Miniac54 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Y a plus de qualificatif. Pas mieux ! [:newalex2006:5] Là c'est carrément du grand art ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas471gx 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Baba d'admiration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LMMC73 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 J'oubliais .... R2069 vous présente l'une de ses partenaires de la rentrée ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300438/043.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300438/044.jpg Bonnes vacances à tous ! vraiment chapeau pour ces réalisations, la Porsche 356 est aussi sympa, c'est quoi comme base ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliverboul 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Quand je vois la qualité de ces réalisations, je pense à la formule de Coluche : JUSQU'OU S'ARRETERONT ILS ? ? ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alain du 38 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Y a plus de qualificatif. Magnifique et didactique ! Pas mieux ! [:newalex2006:5] Là c'est carrément du grand art ! Baba d'admiration ! vraiment chapeau pour ces réalisations, la Porsche 356 est aussi sympa, c'est quoi comme base ? merci d'avance Rien à dire de plus , tout est dit et j'en reste bouche bée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
areilladou 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Merci les copains !!! Comment ce célèbre 4x4 a pu rester ( et reste encore ) ignoré des fabricants au 1/43 ? Il y a longtemps que je rêvais de me mettre au travail sur ce sujet et la sortie de l'Estafette Sinpar dans la collection Tracteurs et monde agricole a produit le déclic .... et apporté quelques éléments qui m'ont bien facilité le travail . Vous retrouverez la dépanneuse du Dédé d'ici quelques semaines , si tout se passe comme je le souhaite , dans un diorama en cours de réalisation ... Bonne soirée et bon week-end à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
areilladou 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Salut à toutes et tous, salut Bernard Effectivement la canicule n'a pas de prise sur toi. Elle ne t'empêche pas de faire ton bonhomme de chemin. D'ailleurs si je ne m'abuse, l'Ardèche n'est elle pas un passage incontournable du GR 65 vers Compostelle? Comme l'est Moissac ici. Ceci dit je te remercie une nouvelle fois de cette offrande. Remarque un peu païenne non? Ce camion est magnifiquement réalisé et je vois que tu as su tirer le meilleur parti des petites attaches photodécoupées. Quand les as tu peintes? avant ou après la pose? Cet ensemble ne devrait il pas se retrouver bientôt au coeur d'une compétition amicale ou bien me trompe je? Tu en a beaucoup dit déjà mais pas assez encore? Tenez vous au frais et la bouteille aussi. Bon encore quelques heures et on rentre. Bon week end à toutes et tous. Très @micalement. Michel Bonsoir à notre chef spirituel ! L'Ardèche n'est pas , à ma connaissance , sur l'itinéraire "officiel" pour Compostelle qui passe un peu plus au Nord ( Haute-Loire ) puis à l'Ouest ( Lozère ) de ce département . Ils savent pas ce qu'ils loupent les pélerins !!! Je te remercie encore du tuyau concernant les lanières de fixation de la bâche , c'est du tonnerre ! J'en profite pour remettre le lien de la maison Renaissance : http://www.renaissance-models.com/mambo/etienne/index.php?option=com_content&task=view&id=35&Itemid=37 Pour répondre à ta question , la peinture a été faite une fois les lanières collées sur la bâche ( non pas avec un , mais trois poils de bourriquet tressés ! ) La bâche reste amovible pour les beaux jours ! PS : un conseil à ceux qui voudraient se lancer : n'abusez pas du café ou de toute autre substance énergisante avant d'assembler les deux éléments photodécoupés de chaque lanière !!! C'est pas du gâteau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rallyeroland 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 comme c'est un topic ou tout le monde se félicite je viens poser ma pierre a cet édifice chapeau pour ces attaches ...... qui vont du tonnerre et cette peinture qui lui va a merveille je sens que Dédé va poser des soucis a beaucoup de monde et que le"TOP ONE" n'est pas loin pour toi Olivier ! ! ! je suis tout aussi admiratif pour tes réalisations hors du commun il est assez rare de voir des camions chargés au delà du PTRA , et tu maitrise le sujet a souhait Admirativement a tous bonnes vacances pour ceux qui vont quitter le local maquettes pour quelques semaines Roland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
areilladou 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 chapeau pour ces attaches ...... qui vont du tonnerre et cette peinture qui lui va a merveille je sens que Dédé va poser des soucis a beaucoup de monde Merci amigo ! Rassure-toi , Dédé est un brave gars ! C'est pas le genre baraqué ( tu verras la figurine ! ) et si on le cherche pas , il causera de soucis à personne !!!! Bonne soirée ! vraiment chapeau pour ces réalisations, la Porsche 356 est aussi sympa, c'est quoi comme base ? merci d'avance La 356 est une Brumm dont voici une photo trouvée sur le net . Elle doit rappeler quelque chose à l'ami Roland d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foufouni82 9 juillet 2010 Signaler Partager 9 juillet 2010 Puisqu'on est dans les camions ..... Ce superbe camion est tout à fait dans l'esprit: originalité recherchée, transformation bien choisie et menée de main de maître qui a laissé le banal et la simplicité au bord de la piste. En plus moi qui croyait que les camions du désert étaient tous couleur sable, j'imaginais pas en voir un "presque gordini". Chapeau bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foufouni82 10 juillet 2010 Signaler Partager 10 juillet 2010 Bonsoir à notre chef spirituel ! L'Ardèche n'est pas , à ma connaissance , sur l'itinéraire "officiel" pour Compostelle qui passe un peu plus au Nord ( Haute-Loire ) puis à l'Ouest ( Lozère ) de ce département . Ils savent pas ce qu'ils loupent les pélerins !!! Holaaaaa!!!! le Chef spirituel est celui qui montre la voie, qui guide et sur le coup, il s'est loupé car ceux qui voulaient à St Jacques de Compostelle se rendre étaient pas près d'y arriver. Tu parle d'un guide le Foufouni!!! Alors désolé pour cette erreur de parcours, parole je le ferai plus. Mais perso comme vous le savez, je préfère les sentiers plutôt non battus. Sinon, incontestablement le Chef ici c'est pas moi mais TOI!!!! Sur ce, mon week end est encore bien chargé donc ce ne sera pas pour celui là mais l'envie revient doucement et je vais bientôt me remettre "aux founeaux" avec comme premier objectif terminer "les Routes occitanes" et installer "la fraise des bois" dans un environnement qui devrait être sympa. En attendant, je souhaite un bon week end et/ou de bonnes vacances à tout le monde. Très @micalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
areilladou 10 juillet 2010 Signaler Partager 10 juillet 2010 Holaaaaa!!!! le Chef spirituel est celui qui montre la voie, qui guide et sur le coup, il s'est loupé car ceux qui voulaient à St Jacques de Compostelle se rendre étaient pas près d'y arriver. Tu parle d'un guide le Foufouni!!! Alors désolé pour cette erreur de parcours, parole je le ferai plus. Mais perso comme vous le savez, je préfère les sentiers plutôt non battus. Sinon, incontestablement le Chef ici c'est pas moi mais TOI!!!! Sur ce, mon week end est encore bien chargé donc ce ne sera pas pour celui là mais l'envie revient doucement et je vais bientôt me remettre "aux founeaux" avec comme premier objectif terminer "les Routes occitanes" et installer "la fraise des bois" dans un environnement qui devrait être sympa. En attendant, je souhaite un bon week end et/ou de bonnes vacances à tout le monde. Très @micalement. Enfin une bonne nouvelle que cette annonce de ton retour aux affaires !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliverboul 13 juillet 2010 Signaler Partager 13 juillet 2010 Ce superbe camion est tout à fait dans l'esprit: originalité recherchée, transformation bien choisie et menée de main de maître qui a laissé le banal et la simplicité au bord de la piste. En plus moi qui croyait que les camions du désert étaient tous couleur sable, j'imaginais pas en voir un "presque gordini". Chapeau bas. En effet, même si pour des raisons évidentes de réflexion des rayons du soleil et de la chaleur, les couleurs claires étaient privilégiées, tous les camions du désert, ou du bord du désert ce qui est le cas de mon Unic n'étaient pas blancs ou couleur sable ...... cf. le fameux T 100 peint en rouge vif ! A la fondation Berliet, on trouve même ce véhicule Renault transsaharien bleu ! Les véhicules des TRAS (TRansports Automobiles Sahariens) étaient vert bouteille, comme ce modèle trouvé sur le net. Merci de vos commentaires les amis, mais je fais ça pour le plaisir ( ).... et cet UNIC est avant tout sur une idée de Claude GLR1950 que j'avais trouvé géniale ! A+ Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav385De 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 Superbe ces camions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav385De 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 Sinon, il y a quelques temps, j'avais demandé comment réparé un kit résine faillé. C'est une caisse nue que j'ai récupéré à pas cher sur le net. La caisse avait quelques défauts que j'ai pris soins de corriger, de poncer, d'apprêter et de peindre. Je précise que c'est la première fois que je travaillais sur une caisse résine, d'où l'intérêt du pas cher sur le net. Assez de blabla, voici deux photos. Je n'étais pas mécontent du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav385De 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 Donc, ayant vu comment se comporte l'apprêt et la peinture sur la résine, j'ai décidé de me faire plaisir en me lançant sur un kit complet. J'ai commencé il y a plusieurs semaines et j'avoue que je suis assez lent sur la réalisation de ce kit. En effet, c'est pas une maquette plastisque (ce dont j'ai l'habitude). Maintenant, le travail réalisé en photo. Voilà où j'en suis aujourd'hui. Je ne vous embête plus pour ce soir, je redeviens lecteur admirateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foufouni82 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 Tu nous embêtes certainement pas, bien au contraire. Je suis assuré avec ce que tu viens de nous montrer qu'on en a pas fini avec toi et la résine. Félicitations. Un camion bientôt? @micalement. michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 bjr DAVID58 comme dit MICHEL au contraire moi je trouve tes LAMBORGHINI tres jolie et peinture bien reussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asm682gt 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Bonjour les copains , Areilladou , vraiment un sublime résultat ta transformation , que ce soit niveau découpes/assemblages et finitions! :jap: un bravo à David dont le kit résine est prometteur! Bonne soirée à tous. Mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
areilladou 17 juillet 2010 Signaler Partager 17 juillet 2010 Sinon, il y a quelques temps, j'avais demandé comment réparé un kit résine faillé. C'est une caisse nue que j'ai récupéré à pas cher sur le net. La caisse avait quelques défauts que j'ai pris soins de corriger, de poncer, d'apprêter et de peindre. Je précise que c'est la première fois que je travaillais sur une caisse résine, d'où l'intérêt du pas cher sur le net. Salut David et bravo pour tes débuts dans le kit résine ! En observant tes photos , une question très indiscrète me vient à l'esprit . Ne te crois surtout pas obligé de nous livrer tous tes secrets de réussite , mais ..... Donc, ayant vu comment se comporte l'apprêt et la peinture sur la résine, j'ai décidé de me faire plaisir en me lançant sur un kit complet. J'ai commencé il y a plusieurs semaines et j'avoue que je suis assez lent sur la réalisation de ce kit. En effet, c'est pas une maquette plastisque (ce dont j'ai l'habitude). Maintenant, le travail réalisé en photo. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189567/lambo countach.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189567/lambo countach 2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189567/lambo countach 3.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189567/lambo countach 4.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189567/lambo coutach 5.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189567/lambo countach 6.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189567/lambo coutach 7.jpg Voilà où j'en suis aujourd'hui. Je ne vous embête plus pour ce soir, je redeviens lecteur admirateur. Tu n'embêtes personne !!! Je comprends ton petit faible pour les Lamborghini de couleur jaune . Moi c'est pareil , surtout quand elles sont bien mises en valeur dans un cadre de rêve ! Quand ton kit sera terminé , j'espère que tu n'oublieras pas l'environnement qui va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
areilladou 17 juillet 2010 Signaler Partager 17 juillet 2010 Bonjour les copains , Areilladou , vraiment un sublime résultat ta transformation , que ce soit niveau découpes/assemblages et finitions! :jap: Mat. Merci Mathieu ! La suite début septembre . Bonnes vacances à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin007eG 18 juillet 2010 Signaler Partager 18 juillet 2010 salut c'est tintin... la semaine dernière , c'était "le mans classic", chez les "vaillant" ils ont ressortis une le mans et c'était Boby Rix (fils de bill, voir "le grand defi" )qui était à la tache le vendredi pour les essais de pneumatiques. je soupsonne l'usine de faire des essais pour la sortie de leur prochaine super car, car l'auto était bardée de matériel électronique embarqué. Enfin je me suis encore régalé de voir une vaillante (une vraie pendant une manifestation), et je vous transmet queques instantanés avec boby pendant une courte pose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin007eG 18 juillet 2010 Signaler Partager 18 juillet 2010 et le boîtage vitrine... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asm682gt 18 juillet 2010 Signaler Partager 18 juillet 2010 Salut Tintin, toujours une très bonne ambiance qui se dégage de tes réalisations! Continue! Mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 18 juillet 2010 Signaler Partager 18 juillet 2010 super travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav385De 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 Bonjour à tous et merci pour les compliments. Foufouni82, j'ai prévu de transformer quelques camions, mais avant je vais me faire plaisir avec quelques voitures résines. Areilladou, je me dope au panaché, au coca cola et au riqlues qand j'en trouve dans ma campagne. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav385De 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 et le boîtage vitrine... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/809768/DSCF3316.JPG1..jpg a+ Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAR444yd 23 juillet 2010 Signaler Partager 23 juillet 2010 franchement tu as des doigts en or !!! sans flagornerie parce ici on voit aussi des trucs vraiment moyen ! mais là c'est 20/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav385De 26 juillet 2010 Signaler Partager 26 juillet 2010 Bonsoir à tous. Dimanche après midi, je me suis accordé une petite pause, ce qui m'a permis de renforcer le noir déjà réalisé et de commencer le noir du capot moteur. Vous pouvez voir que les traits ne sont pas linéaires, car en fait, je fais la peinture au pinceau en plusieurs étapes. Comme la peinture à la bombe. Et en plus, le numérique en mode macro est intraitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foufouni82 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Bonjour à toutes et tous Le chantier avance bien David, bravo. Ce jaune lui sied à ravir. Campée sur des roues à la hauteur elle sera magnifique cette Lambo. Bravo. Pour ma part, cela faisait beaucoup trop de temps que je n’avais rôdé sur ce topic, quelques jours de repos forcé m’ont fait retrouver le goût des minis. J’en ai donc profité pour terminer ELSA la fraise des bois et lui écrire son histoire, comme pour tous les autres camions sortis de l'atelier de Michel. Bonnes vacances aux veinards, bon week end à tout le monde et @+ pour le prochain. Très @micalement. ELSA la frais des bois Les bases sont celles des deux premiers numéros de la série presse ATLAS sur les véhicules blindés légers par la suite modifiés notamment le GMC CCKW353 qui a été ralongé pour devenir un châssis long de 6,50 m. Son portique a servi a réaliser le triqueballe dont les roues ont été empruntées au tracteur Fordson super DEXTA. Le siège de ce dernier s’est retrouvé sur la « pince à sucre ». pour tout le reste , je vous en avais déjà donné un aperçu il y a quelques pages. Pour le diorama que du classique à base de polystyrène extrudé cher à Bernard, du plâtre à reboucher, quelques branchettes soigneusement sélectionnées, du WATER EFFECT de chez FALLER (merci Bernard), du flocage vert et des peintures acryliques. Il reste à faire le socle en bois pour une agréable présentation et à trouver un chargement authentique pour la remorque de la Jeep. réalisation de la forme en extrudé création du relief en plâtre le décor est quasi fini, application du WATER EFFECT au pinceau. les mouvements de l'eau sont donnés également avec un pinceau plat et le doigt quelques heures après, le WATER EFFECT commence a sécher et à devenir transparent. Il faut être très patient Avril 1963, le printemps nouveau commence doucement à faire oublier les rigueurs de l’hiver. A Montjoi, au cœur du Quercy blanc, Gilbert ROUQUETTE a entamé la toilette de la Séoune la libérant peu à peu des stigmates du mauvais temps passé. Elle n’est sortie du lit qu’une fois cette année mais cela a suffit à créer des petits embâcles qui ralentissent son cours et contrarieront, s’ils demeurent en place, la fraie des goujons et des « marines » bientôt au menu des perches et autres tachetées sauvageonnes. Ce n’est pas d’aujourd’hui que conscience a été prise de l’intérêt de protéger le patrimoine naturel. Depuis quelques jours, le vieux guerrier US a repris son service pacifique, jouant, au fil de l’eau de sa pince « à sucre » sans faiblesse. Le triqueballe le quitte très rarement , trop utile pour débarder les gros bois. Ce vieux tronc comme les bois de flottage feront la prochaine St Jean. Elsa la petite fraise des bois avait appris à faire FOMEC pendant ses campagnes militaires, désormais elle fait tout pour se montrer sous un meilleur jour. Les frères ROUQUETTE ont récupéré ce GMC châssis long au surplus américains près de Chateauroux, là même où Angel a dégoté la cellule Holmes pour son GLR de dépannage. C’est lui qui a monté par la suite la pince hydraulique extraite d’ un Berliet GBK accidenté. Quant au surnom d’Elsa, il vient du souvenir de CM2 à l'école de Bourg de Visa d’ Elsa TRIOLET et de son roman « Fraise des bois ». Pour l’anecdote, Gilbert apprendra plus tard et par hasard que le roman suivant de la muse d’Aragon se nommait « camouflage ». Marrant pour un ancien camion de guerre non ? Ce jour là Gilbert n’est pas seul à donner un bon coup de torchon. Il retrouve près du pont Pierre BOUYSSOU le garde champêtre de MONTJOI. Sergent au 19ème régiment du génie, ayant servi en Indochine et en Algérie, Pierre est revenu au pays. Il aime trop son nouveau métier civil pour ne pas le prendre au sérieux. Le capot de sa Jeep en témoigne et gare à celui qui s’égare !!! Sur le coup, il surveille le bon déroulement du chantier prêt à donner la main si besoin. Il veille également à la sécurité de la circulation même si les petits chemins blanchis par les marnes et les castines ne voient pas encore grand monde à cette époque. Il aime surtout que les accès aux berges soient bien dégagés, lui facilitant ainsi sa traque des braconniers et son contrôle des pêcheurs et chasseurs. En attendant, comme il n’a jamais eu les deux pieds dans la même rangers, il en profite pour redonner un coup de jeune aux balustrades du pont qui n’en demandaient pas plus. La belle saison s’annonce bien et douce en leur joli Pays de serres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §asm682gt 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 PFFIOU! les mots me manquent , Michel.... :love: :love: :love: Sentationnel , épatant : bravo pour ton travail extraordinaire! ENCORE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 288Qz 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 A ouais vraiment super LE TOP Michel ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpg91 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Michel es-tu sûr du lieu ça semble être sur les bords de la lupte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foufouni82 31 juillet 2010 Signaler Partager 31 juillet 2010 Michel es-tu sûr du lieu ça semble être sur les bords de la lupte Salut Jean Paul. Je te confirme qu'Elsa est bien sur les bords de la Séoune qui coule dans les terres blanches. Cest le pays de serres. c'est le Quercy blanc. La Lupte qui coule devant la maison et s'y invite lors des fortes pluies, coule en terres argileuses en Quercy. Tant mieux pour moi, il m'aurait fallu changer de vitrine car ce sont des peupliers qui la bordent généralement. Bonnes vacances à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
areilladou 31 juillet 2010 Signaler Partager 31 juillet 2010 Bonjour à toutes et tous Pour ma part, cela faisait beaucoup trop de temps que je n’avais rôdé sur ce topic, quelques jours de repos forcé m’ont fait retrouver le goût des minis. J’en ai donc profité pour terminer ELSA la fraise des bois et lui écrire son histoire, comme pour tous les autres camions sortis de l'atelier de Michel. ] Salut Michel , Tu l'as dit , ça faisait beaucoup trop longtemps que tu restais en coulisse mais notre patience est largement récompensée ! Ces congés , forcés ou pas , te réussissent et je ne me lasse pas de contempler les photos de ce nouveau numéro de la série " les gens d'ici et d'ailleurs " . Magicmichel a encore frappé !!! C'EST MA-GNI-FIQUE ! Bravo pour cette mise en scène très réaliste , écologique ( chacun sait qu'avant de quitter les lieux , Pierrot prendra soin de nettoyer les traces de peinture évadée du pot ! ) et vraiment rafraîchissante . On sent ton Gilbert très concentré et appliqué à cette tâche si importante mais hélas si souvent négligée de nos jours ... A voir et revoir ces belles images je me demande si tu ne travailles pas pour l'Office du Tourisme de Montjoi et ses environs !!! Comme d'habitude , ma curiosité et mon manque de culture m'ont poussé à faire quelques recherches pour situer ces endroits magnifiques et reposants . Même la Séoune est très ressemblante . C'est une véritable invite aux bains de pieds pour le piètre randonneur que je suis !!! Encore Bonnes vacances à tous ! Je dois illico reprendre l'entraînement avant la réouverture de l'atelier villeurbannais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant