Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Les Renault 5 ( et super5) en miniatures : LE TOPIC


R13TS
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Belle collection de R5 Polo3182

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Juste une petite précision au sujet de cette Renault 5 Alpine du Monte Carlo 1979 de Saby ou la couleur est totalement fausse

et est vendue tres cher en plus

donc ce n'est pas un bleu turquoise mais bien un vert laitue

 

 

big-7498755497.jpg

 

 

005_crop.jpg

 

 

1002976200.jpg

 

 

1840677205_small_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Petite modification perso,La R 5 des Médecins de Nuit,feuilleton des années 80

 

 

 

20181202_173145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la grise est partie en poussière, et la beige commence aussi à se craqueler :pfff:

Seule, la version bordeaux du coffret résiste encore

 

388.jpg

Dommage car c'est quasiment la seule version 5p disponible, à part quelques kits résine mais pas faciles non plus à trouver :spamafote:

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Je viens de lire avec une grande passion,ces 50 pages.

Il va être difficile de m'adresser à tout le monte,toutefois faute de place,j'ai vendu toutes mes 1/18ème en UH faute de place.

J'ai vu que vous ne parliez pas de la Pilen avec les quatre ouvrants (hélas elle est un poil plus petite en taille )

 

Je voulais m'adresser à r13ts s'il possède toujours ses r5 gtl partie en poussière.Je cherche un modèle de ce type ainsi qu'un modèle de chez Vitesse ,une 3 portes en finition GTL,si quelqu'un est vendeur.

 

Pour terminer,sans être HS,j'ai roulé avec une renault 5 (ts) le car Heuliez qui a appartenue aux fourrures Rizal durant quelques années.

elle a finie au broyeur faute de rouille perforante,à l'époque ça ne valait pas un cachou.

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les renault 5 première générations,je fais appel à vos mémoires concernant la JB Ténéré pour un projet au 1/43,je cherche des infos concernant l'intérieur,les divers équipements,options,etc.

 

pour les plus anciens il y avait également la cristal par JB,le fameux cabriolet Cacharel et la très très luxeuse "Laurence" donc j'ai eu l'occasion de voir un exemplaire il y a bien longtemps......ainsi que la fameuse Cleveland Anglaise avec son disgracieux arceau,horrible une fois capotée.La Sovra fera mieux en élégance !!!

 

Pour répondre à un post,il n'y a pas eu une renault 5 4 x 4 mais deux

 

 

Marcadier a réalisé une renault 5 "type plein air",dont une équipée de la transmission Sinpar.

Sinpar a réalisé également une quatre roues motrices sur une base usine,une finition TL certainement.

 

Reste la fameuse et inclassable 6 x 6 De Leotard :love:

 

Sans oublier le fameux kit Stand 21,peut être le plus fun et le plus moderne pour rajeunir sa vieillissante Renault 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici vutotal

et tu n'est pas hors sujet vu que tu parle de chose que tu connais déjà ça se voit enfin a te lire

 

;)

 

 

Merci pour l'accueil,voici une rare photo de la JB ténéré.

 

 

 

img-62009205b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous,

 

Je viens de lire avec une grande passion,ces 50 pages.

Il va être difficile de m'adresser à tout le monte,toutefois faute de place,j'ai vendu toutes mes 1/18ème en UH faute de place.

J'ai vu que vous ne parliez pas de la Pilen avec les quatre ouvrants (hélas elle est un poil plus petite en taille )

 

Je voulais m'adresser à r13ts s'il possède toujours ses r5 gtl partie en poussière.Je cherche un modèle de ce type ainsi qu'un modèle de chez Vitesse ,une 3 portes en finition GTL,si quelqu'un est vendeur.

 

Pour terminer,sans être HS,j'ai roulé avec une renault 5 (ts) le car Heuliez qui a appartenue aux fourrures Rizal durant quelques années.

elle a finie au broyeur faute de rouille perforante,à l'époque ça ne valait pas un cachou.

 

à bientôt

 

:coucou:

Bienvenue ici passionné de R5 :jap:

 

Oui j'ai toujours mes R5 GTL 5 portes ( la grise est complètement explosée et la beige est bien craquelée :sic: ) mais pour l'instant je les garde pour un futur dio ou pour les pièces :spamafote: Me reste plus que la bordeau qui n'a pas l'air de bouger ( heureusement )

 

388.jpg

 

En ce qui concerne les R5 Vitesse, j'ai eu la chance de pouvoir les acheter lors de leur sortie vers 1998/99 et aussi pu compléter les modèles qui me manquaient via Ebay il y a quelques années, on en trouve encore de temps en temps mais faut regarder souvent ;)

 

La GTL est courante ainsi que les TL et TS, j'en avait d'ailleurs racheté quelques unes pour des transfos :ange:

 

DSC03991.jpg

 

mais les Campus, LeCar, et surtout la TL découvrable sont quasi introuvables :non:

DSC05087.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...