Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1426

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1156

Invité §dra516TK

la voila a la maison :D

elle est sublime otto as encore fait fort

merci a eux

DSCF8848.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une testarossa koenig c'est plutôt exclusif comme miniature

Oui mais çà demeure accessible pour nous (80 euros) alors que maintenant les modèles "exclusifs" qui sortent chez AA, MR, BBR etc sont hors de prix.Viendra bien un jour où GT Spirit sortira des Maserati, Lamborghini et bien d'autres, se sera le coup de grâce a tous ces fabricants de miniatures qui vendent de la résine au prix de l'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des lustres qu'on attend l'Aston Martin V8 Vantage des années 70-80, et maintenant tous les fabricants la sortent en même temps. Je ne connaissais pas CMF, mais leur version est apparemment assez sublime. Le prix aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des lustres qu'on attend l'Aston Martin V8 Vantage des années 70-80, et maintenant tous les fabricants la sortent en même temps. Je ne connaissais pas CMF, mais leur version est apparemment assez sublime. Le prix aussi...

 

la cmf est jolie en vitrine, car c'est l'exclusivité du modèle qui nous marque

 

en dehors de ça on ne peut pas dire qu'elle justifie son tarif,(jantes ternes, haute sur pattes arrières, décor bois de portes pas réalistes, et je trouve que l'avant manque un peu de

largeur)

 

quand je la compare à l'alpina d'otto qui est splendide

 

je pense que la gts sera plus fignolée...

 

IMG_20150928_222231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CMF versus GTS.jpg

CMF à gauche, GT Spirit à droite. Je trouve la CMF plus subtile partout, sauf défaut évident concernant la hauteur sur pattes mais facile à corriger.

Les jantes de la GT sont laides, les sorties d'échappement nettement moins sympa.

Pour l'intérieur, c'est difficile à dire vu d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. D'ailleurs aucune des versions annoncées par les différents fabricants pour ce modèle n'est totalement fidèle, elles ont toutes des défauts qui tranchent par rapport à l'originale...

Il y aura bien un collectionneur pour les prendre toutes, afin de se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

Rien a voir mais qui sait quand seront livrées les Alfasud sprint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. D'ailleurs aucune des versions annoncées par les différents fabricants pour ce modèle n'est totalement fidèle, elles ont toutes des défauts qui tranchent par rapport à l'originale...

Il y aura bien un collectionneur pour les prendre toutes, afin de se faire une idée.

 

 

la gts est réservée

 

l'autoart me tente mais elle sera hors de prix

 

quant à la dbs Sinclair de Cult...je suis septique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. D'ailleurs aucune des versions annoncées par les différents fabricants pour ce modèle n'est totalement fidèle, elles ont toutes des défauts qui tranchent par rapport à l'originale...

Il y aura bien un collectionneur pour les prendre toutes, afin de se faire une idée.

 

Je ferais la comparaison avec la version ouvrante de chez AA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Autoart sera la plus chère. Elle a de trop gros contours de phares. En revanche elle a les feux arrières les mieux réussis. Une grosse lacune sur la CMF, les feux arrières orientés vers le bas, trop petits, pas de chrome, mais l'avant est très bon.

Et l'AA a les ouvrants... La GTS est en fait dans la moyenne partout, sans exceller non plus.

Il faudrait faire un mix de plusieurs versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèr(e)s membres du Club OttOmobile,

Je vous prie de nous excuser pour le retard de notre newsletter bimensuelle, mais nous avions un anniversaire qui nous a mobilisé, celui de Jean Ragnotti qui a fêté ses 70 ans à Lohéac ce week-end, où se tenait la 23e Autobrocante. Beaucoup d'entre-vous sont venus nous voir à cette occasion et nous vous remercions! Malheureusement, nous n'avons que trop peu d'occasions de rencontrer les membres du Club physiquement et c'est pour cela que nous nous rendons à cette brocante un peu spéciale tous les ans.

 

 

Les choses reprennent leur rythme normal, les modèles d'Octobre vont arriver fin de semaine prochaine. Les temps d'acheminement des marchandises sont beaucoup plus longs en ce moment mais nous nous y sommes adaptés. Vous allez bientôt recevoir votre Peugeot 406 ou l'Alpine A310 du Mans de 1977.

 

 

Bon, je ne vais pas vous ennuyez trop longtemps, je voulais juste vous dire que nous vous avons préparé un super mailing pour cette fin d'année, j'espère que vous apprécierez. Du sport, avec des Groupe B jamais reproduites, la Porsche 911 SC RS et la Peugeot 205 T16 EVO1 ! Une fois n'est pas coutume, une moderne, la Renault Sport R.S.01 en version de présentation. Une touche d'exotisme avec la Renault VelSatis, il y en a qui aiment, d'autres moins, mais il en faut pour tout le monde. Une très belle Mercedes pointe son nez, la 190 Evolution I, inédite aussi. Et une jolie Italienne, la 156 GTA qui vient compléter la collection Alfa Romeo que nous avons commencé. Il y en a encore d'autres, je vous laisse les découvrir sur le site du Club.

 

 

A très bientôt,

 

Le Club OttO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèr(e)s membres du Club OttOmobile,

Je vous prie de nous excuser pour le retard de notre newsletter bimensuelle, mais nous avions un anniversaire qui nous a mobilisé, celui de Jean Ragnotti qui a fêté ses 70 ans à Lohéac ce week-end, où se tenait la 23e Autobrocante. Beaucoup d'entre-vous sont venus nous voir à cette occasion et nous vous remercions! Malheureusement, nous n'avons que trop peu d'occasions de rencontrer les membres du Club physiquement et c'est pour cela que nous nous rendons à cette brocante un peu spéciale tous les ans.

 

 

Les choses reprennent leur rythme normal, les modèles d'Octobre vont arriver fin de semaine prochaine. Les temps d'acheminement des marchandises sont beaucoup plus longs en ce moment mais nous nous y sommes adaptés. Vous allez bientôt recevoir votre Peugeot 406 ou l'Alpine A310 du Mans de 1977.

 

 

Bon, je ne vais pas vous ennuyez trop longtemps, je voulais juste vous dire que nous vous avons préparé un super mailing pour cette fin d'année, j'espère que vous apprécierez. Du sport, avec des Groupe B jamais reproduites, la Porsche 911 SC RS et la Peugeot 205 T16 EVO1 ! Une fois n'est pas coutume, une moderne, la Renault Sport R.S.01 en version de présentation. Une touche d'exotisme avec la Renault VelSatis, il y en a qui aiment, d'autres moins, mais il en faut pour tout le monde. Une très belle Mercedes pointe son nez, la 190 Evolution I, inédite aussi. Et une jolie Italienne, la 156 GTA qui vient compléter la collection Alfa Romeo que nous avons commencé. Il y en a encore d'autres, je vous laisse les découvrir sur le site du Club.

 

 

A très bientôt,

 

Le Club OttO

 

 

Peso, j'y étais et l'ami "Jeannot" est toujours aussi émouvant ...

 

La RS.01 est en résa ..... :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version mille lakes me convient bien pour ma part , ça change un peu du tdc ou monte carlo ...

 

 

par contre pour les prochaine version de la 205 t16 phase 1 , je verrais bien une version michèle mouton puis une darniche " gauloises " ...et pourquoi pas la pikes peak avec les bon sponsor , car sur la solido y'a marqué " racing" au lieu de " camel " !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la version 1000 Lakes, c'est la première victoire d'une 205 t16 en championnat du monde, donc bon choix.

Je serai preneur aussi de la version "Gauloise" et de la Pikes Peak. Pour la déco Tabac de ces deux modèles, il faudra mettre les décals dans la boite comme c'est déjà le cas avec les versions rallye "Rothmans" (Bmw, Porsche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la version 1000 Lakes, c'est la première victoire d'une 205 t16 en championnat du monde, donc bon choix.

Je serai preneur aussi de la version "Gauloise" et de la Pikes Peak. Pour la déco Tabac de ces deux modèles, il faudra mettre les décals dans la boite comme c'est déjà le cas avec les versions rallye "Rothmans" (Bmw, Porsche).

J'avoue que j'attendais cette T16 l'an dernier en août pour fêter les 30 ans de la première victoire de la T16.

Mais je l'ai quand même prise, j'aime de trop la 205 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...