Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

[:pitcats:3]

 

Mercedes-Benz L325, anciennement L3500.

J'ai raccourci le châssis pour respecter l'empattement et réalisé un plateau bois teinté.

 

20170323 02 900.jpg

 

20170323 01 900.jpg

 

20170323 03 900.jpg

MERCEDES-BENZ L 325 1957 modifié plateau bois - Altaya/Ixo - Camions d'autrefois N° 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

[:pitcats:3]

 

Mercedes-Benz L325, anciennement L3500.

J'ai raccourci le châssis pour respecter l'empattement et réalisé un plateau bois teinté.

 

20170323 02 900.jpg

 

20170323 01 900.jpg

 

20170323 03 900.jpg

MERCEDES-BENZ L 325 1957 modifié plateau bois - Altaya/Ixo - Camions d'autrefois N° 33

IL et beaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut580Mh

Nostalgie.............

 

PICT3997.jpg

 

La cabine parait plus grosse que celle du glr de la collection Camions d'autrefois qui a servi de base pour le plateau porte container.

C'est une impression ou c'est le cas ? La cellule de cabine ne devrait elle pas avoir les mêmes dimensions ? Elle est plus large ou pas ?

 

Ca fait une belle paire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cellule est la même que la GLR, le capot est plus long mais c'est la cabine du GBM qui a été montée, version essence aux armées ou bâché Mory ;)

 

Edit: je dis une ânerie le GBM est en cabine couchette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Trouvé cette photo avec la légende suivante dans une revue spécialisée des années 60:

-Hommage à nos entrepreneurs: profitant du développement de la production vinicole au Québec cette société de transports pinardiers n'a pas hésité à créer une filiale dans la Belle Povince.

Kenworth 1  journal 96.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Regroupement de la maison MELEDO pour un casse-croute au relais routier près de chez Marcel

 

SAM_0829.jpg

 

SAM_0830.jpg

 

SAM_0828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Regroupement de la maison MELEDO pour un casse-croute au relais routier près de chez Marcel

 

SAM_0829.jpg

 

SAM_0830.jpg

 

SAM_0828.jpg

 

 

 

ils sont loin de Lorient !!!!!

 

belle Brochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Toc, toc, toc. Il y a quelqu'un qui peut me renseigner?

J'ai trouvé sur eBay des offres de vente d'un camion polonais Star 20 produit à partir de 1948 reproduit au 1:43 par les Éditions Atlas pour des collections d'ex-pays de l'est:

 

Pol FSC Star 20 1948-57; Atlas DDR Coll- 7-167-031.jpg

Je trouve qu'il ressemble aux camions français d'après-guerre, en particulier le Renault Fainéant.

Est-t-il possible qu'il y ait une filiation?

La France a bien exporté des trolleybus Vétra en Pologne puis le bus Berliet PR100 y a été fabriqué sous licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...