Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

Tu sais c'est calme partout, plus de nouvelles Ixo, Spark tarde aussi, les collections presses ont les comptes sur les doigts d'une main... y'a plus que 1/12 à monter :(

 

Veinard, une main avec + de 5 doigts.... autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

Voir ici ==> https://www.facebook.com/minia [...] ns.presse/ et tu verras qu'il existe plus de 5 collections presse en ce moment. :o:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1423

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1155

Il ne doit plus y avoir tant que ca :

- la R8 gordini

- la R5 maxi turbo

- la mustang qui doit tirer sur la fin

 

Je n'en connais pas d'autres en france pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé le cabriolet traction. L'alpine c'est un peu particulier, la voiture en 100 n°est terminée depuis un moment, ils ont embrayé sur une serie de 50 n° pour un moteur toujours d'A110 mais au 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit plus y avoir tant que ca :

- la R8 gordini

- la R5 maxi turbo

- la mustang qui doit tirer sur la fin

 

Je n'en connais pas d'autres en france pour le moment.

 

Les collections presse de miniatures au 1/43 sont au nombre de 6 actuellement :

  • Les Semi-Remorques d'Exceptions (Altaya) ==> n° 18
  • Camions et Véhicules des Sapeurs Pompiers (Hachette) ==> n° 44
  • Lamborghini Collection (Auto Plus/ Hachette) ==> n° 40
  • Chars de Combat de la Seconde Guerre Mondiale (Altaya) ==> n° 9
  • Véhicules Publicitaires (Auto Plus / Hachette) ==> n° 14
  • Autobus et autocars du Monde (Hachette) ==> n° 34

 

 

+ les collections de véhicules à monter au 1/8 qui sont au nombre de 5 :

  • Ford Mustang Shelby GT500 (Altaya) ==> n° 83
  • Alpine-Renault 1600S + moteur au 1/4 (Eaglemoss) ==> n° 121
  • Renault 5 Maxi Turbo (Altaya) ==> n° 56
  • Citroën Traction Avant 11BL Cabriolet (Hachette) ==> n° 39
  • Renault 8 Gordini (Eaglemoss) ==> n° 8

 

D'autres collections presse devraient sortir en aout 2016 et janvier 2017 :

Camping-car, peut être aussi une collection au 1/24ème qui a eu un test il y a déjà quelques temps, et d'autres mais pour l'instant c'est confidentiel. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cabriolet DS sur la base de la DS 21 d'IXO commercialisé il y a 3 ans par altaya.

Il y avait egalement eu un test sur un combi VW T1.

Une mercedes 300 SL par IXO egelement je crois dont il.etait question qu'elle soit commercialisée comme un kit notmal a la façon d'une maquette Pocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos commentaires et notre envie sur cette marque a bien diminué !

Je photographie juste celles que j'ai commander et la place reste grande ouverte pour les Ottophiles !

Sur l'autre marque GT-Spirit , les fans ne courent pas sur les appareils photos pour alimenter ce forum !

Le monde du 1/18e c'est bien emmêlé les pinceaux avec des hausses de tarif , des choix hasardeux , des matières différentes avec ouvrants ou pas !!!

Comme souvent écrit par nous tous , nous ne sommes pas des vaches a lait !!!!

Le collectionneur n'est pas super riche , les jeunes ne sont pas tous fanas de notre passion et bien de choix devons nous faire pour avoir un thème précis !!

Il faut reconnaître que sortir cinq modèles en général par mois freine nos ardeurs du clic+panier et que a ce rythme la préco devient presque inutile !!!

Sinon pour ma part mes vitrines se vident et se remplissent sans aucune pression , le travail de chineur a repris son dessus sans précipitation !!!

Vive notre passion avec toute l'histoire qui en découle et des souvenirs de jeunesse qui fût assez sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

FA fait surtout Hypermarché où on toruve de tout. Pour les infos ,news et consorts, on préfére surtout se concenrer sur les ptits magasins spécialisés. (FMA et DIF :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mieux en image tout ça ...

 

 

la quattro 1/12 , merci otto , elle est splendide :love:

 

 

 

 

 

zzz quat4.jpg

 

 

 

et la nissan 240 RS est très réussi , avec de belles couleurs ...bravo :jap:

 

 

 

zz nis7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est le plus choquant concernant otto, c'est surtout que la com actuelle est à chier, que la société envoie des mails d'opération commercial où la première langue est l'anglais WTF ?

 

Sa prend les rennes de norev, et sa offre une norev pour l'achat de deux otto WTF ?

 

Clairement otto ne vise plus le français fan de la CX mais plutôt le reste de l'europe. C'est juste un léger manque de respect pour tout les premiers client qui ont générer son fond financier qui à péréniser la marque. Sa ne retirer pas mes remerciements pour avoir sortie au 1/18 bon nombre de modèles en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est le plus choquant concernant otto, c'est surtout que la com actuelle est à chier, que la société envoie des mails d'opération commercial où la première langue est l'anglais WTF ?

 

Sa prend les rennes de norev, et sa offre une norev pour l'achat de deux otto WTF ?

 

Clairement otto ne vise plus le français fan de la CX mais plutôt le reste de l'europe. C'est juste un léger manque de respect pour tout les premiers client qui ont générer son fond financier qui à péréniser la marque. Sa ne retirer pas mes remerciements pour avoir sortie au 1/18 bon nombre de modèles en premier.

 

Alors on commence à ouvrir les yeux ????? :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou322Ys

Celui qui veux grandir ne peut se limiter qu'à une seule zone geographique , ce n'est pas avec la seule France que Otto pérénisera.

On peut avoir des regrets , mais moi , j'ai les mêmes regrets dans l'évolution de l'industrie automobile , parce que avant , le design était très culturel , on reconnaissait de suite une française , une italienne, une allemande , mais maintenant , elles se ressemblent toutes , car il faut vendre sur plusieurs marchés.

Il suffit de voir Peugeot qui fait de très bon chiffres en 2015 menacé , parce que par rapport aux autres constructeurs , il est trop petit.....

donc il est difficile de lancer la pierre à la direction de Otto qui pense à son futur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou322Ys

Il est vrai que la communication de Otto est merdique , car il suffit de voir en terme de scoop , à la dernière préco .... rien ......jusqu'à 5 ou 6 jours avant la date , où on se dit , tient on devrait peut être communiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la communication de Otto est merdique , car il suffit de voir en terme de scoop , à la dernière préco .... rien ......jusqu'à 5 ou 6 jours avant la date , où on se dit , tient on devrait peut être communiquer...

 

il y'a facebook , ou ça communique :jap:

 

sinon norev , minichamps , autoart , sunstar , kyosho ...c'est guère mieux en communication :non:

 

comme toute entreprise , pour se faire connaître il faut communiquer au début , et au fur et à mesure que t'avance tu communique moins ...c'est la vie et c'est comme ça pour tout :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison melissa333 , c'est même pas une question de résine , si certains modèles sortaient au même prix en métal , pour ma part je les prendrais quand même ...

 

le souci c'est que pour trouver ailleurs que chez otto , une r8 gr.f , une nissan 240rs gr.b , une r17 ts , ou même un matra rancho ...

 

 

si ces modèles existait ailleurs à tarif à peu près égal je les prendrais ailleurs , mais y'a que otto qui les sort :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou322Ys

oui , moi aussi , je voudrais du Minichamps ou du Autoart au prix de Otto , mais ....

parce que des Diecast aux prix Otto, tu as ça chez Norev , mais souvent plus d'ouvrants , et avec une finition inférieure.

Pour le prix , tu es bien servi chez Otto et GT Spirit , car elles sont bien détaillées .

Maintenant , si tu parle de Topmarques , je prend du AUTOart sans hésiter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

ce qui est le plus choquant concernant otto, c'est surtout que la com actuelle est à chier, que la société envoie des mails d'opération commercial où la première langue est l'anglais WTF ?

 

Sa prend les rennes de norev, et sa offre une norev pour l'achat de deux otto WTF ?

 

Clairement otto ne vise plus le français fan de la CX mais plutôt le reste de l'europe. C'est juste un léger manque de respect pour tout les premiers client qui ont générer son fond financier qui à péréniser la marque. Sa ne retirer pas mes remerciements pour avoir sortie au 1/18 bon nombre de modèles en premier.

 

Solido pas Norev.

 

Après c'est aux clients à être fideles à une marque pas l'inverse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, ca mériterait d'etre débattu. C'est aux clients d'etre fidèles à une marque, les exemples de ceux qui tenaient ce postulat pour vrai et qui se sont plantés en beauté ne manquent pas.

 

Celui qui prend la décision d'acheter ou non c'est quend meme le client et a penser qu'il sera fidèle quoi qu'il arrive edt un.leurre. c'était vrai dans les anees 50 a 80 grand maxi où il y avait des inconditionnels de certaines marques que ce soit en auromobiles électroménager, hi fi etc...

 

Les constructeurs pouvaient se permettre de faire à peu près n'importe quoi, les clients suivraient.

 

Maintenant ils sont devenus chiants, il faut leur proposer ce qu'ils veulent et "leur dire vous".

 

Il se pourrait qu'à trop oublier ce précepte, Otto se prépare des lendemains qui déchantent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou322Ys

Alors ça, ca mériterait d'etre débattu. C'est aux clients d'etre fidèles à une marque, les exemples de ceux qui tenaient ce postulat pour vrai et qui se sont plantés en beauté ne manquent pas.

 

Celui qui prend la décision d'acheter ou non c'est quend meme le client et a penser qu'il sera fidèle quoi qu'il arrive edt un.leurre. c'était vrai dans les anees 50 a 80 grand maxi où il y avait des inconditionnels de certaines marques que ce soit en auromobiles électroménager, hi fi etc...

 

Les constructeurs pouvaient se permettre de faire à peu près n'importe quoi, les clients suivraient.

 

Maintenant ils sont devenus chiants, il faut leur proposer ce qu'ils veulent et "leur dire vous".

 

Il se pourrait qu'à trop oublier ce précepte, Otto se prépare des lendemains qui déchantent.

 

Pour les lendemains qui déchantent , je sais pas , parce que si tu regardes les quantités produitent par rapport aux débuts , ainsi que le multiplication des modèles proposés, même si ils ont beaucoup de restes en boutique , leur chiffre d'affaire est bien supérieur , et ils font une économie d'échelle.

Pour tous les critères que tu sites , tu ne fais que donner raison à Otto de se diversifier , car si le client n'a plus de fidélité , tu dois en avoir une masse bien supérieur de prospects à qui tu peux écouler ta marchandise.

Je suis toujours sur ma ligne de pensée avec le monde de l'automobile qui mondialise ses modèles plutôt que de rester sur un marché indigène.

Exactement ce que fait Otto .

Maintenant , Otto réalise quand même certains modèles français que tu ne trouves pas ailleurs.

Pour le reste , ils réalisent des modèles qui n'existent pas ailleurs , donc il n'y a pas d'hésitation , car moi , en tant que collectionneur , ce qu'ils font correspond certainement à 80 % de mes recherches.

En collection , il n'y a pas de fidélité , tu achètes de façon affective quand tu trouves ce que tu cherches ( mais trop souvent limité par le budget :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou322Ys

Pour faire plus bref dans mes explications , sans froisser personne , si tu as par exemple 10 clients , et que 1 te dis 'je veux" , t'as pas intérêt à la décevoir , en théorie 10 % de ton chiffre.....

mais si t'en as 1000 ou 10000 celui qui dit 'je veux" s'entend dire "vas te faire... " sans trop de risque 1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV m'a échangé m'a Quattro S1 en une semaine, reçue ce matin, c'est pas mal. Cette fois c'est l'échappement arrière qui était décollé, mais pas de dégâts collatéraux...

Elle est magnifique, cette Audi.

Pour reprendre l'idée de dessus, je ne suis certainement pas le seul sur 1000 ou 10000 à dire que les vitres des modèles OttO sont beaucoup trop fragiles, et que la colle utilisée n'est pas assez efficace.

Mais ça ne change pas la donne, apparemment. Pour l'instant les acheteurs sont au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou322Ys

Je suis tout à fait d'accord avec toi , pour les vitres , c'est merdique , mais le problème , je pense que c'est pour les voitures en résine , car j'ai eu le même problème avec la Ford Capri Spa de Minichamps , ils travaillent la même qualité de vitrage.

Par contre , à bien regarder , les phares des Otto et GT Spirit sont superbement réalisés , parce que quand je compare la M5 AUTOart et la M5 Otto , les optiques de phares ont plus de relief chez Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les détails des OttO sont d'un niveau assez extraordinaire, notamment les phares. Devant les huit projos de la S1, en plein soleil, c'est ahurissant.

Il faut reconnaître que ces miniatures sont vraiment fidèles à l'original, contrairement à d'autres marques où on a quelques fois un moment d'hésitation avant de reconnaître le modèle...

Dommage qu'on ne puisse pas avoir des vitres solides, il faut vraiment éviter de les toucher. ARGHHH.

Toute critique étant constructive, on peut toujours espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les premiers modèles il y avait des vitres rigides, mais en contre partie elles étaient cassantes comme sur l'Alpine A610 jaune que j'ai du faire échanger car la vitre arrière était cassée. SAV comme d'hab au top, aucun problème échange et prise en charge des frais d'envoi. [:j@y's:5]

Il est dommage que la mentalité de l'entreprise est changée beaucoup moins amicale et plus portée sur la monnaie. Certainement la rançon de la gloire. Mais je ne dirai pas comme ZUN49 en parlant des lendemains qui déchantent mais attention de ne pas lasser les clients... roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Je sais que mon avis José s'en fout, mais pas grave je lui donne quand même. titipau.gif.748f65afadd6c7ec0ca1b177a9f3b469.giftitipau.gif.748f65afadd6c7ec0ca1b177a9f3b469.giftitipau.gif.748f65afadd6c7ec0ca1b177a9f3b469.giftitipau.gif.748f65afadd6c7ec0ca1b177a9f3b469.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos commentaires et notre envie sur cette marque a bien diminué !

Je photographie juste celles que j'ai commander et la place reste grande ouverte pour les Ottophiles !

Sur l'autre marque GT-Spirit , les fans ne courent pas sur les appareils photos pour alimenter ce forum !

Le monde du 1/18e c'est bien emmêlé les pinceaux avec des hausses de tarif , des choix hasardeux , des matières différentes avec ouvrants ou pas !!!

Comme souvent écrit par nous tous , nous ne sommes pas des vaches a lait !!!!

Le collectionneur n'est pas super riche , les jeunes ne sont pas tous fanas de notre passion et bien de choix devons nous faire pour avoir un thème précis !!

Il faut reconnaître que sortir cinq modèles en général par mois freine nos ardeurs du clic+panier et que a ce rythme la préco devient presque inutile !!!

Sinon pour ma part mes vitrines se vident et se remplissent sans aucune pression , le travail de chineur a repris son dessus sans précipitation !!!

Vive notre passion avec toute l'histoire qui en découle et des souvenirs de jeunesse qui fût assez sympa !!!

 

 

yoyocharp.gif.359179d92893a457d8ea65a87132130a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

http://stkr.es/p/1luv Saxo S1600 Sébastien LOEB Tour de Corse 2001

 

saxo s1600.jpg

 

 

est t'il possible de directement se faire livrer le container ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

Les murs ont des oreilles. Je n'étais pas le seul à vouloir une Grifone, c'est fait. Presque pas chère en plus...

 

S4 Grifone Bay.jpg

 

 

pour le même prix tu a une maison en corréze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...