Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

 

cher Pascal :sol:

 

en recherchant les photos de la 934/5 Sekurit

 

j'ai retrouvé dans les "A CLASSER" car je ne connaissais pas la course :D

 

ceci qui va t'interesser :lol::lol::lol:

 

http://img131.imageshack.us/img131/8402/76monza4joestavdfx9.jpg

monza 76

 

:jap::jap:

 

Miamm ! la photo qu'il me fallait :jap::jap: il reste plus qu'à trouver les décals ATS

 

un service pour un autre Mon Cher Patrice que l'on a....voici une version modifiée la 908 de Monza (mais je pense pas que tu souhaites la réaliser quand même :??: )

 

425729947_908-4Joest.jpg1..jpg.cdad1aac2d491188db28765aeec434bd.jpg

 

Copyright Reinhard Klein

 

PTB :sol:

 

 

 

 

 

 

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais ca ne répond par la question existencielle de l'Ami Patrice, à savoir à partir de quel moment une 930 ou une 934 doit être considérées comme une 935 !!!

 

PTB :sol:

 

 

en effet surtout aux USA ou meme des 911 targa sont devenues de "vraies" 935 :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dis donc mon ami........................... :q

 

 

Seules trois chassis usine portaient ce type de numéro...............935/77-003,004,005......... ;)

 

 

Alors si on suit ton idée ça réduit le nombre de"vrai" 935............................. :lol::lol::lol:

 

 

 

Bin oui :ange:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toujors dans mes rangements du jour :p

 

j'ai pu dater et classer celle ci grace à toi :sol:

 

 

http://img525.imageshack.us/img525/3889/7xlmsq4.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/3889/7xlmsq4.7fdbc65c2c.jpg

 

:jap::jap:

 

 

ET MAINTENANT J AI DES REGRETS :love::p

car elle est beaucoup plus sexy comme ca :sol::lol:

je reitere ma demande :

 

a elle fait d'autres course avec l'aileron biplan ? :love:

 

photos tres recherchées :love::love:

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne retrouve pas mes photos d'origine :??: mais

 

http://img81.imageshack.us/img81/4279/76nurburgsecuritgkg9.jpg

 

copyright racingsportcars 1000 km Nurburg 77 ou tu trouvera l'original de cette mauvaise copie papier

et une photo de face :love:

 

http://www.racingsportscars.com/photo/Nurburgring-1977-05-29-photo.html

 

ps j'ai "un certain nombre de decals Horbra Sekurit " (pas geniaux mais ... ;) =

 

:jap::jap:

 

 

 

 

Salut Doc,

 

 

 

Merci pour l'info.............................................. :)

 

 

Si un jour tu retrouves ta doc originale,penses à moi car j'ai la reproduction de cette voiture dans mes projets et j'aimerais partir d'une caisse de 934/5 de chez Madyero,qu'en penses-tu?

 

 

Quand à tes décalques Sekurit ça peut m'intéresser aussi............................... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ET MAINTENANT J AI DES REGRETS :love::p

car elle est beaucoup plus sexy comme ca :sol::lol:

je reitere ma demande :

 

a elle fait d'autres course avec l'aileron biplan ? :love:

 

photos tres recherchées :love::love:

 

:jap::jap:

 

 

La Meznarie ? non pas à ma connaissance; à noter que l'aileron de 935 n'a pas été conservée pour la course, et je ne suis même pas certain qu'il est été utilisé pour les qualifs !!!

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Je me permets de lancer un petit appel. Car je sais que pour faire vos superbes porsche des écuries US vous êtes susceptibles d'avoir ces pièces récupérées sur des kits .... et aux USA ils étaient adeptes de ce genre de flasques grandes dimensions !

 

Je vais faire la moby dick le mans 82. Je suis à la recherche des grandes flasques en nid d'abeille (juste les rayons, car la flasque en elle même je l'ai déjà) pour les roues arrières qu'il y avait avant dans le kit. Le vendeur ne les a plus....

Peut-être que l'un d'entre vous en modifiant une caisse à récupéré ces grandes flasques....

 

PAR AILLEURS, je cherche aussi un scan des deux dérives qu'il y avait de chaque côté de l'aileron. Cela me permettra de les refaire à bonnes dimensions...

 

une photo pour comprendre ma recherche

 

Merci et continuez à nous régaler avec vos superbes kits !

 

copyright à quelqu'un

 

Le_Mans-1982-06-20-079.jpg1..jpg.3d733ec86ccbef7b67dc209e443b8928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inon il y a plein de photo sur ce site. http://www.mcestoril.pt/le-mans/fo [...] =0&piloto=
Marrant, il y en a deux à moi que je ne lui ai jamais envoyées.

Mais le copyright est indiqué donc, rien à redire :lol:

 

Quand j'avais monté le kit, il n'y a que le bleu marine que j'avais peint.

Les deux autres sont en décalque.

Avec de la patience et beaucoup d'assouplissant, ils se posent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour montrer à Docpat que les docs que je demande finissent par me servir, voici ce kit starter sortant d'une grosse restauration après un achat d'un modèle que je trouvais bien, et qui par paresse pouvait m'éviter de monter le kit qui dormait dans un tiroir....

 

PICT0059.jpg.b4074dd68697bb8545a9ad879da4de5e.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit hs en passant (si j'ai le droit :q ), je voudrais améliorer ma carrera RS du tour auto 73, et si jamais quelqu'un disposait d'une planche d'origine, ou à l'extrème rigueur d'un décal "Défense Mondiale", identique à celui se trouvant sur la queue de canard

 

BallotLenaTA73b.jpg.e289cb8463be016c421eb91f631f9d37.jpg

 

Copyright Sport Auto ?

 

Merci d'avance :jap:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit hs en passant (si j'ai le droit :q ), je voudrais améliorer ma carrera RS du tour auto 73, et si jamais quelqu'un disposait d'une planche d'origine, ou à l'extrème rigueur d'un décal "Défense Mondiale", identique à celui se trouvant sur la queue de canard

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/BallotLenaTA73b.jpg

 

Copyright Sport Auto ?

 

Merci d'avance :jap:

 

PTB :sol:

 

 

J'ai ton décalque. Suite en MP !

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour montrer à Docpat que les docs que je demande finissent par me servir, voici ce kit starter sortant d'une grosse restauration après un achat d'un modèle que je trouvais bien, et qui par paresse pouvait m'éviter de monter le kit qui dormait dans un tiroir....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0059.jpg

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Ohhhhhhhhh le vilain paresseux................................................ :lol::lol::lol:

 

 

Après ce que tu viens d'écrire tu oses encore nous demander d'organiser une braderie pour que nous nous séparions de nos kits en ta faveur.............. :??:

 

Et bien comptes là-dessus et bois de l'eau......................... :q

 

 

Bon une belle parole pour terminer...............Très belle restauration toutes mes félicitations.................. :jap::jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ohhhhhhhhh le vilain paresseux................................................ :lol::lol::lol:

 

 

Après ce que tu viens d'écrire tu oses encore nous demander d'organiser une braderie pour que nous nous séparions de nos kits en ta faveur.............. :??:

 

Et bien comptes là-dessus et bois de l'eau......................... :q

 

 

Bon une belle parole pour terminer...............Très belle restauration toutes mes félicitations.................. :jap::jap:

 

 

 

Damned, je suis découvert !!! :(:(:(:(

 

si en plus tu savais le temps que j'ai passé pour la refaire :pfff: sans oublier le prix payé pour un modèle qui paraissait bien monté à première vue :cry:

 

et c'est loin d'être parfait, car je n'ai pas pu sortir les inserts de roue, ou les phares....donc il a phallus tricher pour les retouches :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours conservé cette version... 'psychédélique' également.

Dommage que Solido a oublié le filet vert autour des flammes.

Tu me tiens au courant comment tu vas t'y prendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que cette Solido date de l'époque ou j'étais môme, comme les 917 Champion et Solido du reste, et qu'elle a fait pas mal de courses sur les moquettes des différentes pièces de la maison.

 

De ces différentes compétitions, les sorties d'échappement ont été cassées. (vraisemblablement à la suite d'un tête à queue dans la moquette bouclette...)

 

Ensuite, il s'agit certainement de la première voiture que j'ai entrepris de modifier, en ajoutant, toujours à la même époque, deux phares additionnels, un arceau, et mettant un coup noir à l'intérieur.

 

Maintenant pour la restauration, je ne touche pas à la peinture d'époque, ni à la déco, faute d'avoir la planche idoine....(c'est déjà bien d'avoir retrouver un "défense mondiale").

 

Pour la reste, je posterai quelques photos....

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit hs en passant (si j'ai le droit :q ), je voudrais améliorer ma carrera RS du tour auto 73, et si jamais quelqu'un disposait d'une planche d'origine, ou à l'extrème rigueur d'un décal "Défense Mondiale", identique à celui se trouvant sur la queue de canard

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/BallotLenaTA73b.jpg

 

Copyright Sport Auto ?

 

Merci d'avance :jap:

 

PTB :sol:

 

 

 

HS, mais quelle superbe voiture ! :love: cette 911 RSR 3.0 R. Buchet (car oui elle avait un 3L et non un 2.8L)

 

C'est aussi un souvenir de jeunesse car je l'avais vue en 1973 au Moulinon dans l'Ardèche, lieu de son abandon. :cry:

:( Je l'avais également en Solido avec ses beaux échappements et jantes chromés, mais mon frère l'avait modifiée pour faire une 935 :cry:

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif J'avais fait une sorte de mini-dossier pour l'envoyer à un fabriquant du type Minichamps pour nous la ressortir.

:) Mais peut-être que Docpat et ses relations chez Spark pourraient le faire ? :ange:

 

Porsche_911-RSR_2-8_TdF-73_1_Ballot -Léna.jpg1..jpg

598107606_Porsche_911-RSR_2-8_TdF-73_2_Ballot-Lena.jpg.f183aead31ef2be2c5f4bbf0e3da94f8.jpg

1100478607_Porsche_911-RSR_2-8_TdF-73_3_Ballot-Lena.jpg.67ce5b0bffe152cadb15d33955b91f22.jpg

Porsche_911-RSR_2-8_TdF-73_4_Ballot -Léna.jpg1..jpg

Porsche_911-RSR_2-8_TdF-73_5_Ballot -Léna.jpg1..jpg

Porsche_911-RSR_2-8_TdF-73_6_Ballot -Léna.jpg1..jpg

Porsche_911-RSR_2-8_TdF-73_7_Ballot -Léna.jpg1..jpg

copyright Echappement, Sport-Auto, Scratch, l'Automobile etc.....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est déjà en meilleur état que ma base de départ :??:

 

PTB :sol:

 

 

En cherchant bien j'ai peut-être la planche de décalques d'origine. De mémoire, j'avais dû récupérer les plaques de rallye uniquement. Je vais regarder ce soir.

 

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

HS, mais quelle superbe voiture ! :love: cette 911 RSR 3.0 R. Buchet (car oui elle avait un 3L et non un 2.8L)

 

C'est aussi un souvenir de jeunesse car je l'avais vue en 1973 au Moulinon dans l'Ardèche, lieu de son abandon. :cry:

:( Je l'avais également en Solido avec ses beaux échappements et jantes chromés, mais mon frère l'avait modifiée pour faire une 935 :cry:

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif J'avais fait une sorte de mini-dossier pour l'envoyer à un fabriquant du type Minichamps pour nous la ressortir.

:) Mais peut-être que Docpat et ses relations chez Spark pourraient le faire ? :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Porsche_911-RSR_2-8_TdF-73_1_Ballot -Léna.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Porsche_911-RSR_2-8_TdF-73_2_Ballot -Lena.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Porsche_911-RSR_2-8_TdF-73_3_Ballot -Lena.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Porsche_911-RSR_2-8_TdF-73_4_Ballot -Léna.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Porsche_911-RSR_2-8_TdF-73_5_Ballot -Léna.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Porsche_911-RSR_2-8_TdF-73_6_Ballot -Léna.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Porsche_911-RSR_2-8_TdF-73_7_Ballot -Léna.jpg1..jpg

copyright Echappement, Sport-Auto, Scratch, l'Automobile etc.....

 

@+

 

 

Je vote pour également.

 

Robert Buchet habitait à une 50 km de chez moi, et lorsqu'il nous arrivait de passer devant son garage, c'était toujours un émerveillement...

 

A noter que l'Homme a glané un beau palmarès, qui lui a permis de bénéficier sur certains engagements, de voiture d'Usine.

 

J'ai également connu une personne qui lui avait acheté au début des années 70, la 906 qu'il avait utilisé en rallyes et en circuits.

 

Bien entendu, j'ai tanné l'individu en question avec toute l'insistance d'un gamin de 10 ans, pour voir l'auto et faire un tour dedans.

 

Mais la chose ne s'est jamais faite (et je connais même pas le numéro de châssis :cry: ), car l'Abruti a complètement plié l'auto dans la semaine, et la seule chose que Buchet a pu récupérer était le moteur.....quand au propriétaire, la vente des pièces lui a permis d'acheter une voiture neuve (une 2 CV6... véridique), avec un crédit à rembourser sur la Porsche... :pfff::pfff::pfff:

 

Faute d'élément concordant, rien ne permet d'affirmer que cette voiture est bien celle qui a permis au regretté Claude Ballot Léna (un autre personnage lui aussi, dans le style Wollek), de remporter sur le tapis vert, le championnat d'Europe des GT en 73.

 

Dans le palmarès, on peut lui ajouter la victoire aux 4 h de Dakar, à la suite de quoi, elle est restée pourrir en Afrique un certain temps, avant d'être retrouvée un peu par hasard, et de revenir en France pour une restauration complète.

 

La voiture a été vue longtemps chez Franco Lambo (Automobilia à Reims), et il a fait avec, en compagnie de Jean-Claude Andruet, un tour auto.

 

Voici quelques unes de mes photos prises après l'épreuve du Vigeant.

 

DSC01770.jpg.0f926fc89112d22a563062a9b0785e00.jpg

 

DSC01768.jpg.694f0565491f21f9b85bc6b35bcfdd88.jpg

 

Copyright Pascal Cuenin

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif J'avais fait une sorte de mini-dossier pour l'envoyer à un fabriquant du type Minichamps pour nous la ressortir.

:) Mais peut-être que Docpat et ses relations chez Spark pourraient le faire ? :ange: .

 

@+

 

 

superbe voiture en effet! :love:

 

je pense qu'elle fera partie de leur 1° liste quand ils passeront de la 911 S à la Carrera :sol:

 

et votre doc est deja sur le disque et sera bien utilisé le cas echeant :p:lol::lol::lol::lol::lol:

 

pour moi ca me posera un pb "metaphysique " de doublon en faisant vieillir ma transfo d'epoque :D

toute en peinture mais j'avais fait le surlignage en noir :non: au pinceau :p

 

http://img513.imageshack.us/img513/9978/img2608nt6.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/9978/img2608nt6.a7feb7d198.jpg

 

http://img208.imageshack.us/img208/2521/img2610fy3.jpg

 

http://img513.imageshack.us/img513/1723/img2612hq9.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/1723/img2612hq9.2adeb7d9f2.jpg

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour montrer à Docpat que les docs que je demande finissent par me servir, voici ce kit starter sortant d'une grosse restauration après un achat d'un modèle que je trouvais bien, et qui par paresse pouvait m'éviter de monter le kit qui dormait dans un tiroir....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/PICT0059.jpg

 

PTB :sol:

 

 

vraiment superbe :love:

 

je n'avais pas pris le kit Starter à l'epoque :ange:

 

Phicanam va etre surpris :lol::lol:

 

mais ca pourrait bien m'utiliser une vieille BamX avec un aileron ar Renaissance que je dois avoir en reserve au cas zou :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

superbe voiture en effet! :love:

 

je pense qu'elle fera partie de leur 1° liste quand ils passeront de la 911 S à la Carrera :sol:

 

pour moi ca me posera un pb "metaphysique " de doublon en faisant vieillir ma transfo d'epoque :D

toute en peinture mais j'avais fait le surlignage en noir :non: au pinceau :p

 

http://img513.imageshack.us/img513/9978/img2608nt6.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/9978/img2608nt6.a7feb7d198.jpg

 

http://img208.imageshack.us/img208/2521/img2610fy3.jpg

 

http://img513.imageshack.us/img513/1723/img2612hq9.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/1723/img2612hq9.2adeb7d9f2.jpg

 

:jap::jap:

 

 

A part, l'arceau qui est noir mat, et les harnais qui sont gris-noir...tu étais déjà plus avancé que nous sur la véracité (la bonne taille de numéro sur le toit, les prises d'air - il manque celles des freins :pfff: - les poignées de portes, les attaches capots, le rétro, ....°

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vote pour également.

 

Robert Buchet habitait à une 50 km de chez moi, et lorsqu'il nous arrivait de passer devant son garage, c'était toujours un émerveillement...

 

A noter que l'Homme a glané un beau palmarès, qui lui a permis de bénéficier sur certains engagements, de voiture d'Usine.

 

J'ai également connu une personne qui lui avait acheté au début des années 70, la 906 qu'il avait utilisé en rallyes et en circuits.

 

Bien entendu, j'ai tanné l'individu en question avec toute l'insistance d'un gamin de 10 ans, pour voir l'auto et faire un tour dedans.

 

Mais la chose ne s'est jamais faite (et je connais même pas le numéro de châssis :cry: ), car l'Abruti a complètement plié l'auto dans la semaine, et la seule chose que Buchet a pu récupérer était le moteur.....quand au propriétaire, la vente des pièces lui a permis d'acheter une voiture neuve (une 2 CV6... véridique), avec un crédit à rembourser sur la Porsche... :pfff::pfff::pfff:

 

Faute d'élément concordant, rien ne permet d'affirmer que cette voiture est bien celle qui a permis au regretté Claude Ballot Léna (un autre personnage lui aussi, dans le style Wollek), de remporter sur le tapis vert, le championnat d'Europe des GT en 73.

 

Dans le palmarès, on peut lui ajouter la victoire aux 4 h de Dakar, à la suite de quoi, elle est restée pourrir en Afrique un certain temps, avant d'être retrouvée un peu par hasard, et de revenir en France pour une restauration complète.

 

La voiture a été vue longtemps chez Franco Lambo (Automobilia à Reims), et il a fait avec, en compagnie de Jean-Claude Andruet, un tour auto.

 

Voici quelques unes de mes photos prises après l'épreuve du Vigeant.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/DSC01770.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/DSC01768.jpg

 

Copyright Pascal Cuenin

 

PTB :sol:

 

 

 

Il me semble que la 911 de Ballot-Léna du championnat d'Europe était jaune mais plus pâle avec une sorte de grande flèche ou pointe rouge sur les ailes Ar.

 

Il me semble également que celle du Tour Auto était neuve ! mais :??: je dois avoir un essai dans un Scratch de cette époque. Il faut que je retrouve le magazine.alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

@+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part, l'arceau qui est noir mat, et les harnais qui sont gris-noir...tu étais déjà plus avancé que nous sur la véracité (la bonne taille de numéro sur le toit, les prises d'air - il manque celles des freins :pfff: - les poignées de portes, les attaches capots, le rétro, ....°

 

PTB :sol:

 

 

 

j'ai ete maniaque tres jeune :ange::sol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il me semble que la 911 de Ballot-Léna du championnat d'Europe était jaune mais plus pâle avec une sorte de grande flèche ou pointe rouge sur les ailes Ar.

 

Il me semble également que celle du Tour Auto était neuve ! mais :??: je dois avoir un essai dans un Scratch de cette époque. Il faut que je retrouve le magazine.alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

@+

 

 

 

Le jaune devait être le même, avec effectivement des parements rouges ! j'ai rencontré un ancien mécano de chez Buchet de cette époque, et bien qu'il se souvienne pas trop, il pense qu'il s'agit de la même auto.... mais bon

 

903739853_ChampEuropeGT73.jpg.444328ab8c269837a1610f8bb1813c81.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...