Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Invité §Hav110PE

 

 

:p on voit d'où Fe tient son inspiration !! ;)

 

 

... dans les anciens et l'actuel catalogue Arena modelli ?!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être celle-là:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] d6.jpg?v=1

 

Mais le circuit, c'est lequel: Mosport ou le Glen ?

 

Bien amicalement,

Michel

 

 

 

 

 

.... :p .... Le profil gauche c'est Mid Ohio 80 ............. :D

 

 

 

pour la vue de face dans les Pits .....; je dirais Mosport ......

 

 

 

et voilà une du Glen .....

 

 

80WG07avd.jpg

 

 

 

 

 

le capot ar K3 est apparu des Sebring .........

 

 

 

 

 

 

 

 

80SEBR07av.jpg

 

 

 

 

 

80SEBR07gg.jpg

 

 

 

 

 

mais elle avait encore l'avant de l 'année precedente ..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super cette série de photos :love:

 

Pour la Sebring 79 je n'avais que celle-là

 

 

sebg79heimrath.jpg

 

PTB :sol:

 

 

 

 

 

:p çà a été la galere pour avoir la doc....... j ai decouvert cette voiture vers 1980 :ange: avec cette seule photocopie n&b .......

 

 

 

79SEBR7avd.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et il a fallu une trentaine d'années avant de trouver la suite !!!!!

 

 

 

 

79SEB7avgTAWESTWOOD2°.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

:p çà a été la galere pour avoir la doc....... j ai decouvert cette voiture vers 1980 :ange: avec cette seule photocopie n&b .......

 

 

 

79SEBR7avd.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et il a fallu une trentaine d'années avant de trouver la suite !!!!!

 

 

 

 

79SEB7avgTAWESTWOOD2°.jpg

 

C'est souvent comme çà, et il faut bien dire qu'internet a été d'une grande aide pour compléter les documents perso ;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la Sebring les ailes arrière sont des "Brumos" plus carrées donc faisables, juste l'aileron à fabriquer, pour la version jaune et blanc il y a une arête comme les K3, et le capot avant est comme la 'Busch/Coca"

Heimrath a du essayer toutes les combinaisons possibles, mais est quand même resté en fond de grille des 935 à chaque course, certainement faute de moyens

 

cwn1980a_0098.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peut être la Record Whittington, je ne sais pas si Doc a encore une planche

 

 

 

:pfff: C'est une horreur ! et fausse .... ils avaient fait des ailes Ar à peu près ressemblantes, ailes A.I.R. mais juste oublié de modifier le capot avant !! :D

 

 

 

c'est surement la 934 qui a le plus de km au compteur .... l'équivalent de la Garretson ......

 

 

 

http://www.racingsportscars.com/chassis/archive/930%20770%200958.html

 

 

 

 

 

 

 

 

77MOSP7WINd.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

77TAKENT7avdsWIN.jpg

 

 

 

 

78DAYT7g.jpg

 

 

78DAYTFIN7 av.jpg

 

 

 

 

83MOSP07g.jpg

 

 

 

...à suivre .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...