midlum 25 avril 2016 Signaler Partager 25 avril 2016 Tu sais c'est calme partout, plus de nouvelles Ixo, Spark tarde aussi, les collections presses ont les comptes sur les doigts d'une main... y'a plus que 1/12 à monter Veinard, une main avec + de 5 doigts.... Voir ici ==> https://www.facebook.com/minia [...] ns.presse/ et tu verras qu'il existe plus de 5 collections presse en ce moment. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
midlum 25 avril 2016 Signaler Partager 25 avril 2016 Puis ce n'est pas des 1/12 à monter, mais des 1/8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZUN49 25 avril 2016 Signaler Partager 25 avril 2016 Il ne doit plus y avoir tant que ca : - la R8 gordini - la R5 maxi turbo - la mustang qui doit tirer sur la fin Je n'en connais pas d'autres en france pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZUN49 25 avril 2016 Signaler Partager 25 avril 2016 J'avais zappé le cabriolet traction. L'alpine c'est un peu particulier, la voiture en 100 n°est terminée depuis un moment, ils ont embrayé sur une serie de 50 n° pour un moteur toujours d'A110 mais au 1/4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
midlum 25 avril 2016 Signaler Partager 25 avril 2016 Il ne doit plus y avoir tant que ca : - la R8 gordini - la R5 maxi turbo - la mustang qui doit tirer sur la fin Je n'en connais pas d'autres en france pour le moment. Les collections presse de miniatures au 1/43 sont au nombre de 6 actuellement : Les Semi-Remorques d'Exceptions (Altaya) ==> n° 18Camions et Véhicules des Sapeurs Pompiers (Hachette) ==> n° 44Lamborghini Collection (Auto Plus/ Hachette) ==> n° 40Chars de Combat de la Seconde Guerre Mondiale (Altaya) ==> n° 9Véhicules Publicitaires (Auto Plus / Hachette) ==> n° 14Autobus et autocars du Monde (Hachette) ==> n° 34 + les collections de véhicules à monter au 1/8 qui sont au nombre de 5 : Ford Mustang Shelby GT500 (Altaya) ==> n° 83Alpine-Renault 1600S + moteur au 1/4 (Eaglemoss) ==> n° 121Renault 5 Maxi Turbo (Altaya) ==> n° 56Citroën Traction Avant 11BL Cabriolet (Hachette) ==> n° 39Renault 8 Gordini (Eaglemoss) ==> n° 8 D'autres collections presse devraient sortir en aout 2016 et janvier 2017 : Camping-car, peut être aussi une collection au 1/24ème qui a eu un test il y a déjà quelques temps, et d'autres mais pour l'instant c'est confidentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZUN49 25 avril 2016 Signaler Partager 25 avril 2016 Un cabriolet DS sur la base de la DS 21 d'IXO commercialisé il y a 3 ans par altaya. Il y avait egalement eu un test sur un combi VW T1. Une mercedes 300 SL par IXO egelement je crois dont il.etait question qu'elle soit commercialisée comme un kit notmal a la façon d'une maquette Pocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
melissa 333 25 avril 2016 Signaler Partager 25 avril 2016 Je viens de lire vos commentaires et notre envie sur cette marque a bien diminué ! Je photographie juste celles que j'ai commander et la place reste grande ouverte pour les Ottophiles ! Sur l'autre marque GT-Spirit , les fans ne courent pas sur les appareils photos pour alimenter ce forum ! Le monde du 1/18e c'est bien emmêlé les pinceaux avec des hausses de tarif , des choix hasardeux , des matières différentes avec ouvrants ou pas !!! Comme souvent écrit par nous tous , nous ne sommes pas des vaches a lait !!!! Le collectionneur n'est pas super riche , les jeunes ne sont pas tous fanas de notre passion et bien de choix devons nous faire pour avoir un thème précis !! Il faut reconnaître que sortir cinq modèles en général par mois freine nos ardeurs du clic+panier et que a ce rythme la préco devient presque inutile !!! Sinon pour ma part mes vitrines se vident et se remplissent sans aucune pression , le travail de chineur a repris son dessus sans précipitation !!! Vive notre passion avec toute l'histoire qui en découle et des souvenirs de jeunesse qui fût assez sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre386IC 25 avril 2016 Signaler Partager 25 avril 2016 FA fait surtout Hypermarché où on toruve de tout. Pour les infos ,news et consorts, on préfére surtout se concenrer sur les ptits magasins spécialisés. (FMA et DIF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
12du88 25 avril 2016 Signaler Partager 25 avril 2016 J'ai cliqué sur la 11 PHILIPS.... Je suis faible décidément.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anoche 29 25 avril 2016 Signaler Partager 25 avril 2016 c'est pas mieux en image tout ça ... la quattro 1/12 , merci otto , elle est splendide et la nissan 240 RS est très réussi , avec de belles couleurs ...bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
melissa 333 26 avril 2016 Signaler Partager 26 avril 2016 Superbe arrivage chez Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anoche 29 26 avril 2016 Signaler Partager 26 avril 2016 Superbe arrivage chez Yannick merci melissa333 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillaster 28 avril 2016 Signaler Partager 28 avril 2016 ce qui est le plus choquant concernant otto, c'est surtout que la com actuelle est à chier, que la société envoie des mails d'opération commercial où la première langue est l'anglais WTF ? Sa prend les rennes de norev, et sa offre une norev pour l'achat de deux otto WTF ? Clairement otto ne vise plus le français fan de la CX mais plutôt le reste de l'europe. C'est juste un léger manque de respect pour tout les premiers client qui ont générer son fond financier qui à péréniser la marque. Sa ne retirer pas mes remerciements pour avoir sortie au 1/18 bon nombre de modèles en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
melissa 333 28 avril 2016 Signaler Partager 28 avril 2016 Les cinq modèles d'avril sont toujours disponibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
midlum 28 avril 2016 Signaler Partager 28 avril 2016 ce qui est le plus choquant concernant otto, c'est surtout que la com actuelle est à chier, que la société envoie des mails d'opération commercial où la première langue est l'anglais WTF ? Sa prend les rennes de norev, et sa offre une norev pour l'achat de deux otto WTF ? Clairement otto ne vise plus le français fan de la CX mais plutôt le reste de l'europe. C'est juste un léger manque de respect pour tout les premiers client qui ont générer son fond financier qui à péréniser la marque. Sa ne retirer pas mes remerciements pour avoir sortie au 1/18 bon nombre de modèles en premier. Alors on commence à ouvrir les yeux ????? :ange: :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou322Ys 28 avril 2016 Signaler Partager 28 avril 2016 Celui qui veux grandir ne peut se limiter qu'à une seule zone geographique , ce n'est pas avec la seule France que Otto pérénisera. On peut avoir des regrets , mais moi , j'ai les mêmes regrets dans l'évolution de l'industrie automobile , parce que avant , le design était très culturel , on reconnaissait de suite une française , une italienne, une allemande , mais maintenant , elles se ressemblent toutes , car il faut vendre sur plusieurs marchés. Il suffit de voir Peugeot qui fait de très bon chiffres en 2015 menacé , parce que par rapport aux autres constructeurs , il est trop petit..... donc il est difficile de lancer la pierre à la direction de Otto qui pense à son futur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou322Ys 28 avril 2016 Signaler Partager 28 avril 2016 Il est vrai que la communication de Otto est merdique , car il suffit de voir en terme de scoop , à la dernière préco .... rien ......jusqu'à 5 ou 6 jours avant la date , où on se dit , tient on devrait peut être communiquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anoche 29 28 avril 2016 Signaler Partager 28 avril 2016 Il est vrai que la communication de Otto est merdique , car il suffit de voir en terme de scoop , à la dernière préco .... rien ......jusqu'à 5 ou 6 jours avant la date , où on se dit , tient on devrait peut être communiquer... il y'a facebook , ou ça communique sinon norev , minichamps , autoart , sunstar , kyosho ...c'est guère mieux en communication comme toute entreprise , pour se faire connaître il faut communiquer au début , et au fur et à mesure que t'avance tu communique moins ...c'est la vie et c'est comme ça pour tout :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
melissa 333 28 avril 2016 Signaler Partager 28 avril 2016 Chacun pense ce qu'il veut et achète ce qui lui plaît et cela ce remarque sur des précommandes sans précipitation ! La résine va-t-elle gagner le combat en 1/18e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anoche 29 28 avril 2016 Signaler Partager 28 avril 2016 tu as raison melissa333 , c'est même pas une question de résine , si certains modèles sortaient au même prix en métal , pour ma part je les prendrais quand même ... le souci c'est que pour trouver ailleurs que chez otto , une r8 gr.f , une nissan 240rs gr.b , une r17 ts , ou même un matra rancho ... si ces modèles existait ailleurs à tarif à peu près égal je les prendrais ailleurs , mais y'a que otto qui les sort :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou322Ys 28 avril 2016 Signaler Partager 28 avril 2016 oui , moi aussi , je voudrais du Minichamps ou du Autoart au prix de Otto , mais .... parce que des Diecast aux prix Otto, tu as ça chez Norev , mais souvent plus d'ouvrants , et avec une finition inférieure. Pour le prix , tu es bien servi chez Otto et GT Spirit , car elles sont bien détaillées . Maintenant , si tu parle de Topmarques , je prend du AUTOart sans hésiter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre386IC 29 avril 2016 Signaler Partager 29 avril 2016 ce qui est le plus choquant concernant otto, c'est surtout que la com actuelle est à chier, que la société envoie des mails d'opération commercial où la première langue est l'anglais WTF ? Sa prend les rennes de norev, et sa offre une norev pour l'achat de deux otto WTF ? Clairement otto ne vise plus le français fan de la CX mais plutôt le reste de l'europe. C'est juste un léger manque de respect pour tout les premiers client qui ont générer son fond financier qui à péréniser la marque. Sa ne retirer pas mes remerciements pour avoir sortie au 1/18 bon nombre de modèles en premier. Solido pas Norev. Après c'est aux clients à être fideles à une marque pas l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZUN49 29 avril 2016 Signaler Partager 29 avril 2016 Alors ça, ca mériterait d'etre débattu. C'est aux clients d'etre fidèles à une marque, les exemples de ceux qui tenaient ce postulat pour vrai et qui se sont plantés en beauté ne manquent pas. Celui qui prend la décision d'acheter ou non c'est quend meme le client et a penser qu'il sera fidèle quoi qu'il arrive edt un.leurre. c'était vrai dans les anees 50 a 80 grand maxi où il y avait des inconditionnels de certaines marques que ce soit en auromobiles électroménager, hi fi etc... Les constructeurs pouvaient se permettre de faire à peu près n'importe quoi, les clients suivraient. Maintenant ils sont devenus chiants, il faut leur proposer ce qu'ils veulent et "leur dire vous". Il se pourrait qu'à trop oublier ce précepte, Otto se prépare des lendemains qui déchantent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou322Ys 29 avril 2016 Signaler Partager 29 avril 2016 Alors ça, ca mériterait d'etre débattu. C'est aux clients d'etre fidèles à une marque, les exemples de ceux qui tenaient ce postulat pour vrai et qui se sont plantés en beauté ne manquent pas. Celui qui prend la décision d'acheter ou non c'est quend meme le client et a penser qu'il sera fidèle quoi qu'il arrive edt un.leurre. c'était vrai dans les anees 50 a 80 grand maxi où il y avait des inconditionnels de certaines marques que ce soit en auromobiles électroménager, hi fi etc... Les constructeurs pouvaient se permettre de faire à peu près n'importe quoi, les clients suivraient. Maintenant ils sont devenus chiants, il faut leur proposer ce qu'ils veulent et "leur dire vous". Il se pourrait qu'à trop oublier ce précepte, Otto se prépare des lendemains qui déchantent. Pour les lendemains qui déchantent , je sais pas , parce que si tu regardes les quantités produitent par rapport aux débuts , ainsi que le multiplication des modèles proposés, même si ils ont beaucoup de restes en boutique , leur chiffre d'affaire est bien supérieur , et ils font une économie d'échelle. Pour tous les critères que tu sites , tu ne fais que donner raison à Otto de se diversifier , car si le client n'a plus de fidélité , tu dois en avoir une masse bien supérieur de prospects à qui tu peux écouler ta marchandise. Je suis toujours sur ma ligne de pensée avec le monde de l'automobile qui mondialise ses modèles plutôt que de rester sur un marché indigène. Exactement ce que fait Otto . Maintenant , Otto réalise quand même certains modèles français que tu ne trouves pas ailleurs. Pour le reste , ils réalisent des modèles qui n'existent pas ailleurs , donc il n'y a pas d'hésitation , car moi , en tant que collectionneur , ce qu'ils font correspond certainement à 80 % de mes recherches. En collection , il n'y a pas de fidélité , tu achètes de façon affective quand tu trouves ce que tu cherches ( mais trop souvent limité par le budget ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou322Ys 29 avril 2016 Signaler Partager 29 avril 2016 Pour faire plus bref dans mes explications , sans froisser personne , si tu as par exemple 10 clients , et que 1 te dis 'je veux" , t'as pas intérêt à la décevoir , en théorie 10 % de ton chiffre..... mais si t'en as 1000 ou 10000 celui qui dit 'je veux" s'entend dire "vas te faire... " sans trop de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orange-e 30 avril 2016 Signaler Partager 30 avril 2016 Le SAV m'a échangé m'a Quattro S1 en une semaine, reçue ce matin, c'est pas mal. Cette fois c'est l'échappement arrière qui était décollé, mais pas de dégâts collatéraux... Elle est magnifique, cette Audi. Pour reprendre l'idée de dessus, je ne suis certainement pas le seul sur 1000 ou 10000 à dire que les vitres des modèles OttO sont beaucoup trop fragiles, et que la colle utilisée n'est pas assez efficace. Mais ça ne change pas la donne, apparemment. Pour l'instant les acheteurs sont au rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou322Ys 30 avril 2016 Signaler Partager 30 avril 2016 Je suis tout à fait d'accord avec toi , pour les vitres , c'est merdique , mais le problème , je pense que c'est pour les voitures en résine , car j'ai eu le même problème avec la Ford Capri Spa de Minichamps , ils travaillent la même qualité de vitrage. Par contre , à bien regarder , les phares des Otto et GT Spirit sont superbement réalisés , parce que quand je compare la M5 AUTOart et la M5 Otto , les optiques de phares ont plus de relief chez Otto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orange-e 30 avril 2016 Signaler Partager 30 avril 2016 Ouais, les détails des OttO sont d'un niveau assez extraordinaire, notamment les phares. Devant les huit projos de la S1, en plein soleil, c'est ahurissant. Il faut reconnaître que ces miniatures sont vraiment fidèles à l'original, contrairement à d'autres marques où on a quelques fois un moment d'hésitation avant de reconnaître le modèle... Dommage qu'on ne puisse pas avoir des vitres solides, il faut vraiment éviter de les toucher. ARGHHH. Toute critique étant constructive, on peut toujours espérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
midlum 30 avril 2016 Signaler Partager 30 avril 2016 Dans les premiers modèles il y avait des vitres rigides, mais en contre partie elles étaient cassantes comme sur l'Alpine A610 jaune que j'ai du faire échanger car la vitre arrière était cassée. SAV comme d'hab au top, aucun problème échange et prise en charge des frais d'envoi. [:j@y's:5] Il est dommage que la mentalité de l'entreprise est changée beaucoup moins amicale et plus portée sur la monnaie. Certainement la rançon de la gloire. Mais je ne dirai pas comme ZUN49 en parlant des lendemains qui déchantent mais attention de ne pas lasser les clients... Je sais que mon avis José s'en fout, mais pas grave je lui donne quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sdkfz.58 1 mai 2016 Signaler Partager 1 mai 2016 Je viens de lire vos commentaires et notre envie sur cette marque a bien diminué ! Je photographie juste celles que j'ai commander et la place reste grande ouverte pour les Ottophiles ! Sur l'autre marque GT-Spirit , les fans ne courent pas sur les appareils photos pour alimenter ce forum ! Le monde du 1/18e c'est bien emmêlé les pinceaux avec des hausses de tarif , des choix hasardeux , des matières différentes avec ouvrants ou pas !!! Comme souvent écrit par nous tous , nous ne sommes pas des vaches a lait !!!! Le collectionneur n'est pas super riche , les jeunes ne sont pas tous fanas de notre passion et bien de choix devons nous faire pour avoir un thème précis !! Il faut reconnaître que sortir cinq modèles en général par mois freine nos ardeurs du clic+panier et que a ce rythme la préco devient presque inutile !!! Sinon pour ma part mes vitrines se vident et se remplissent sans aucune pression , le travail de chineur a repris son dessus sans précipitation !!! Vive notre passion avec toute l'histoire qui en découle et des souvenirs de jeunesse qui fût assez sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exige240 6 mai 2016 Signaler Partager 6 mai 2016 http://stkr.es/p/1luv Saxo S1600 Sébastien LOEB Tour de Corse 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lac273tG 6 mai 2016 Signaler Partager 6 mai 2016 http://stkr.es/p/1luv Saxo S1600 Sébastien LOEB Tour de Corse 2001 est t'il possible de directement se faire livrer le container ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orange-e 6 mai 2016 Signaler Partager 6 mai 2016 Les murs ont des oreilles. Je n'étais pas le seul à vouloir une Grifone, c'est fait. Presque pas chère en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lac273tG 6 mai 2016 Signaler Partager 6 mai 2016 Les murs ont des oreilles. Je n'étais pas le seul à vouloir une Grifone, c'est fait. Presque pas chère en plus... pour le même prix tu a une maison en corréze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anoche 29 10 mai 2016 Signaler Partager 10 mai 2016 merci , un bon scoop cette petite citroen rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant