Fmid 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Ben moi je trouve que par ces températures négatives, les harnais molletonés sont bienvenus . Lorsqu'elle sera terminée, emmènes-la en Antarctique car c'est là que ces kits sont joyeux : les Protar rient . Voilà,voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car861Nh 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Aujourd'hui on va bien s'amuser... Un bon gros boulot pour faire disparaitre cette jonction... Et puis j'essayerai de preparer les autres pieces qui seront elles aussi peintes en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Là je te conseille un coup de super glue, une fois sec, ça fait un très bon mastic!!! Le flocage est nikel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §whe151En 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Pour le moteur, je passe une couche de colle blanche sur les jonctions et j'essui le reste a l'eau. En passant , beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car861Nh 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 merci pour les coms J'ai pris de la cyano pour combler la jonction, j'avais lu que c'etait aussi pas mal Et la rainure de l'aileron Et aujourd'hui, j'ai préparé quelque piece moteur pour les peindre en alu, puis j'ai peint les jantes en noires Et j'ai mis le flocage sur le 2eme siege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Oh la belle rainure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car861Nh 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Faut dire que c'est une des chose qui m'a pris la plus grande partie de la journée, un detail impossible a oublier, la beauté de la voiture depend de cette rainure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Elle est très réussie en tout cas ! Je comprends que tu en aies bavé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wauk 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Tu rajouteras aussi les 3 logements de vis sur les cotés de l'aileron, au niveau de la lame alors Joli rattrapage de la jonction des 2 moitiés de moteur, ca fait tout de suite moins "grossier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car861Nh 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Je plaisantai Fmid, j'ai mis 5 minutes au scalpel a tout peter Les logements de vis, c'est prevu c'est prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Comment ça tu as tout pété ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car861Nh 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Rooh J'ai rien cassé du tout Pou l'instant... Generalement je trouve toujours le moyen de peter un ou deux trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Comment ça tu as tout pété ??? C'est normal de tout péter par la "rainure"... (Toxicat m'influence beaucoup trop... ) En tout cas beau travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisandchris18 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 très joli avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pfl382Iv 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 pour tes siege je me répete mais fait juste gratter le flocage qui ses déposer sur tes boucle et tes harnais ... comme sa tu va les ramener au plastique et tu va pouvoir les repeinturer apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 C'est normal de tout péter par la "rainure"... (Toxicat m'influence beaucoup trop... ) En tout cas beau travail! Tu m'otes les mots de la bouche!!! En tous cas, ton carter de boite a une bien meilleure gueule!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car861Nh 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 Pour les ceintures a vrais dire, ca me plait en moumoute Mais faut trouver un truc pour les boucles Et merci pour les coms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 ton flocage est magnifique, peut etre en grattant sur les ceintures çà irait et pour le moteur tu t'en sors tres bien, je n'ai jamais vu un moteur au 1/12 aussi mal joint d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 C'est sur que c'est pas du Tamiya!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pfl382Iv 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 ton flocage est magnifique, peut etre en grattant sur les ceintures çà irait et pour le moteur tu t'en sors tres bien, je n'ai jamais vu un moteur au 1/12 aussi mal joint d'origine c'est sa que je dit depuis le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car861Nh 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 Pour les ceintures, si j'enleve le flocage, j'ai peur que celles ci ne soient plus assez en relief par rapport au reste du siege... :/ Je pense qu'en attendant le montage complet ca restera comme ca, et puis le jour J je verrai ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAG DRIVER 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 Si tu enlèves le flocage des ceintures pour les repeindre, j'ai bien peur que celui des sièges n'absorbe la peinture si tu le touches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 C'est sur que c'est pas du Tamiya!!! ouais, mais ta Mia, elle n'a pas fait de F40 au 1/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 Hélas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wauk 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 Voilà une image. c'est drôle, il me semble que j'avais déjà eu le même débat il y a quelques mois, avec Loliv' si je me souviens bien https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/541017/FerrariF40RearRed5st.jpg Je remonte le sujet, déjà car j'aimerais savoir ce qu'elle devient cette F40, et puis aussi pour clore le débat sur l'aileron arrière une fois pour toute, j'ai enfin la photo qui éclairci le mystère : http://img594.imageshack.us/img594/5498/p1060717.jpg On voit bel et bien que l'aileron arrière n'est pas d'un seul bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 Je remonte le sujet, déjà car j'aimerais savoir ce qu'elle devient cette F40, et puis aussi pour clore le débat sur l'aileron arrière une fois pour toute, j'ai enfin la photo qui éclairci le mystère : http://img594.imageshack.us/img594/5498/p1060717.jpg On voit bel et bien que l'aileron arrière n'est pas d'un seul bloc bien sur qu'il n'est pas d'un seul bloc, si j'avais su je l'aurais dit plus tot : bon on ne va pas me croire mais tant pis je m'en fiche : peu de temps apres mon arrivée dans mon logement actuel, j'en ai vu une garée en bas pres de l'arret de bus...la partie droite était cassée, l'aileron était provisoirement réparé par...une montagne de scotch meme que le gardien m'a dit "c'est incroyable d'avoir les moyens de se payer çà et ne pas réparer autrement" je lui ai dit " si ça se trouve il l'emmenne au garage il a juste fait çà pour dépanner" c'est authentique, je vous l'assure...je ne bois pas d'alcool comme vous le savez je pense, pres de chez moi il y a un parking "reservoir à pur sangs" le dernier en date : une Lotus Esprit comme le modele Revell difficile à trouver, bleu métal : splendide, avec son 4cylindres faisant un bruit voisin d'une R5 turbo j'ai idéjà vu en sortir : 205 T16 GT40 Rolls (sais plus le modele et puis j'aime pas beaucoup les Rolls je prefere nettement les Bentley) Countach S Aston V8 (celle des années 80) F40 et j'en oublie certainement beaucoup !! je pense aussi que les deux Murcielago et la Ferrari Maranello qui avalent la cote y rentraient aussi... HS je sais mais bon puisque c'est un déterrage, je me lache (il n'est jamais Protar pour bien faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car861Nh 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 Il n'empeche que reparer une F40 avec du scotch, ca le fait moyen Merci wauk pour la photo, c'est bien comme ca que je comptai le faire, mais maintenant c'est une certitude Malheureusement pas d'avancées depuis le dernier post... et je ne pense pas avant looongtemps, cet été je suis sur pas mal de projets 1/18 ( peinture,montage etc... ) et dès Septembre je repars en Medecine, ce qui fait que je ne pourrai certainement pas avancer dessus avant l'été prochain Elle est pour l'instant bien rangé, en attendant une meilleure periode afin de la faire mais ne vous inquietez pas pas elle sera montée un jour ( mais quand... telle est la question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas787xY 22 juillet 2010 Signaler Partager 22 juillet 2010 C'est pas possible, t'habite au mans sur le circuit, ou alors a proximité de monaco ou encore de st trop! Moi près de chez moi il y a une cox, une 4cv et une R5 alpine! On est loin des ferrari et GT40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 non non, juste près de Paris ! la GT40 c'est exceptionnel d'autant que j'en ai vu aussi une rangée dans une station service dans une ville pas loin, de meme couleur (bleu Gulf) alros je me suis demandé si ce n'était pas la même...c'est tellement rare ! et ça fait un bruit aussi fort qu'une Countach...en moins beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 Ah bah, ya moitié plus de cylindres dans la countach par rapport à la GT40... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 y peuvent pas lutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 Ah ça, niveau sonorité, peu de voitures peuvent rivaliser avec la countach!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOCAS 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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