de croix pour le modéliste , avec le Candy Apple red, le Southern blue , et le Amberglow :lol: :lol:

 

 

PS : Luigi a meme eu le temps de rajouter le Old Crow sur la planche de bord : Chapeau !!

 

 

fordndmerc63darlington-vi.jpg

 

ltftup-vi.jpg

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Je crois me souvenir que c'est la même couleur que la Honker 1967 de canam qui était engagée par H&M (je sais plus d'où je tire cette info...)

Or elle existe déja chez spark ;)

 

Sympathique

Comme Francis je n'ai pas été trop convaincu par certains chromage sur la Mercury (en fait c'est l'usage de pièces en plastique injecté noires ensuite chromées qui donnent cet effet un peu cliquant), donc à voir de visu sur celle là

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Il y a quelques précisions sur cette couleur "Regency Purple" chez Randy Ayers:

 

http://randyayersmodeling.com/ [...] light=1964

 

Il est difficile d'émettre un jugement tant qu'on n'aura pas eu le modèle dans les mains.

 

 

 

J'ai reçu ma bombe Motip 45158 plus rapidement que prévu, et voici le résultat:

 

Capture102.jpg

 

 

Les photos prises sous spot donnent une teinte presque satisfaisante, alors qu'elle me paraît trop claire en lumière naturelle (plus claire que sur le nuancier, à quoi peut-on se fier?)

 

Je vais attendre demain pour voir si je la garde en l'état, ou si j'utilise cette teinte sur une base plus foncée.

 

 

Edit: maintenant que je la vois à l'écran, elle paraît grise, alors qu'elle est vraiment bleu clair :??:

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Invité §fan603YU

Il y a quelques précisions sur cette couleur "Regency Purple" chez Randy Ayers:

 

http://randyayersmodeling.com/ [...] light=1964

 

Il est difficile d'émettre un jugement tant qu'on n'aura pas eu le modèle dans les mains.

 

 

 

J'ai reçu ma bombe Motip 45158 plus rapidement que prévu, et voici le résultat:

 

Capture102.jpg

 

 

Les photos prises sous spot donnent une teinte presque satisfaisante, alors qu'elle me paraît trop claire en lumière naturelle (plus claire que sur le nuancier, à quoi peut-on se fier?)

 

Je vais attendre demain pour voir si je la garde en l'état, ou si j'utilise cette teinte sur une base plus foncée.

 

 

Edit: maintenant que je la vois à l'écran, elle paraît grise, alors qu'elle est vraiment bleu clair :??:

 

C'est amusant....enfin si on peut dire car ton édit ne m'est apparu que lorsque j'ai voulu te répondre...et j'allais exactement te dire que sur mon écran,,la teinte était un beau gris mais sans aucune pointe de vert ou de bleu ou de quoi que ce soit.....

Bizarre, mais si en vrai elle te plait....quant à la Honker, pour moi c'est effectivement la bonne couleur pour les Ford de Firebball.

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Je ne suis pas un bon photographe et je ne connais pas les techniques de pro pour photographier correctement les modèles réduits, mais voici la même voiture sous 3 éclairages différents (lumière naturelle en dernier).

Il me paraît donc bien difficile de juger d'une teinte sur photo.

 

1_150122_Capture02.jpg

1_150122_Capture03.jpg

1_150123_Capture103.jpg

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Invité §fan603YU

Rien d'étonnant a ce que ce soit en lumière naturelle que la teinte semble la plus proche de ce qu'on connaît de la voiture sur la plage.

Peut-être un poil de vert pâle en plus encore ?...

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c'est vrai que c'est Ch...t , ces couleurs .. :non:

lumière naturelle , artificielle , flash ou pas flash, qualité & rendu des photos de la documentation utilisée , rendu sur ecran , impression d'une photo documentaire .....PPFFFFFFFFFFFFF........

 

mais , maintenant , j'ai adopté deux regles :

- quand j'ai la reference du nuancier d'epoque , et les "color chips " qui vont avec : je prends cette base ou le plus approchant a l'oeil.

- l'essentiel est que ça me plaise, car c'est moi qui la regarderai le plus .....

:)

 

par exemple , avec ou sans flash ..

 

P1242516.jpg

 

P1242519.jpg

 

 

PS :

Qu'est-ce que c'est encore que cette "nouveauté " qu'on peut voir fleurir autour des avatars ?

deja les qualificatifs , routard , apprenti, pilote , machin, je trouve ça un poil puéril, alors là , savoir si Tartempion est plus lu que Duschmurtz, je m'en bats l'oeil a un point ! ..... ils peuvent pas imaginer

mais que c'est laid , bon sang , que c'est laid !

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PS :

Qu'est-ce que c'est encore que cette "nouveauté " qu'on peut voir fleurir autour des avatars ?

deja les qualificatifs , routard , apprenti, pilote , machin, je trouve ça un poil puéril, alors là , savoir si Tartempion est plus lu que Duschmurtz, je m'en bats l'oeil a un point ! ..... ils peuvent pas imaginer

mais que c'est laid , bon sang , que c'est laid !

 

Faut-il être aussi sévère avec ceux qui nous permettent d'échanger nos informations et réactions sur ce forum?

Mais je suis d'accord avec toi.

Ces décorations dignes d'un général de Palombie sont puériles et ne peuvent satisfaire que ceux qui sont à la recherche d'une reconnaissance virtuelle.

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Bonjour à tous.

Retour sur ma Chevrolet SS 2013/14/15 au bout de 2 mois d'arrêt forcé, cause qu'il faut bien se nourrir !

Nous étions page 374 et l'avancement du travail donnait ceci...rappel : la base étant une Monte Carlo 2006/07.

 

CSS13-14 14.jpg

Sur le net, on trouve plus que ce qu'il ne faut en photos...je me rappelle avec Starter avoir fait des maquettes entières

avec 3 ou 4 photos ! Ça laissait la place à une certaine dose d'improvisation...

Maintenant, on peut passer des heures a rechercher LA photo sous le bon angle et on finit

pas se retrouver avec tellement de docs qu'on a plutôt tendance à s'y perdre !

Et il faut rajouter plusieurs sources différentes qui donnent chacune leur interprétation dessinée du modèle !

Résultat, ce n'est pas nouveau, je tourne un peu en rond...normal pour une Nascar, mais bon...

Je jongle entre ce qui me semble être les meilleurs dessins de profil et de dessus, et une planche Pattos.

Je veux faire en sorte que les principales dimensions des éléments présents sur cette décalco puissent se poser sans pratiquement

aucun problème sur le modèle...pas si évident...

 

 

Alors voilà ce que ça donne pour l'instant.

Les caisses actuelles sont incroyablement plus "lourdingues" que celles d'avant les COT !

Le pare-brise a repris beaucoup d'inclinaison, heureusement, car tout est plus court et plus haut.

Tout est "plus quelque chose" en fait, excepté la longueur hors-tout qui en a pris un sacré coup.

 

CSS13-14 18.jpg

Avec encore des réglages qui devraient être effectués sur mon APN.

Pardon pour le côté obscur des photos ! 844715623_ferrarinico.gif.02c1b10c923ae64e671b44ed589a2dd8.gif

 

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Chevrolet SS 2013/14/15 1/43 Oval43 .....à suivre.

au cas ou !!! pages paint shemes nascar certainement connu

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Invité §fan603YU

Jayski...incontournable en tant que référence ! Que ne trouve t'on pas chez lui ?

Et justement une petite rafale pour illustrer un peu cette Chevrolet SS 2013/15.

Pour rappel, les épisodes précédents sont aux pages ...356-357-374-378.

 

J'en étais donc resté à ce stade...

 

CSS13-14 18.jpg

...et je pense qu'un mm de plus sur toute la largeur du flanc droit ne fera pas de mal, c'est donc parti...

 

CSS13-14 22.jpg

 

CSS13-14 24.jpg

 

CSS13-14 25.jpg

Depuis l'appartion des COT,les flancs des auitos ne sont plus identiques des 2 côtés.

Le flanc gauche est bien galbé sur sa partie supérieure, et va en se resserant sur l'arrière.

Le flanc droit, est lui plus ...droit, et perd tout galbe plus on va sur l'arrière.

Ça peut être pratique pour le maquettiste dont l'un des défis est de reproduire les modèles avec le plus de symétrie possible,

mais c'est aussi un peu déboussolant car visuellement ça a tendance a donner un aspect assez bancal à l'ensemble.

 

CSS13-14 26.jpg

Maintenant le flanc gauche peut commencer à prendre son galbe sur le haut, ce qui laisse forcément apparaitre des

bulles d'air dans le sinto...bulles rebouchées.

Puis je commence le tracé des fausses sorties d'air...

 

CSS13-14 28.jpg

...la même en version "aérée"...

 

CSS13-14 29.jpg

...que je trouve assez sympa sous cet angle...

 

CSS13-14 32.jpg

A suivre...

Chevrolet SS 2013/14/15 1/43 Oval43.

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Invité §fan603YU

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

quel boulot !

tu nous fais toujours baver d'admiration .....devant tes prouesses

 

et avec cette version ,

 

fforum-nascar43-css13-14-29-big.jpg

 

tu pousses a l’extrême cette deco déjà visionnaire de 1977 :

 

porsche 935 # 40 ballotlena-jpg2.jpg

 

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif Moi aussi j'en bave mais pas d'admiration...... ;)

Les capots avant et nez de ces Gen6 sont très typés et il est mieux de ne pas se louper.

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Invité §fan603YU

T'as bien un petit quelque chose du maquettiste aussi Jessy car J'y ai aussi pensé , à la Cutlass de mes débuts ....c'est un peu le volume et la façon dont est coupée la malle arriére ainsi que l'ébauche de bouclier avant qui font ça.

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Invité §cam018oP

Jayski...incontournable en tant que référence ! Que ne trouve t'on pas chez lui ?

Et justement une petite rafale pour illustrer un peu cette Chevrolet SS 2013/15.

Pour rappel, les épisodes précédents sont aux pages ...356-357-374-378.

 

J'en étais donc resté à ce stade...

 

CSS13-14 18.jpg

...et je pense qu'un mm de plus sur toute la largeur du flanc droit ne fera pas de mal, c'est donc parti...

 

CSS13-14 22.jpg

 

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CSS13-14 25.jpg

Depuis l'appartion des COT,les flancs des auitos ne sont plus identiques des 2 côtés.

Le flanc gauche est bien galbé sur sa partie supérieure, et va en se resserant sur l'arrière.

Le flanc droit, est lui plus ...droit, et perd tout galbe plus on va sur l'arrière.

Ça peut être pratique pour le maquettiste dont l'un des défis est de reproduire les modèles avec le plus de symétrie possible,

mais c'est aussi un peu déboussolant car visuellement ça a tendance a donner un aspect assez bancal à l'ensemble.

 

CSS13-14 26.jpg

Maintenant le flanc gauche peut commencer à prendre son galbe sur le haut, ce qui laisse forcément apparaitre des

bulles d'air dans le sinto...bulles rebouchées.

Puis je commence le tracé des fausses sorties d'air...

 

CSS13-14 28.jpg

...la même en version "aérée"...

 

CSS13-14 29.jpg

...que je trouve assez sympa sous cet angle...

 

CSS13-14 32.jpg

A suivre...

Chevrolet SS 2013/14/15 1/43 Oval43.

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

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