raveton breton 24 août 2014 Signaler Partager 24 août 2014 Chapeau Thierry Neuville et Dani Sordo voilà un doublé qui fait plaisir. Et félicitations aux mécanos Hyundai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tin208uL 24 août 2014 Signaler Partager 24 août 2014 Chapeau Thierry Neuville et Dani Sordo voilà un doublé qui fait plaisir. Et félicitations aux mécanos Hyundai +1! Sacré boulot du team, nos funambules favoris doivent beaucoup à ces hommes de l'ombre. Même si je suis très content pour Neuville, je trouve que la Hyundai est encore juste pour jouer devant à la régulière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gau752HY 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 L'image du rallye avec la victoire de Thierry Neuville et de Nicolas Gilsoul... Bravo à eux , je suis super content pour nos amis Belges . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gau752HY 26 août 2014 Signaler Partager 26 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gau752HY 26 août 2014 Signaler Partager 26 août 2014 http://www.forum-rallye.com/uploads/monthly_08_2014/post-5027-0-13350000-1408976165.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bob637HN 26 août 2014 Signaler Partager 26 août 2014 Après une petite pause en circuit, un retour sur le Deutschland en vidéo http://player.vimeo.com/video/104402795 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gratouille 110 26 août 2014 Signaler Partager 26 août 2014 Après une petite pause en circuit, un retour sur le Deutschland en vidéo http://player.vimeo.com/video/104402795 Très belle vidéo ! beaucoup de plan différent, sympa la 911 a failli te surprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tin208uL 26 août 2014 Signaler Partager 26 août 2014 Très sympa! ça donne quoi en action la 911 par rapport à celles qu'on voit rouler en Belgique ou en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philandco 26 août 2014 Signaler Partager 26 août 2014 A deux reprises on a des plans fixes dans l'extérieur de virages. Je suppose que tu avais juste laissé ta caméra car la zone était trop dangereuse. Philippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bob637HN 26 août 2014 Signaler Partager 26 août 2014 Après une petite pause en circuit, un retour sur le Deutschland en vidéo http://player.vimeo.com/video/104402795 Très belle vidéo ! beaucoup de plan différent, sympa la 911 a failli te surprendre Elle passait avec des Citroen DS3 R1 et des Ford Fiesta R2, je ne m'attendais pas à la voir dans cette meute là Très sympa! ça donne quoi en action la 911 par rapport à celles qu'on voit rouler en Belgique ou en France? C'est toujours sympa de voir une Porsche ou une autre propulsion en rallye. Par contre, il semblerait que la FIA l'aie bien bridée niveau puissance et freinage d'après ce que j'ai entendu dire. Celle-ci ferait un peu plus de 330cv alors qu'une en Belgique en fait beaucoup +. A deux reprises on a des plans fixes dans l'extérieur de virages. Je suppose que tu avais juste laissé ta caméra car la zone était trop dangereuse. Philippe. Oui, c'est plus sûr puis avec les marshals qui veillent, on ne peut pas faire ce que l'on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gratouille 110 26 août 2014 Signaler Partager 26 août 2014 Très belle vidéo ! beaucoup de plan différent, sympa la 911 a failli te surprendre Elle passait avec des Citroen DS3 R1 et des Ford Fiesta R2, je ne m'attendais pas à la voir dans cette meute là Haha je veux bien croire que tu aies été surpris dans ce cas tu as bien rattrapé le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bob637HN 26 août 2014 Signaler Partager 26 août 2014 T'inquiète pas, j'allais pas la laissée filer si facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tin208uL 26 août 2014 Signaler Partager 26 août 2014 C'est toujours sympa de voir une Porsche ou une autre propulsion en rallye. Par contre, il semblerait que la FIA l'aie bien bridée niveau puissance et freinage d'après ce que j'ai entendu dire. Celle-ci ferait un peu plus de 330cv alors qu'une en Belgique en fait beaucoup +. [/quotemsg] Brider une Porsche, quel dommage... Et pour rester dans les propulsions, que donnait la Toyota GT86 R3 qui ouvrait? Ça glisse un peu quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brecholou 27 août 2014 Signaler Partager 27 août 2014 Après une petite pause en circuit, un retour sur le Deutschland en vidéo http://player.vimeo.com/video/104402795 Merci pour cet excellent reportage qui rend bien toute la magie d'un rallye asphalte. Ce qui fait ressortir un peu plus la nullité de la majorité des produits proposés par la télé française où à part les inévitables sorties de route et la tronche du commentateur, on ne voit pas grand choses de représentatif. :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gau752HY 27 août 2014 Signaler Partager 27 août 2014 Belle vidéo , beau montage , beaux passages , diverses et variées , bien représentatif de l'ADAC ! MERCI Ou l'on s'aperçoit (enfin c'est mon impression) que d'abord les Polo , puis les Citroëns et les Hyundaï (belle progression par rapport à début 2014) et enfin Ford en terme de vitesse de passage ! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bob637HN 27 août 2014 Signaler Partager 27 août 2014 Brider une Porsche, quel dommage... Et pour rester dans les propulsions, que donnait la Toyota GT86 R3 qui ouvrait? Ça glisse un peu quand même? La GT86 était en mode touriste, donc difficile de se faire vraiment une idée. Merci pour cet excellent reportage qui rend bien toute la magie d'un rallye asphalte. Ce qui fait ressortir un peu plus la nullité de la majorité des produits proposés par la télé française où à part les inévitables sorties de route et la tronche du commentateur, on ne voit pas grand choses de représentatif. :q Malheureusement, j'ai l'impression que depuis l'ère Loeb on ne parle plus beaucoup de rallye à la TV. En Belgique, on a la chance d'avoir un reportage TV d'environ 30 minutes après chaque manche mais le dimanche à minuit. Sinon, c'est comme chez vous, on ne parle que de rallye au JT pour faire ressortir les points négatifs (nuisances, accidents,...) Belle vidéo , beau montage , beaux passages , diverses et variées , bien représentatif de l'ADAC ! MERCI Ou l'on s'aperçoit (enfin c'est mon impression) que d'abord les Polo , puis les Citroëns et les Hyundaï (belle progression par rapport à début 2014) et enfin Ford en terme de vitesse de passage ! Merci encore ! Je rajouterai à ton analyse que Latvala avait un pilotage plus "propre" qu'Ogier. Peut-être une différence de pneus ou de réglages. Meeke me semblait un peu plus rapide qu'Ostberg. Hyundai a été très judicieux dans son choix de pneus à Panzeplatte sinon les 3 pilotes se donnaient à fond avec leurs moyens. Les Ford ne sont pas si larguées que cela avec des beaux passages d'Evans et un excellent pilotage d'Hirvonen mais on sent que la voiture n'est pas au niveau des VW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gau752HY 27 août 2014 Signaler Partager 27 août 2014 Pour avoir eu la chance d'être en Pologne et Lituanie cette année , j'ai trouver Ogier nettement plus en ligne que Latvala , comme quoi ... D'un rallye à l'autre ... de la Terre à l'Asphalte en plus - Et je trouve les Finlandais en général , plus avec un pilotage en dérive (par l'arrière) [même si Latvala glisse moins qu'auparavant] , y compris Thierry Neuville , qu'un Dani Sordo ou un Kris Meeke par exemple qui sont une approche plus sur l'avant à l'image dans le temps d'un Panizzi , ou d'un Loeb , mais bon c'est suggestif ... C'est comment dire ? Un ressenti , une impression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gau752HY 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 La collection évoluera mais après la Ford Fiesta, la collection est : 4. Skoda Fabia, Loix/Miclotte, Ypres 2013 5. Mini Cooper, Sarrazin/Renucci, Corse, 2013 6. Peugeot 208, Meeke/Patterson, Ypres 2013 7. Citroën DS3, Kubica/Baran, Sardaigne 2013 8. Ford Fiesta R5, Ketomaa/Sallinen, Finlande 2013 9. Citroen DS3, Loeb/Loeb, Condroz 2013 10. Ford Focus RS, Loix/Miclotte, TAC Rally 2013 Bonjour Je fais profiter de la réponse de Direkt Collections ... J'ai posé la question , suite à ma demande sur un autre TOPIC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fpfp 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 Merci pour ces infos. La Mini du Dakar, la 208 Pikes Peak et la 208 R2 ne font plus partie de la liste. A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
proto24 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 Et bien cela ne clarifie pas les choses, car voilà la réponse écrite que je viens d'obtenir (datée du 11 août) du service Clients : 4 - SKODA Fabia S2000 - Loix / Miclotte 5 - MINI COOPER Works S2000 - Sarrazin / Renucci 6 - PEUGEOT 208 T16 Pikes Peak - Loeb 7 - FORD Fiesta R5 - Ketomaa / Sallinen 8 - PEUGEOT 208 R2 - Meeke / Patterson 9 - CITROËN DS3 RRC - Kubica / Baran 10 - PEUGEOT 207 S2000 Ev. - Bouufier / Panseri 11 - RENAULT Clio S1600 - Hirvonen / Antila Photocopie d'un tableau "Confidentiel" ( ! ! ) .... alors, confidence pour confidence.... ils pédalent toujours dans la semoule chez Direkt Collections Bref... que peut-on en dire ? - la DS3 du couple Loeb au Condroz est probable vu qu'elle a été mise en photo sur le FB d'Ixo... - on ne voit plus trace de la Mini all4 de Peterhansel illustrant pourtant les présentations d'origine Globalement, c'est surtout l'ordre des parutions qui reste incertain, ce qui est tout de même très irrespectueux vis à vis des abonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gau752HY 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 Je ne sais pas , qu'elle est "la vérité" là dedans ... Qui vivra verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smartien38 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 Ah on n'est jamais content.... Pour ma part, je suis ravi de cette collection et j'attends patiemment les modèles qui m'apportent complète satisfaction. Après l'ordre... c'est la surprise à l'ouverture en sachant que de toute façon je serai content ! Et surtout, je profite de mes voitures avant tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
turbo77 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 Björn Waldegård, premier Champion du Monde des Rallyes en 1979 est décédé aujourd'hui à l'âge de 71 ans. Une légende des Rallyes pour toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
avors2000 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 Björn Waldegård, premier Champion du Monde des Rallyes en 1979 est décédé aujourd'hui à l'âge de 71 ans. Une légende des Rallyes pour toujours. coucou pour moi une de ses plus belles victoires http://i39.servimg.com/u/f39/18/66/22/01/1977sa10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brecholou 30 août 2014 Signaler Partager 30 août 2014 Une pensée pour ce grand champion discret. Il me revient une anecdote à propos de la victoire qui lui fut volée par quelques abrutis au Monte-Carlo 79 : Interrogé après le rallye sur ce qu'il regrettait le plus, il répondit qu'ayant trois enfants, il aurait désiré une troisième coupe de vainqueur à ce rallye, après ses deux victoires sur 911. Un grand bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gau752HY 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 Je l'ai vu , en HISTO ... Sur une Audi ... Pensée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LMMC73 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 Je l'ai vu , en HISTO ... Sur une Audi ... Pensée .... une photo de lui lors du parc fermé à Aix les Bains le 17 janvier 1982 en compagnie de Hannu Mikkola et de son coéquipier Thorselius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LMMC73 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 ce n'est pas vraiment une voiture de rallye, mais elle a gagné le tour auto et c'est une française. modèle de la collection champions français avec les décals G... manquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 4 septembre 2014 Signaler Partager 4 septembre 2014 Après une petite pause en circuit, un retour sur le Deutschland en vidéo http://player.vimeo.com/video/104402795 et Merci Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tin208uL 7 septembre 2014 Signaler Partager 7 septembre 2014 Félicitations a Freddy Loix qui avec sa 2ème place à l'Omloop décroche son 2ème titre de champion de Belgique consécutif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raveton breton 7 septembre 2014 Signaler Partager 7 septembre 2014 Toujours présent et au top Fast Freddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gau752HY 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 J'espère qu'on le verra en 2015 avec la Skoda Fabia R5 , pas en début d'année , mais pour Ypres 2015 ... BRAVO à Skoda (voiture fiable et rapide) et Fast Freddy Loix !!!! CHAMPION !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tin208uL 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Skoda Belgium reconduit son programme en 2015 avec les mêmes objectifs: titre national + victoire à Ypres le tout sur la R5... Freddy devrait quand-même débuter à l'Haspengouw avec la S2000 car la R5 ne sera homologuée que début mars, elle arriverait donc au TAC Rally mi-avril à priori. En tout cas avec Freddy en R5, Casier et Tsjoen de retour sur l'ensemble du championnat et Princen qui devrait troquer sa WRC contre une R5, le BRC 2015 promet d'être plaisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pap281nB 8 septembre 2014 Signaler Partager 8 septembre 2014 Reçu de "MCW" ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gau752HY 11 septembre 2014 Signaler Partager 11 septembre 2014 Australie 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant