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Invité §ott668bu
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Invité §nif115TY

Ah le break TS en jaune est un choix intéressant.

 

J"ai pourtant pas le souvenir qu'il avait été de la fête à nuremberg ???

 

 

 

Elle y était pas de mémoire... J'espère qu'il y aura d'autres break franchouillard entre autres :ange:

 

Sinon très beau modèles que la 204 et la Bagheera, à part le rétro de la 204 qui m'est resté dans les mains en l'ayant à peine touché!

 

J'ai pas pris la Kadett mais elle est superbe d'après les photos.

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Invité §nif115TY

Pour le retro c'est con, d'autant qu'ils auraient pu en faire l'économie, le modèle 67 (et meme 68) reproduit par Otto en etait dépourvu d'origine !

 

 

 

Oh rien de grave, c'est déjà recollé. mais donc il y avait pas du tout de rétroviseur côté conducteur à la base?? c'est hallucinant! :??:

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Oh rien de grave, c'est déjà recollé. mais donc il y avait pas du tout de rétroviseur côté conducteur à la base?? c'est hallucinant! :??:

Le rétroviseur extérieur côté conducteur :(côté gauche en France) n'est rendu obligatoire en France, par décret, que depuis le 1er juillet 1972, et ceci pour tous les véhicules motorisés à quatre roues. Il est précisé qu'il doit être réglable depuis le siège du conducteur. Il est donc fixé sur la portière.

Le rétroviseur extérieur côté passager : (côté droit en France), bien que monté systématiquement aujourd'hui par tous les constructeurs, n'est obligatoire, depuis le décret du 20 novembre 1969, que pour "les voitures particulières ayant les carrosseries commerciales et break" et "lorsque le type de construction du véhicule est tel que le rétroviseur intérieur ne peut remplir son office". En pratique, on peut considérer que cela s'applique à tous les véhicules à hayon (ou "bicorps") qu'il est possible de charger jusqu'au toit, rendant inefficace le rétroviseur intérieur.

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Le rétroviseur extérieur côté conducteur :(côté gauche en France) n'est rendu obligatoire en France, par décret, que depuis le 1er juillet 1972, et ceci pour tous les véhicules motorisés à quatre roues. Il est précisé qu'il doit être réglable depuis le siège du conducteur. Il est donc fixé sur la portière.

Le rétroviseur extérieur côté passager : (côté droit en France), bien que monté systématiquement aujourd'hui par tous les constructeurs, n'est obligatoire, depuis le décret du 20 novembre 1969, que pour "les voitures particulières ayant les carrosseries commerciales et break" et "lorsque le type de construction du véhicule est tel que le rétroviseur intérieur ne peut remplir son office". En pratique, on peut considérer que cela s'applique à tous les véhicules à hayon (ou "bicorps") qu'il est possible de charger jusqu'au toit, rendant inefficace le rétroviseur intérieur.

 

 

pour les retro c'est plus simple que ça:

 

- de 1954 au 30/06/1972 un seul retro obligatoire , peut importe l'endroit .

 

- du 1/07/1972 au 25/01/2010 au moins 2 retro obligatoire ( soit gauche et centre , soit gauche et droit )

 

- à partir du 26/01/2010 , trois retro obligatoire ( exception au utilitaire avec parfois porte arrière tolé !!! )

 

:jap: :jap: :jap:

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Ho P....!!! Ho P...!!!! Après ça, on peut mourir tranquille!!!!! Le plus tard possible, mais bon.... Ho P....!!!!!

 

 

(Comme aurait dit Le père Roland!!!!!!)

 

 

Je savais qu'elle était en gestation, mais je ne l'attendais pas si tôt!!!

 

La voiture mesurée en son temps faisant partie de l'AMICALE R12 PASSION!!!

 

Aller, j'y vais de mon pronostic...; Une réédition en bleu 410 devant la demande énooorme, bien entendu, les deux versions d'assistance, sans oublier le break "COTE-COTE" 1977....

 

Aller, bon ap'!!!

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Je ne suis pas spécialiste renault mais je trouve le choix du jaune assez judicieux pour ce break. En plus il me semble que le jaune est assez emblematique de ces versions TS. Je suis allé voir a quoi correspondait le temps bleu 410, je verrais plutôt ca sur une L ou TL...

 

Mais ça n'est que mon avis.

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Invité §gre386IC

oh putain.

 

PAr contre , elle semble écrasée sur l'avant et haute des fesses.

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Invité §gre386IC

y en a un pres de chez moi avec le gros michelin sur le toit. :ddr:

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