Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

Philippe, j'ai pensé à toi hier en voyant cette grange près de chez ma belle soeur !!!!! ce qui m'a intrigué par contre, c'est la régularité de ces bandes de rouille....

IMG-20130331-01701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau676Lb

bonjour

 

stradair j' ai trouvé ça

 

495solheim.jpgVolvo 495 Titan

Licence plate P-205

Year of construction: 1960

 

Owners:

Oeyvind Solheim

Dandefjord

Norway

 

 

Volvo_N88_Truck_1973.jpg

 

 

N 88

 

 

la couleur de celui ci sur le titan ça le ferais ?

 

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

Un petit Quizz :D

A côté de l autocar, quel est ce camion??

j ai même l 'impression visuelle que c'est un tracteur, plus qu' un porteur...... :??:

img515.jpg

C'est un Renault, je vais rechecher le modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

Bonjour , une question : ce Bernard en version tracteur reste t'il un TD 180 ?

 

Oui William

TD 180.35 = Tracteur Droit 180 cv 35 t

porteur = 19 D 180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Merci Jafato ! Oui une curieuse régularité. C'est le genre de doc à garder pour " justifier" une telle déco sur un dio " si, si, je l'ai peint comme ça, la preuve ça existe !" ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

Bonjour , une question : ce Bernard en version tracteur reste t'il un TD 180 ?

 

 

 

 

 

Avec ce chassis non surbaisse des derniers annees , ce tracteur pourrait etre selon annee et motorisation

soit un TD 160-35 soit un TD 180-35

 

Empattement standard 3.80m (ou 4.00m sur demande)

 

Une des particularites Bernard etait le long reservoir de gasoil a section carree qui avancait assez loin sous la cabine cote droit. La boite a batteries peut si tu le souhaites pour l,esthetique aussi etre deplacee plus en arriere le long du chassis

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un sacré convoi que tu nous a fait la ! bonjour la place lol .

 

un grand bravo. love.gif.51961a580714a6e1c79010811a24f5cc.gif

 

des photos de tracteur seul si tu peu .

 

 

http://i74.servimg.com/u/f74/11/52/96/89/img_8123.jpg

 

http://i74.servimg.com/u/f74/11/52/96/89/img_8124.jpg

 

http://i74.servimg.com/u/f74/11/52/96/89/img_8125.jpg

 

http://i74.servimg.com/u/f74/11/52/96/89/img_8126.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec ce chassis non surbaisse des derniers annees , ce tracteur pourrait etre selon annee et motorisation

soit un TD 160-35 soit un TD 180-35

 

Empattement standard 3.80m (ou 4.00m sur demande)

 

Une des particularites Bernard etait le long reservoir de gasoil a section carree qui avancait assez loin sous la cabine cote droit. La boite a batterie peut si tu le souhaites pour l,esthetique aussi etre deplacee plus en arriere sur le chassis

 

.

 

 

 

Merci jap.gif.2699ee1e637608fe5383dd4f9a645666.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

 

 

Avec ce chassis non surbaisse des derniers annees , ce tracteur pourrait etre selon annee et motorisation

soit un TD 160-35 soit un TD 180-35

 

Empattement standard 3.80m (ou 4.00m sur demande)

 

Une des particularites Bernard etait le long reservoir de gasoil a section carree qui avancait assez loin sous la cabine cote droit. La boite a batteries peut si tu le souhaites pour l,esthetique aussi etre deplacee plus en arriere le long du chassis

 

.

TD 160.35.jpg

 

Le TD 160.35 avait une calandre assez étroire

 

TD 180.35 p3.jpg

 

Par contre le TD 180.35 avait une calandre nettement plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre268ES

30082011259.jpg

30082011258.jpg

alainpo.gif.b03a48375b2c54a62b80254a25129b14.gif A sauver le 76 surtout que c est dans les premiers avec les vitres de custode en demi lune :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Lézard07, l 'ensemble et super je cherche ausi un cabine type pronona ou calbesone ou gondrand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIL055AS

Bonsoir, un petit H.S.

Je signale que le Latil est en vente sur le site de Model Car World au prix de 10 euros (rubrique "prix spéciaux" ;) 189924.jpg, avis aux "forestiers" en tous genres , à saisir , à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.b23001edd82c44a0dafbcea3bb22aeee.gifjap.gif.b23001edd82c44a0dafbcea3bb22aeee.gif

 

Je voudrais faire un TR260 sur la base du GR " stenvall " . Que dois-je mettre comme réservoirs (ronds ou autres ) et de quel diamètre si je mets des ronds...??

 

D'avance , alej0x666.gif.e3e35ad03eeff20f648d6f78bf96d518.gif à vous

 

A+

jap.gif.e4c412b581e498356cf2efa6891e552c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un petit H.S.

Je signale que le Latil est en vente sur le site de Model Car World au prix de 10 euros (rubrique "prix spéciaux" ;) 189924.jpg, avis aux "forestiers" en tous genres , à saisir , à mon avis

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.3fe2e03200ce08254758e5f4fa38f5b4.gifjap.gif.3fe2e03200ce08254758e5f4fa38f5b4.gif

 

Je voudrais faire un TR260 sur la base du GR " stenvall " . Que dois-je mettre comme réservoirs (ronds ou autres ) et de quel diamètre si je mets des ronds...??

 

D'avance , alej0x666.gif.901b41aa99f08ea7f36a2e3844d6d394.gif à vous

 

A+

 

 

Je suis en train d' en faire un, la longueur du réservoir est de 19 mm, le diamètre 15 mm, d 'après la fiche technique et les photos qui m' ont permis de le réaliser. Réservoirs ronds, comme sur les photos de présentation

des TR 260/300. Les flasques circulaires de chaque extrémité des réservoirs possèdent un plis de tôle en forme d' étoile à 4 branches.

TR300.jpg

jap.gif.38c2c48a2484da383d9df1da21391c70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...