Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

 

 

On est bien loin des spéciales de 40/50 kilomètres qui s'enchaînent , même en championnat de France, où les Quattro qui montent les clues de Saint Anban.

Par contre, en les vivant toujours de l'intérieur, et même si je déplore ce côté aseptisé, il faut reconnaître que les rallyes sont beaucoup plus sur, en course comme en assistance

 

 

;)

 

 

 

HS: Philippe tu as un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Par contre, en les vivant toujours de l'intérieur, et même si je déplore ce côté aseptisé, il faut reconnaître que les rallyes sont beaucoup plus sur, en course comme en assistance

 

 

;)

 

Plus sécurisés c'est certain, mais d'un accès plus difficile pour le public, et encore plus compliqué pour petits jeunes qui veulent débuter avec un volant :non:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sécurisés c'est certain, mais d'un accès plus difficile pour le public, et encore plus compliqué pour petits jeunes qui veulent débuter avec un volant :non:

 

PTB :sol:

 

... :ange: encore que, débuter sans, c'est encore plus difficile, surtout pour tourner...

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

NB moi c'était la Lancia 037 de Röhrl dans Prunière... la M1 de Beguin dans les Cevennes, la Stratos de Darniche à... Gerland ... ça s'entendait de loin tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

935 K4 Kremer 2 châssis

 

K4/01 conduite à droite (Kremer Jagermeister, Fitz J.David Lowenbräu)

http://www.racingsportscars.com/suffix/photo/Porsche/935/K4.html

K4/02 conduite à gauche (Interscope)

Une seule apparition à Road Atlanta en avril 82

 

935/84 Fabcar 1 châssis

 

935/84 ( Bob Akin Motor Racing, Jerry Kendall)

http://www.racingsportscars.com/suffix/photo/Porsche/935/-84.html

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

935 K4 Kremer 2 châssis

 

K4/01 conduite à droite (Kremer Jagermeister, Fitz J.David Lowenbräu)

http://www.racingsportscars.com/suffix/photo/Porsche/935/K4.html

K4/02 conduite à gauche (Interscope)

Une seule apparition à Road Atlanta en avril 82

 

935/84 Fabcar 1 châssis

 

935/84 ( Bob Akin Motor Racing, Jerry Kendall)

http://www.racingsportscars.com/suffix/photo/Porsche/935/-84.html

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que celle-ci je la trouve pas mal du tout....Il faut espérer la voir un jour chez Spark.............. :)

 

 

 

 

 

https://scontent.fbru1-1.fna.f [...] e=5B2FC71B

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...... :non: ce n'est pas une déco course ...... juste essai R&T .... la course, Daytona Finale, n'avait pas les Budweiser :ange:

 

..... contrairement à la gagnante du Glen ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

...... :non: ce n'est pas une déco course ...... juste essai R&T .... la course, Daytona Finale, n'avait pas les Budweiser :ange:

 

..... contrairement à la gagnante du Glen ... :jap:

 

 

 

 

 

Merci pour la précision Patrice.......... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu n'en rates pas une.................... alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

Je me demandais d'ailleurs où tu était passé ces derniers jours....Je pensais que tu avais fait vœux de retraite et de chasteté........... adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gifadri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gifadri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

 

 

je regarde pour changer ma voiture ... je cherche un truc amusant pour rouler à 30 en ville et à 80 sur route !!!

 

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde pour changer ma voiture ... je cherche un truc amusant pour rouler à 30 en ville et à 80 sur route !!!

 

 

PTB :sol:

 

 

 

 

Tu es sûr que tu ne risques pas de la casser et t'asseyant dedans ????? :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

il y en a des très solides

 

 

PTB :sol:

 

 

 

 

 

:lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit dio pure fiction commencé il y a longtemps et terminé ce week-end. Sorti de mon imagination et ne correspond en rien à une scène réelle, juste pour le plaisir de créer un instantané.

 

 

DIO 1.jpg

 

DIO 2.jpg

 

DIO 3.jpg

 

DIO 4.jpg

 

A+ :jap:

Swissphil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit dio pure fiction commencé il y a longtemps et terminé ce week-end. Sorti de mon imagination et ne correspond en rien à une scène réelle, juste pour le plaisir de créer un instantané.

 

 

DIO 1.jpg

 

DIO 2.jpg

 

DIO 3.jpg

 

DIO 4.jpg

 

A+ :jap:

Swissphil.

 

C'est très sympa en tout cas, et puis c'est bien de mettre en valeur, ce fleuron qu'a été Vasek Polak :jap:

 

PTB :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....... :sol: Trouvé dans le grand fourre tout du site de Brent Martin sur SmugMug une doc complétant sa photo présentée sur R.S.C. ..... :love:

 

 

 

la première version de la Bayside, future gagnante de Sebring .....

 

 

 

 

première course à Portland 1980 ... :D

 

 

 

 

 

80I9PORTdep.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

80I9PORT86gav3°00024.jpg

 

 

.... Haywood 3eme avec une version originale de carrosserie ..... :love: ..... et ......

 

 

 

80I9PORT86avd3°00024.jpg

 

 

et quelques vues du paddock ..... et de la seconde voiture du Boss .....

 

 

 

 

 

 

80I9PORT88avpit.jpg

 

 

 

 

 

80I9PORT88avd7°LEVEN770 0909.jpg

 

 

 

 

 

 

 

80I9PORT88avg7°LEVEN770 0909.jpg

c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... :p par exemple, je n'avais pas le tour complet de la pseudo K3 de Preston Henn

 

 

conduite au Times GP 1980 à Riverside par John Paul Sr .... :love:

 

 

 

 

80I4RIV5H09avs.jpg

 

 

 

 

80I4RIV5H09avdd.jpg

 

 

 

 

 

..... avec ses ailes ar pariculières, proches de celles des 5 et 05 rouges, avant le sponsor Coca ! :ange:

 

 

80I4RIV5H09avd.jpg

 

 

 

 

 

 

 

80I4RIV5H09av.jpg

 

 

 

 

 

 

80I4RIV5H09ard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... :p par exemple, je n'avais pas le tour complet de la pseudo K3 de Preston Henn

 

 

conduite au Times GP 1980 à Riverside par John Paul Sr .... :love:

 

 

 

 

80I4RIV5H09avs.jpg

 

 

 

 

80I4RIV5H09avdd.jpg

 

 

 

 

 

..... avec ses ailes ar pariculières, proches de celles des 5 et 05 rouges, avant le sponsor Coca ! :ange:

 

 

80I4RIV5H09avd.jpg

 

 

 

 

 

 

 

80I4RIV5H09av.jpg

 

 

 

 

 

 

80I4RIV5H09ard.jpg

 

Intéressante. Je ne la connaissais pas celle là avec ces aile arrière particulières.

Et pour la discussion qu'on a eu, ma préférence va quand même à la Daytona 82 ou à la Road Atlanta de la même année.

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont très loin d'être identiques ;)

 

PTB :sol:

 

 

 

..... :smile: ...... oui ! et aicune des 2 ne peut se contenter d une simple planche de decals ! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

des modifications de la base sont necessaires ....

 

plus simples sur la Copper Little ... où le capot

 

avant est découpé derrière les roues ...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...