Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Porsche des grandes écuries américaines"


Porsche the Best
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Mattom42,

Messages recommandés

Je viens d'avoir un mail de Roger, il a fait le tour de France, mais pas à vélo !

Il n'était pas sur un vélo, mais je crois quand même qu'il se dope pour faire tout çà a son âge :o

 

 

loadimg-php.jpg

 

 

IMG_0001.jpg

 

Faut dire qu'il a été habitué dès sa naissance...

 

 

images.jpg

 

En tout cas, il est bien gentil de penser à nous, en nous envoyant des messages, des mails, et des photos...

 

 

harakirinumero107.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 611

 

Un numéro qui permet de faire un retour dans la nomenclature Porsche, avec pour le Type 611 la réalisation d'une boite de vitesses pour la Ferrari F1 (1954).... oui, oui vous avez bien lu, c'est dire la qualité reconnue des boites Porsche à cette époque.

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas sur un vélo, mais je crois quand même qu'il se dope pour faire tout çà a son âge :o

 

 

loadimg-php.jpg

 

 

IMG_0001.jpg

 

Faut dire qu'il a été habitué dès sa naissance...

 

 

images.jpg

 

En tout cas, il est bien gentil de penser à nous, en nous envoyant des messages, des mails, et des photos...

 

 

harakirinumero107.jpg

 

PTB :sol:

 

 

.

 

Tu remarqueras PTB :sol: , sur cette belle photo septentrionale, au bout de la jetée, une... brasserie !

 

mdelaney.gif.02a8fa9d3b871cb5b7b926aea9368eff.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les025BQ

Laguna Seca :love: J'ai pu y passer le samedi de la Pre-Reunion. Rien que le circuit est magnifique ; avec les anciennes qui tournaient c'était le pied.

 

Je suis resté une demi journée à Sonoma, mais le circuit en pleine cambrousse était fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laguna Seca :love: J'ai pu y passer le samedi de la Pre-Reunion. Rien que le circuit est magnifique ; avec les anciennes qui tournaient c'était le pied.

 

Je suis resté une demi journée à Sonoma, mais le circuit en pleine cambrousse était fermé.

 

 

Dommage pour Sonoma, mais il y a des vignobles pas loin, tu as peut être pu compenser par une dégustation ? amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

 

N'hésites pas à mettre d'autres photos de Laguna, surtout si tu as le tour des 914 (et d'autres bien entendu adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif )

 

Tu as compris, ce n'est pas pour moi, mais c'est pour les copains !!!!!

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les025BQ

La ville de Sonoma vaut le détour et effectivement le vin n'y manque pas ^^

 

36161985700_3d49ea8b31_c.jpg

36161983480_3afca7be70_c.jpg

36420386231_26fb3fe62d_c.jpg

35723614784_5a538a5cca_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tes photos ont l'air pourtant bien nettes alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

Merci en tout cas de nous les faire partager :jap:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les025BQ

Quelques photos du cockpit des 914 :

 

l'Altec Lansing

35916272564_d0011e1946_c.jpg

36354262640_2a450d8077_c.jpg

Je ne sais pas si c'est "d'origine" ou récent, il n'y avait personne dans le box quand j'y suis passé pour répondre aux questions des curieux comme moi ^^.

 

celle de Jim Hendrix

35916271874_cd8659da55_c.jpg

35916272294_35f48b4bc2_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Quelqu'un aurait-t-il des photos d'époque du cockpit de la 962-108C de Jim Busby car je voudrait vérifier l'emplacement de l'extincteur et être sûr de la couleur du Motronic....En effet Jim Busby ne pouvant bénéficier du flat six 3,2 L réservé à Al Holbert a demandé à Ed Pink de modifier de 3,0L de façon à gagner de la puissance....De ce fait Pink a travaillé sur le moteur mais a également cracké le Motronic qui d'après le tableau de bord de l'auto devait être un MP1.2.

 

J'ai cette photo de l'intérieur à laquelle je pense pouvoir me fier car l'auto n'a jamais été restaurée mais je voudrais quand même vérifier.

 

Merci d'avance..... :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

 

33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Quelqu'un aurait-t-il des photos d'époque du cockpit de la 962-108C de Jim Busby car je voudrait vérifier l'emplacement de l'extincteur et être sûr de la couleur du Motronic....En effet Jim Busby ne pouvant bénéficier du flat six 3,2 L réservé à Al Holbert a demandé à Ed Pink de modifier de 3,0L de façon à gagner de la puissance....De ce fait Pink a travaillé sur le moteur mais a également cracké le Motronic qui d'après le tableau de bord de l'auto devait être un MP1.2.

 

J'ai cette photo de l'intérieur à laquelle je pense pouvoir me fier car l'auto n'a jamais été restaurée mais je voudrais quand même vérifier.

 

Merci d'avance..... :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

 

33.jpg

 

rien chez moi :non: :non: :non: :non: :non:

 

Désolé

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, Cherche à acheter une planche de decal 1/43 de la Porsche Brumos Fabcar de Daytona 2003 Provence Moulage en priorité car celle du kit je ne la sent pas !! :non: , ou sinon celle de la "Cars" Daytona 2004, merci à vous.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La planche Brumos passe de temps en temps sur hébé; celle de Mc Queen m'est inconnue en décals !!!!

 

PTB

 

 

 

peut être que je me suis trompé ce n'est peut être pas une Provence M ? si mon ami Reverso72 nous suit il va bien nous éclairer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal,

pourrais-tu nous dire quelle teinte tu as utilisée pour ta superbe 962 Momo?

 

http://i.ebayimg.com/images/g/ [...] -l1600.jpg

 

 

Le flash et la macro ne lui rendent pourtant pas hommage, parce qu'elle est encore plus chouette que çà en réalité :love:

 

Je vais essayer de te renseigner tout de même : j'ai utilisé une peinture rouge en bombe adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

Je ne dis pas çà par plaisanterie, car je n'ai plus la bombe en question et aucun souvenir de la référence :non:

 

Comme il s'agit d'une réa déjà un peu ancienne, je ne suis même pas certain qu'il s'agisse d'une bombe Motip, sachant que je prends mes bombes et autres explosifs uniquement chez Leclerc (parce que c'est moins cher et c'est moins loin 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif ), et qu'à l'époque le centre auto ne devait pas exister, et que l'on trouvait uniquement au rayon auto des petites bombes avec les références des couleurs des constructeurs !

 

Maintenant, cette 962 étant libre à la vente, tu peux t'en porter acquéreur (avec un tarif spécial sur présentation de ta carte de famille nombreuse ou de donneur de sperme), gratter ensuite la peinture en vue d'analyses complémentaires, auprès de notre spécialiste peinture, j'ai nommé JLR le Grand, dit le Maestro des Coloristes, dit Agfa Geveart, dit Ral un jour Ral toujours alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif , et dont le jugement affirmé remporte toujours l'adhésion des daltoniens :o

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal,

pourrais-tu nous dire quelle teinte tu as utilisée pour ta superbe 962 Momo?

 

http://i.ebayimg.com/images/g/ [...] -l1600.jpg

 

 

J'ai l'impression que la teinte est très proche de celle qu'avait utilisé l’incommensurable Kremer dit Fête Cup, dit Ibiza Operator, dit Silicone Valley, dit le Sourdingue, pour le montage de ce kit (dont j'attends toujours la livraison entre nous celà dit :pfff: )

 

 

porsche-kremer-porsche-kremer-k7-big.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le flash et la macro ne lui rendent pourtant pas hommage, parce qu'elle est encore plus chouette que çà en réalité :love:

 

Je vais essayer de te renseigner tout de même : j'ai utilisé une peinture rouge en bombe adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

Je ne dis pas çà par plaisanterie, car je n'ai plus la bombe en question et aucun souvenir de la référence :non:

 

Comme il s'agit d'une réa déjà un peu ancienne, je ne suis même pas certain qu'il s'agisse d'une bombe Motip, sachant que je prends mes bombes et autres explosifs uniquement chez Leclerc (parce que c'est moins cher et c'est moins loin 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif ), et qu'à l'époque le centre auto ne devait pas exister, et que l'on trouvait uniquement au rayon auto des petites bombes avec les références des couleurs des constructeurs !

 

Maintenant, cette 962 étant libre à la vente, tu peux t'en porter acquéreur (avec un tarif spécial sur présentation de ta carte de famille nombreuse ou de donneur de sperme), gratter ensuite la peinture en vue d'analyses complémentaires, auprès de notre spécialiste peinture, j'ai nommé JLR le Grand, dit le Maestro des Coloristes, dit Agfa Geveart, dit Ral un jour Ral toujours alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif , et dont le jugement affirmé remporte toujours l'adhésion des daltoniens :o

 

PTB :sol:

 

Mais quel plaie, ces poètes!!

Aucune structure, aucune organisation. :D

 

Comment peut-on ne pas tenir un journal des teintes et couleurs utilisées au fil des ans? C'est un truc à se retrouver avec 2 Momos dans des teintes différentes. ;)

 

Quant à porter acquisition de ton modèle, je te remercie de ta proposition mais, bien que n'ayant moi-même pas cette variante dans mes réserves, je me contenterai de celles que j'ai déjà:

- Daytona 89

- Miami 89

- IMSA 92 (je m'aperçois à cette occasion qu'il va me falloir choisir quelle course: suggestions - argumentées il s'entend - bienvenues)

- Nissan Daytona 93 (pas taper ;) )

 

Elles ont l'avantage de pas être de Mon Echelle donc il y aura un peu moins de boulot. La tienne est montée - me dis-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel plaie, ces poètes!!

Aucune structure, aucune organisation. :D

 

Comment peut-on ne pas tenir un journal des teintes et couleurs utilisées au fil des ans? C'est un truc à se retrouver avec 2 Momos dans des teintes différentes. ;)

 

La tienne est montée - me dis-tu?

 

Mais tu as mille fois raisons ;)

 

Mais lorsque je regarde mes deux Porsche Otto Zipper, faites non seulement avec la même référence de peinture, mais encore mieux la même bombe que j'avais conservé, et qui ont une teinte légèrement différente, sans explication plausible autre que l'apprêt ou les conditions de température ou d'humidité, ca me gave vraiment :pfff:

 

La Ma Scale est effectivement toute montée, et prête à jouer aux billes dans le sable :)

 

PTB :sol:

 

PS : oublies ma proposition de réduction : je ne fais pas de réduc à des types qui ont des Nissan Imsa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...