Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

la passion du rallye


Invité §vrd033rd
 Partager

Messages recommandés

Invité §tub528Pt

Bonjour petit achat d une Toyota Celica gt four

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gau752HY

WTCC 2014 - Diffusion Eurosport

Qualifs Eurosport : samedi 12/04/14 - 15:00 [direct]

Dimanche 13/04/14 - 02:00 (du matin je précise bien)

07:45

 

Course 1 : Dimanche 17:00 [direct] Eurosport 2 ,

dimanche 23:15 Eurosport, lundi 07:00 , 18:30 , mardi 08:30,17:00 Eurosport 2

 

Course 2 : Dimanche 18:00 [direct] Europsort 2 ,

dimanche 23:45 Eurosport , lundi 08:30, 19:15 , mardi 09:15, 17:45 Europsort 2

 

Résumé : lundi 02:30 (TF1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Le champion du monde en titre a signé le meilleur temps de la séance d'essais disputée aujourd'hui sur le tracé marocain de Marrakech, théâtre de la manche d'ouverture du WTCC 2014.

Muller devant Lopez et Loeb. La première séance d'essais a accouché d'un triplé des Citroën C-Elysée sur le tracé de Marrakech au Maroc. Le champion du monde en titre réalise le meilleur chrono en 1'44"513 contre 1'44"955 et 1'45"161 pour ses deux équipiers. Les C-Elysée ont dominé ces premiers roulages. Si Hugo Valente (Chevrolet Cruze - Campos Racing) prend une excellente quatrième place en 1'46"470, on notera que les Honda Civic officielles apparaissent en retrait, même si cela reste une séance d'essais. Tiago Monteiro (5e en 1'46"503 sur son ultime tour) et Gabriele Tarquini (10e en 1'47"629) n'ont pour le moment pas répondu aux premiers assauts de trio de l'équipe française.

 

La première voiture TC2, la BMW 320 TC d'Engstler, prend la 16e place. John Filippi (SEAT Leon TC2 - Campos Racing) est 20e.

 

Classement Essais Libres vendredi :

 

*fra* 1. Yvan Muller (Citroën C-Elysée TC1 - Citroën Racing) - 1'44"513

*arg* 2. José Maria Lopez (Citroën C-Elysée TC1 - Citroën Racing) - 1'44"955

*fra* 3. Sébastien Loeb (Citroën C-Elysée TC1 - Citroën Racing) - 1'45"161

 

4. Hugo Valente (Chevrolet Cruze TC1 - Campos Racing) - 1'46"470

5. Tiago Monteiro (Honda Civic TC1 - Honda Racing JAS) - 1'46"503

6. Rob Huff (Lada Granta TC1 - Lada Sport Lukoil) - 1'46"798

7. Tom Coronel (Chevrolet Cruze TC1 - ROAL Motorsport) - 1'46"927

8. Mehdi Bennani (Honda Civic TC1 - Proteam Racing) - 1'47"583

9. Tom Chilton ( Chevrolet Cruze TC1 - ROAL Motorsport) - 1'47"617

10. Gabriele Tarquini (Honda Civic TC1 - Honda Racing JAS) - 1'47"629

...

16. Franz Engstler (BMW 320 TC TC2 - Team Engstler) - 1'50"549

...

20. John Filippi (SEAT Leon TC2 - Campos Racing) - 1'59"529

Article Auto-Hebdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi308Hq

bravo pour nos champions français et a Citroën, c'est un bon début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

pour en revenir aux

 

Peugeot 504 en rallye africains apres

 

avoir presente le coupe avec la decoration de la berline

 

je vous presente l'inverse

 

tout le monde connait celle ci

 

http://i56.servimg.com/u/f56/18/66/22/01/504_c_11.jpg

et bien j'ai fait l'inverse

 

j'ai extrapole la berline

 

http://i56.servimg.com/u/f56/18/66/22/01/504_b_11.jpg

 

les 2 ensemble ( on voit les deux premieres citees au fond )

 

http://i56.servimg.com/u/f56/18/66/22/01/504_x211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

Bien la première du Nonuple en WTCC! :bien:

Pour ma part j'étais sur le TAC Rally en Belgique dont voici quelques clichés...

 

186.jpg

 

293.jpg

 

460.jpg

 

366.jpg

 

 

512.jpg

 

 

361.jpg

 

Kris Princen s'impose devant Freddy Loix qui conserve la tête du championnat. En historique c'est Paul Lietaer qui impose son Escort, avec pour l'anecdote une 7ème place scratch: comme quoi une ancienne bien emmenée en remontre encore à bien des modernes! :lol:

 

A plus!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Bien la première du Nonuple en WTCC! :bien:

Pour ma part j'étais sur le TAC Rally en Belgique dont voici quelques clichés...

 

186.jpg

 

293.jpg

 

460.jpg

 

366.jpg

 

 

512.jpg

 

 

361.jpg

 

Kris Princen s'impose devant Freddy Loix qui conserve la tête du championnat. En historique c'est Paul Lietaer qui impose son Escort, avec pour l'anecdote une 7ème place scratch: comme quoi une ancienne bien emmenée en remontre encore à bien des modernes! :lol:

 

A plus!

:jap:

 

 

 

Merci tinmar :) toujours un régal tes photos :love: tu es un vrai mordu à te déplacer sur autant de rallyes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Merci! :)

 

Mordu... Oui un peu (beaucoup) c'est sur, mais j'ai surtout la chance d'habiter une région riche en épreuves: ayant grandi en région Parisienne où il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent à ce niveau là, je rattrape le temps perdu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

Merci à tous! :)

 

Du coup je vous en remets une petite série, avec les Porsche et quelques légendes à 4 roues...

 

 

025.jpg

 

 

417.jpg

 

 

579.jpg

 

 

144.jpg

 

 

081.jpg

 

 

170.jpg

 

 

292.jpg

 

 

138.jpg

 

 

404.jpg

 

 

288.jpg

 

A plus!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

:hello:

 

Merci à tous! :)

 

Du coup je vous en remets une petite série, avec les Porsche et quelques légendes à 4 roues...

 

 

025.jpg

 

 

417.jpg

 

 

579.jpg

 

 

144.jpg

 

 

081.jpg

 

 

170.jpg

 

 

292.jpg

 

 

138.jpg

 

 

404.jpg

 

 

288.jpg

 

A plus!

:jap:

La Quattro, la T16, la RS200, la Porsche qui crache une flamme 348986637_dbs69.gif.4911e53062d35c0e9d98b03e9c6cafc9.gif

:love:

Tu as quoi comme Appareil photo ?

Belles photos , bien cadrées !!! BRAVO !!!!

http://s.tf1.fr/mmdia/i/17/0/p [...] 0icykk.jpg

Peugeot 2008 DR

 

Allez j'arrête avec le WTCC et le Rally-Raid ...

revenons au rallye (pour ma part en tout cas )

Punaise quel engin quand même [:darth_revan:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

La Quattro, la T16, la RS200, la Porsche qui crache une flamme 348986637_dbs69.gif.4911e53062d35c0e9d98b03e9c6cafc9.gif

:love:

Tu as quoi comme Appareil photo ?

 

 

J'ai un reflex Sony A-65 avec un télé 70-300 Tamron et un Sigma 18-135 comme objo "tout-terrain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Voici une vidéo des Tests Hyundai Motorsport avec Hayden Paddon

 

Un bon pote à moi ...

 

 

O.K , pour l'abréviation DKR :sol:

 

Autre chose , j'ai une ou deux place en partant de Paris (ou presque)

pour la Pologne (Rallye WRC) du 24/06 au 01/07/2014

A confirmer

Comptez un budget de 250 € , j'espère MAXI ...

 

Si y'a des envies , envoyez moi un MP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi308Hq

très bien le reflex Sony A 65 un bon appareil photo très performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

 

J'ai un reflex Sony A-65 avec un télé 70-300 Tamron et un Sigma 18-135 comme objo "tout-terrain"

Pas mal :bien:

Moi j'ai un Canon EOS 500-D avec un EF-S 18-200 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

très bien le reflex Sony A 65 un bon appareil photo très performant

 

 

Oui j'en suis vraiment content... Je ne l'ai que depuis Janvier et je commence à peine à voir son potentiel: il faut dire qu'il remplace un A-290 beaucoup plus basique, c'est le jour et la nuit.

 

Pas mal :bien:

Moi j'ai un Canon EOS 500-D avec un EF-S 18-200 :jap:

 

 

Bon matos aussi... :)

J'ai hésité à prendre un 18-200, mais au final j'ai préféré rester sur un duo d'objectifs pour en prendre qui ouvrent un peu plus, ça aide quand la luminosité est pas terrible (ce qui arrive régulièrement dans le Nord! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi308Hq

pour l'objectif même avec un 70 300 il faut beaucoup de lumière le mien a un peu de mal, je voulais passer au 18 200 pour n'avoir qu'un objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau752HY

Un peu plus de quatre kilomètres étaient au programme de cette qualification ce jeudi.

 

A domicile, Robert Barrable signe le meilleur temps devant un étonnant Robert Consani. Les Peugeot et Skoda officielles complètent le top 6.

 

Les pilotes choisiront leur ordre de départ à partir de 19h00 ce soir.

 

Classement des qualifications

 

1 Barrable Fiesta R5 2’22’322

2 Consani 207 S2000 +2’1

3 Breen 208 T16 +3’9

4 Abbring 208 T16 +5’1

5 Wiegand Fabia S2000 +5’3

6 Lappi Fabia S2000 +5’9

7 S.Moffett Fiesta RRC +14’1

8 J.Moffett Lancer Evo IX +16’7

9 Simpson Fabia S2000 +25’7

Breen : « C’était intéressant, nous sommes en slicks durs. Nous nous sommes complètement loupés dans la première épingle. C’était une spéciale « survie », il fallait juste là terminer. Il ne faudra pas être premier sur la route, mais pas loin. »

 

Lappi : « C’était assez glissant avec quelques plaques noirs, j’ai essayé de faire de mon mieux. »

 

Abbring : « C’est si glissant. En reconnaissances, tout était sec, nous n’arrivons pas à sentir les changements de grip. Ce n’est pas encore le rallye, mais c’est déjà très excitant. C’était facile de faire une erreur, je n’ai aucune idée du niveau de grip à chaque instant. »

 

Wiegand : « C’est vraiment une spéciale difficile, c’est très glissant. C’est facile de faire une erreur, nous avons juste essayé de rester sur la route. »

 

Barrable : « Je pense que nous avons fait une bonne spéciale, nous avons changé beaucoup de notes lors des deux premiers passages. Nous sommes assez contents, on va voir ce que ça donne. »

 

Consani : « Je suis content, c’était très glissant. Nous avons fait le bon choix de pneus. Le rallye promet d’être long. »

 

Simson : « Nous avons fait un tête-à-queue dans la premier virage. Nous avions les mauvais pneus.«

 

http://www.rallye-sport.fr/wp-content/uploads/2014/04/Classement-Qualifs-Irlande-2014-366x275.jpg

 

 

Article Rallye-Sport.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

pour l'objectif même avec un 70 300 il faut beaucoup de lumière le mien a un peu de mal, je voulais passer au 18 200 pour n'avoir qu'un objectif

 

 

Effectivement, j'avais un Sigma qui ramait vraiment en faible luminosité, mais je suis un peu monté en gamme avec le nouveau et ça va mieux... :)

J'ai souvent lu qu'un 200 suffisait pour le rallye, mais j'ai quand même peur d'être parfois trop court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes Citroën ! Je vais faire de la place pour les accueillir aussi !

 

Et je ne peux m'empêcher...

 

 

 

rallye-img_2344-img.jpg

 

rallye-img_2345-img.jpg

 

rallye-img_2346-img.jpg

 

C'était en liaison à Sospel. Il s'agit du chassis n°11 (BH-482-BM). Elle est aussi passée entre les mains de Solberg, Van Merksteijn, Loeb (avec Elena) au Rallye du Chablais en 2012 et au Condroz 2013 avec Madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Une jolie visa :love::jap: ,jai une remorque mai pas sur que du 1/43 :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

:hello:

 

Oui ça change, ça permet de donner un peu de dynamisme aux photos je trouve...

J'adore celle de la C4! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...