Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures conduites par Gerard Larrousse


verdino
 Partager

Messages recommandés

1000kms de Paris 1970, ce jour là GL a sauté dans le baquet de la 908, base Best, je n' ai plus que çà, suite à l' abandon prématuré de la 917.

 

Montlery 70 001.jpg

 

 

Bravo mais tu aurais du limer le capot de la 908 qui a une bosse sur cette version pour la roue de secours lors de la targa...

Mais rassures toi c'est l'experience qui parle, j'ai fait la meme boulette sur une de ses cousine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que pour le déflecteur transparent tu parles de la 917, il y est; quand au capot de la 908, justement, qu' en pensez vous, sachant que si il n' est pas bombé, c' est la limite blanc-vert métallisé qui fait trompe-l' œil en étant courbée.( qu' est ce que l' on peut se prendre la tête...!)

 

Montlery 70 006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand au capot de la 908, justement, qu' en pensez vous, sachant que si il n' est pas bombé, c' est la limite blanc-vert métallisé qui fait trompe-l' œil en étant courbée.( qu' est ce que l' on peut se prendre la tête...!)

 

Montlery 70 006.jpg

 

je crois bien, mais c'est vrai aussi que selon les photos, on a bien l'impression d'un petit bossage..... c'est peut être du au trait qui remonte de manière très proche du plexi de la vitre

 

Voilà une réponse qui va bien t'aider

 

;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison mais je ne me sens pas le courage de la refaire dans l' immédiat; plus tard?

Par contre j' ai commandé des firestone blancs sur fond rouge pour la 917.

 

 

Tu peux la laisser comme ca, elle est tout de même très sympa cette 908. :love:

 

Quitte à la refaire, il faudrait trouver un kit Starter ou Pit, avec le capot plat, et c'est pas forcément évident

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que pour le déflecteur transparent tu parles de la 917, il y est; quand au capot de la 908, justement, qu' en pensez vous, sachant que si il n' est pas bombé, c' est la limite blanc-vert métallisé qui fait trompe-l' œil en étant courbée.( qu' est ce que l' on peut se prendre la tête...!)

 

Montlery 70 006.jpg

 

 

Je crois qu'on aime bien ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite orpheline a trouvé un nouveau foyer.

Cette Lola, à la bonne bouille, m'avait tapé dans l’œil en lisant les comptes rendus des 1000km de Buenos Aires, première course du Championnat de Monde 1972.

Pilotée par Larrousse, Craft et Wisell, elle a terminé 7ème, son seul résultat de l'année.

 

Lola T280 72  3.jpg

 

Lola T280 72  1.jpg

 

Lola T280 72  2.jpg

 

Petit hommage à Claude908, excellent modéliste et grand photographe.

Merci à Jean-Paul et à Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...