Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav385De

Bonjour tous.

Hier, j'ai déballé mon Rancho : superbe. :love:

 

Mais j'ai constaté qu'il n'y avait pas de décalcs de secours, comme il y a d'habitude. :confused:

Et vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1428

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1158

Invité §dav385De

A pus.............. temporairement, ou.....................définitivement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hier en nettoyant mes Ottos, je me suis demandé si le chiffon microfibre pouvait rayer les vitres des miniatures. En effet, deux micro rayures sont apparues sur l'Espace et je me demande si ce n'est pas ça.

 

Avez-vous des avis ou des conseils à me donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

plus de décalques rechanges fournis?? c'est dommage ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod528RX

La R5 avait le décal de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

107_9342.jpg

107_9338.jpg

107_9339.jpg

107_9343.jpg

 

RANCHO est arrivéééé é é... Avec juste une petite chiure de peinture sur le dessus du pare choc arrière droit, sous le feu. Visible sur une des photos. Je me demande d'ailleurs comment c'est arrivé là? Une retouche après montage? Bref, pas grave, l'est chouette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hier en nettoyant mes Ottos, je me suis demandé si le chiffon microfibre pouvait rayer les vitres des miniatures. En effet, deux micro rayures sont apparues sur l'Espace et je me demande si ce n'est pas ça.

 

Avez-vous des avis ou des conseils à me donner ?

 

J'utilise un pinceau éventail doux, la poussière part sans rayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du beau temps éphémère pour faire un petit shoot aujourd'hui... :ange:

 

Ce sera donc la Supercinq GT Turbo au 1/12ème qui fera office de mannequin... :jap:

 

IMG_0013 - Copie.jpg

 

IMG_0014 - Copie.jpg

 

IMG_0017 - Copie.jpg

 

IMG_0019 - Copie.jpg

 

IMG_0020 - Copie.jpg

 

IMG_0023 - Copie.jpg

 

 

Un logo culte...

 

IMG_0015 - Copie.jpg

 

 

Et un autre dont les lettres ont souvent étés synonymes de puissance, de rêve, d'inabordable, de primes d'assurances tout aussi exclusive...

 

IMG_0018 - Copie.jpg

 

IMG_0021 - Copie.jpg

 

 

Un petit autocollant qui nous rappelle les performances de Renault en F1 à l'époque...

 

IMG_0022 - Copie.jpg

 

 

Comme nous pouvons le voir, cette Supercinq s'est parfaitement acquittée de la taxe sur les automobiles pour cette année 1987...

 

IMG_0016 - Copie.jpg

 

 

Des jantes qui à elles seules évoquent la sportivité du modèle...

 

IMG_0024 - Copie.jpg

 

 

Un intérieur sublime...

 

IMG_0025 - Copie.jpg

 

IMG_0029 - Copie.jpg

 

 

Quelques mises en scènes...

 

IMG_0012 - Copie.jpg

 

IMG_0008 - Copie.jpg

 

IMG_0009 - Copie.jpg

 

IMG_0010 - Copie.jpg

 

 

Et une dernière, signifiant bien qu'avec ce modèle, on regardait devant plutôt que derrière...

 

IMG_0026 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

My little OTTO est arrivée ! ! ! ! ! ! ! c'est 1 tuerie ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

petite blague du jour gnx.gif.3ad410918f00ca5b2c56f32e7d38dd0e.gif

 

j'avais enfin trouver sur ebay la fameuse Audi quattro qui me manquer, la numéro 2 du monte carlo

 

je reçois le colis, j'ouvre le carton, je coupe le scotch et enlève le papier blanc du dessus de la miniature, elle est magnifique avec ses petits phares mais bizarre j'ai des roues "terre" alors que dans mon souvenir j'avais vu des roues asphalte

 

je vais sur le site OTTO et en photo il y a bien des roues "terre" sur ce modéle mais sur celles que tout le monde a reçu il y avais des roues asphalte

 

donc j'ai un hybride ou une version neige unvacancier.gif.9ed6117b3bbe7452bac25367724648b5.gif

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/85471611209634102067363448664256800635085399142025n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

Tout à fait, je viens de regarder la mienne !!! A moins que l'ancien proprio ai inversé les roues entre la San Remo et la Monte Carlo ??

 

 

sauf que la elle était neuve avec le pti scotch autour du polystéréne et j'ai vérifié il y a pas de trace de tournevis, je vais pouvoir tester le SAV

 

sinon j'ai reçu l'alpine et le rancho :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pas besoin de tester le sav, ils ont fait un réassort sur la boutique avec ces jantes là " version neige " .... :jap: :jap: :jap:

 

 

 

mais la question est combien y'en a t'il avec ces jantes là ...???

 

 

dessous elle est bien noté ..../2500 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

...pas besoin de tester le sav, ils ont fait un réassort sur la boutique avec ces jantes là " version neige " .... :jap: :jap: :jap:

 

 

 

mais la question est combien y'en a t'il avec ces jantes là ...???

 

 

dessous elle est bien noté ..../2500 ???

 

 

ok tout s'explique, la mienne a le numéro 1533/2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc à mon avis ce n'est même plus un réassort , mais 2000 ex. de plus avec jantes différentes ...

 

ce qui nous fait 4500 modèles de quattro monte carlo ...lol 1613780069_debeauvoir.gif.3e7bc14e8880374476a948ecbb9ca8f7.gif

 

 

 

avec la dernière version " RAC " qui arrive ça va en faire des audi quattro !!!!

 

 

 

si mes calcul sont bon :

 

4000 san remo

2500 monte carlo " grosse jantes "

2000 monte carlo " petite jantes " neige

1500 RAC rallye

 

 

10 000 quattro rallye chez otto , sacré succés bandit29.gif.3359b7d408ec2a0584f7b147cb5a8530.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan408Az

plus de décalques rechanges fournis?? c'est dommage ca.

Reçus l"'Omega" Samedi, et il y a bien des décalco' en rab........................

 

Autrement , ben comme d'hab', trés beau boulot d'OTTO. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

J'ai longtemps hésité a la prendre sans doute a cause d'une impréssion de trop vu

et bien je ne regrette pas

http://i19.servimg.com/u/f19/12/65/34/76/alpine10.jpg

 

avec ce cliché on voit la qualité des détails de peinture

http://i19.servimg.com/u/f19/12/65/34/76/alpine11.jpg

 

http://i19.servimg.com/u/f19/12/65/34/76/alpine12.jpg

 

les décalques sont au top !

http://i19.servimg.com/u/f19/12/65/34/76/alpine13.jpg

 

http://i19.servimg.com/u/f19/12/65/34/76/alpine14.jpg

 

http://i19.servimg.com/u/f19/12/65/34/76/alpine15.jpg

 

http://i19.servimg.com/u/f19/12/65/34/76/alpine16.jpg

 

http://i19.servimg.com/u/f19/12/65/34/76/alpine17.jpg

 

http://i19.servimg.com/u/f19/12/65/34/76/alpine18.jpg

 

pas de rab en decalques . . . . . .

 

BIG MERCI MR OTTO

P.S conduite a droite :??:

et pas de noms de pilotes sur la carrosserie :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

oui tony je m'en doutais mais mes questions sont plus pour ma culture générale !

 

alpine c'est francais donc pkoi conduite a droite ?

et je croyais que les noms étaient obligatoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1969 pense pas que c'était obligatoire, c'est arrivé bien plus tard. Pour la conduite à droite ou a gauche sur un circuit pas grande différence par contre je pense qu'au stand c'est plus pratique de l'avoir à droite, je ne vois que cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conduite à droite la A220 est la première Alpine d'endurance à avoir la conduite à droite.

Par contre j'ai trouvé ceci sur le forum FAR qui confirme ce que je disais au dessus :

 

"Mais pour info, les voiture d'endurance de ces années là avaient majoritairement des conduites à droites, pour le sens de rotation et... pour faciliter le changement des pilotes, les stands étant presque toujours à droite."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils ont étés oubliés dans les boites de rancho.

 

Ou simplement pas la necessité d'en avoir... Il n'y a rien qui risque de se décoller sur l'auto. Ceux qui sont en rab', sont les "trucs" en relief...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1969 pense pas que c'était obligatoire, c'est arrivé bien plus tard. Pour la conduite à droite ou a gauche sur un circuit pas grande différence par contre je pense qu'au stand c'est plus pratique de l'avoir à droite, je ne vois que cette raison.

 

 

Cette conduite à droite est en effet plus pratique sur circuit où la sortie du pilote de voiture vers les stands se fait à droite.

 

Cependant, elle peut aussi avoir son intérêt sur certains circuits où, compte tenu de l'importance des virages à droite (et c'était le cas de la majorité des circuits français), elle permet de mieux supporter les effets de la force centrifuge et de décentrer les masses.

 

fake07.gif.95bc95687701a8ea94599f4306aef9fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tony je m'en doutais mais mes questions sont plus pour ma culture générale !

 

alpine c'est francais donc pkoi conduite a droite ?

et je croyais que les noms étaient obligatoires

Idée marrante pour une voiture de course. ;)

Et nos constructeurs ne peuvent donc pas vendre de voiture sur les marchés anglophones avec volant du mauvais côté ?

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...