Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §gt3623MW

Puisque Patrick est là (Legalion)

 

vus à l'expo de Jarrie (Isère) à l'Ascencion

 

PICT0060.jpg.70b90a44b94fe4b7603f46c8d0db7b45.jpg

 

PICT0061.jpg.aa35888941b5cdbc224bdfefd89ccae8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

 

merci pour ces photos...sais-tu si c'est un collectionneur qui a récupéré le rouge ?

 

 

je peux essayer de me renseigner , et je te tiendrai au courant getehy68.gif.6fdc4e9e3c6a6d409e2f631e7076da42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de déballer les deux que je garde sur les quatre trouvés, je les trouve superbes, et mon épouse passionnée de Pinder vient de m'en confisquer un exemplaire, et oui, c'est pas mal d'avoir une épouse qui collectionne les véhicules Pinder, ça permet d'avoir d'autres passions... et une complicité.

Du coup si je veux faire des transfos il faut que j'en trouve d'autres :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous :coucou:

 

Alors ce GMC Pinder, cabine torpédo ou pas ?... ;)

 

Ce GMC a été acheté par Charles Spiessert à la sortie de la seconde guerre mondiale. Dans sa version initiale, la caisse de l'atelier est bien montée sur un camion à cabine fermée non équipé de treuil. Par contre, il avait deux anti-brouillards sous son pare-choc.

 

Le camion va rouler ainsi jusqu'en 1972, année du rachat du cirque par Jean Richard. En 1973 survient le premier choc pétrolier et le comédien revoit le parc routier du cirque, composé de nombreux Marmon M426 et de GMC à moteur essence consommant 100 litres au 100 kms !... Ils sont remplacés par des Berliet.

 

Le GMC atelier est un des rares à poursuivre sa carrière encore quelques années avant d'être définitivement remisé à Monnaie, en Indre-et-Loire, où se situaient les réserves du cirque. Mais sa caisse change de chassis. Elle est montée sur l'ancien GMC utilisé pour le levage des mâts, un camion à cabine torpédo et équipé d'un treuil. A cette occasion, la toile de la cabine est remplacée grossièrement par une tôle.

 

IMGP7980.jpg.29cda2a656ab508b615648a969379878.jpg

 

IMGP7976.jpg.98b91da28146be4c571b79e09ab46ac0.jpg

 

IMGP7978.jpg.ec61992c2ace38defae1d3ba88ca230e.jpg

Voilà pour l'historique du vrai camion.

 

Pour ce qui est de la miniature, elle est fausse (désolé Bernard ;) ) pour plusieurs raisons :

 

1°) ce camion n'a jamais circulé avec une cabine bâchée;

2°) à l'époque où la caisse atelier a changé de chassis, le cirque n'était plus sous contrat avec l'ORTF. Seul le nom de Pinder devrait donc apparaitre sur les flancs de la miniature;

3°) l'immatriculation de ce camion est 646 HF 37 et non 676 HF 37.

 

Enfin, pour être ressemblant au vrai, ce camion doit être muni d'un jerrican (peint en jaune) derrière la porte passager et d'une barre de traction rouge et blanche au bas de son flanc gauche.

 

voili, voilou, pour finir, quelques autres photos de vétérans de Pinder :)

 

Bernard MA 110 centrale électrique

 

10062.jpg.24ded10894cc6d59db6519fa9e5c2982.jpg

 

1005136.jpg.c0f556744b4e859660a177bd8d43b292.jpg

 

IMGP79611.jpg.fb7ae15a8a6c857f963006afdc681570.jpg

 

1005135.jpg.49f90d36a6682756774d48429ccfc29c.jpg

Ford et caravane Assomption du chef monteur

 

IMGP7968.jpg.aeebed35867562224633d39ac617334a.jpg

 

IMGP7972.jpg.d88c79021625bc80a3ea2bcd448cc67d.jpg

 

IMGP7974.jpg.2582ffd604c07bf4a35c71dad692991e.jpg

@ + :coucou:

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

phantastique....fantastique dis-je ce superbe GMC que des tas de potes attendaient!!!

 

merci mr IXO de l'avoir sorti

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/693060/P1010840.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/693060/P1010844.jpg

 

4 seront en rouge SP : 2 en atelier et 2 en PC du sdis 83.....+ 1 que je garde en Pinder.....il est trop beau!!!!

 

alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gifalf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gifalf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Bonsoir à Tous, quelqu'un de la zone Sud pourrait-il m'avoir ce superbe GMC, merci d'avance en MP et merci pour les photos LUCKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste110Uc

 

 

Joli tracteur,bravO

 

 

Merci je compte lui adressé cette semi,j'ai fait un montage a blanc.

DSCI43.jpg.464b51e0b71f405d775935546b6b0dfa.jpg

petite vu de derriere

DSCI44.jpg.bcfde3ddb0387397fc6db08202a38cfe.jpg

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous :coucou:

 

Alors ce GMC Pinder, cabine torpédo ou pas ?... ;)

 

Ce GMC a été acheté par Charles Spiessert à la sortie de la seconde guerre mondiale. Dans sa version initiale, la caisse de l'atelier est bien montée sur un camion à cabine fermée non équipé de treuil. Le camion va rouler ainsi jusqu'en 1972, année du rachat du cirque par Jean Richard. En 1973 survient le premier choc pétrolier et le comédien revoit le parc routier du cirque, composé de nombreux Marmon M426 et de GMC à moteur essence consommant 100 litres au 100 kms !... Ils sont remplacés par des Berliet.

 

Le GMC atelier est un des rares à poursuivre sa carrière encore quelques années avant d'être définitivement remisé à Monnaie, en Indre-et-Loire, où se situaient les réserves du cirque. Mais sa caisse change de chassis. Elle est montée sur l'ancien GMC utilisé pour le levage des mâts, un camion à cabine torpédo et équipé d'un treuil. A cette occasion, la toile de la cabine est remplacée grossièrement par une tôle. Voilà pour l'historique du vrai camion.

 

Pour ce qui est de la miniature, elle est fausse (désolé Bernard ;) ) pour plusieurs raisons :

 

1°) ce camion n'a jamais circulé avec une cabine bâchée;

2°) à l'époque où la caisse atelier a changé de chassis, le cirque n'était plus sous contrat avec l'ORTF. Seul le nom de Pinder devrait donc apparaitre sur les flancs de la miniature;

3°) l'immatriculation de ce camion est 646 HF 37 et non 676 HF 37.

 

Enfin, pour être ressemblant au vrai, ce camion doit être muni d'un jerrican (peint en jaune) derrière la porte passager et d'une barre de traction rouge et blanche au bas de son flanc gauche.

 

voili, voilou :)

 

@ + :coucou:

 

Enzo

 

BONSOIR moi j'ai cette photo trouve sur le net si cela peut departager les avis

 

012.jpg.edab379d6272ace87e98e07206f711e9.jpg012.jpg.edab379d6272ace87e98e07206f711e9.jpg

a+ alain

012.jpg.fe72c03e75fe6d14e5d825ab6d6d88cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crazy43,

 

Je ne sais pas où tu as trouvé cette photo (peut-être sur le forum mini-auto où j'ai jadis sévi... ;) ), mais elle fait partie de ma collection personnelle et privée ;)

 

Ces photos ont été prises sur la pelouse de Reuilly quand j'étais encore parisien...

 

@ + :coucou:

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement certainement à partir de ce modèle qu'Ixo a travaillé. Mais le GMC présenté par Pinder de nos jours est un véhicule restauré. le sigle de l'ORTF vise à rappeler la grande époque où tous les convois du cirque arborait ce logo, mais ce camion ne le portait plus depuis 1971.

 

Sur ce détail, le modèle reproduit par Ixo dans la collection du cirque Pinder est tout à fait exact. Le nom Pinder est seul sur le flanc du camion, et non centré. En effet, lors de la saison 1971, seul le sigle de l'ORTF avait été effacé des véhicules. Du coup, le nom de Pinder apparaissait décalé à gauche ou à droite selon les camions.

 

@ + :coucou:

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a celui-ci , dont personne parmis les " spécialistes " n accorde une authenticité historique , et qui serait plutot ce dont parle Nordalsace , c est a dire : un GMC transformé dans les années 50 en tracteur routier pour du transport civil .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/862068/gmctracteur07.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/862068/gmctracteur955.jpg

 

 

voilà le tracteur idéal pour une fiche 75.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement certainement à partir de ce modèle qu'Ixo a travaillé. Mais le GMC présenté par Pinder de nos jours est un véhicule restauré. le sigle de l'ORTF vise à rappeler la grande époque où tous les convois du cirque arborait ce logo, mais ce camion ne le portait plus depuis 1971.

 

Sur ce détail, le modèle reproduit par Ixo dans la collection du cirque Pinder est tout à fait exact. Le nom Pinder est seul sur le flanc du camion, et non centré. En effet, lors de la saison 1971, seul le sigle de l'ORTF avait été effacé des véhicules. Du coup, le nom de Pinder apparaissait décalé à gauche ou à droite selon les camions.

 

@ + :coucou:

 

Enzo

 

Tu es un roublard Enzo, tu as modifié ton premier poste en rajoutant les photos ensuite....Vu que crazy43 et moi meme postions des photos attestant que le véhicule actuel est bien marqué ORTF... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous :coucou:

 

Alors ce GMC Pinder, cabine torpédo ou pas ?... ;)

 

Ce GMC a été acheté par Charles Spiessert à la sortie de la seconde guerre mondiale. Dans sa version initiale, la caisse de l'atelier est bien montée sur un camion à cabine fermée non équipé de treuil. Par contre, il avait deux anti-brouillards sous son pare-choc.

 

Le camion va rouler ainsi jusqu'en 1972, année du rachat du cirque par Jean Richard. En 1973 survient le premier choc pétrolier et le comédien revoit le parc routier du cirque, composé de nombreux Marmon M426 et de GMC à moteur essence consommant 100 litres au 100 kms !... Ils sont remplacés par des Berliet.

 

Le GMC atelier est un des rares à poursuivre sa carrière encore quelques années avant d'être définitivement remisé à Monnaie, en Indre-et-Loire, où se situaient les réserves du cirque. Mais sa caisse change de chassis. Elle est montée sur l'ancien GMC utilisé pour le levage des mâts, un camion à cabine torpédo et équipé d'un treuil. A cette occasion, la toile de la cabine est remplacée grossièrement par une tôle.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199555/IMGP7980.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199555/IMGP7976.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199555/IMGP7978.jpg

Voilà pour l'historique du vrai camion.

 

Pour ce qui est de la miniature, elle est fausse (désolé Bernard ;) ) pour plusieurs raisons :

 

1°) ce camion n'a jamais circulé avec une cabine bâchée;

2°) à l'époque où la caisse atelier a changé de chassis, le cirque n'était plus sous contrat avec l'ORTF. Seul le nom de Pinder devrait donc apparaitre sur les flancs de la miniature;

3°) l'immatriculation de ce camion est 646 HF 37 et non 676 HF 37.

 

Enfin, pour être ressemblant au vrai, ce camion doit être muni d'un jerrican (peint en jaune) derrière la porte passager et d'une barre de traction rouge et blanche au bas de son flanc gauche.

 

voili, voilou, pour finir, quelques autres photos de vétérans de Pinder :)

 

Bernard MA 110 centrale électrique

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199555/10062.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199555/1005136.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199555/IMGP79611.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199555/1005135.jpg

Ford et caravane Assomption du chef monteur

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199555/IMGP7968.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199555/IMGP7972.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199555/IMGP7974.jpg

@ + :coucou:

 

Enzo

 

Super les explications,

le dernier est extraordinaire (les 2 photos finales)! :love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un roublard, j'ai juste récupéré mes photos sur mon disque dur pour illustrer mon message. Je n'ai vu les votres qu'après avoir édité le mien ;)

 

Pour ce qui est des GMC chez Pinder, il y en a eu quatre :

 

- Le GMC utilisé pour le levage des mâts et le transport du tunnel des fauves (reproduit par Ixo dans la collection Pinder);

- Le GMC utilisé pour le transport du fourrage, avec ses ridelles réhaussées (reproduit par Dinky Toys);

- Le GMC atelier;

- Le GMC centrale électrique qui abritait le groupe électrogène qui alimentait les compresseurs de la piste sur glace.

 

Ce dernier est nettement moins connu que les trois premiers car il n'a circulé que très peu de temps avec le cirque. Il est cependant toujours conservé dans les réserves de Pinder.

 

@ + :coucou:

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un roublard, j'ai juste récupéré mes photos sur mon disque dur pour illustrer mon message. Je n'ai vu les votres qu'après avoir édité le mien ;)

 

Pour ce qui est des GMC chez Pinder, il y en a eu quatre :

 

- Le GMC utilisé pour le levage des mâts et le transport du tunnel des fauves (reproduit par Ixo dans la collection Pinder);

- Le GMC utilisé pour le transport du fourrage, avec ses ridelles réhaussées (reproduit par Dinky Toys);

- Le GMC atelier;

- Le GMC centrale électrique qui abritait le groupe électrogène qui alimentait les compresseurs de la piste sur glace.

 

Ce dernier est nettement moins connu que les trois premiers car il n'a circulé que très peu de temps avec le cirque. Il est cependant toujours conservé dans les réserves de Pinder.

 

@ + :coucou:

 

Enzo

 

Ne m obliges pas a te traiter de menteur sur un Topic, je ne le ferais pas .Quand tu as demandé a craizy ou il avait pris cette photo , il va de soit que les tiennes n etaient pas postés !!!!! Tu ne lui aurait meme pas posé la question , si les tiennes avaient ete poster avant , attendu que dans ce cas tu se serait simplement dit qu il repris ta photo ..... C est pas grave , il y a ceux qui etaient en live et les autres . Allez bonne continuation.

Mais vas chanter ta messe ailleurs et pas a moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui tu es pour jouer les "pères la morale", mais avant de me traiter de menteur, tu ferais bien de vérifier un peu tes sources !

 

Voici un lien qui éclairera peut-être un peu ta lanterne :

 

http://mini-autos.aceboard.fr/244417-2844-144-2-photos-camions.htm

 

Descend ensuite vers le bas de la page et tu pourras constater que ces photos sont bien les miennes. Je les ai postées sur le forum Mini-auto le 16 décembre 2007, donc bien avant que Crazy aille les récupérer je ne sais où et les poste ici-même.

 

Que Crazy illustre son propos avec mes photos ne me dérange pas, au contraire. Mais qu'un sombre c... se permette de me traiter de menteur et me fasse la morale sans savoir de quoi il parle, ça non !

 

Sur ce...

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui tu es pour jouer les "pères la morale", mais avant de me traiter de menteur, tu ferais bien de vérifier un peu tes sources !

 

Voici un lien qui éclairera peut-être un peu ta lanterne :

 

http://mini-autos.aceboard.fr/244417-2844-144-2-photos-camions.htm

 

Descend ensuite vers le bas de la page et tu pourras constater que ces photos sont bien les miennes. Je les ai postées sur le forum Mini-auto le 16 décembre 2007, donc bien avant que Crazy aille les récupérer je ne sais où et les poste ici-même.

 

Que Crazy illustre son propos avec mes photos ne me dérange pas, au contraire. Mais qu'un sombre c... se permette de me traiter de menteur et me fasse la morale sans savoir de quoi il parle, ça non !

 

Sur ce...

 

Enzo

 

Ah , t es grave toi ! bon je ne vais pas y passer la nuit :

Tu as posté a 20h30 , Crazy A 20:52 ; OK ! Et tu lui demande a 21H13 ou ila pris cette photo ??? C est donc que les tiennes n etait pas encore rajoutées sur ton post a cette heure la , puisqu il y a la meme photo . Alimentaire mon cher Watson !!

TU as rajouté les photos apres que j ai posté la mienne , peut etre te sentais tu un peu c.. avec ton histoire d ortf.

Désolé pour tout le monde avec ce HS , mais j aime que les choses soient claires.....

Ceci etant le sombre c.. est ok pour en débattre en MP , jusqu a ce que tu reconnaisse ta roublardise...

Ne retire pas ta photo du post ce serait pire .

Il y a les traces dans le post de cammionart . Hé hé !!!

Et dis moi pourquoi dans le post de Crazy a 20H52 , il n y a pas trace de tes photos , il ne se serait pas cassé la tete a enlever juste les photos ? Si ?

Bonne chance mon gars . :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un roublard, j'ai juste récupéré mes photos sur mon disque dur pour illustrer mon message. Je n'ai vu les votres qu'après avoir édité le mien ;)

 

Pour ce qui est des GMC chez Pinder, il y en a eu quatre :

 

- Le GMC utilisé pour le levage des mâts et le transport du tunnel des fauves (reproduit par Ixo dans la collection Pinder);

- Le GMC utilisé pour le transport du fourrage, avec ses ridelles réhaussées (reproduit par Dinky Toys);

- Le GMC atelier;

- Le GMC centrale électrique qui abritait le groupe électrogène qui alimentait les compresseurs de la piste sur glace.

 

Ce dernier est nettement moins connu que les trois premiers car il n'a circulé que très peu de temps avec le cirque. Il est cependant toujours conservé dans les réserves de Pinder.

 

@ + :coucou:

 

il manque à ta liste le GMC citerne...vu en photo ci-dessus....

Enzo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très fier de vous présenter mon dernier bb....un manège d'avions des années 70 environ....la maquette sera complète au final. (mais non motorisée ni avec éclairage.....facile à rajouter)

1 remorque-caisse 1 essieu aménagée

1 remorque-centre 2 essieux avec les vérins de calage mobiles

8 avions avec les vérins articulés

8 panneaux-plancher avec barrière + 1 marche-pieds et un plan incliné coté caisse

 

SDC12754.jpg.e85b8c57eb1444e75df5ce390d179422.jpg

 

SDC12756.jpg.17f15cd04ecc1d86b7528f465b84712a.jpg

 

le moulage sera bientôt prêt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crazy43,

 

Je ne sais pas où tu as trouvé cette photo (peut-être sur le forum mini-auto où j'ai jadis sévi... ;) ), mais elle fait partie de ma collection personnelle et privée ;)

 

Ces photos ont été prises sur la pelouse de Reuilly quand j'étais encore parisien...

 

@ + :coucou:

 

Enzo

 

salut et milles excuses si cette photo est de toi ! mais je ne me souvient pas ou je l'ai eue .Alain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste110Uc

 

 

 

Pas trop moderne cette semi pour ce vieux coucou !

 

Si trop moderne tu as tout a fait raison c'est ma base et donc la modifié pour faire un ensemble realiste deja la couleur du tracteur je l'ai fais de memoire car je ne dispose d'aucun document .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

Arrêtez de vous disputer pour une bétise

 

J'ai plein de camions Pinder à vendre: en HO, 1/60, 1/50

Bernard, Saviem, Mack......

En MP pour les interessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

je suis très fier de vous présenter mon dernier bb....un manège d'avions des années 70 environ....la maquette sera complète au final. (mais non motorisée ni avec éclairage.....facile à rajouter)

1 remorque-caisse 1 essieu aménagée

1 remorque-centre 2 essieux avec les vérins de calage mobiles

8 avions avec les vérins articulés

8 panneaux-plancher avec barrière + 1 marche-pieds et un plan incliné coté caisse

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/693060/SDC12754.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/693060/SDC12756.jpg

 

le moulage sera bientôt prêt.....

 

 

Ton manège sera t-il prêt pour Vatan ?

Je suis preneur pour un manège.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

BONSOIR moi j'ai cette photo trouve sur le net si cela peut departager les avis

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/406579/012.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/406579/012.jpg

a+ alain

 

 

 

en tout cas j'ai du mal à le caser dans la vitrine ce gmc pinder tellement il détonne par rapport aux autres modèles :

 

trop coloré (rouge et jaune pétants)

style avant guerre trop moche

 

je vais le mettre tout au fond, on le verra à peine mais il sera dans la collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salucci

 

mes achats du jour ou récents (sauf l'éléphant) :

finalement, le GMC est bien entre les mains, même si ce doit être un des plus petits de la collec.

Je le trouve sympathique même si l'effet vitrage de la caisse est vraiment illusoire.

 

Les deux voitures sont les deux dernières de la collec Auto Plus (R8 et Saab 96 V4).

 

IMG2835800x600.jpg.2c2bf57ed0e8f7e974f8470d2babbac0.jpg

 

IMG2836800x600.jpg.55a74b9ad89be5c992db16365ab777ab.jpg

 

IMG2839800x600.jpg.ff8a4dd3d2e3e564c85b51a035e8264b.jpg

 

IMG2832800x600.jpg.280526f5f8873662fcbf432db1ae60f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et milles excuses si cette photo est de toi ! mais je ne me souvient pas ou je l'ai eue .Alain

 

Salut Alain :coucou:

 

Tu n'as pas à t'excuser, ça ne me pose aucun souci. J'ai simplement été amusé de retrouver cette photo ici. Si j'avais su que ça ferait tant de polémique... :non:

 

Legalion, tu as raison, j'ai oublié le GMC qui servait de réserve à eau pour le zoo (miniaturisé par Verem). J'en profite pour te féliciter pour tes réalisations absolument magnifiques alano54.gif.31bb773a4e300a9517cc957c33254c17.gif Quel travail ! :)

 

Et pour répondre (une dernière fois) à Serpolet, oui j'ai posté à 20h30 et Crazy à 20h52. Mon message était initialement sans photo et je me suis dit que ce serait plus sympa de l'illustrer. J'ai donc récupérer sur mon disque dur de sauvegarde les dites photos. Le temps de brancher le DD, de retrouver les photos, de les charger et de poster le message modifié, toi et Crazy aviez posté vos messages. ça ne me semble pas très compliqué à comprendre...

 

Il n'en demeure pas moins que j'ai mis ces photos en ligne sur le net en décembre 2007 (cf. le lien cité plus haut) et que j'en suis bel et bien l'auteur, que tu le crois ou pas.

 

@ + :coucou:

 

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap373kQ

 

 

en tout cas j'ai du mal à le caser dans la vitrine ce gmc pinder tellement il détonne par rapport aux autres modèles :

 

trop coloré (rouge et jaune pétants)

style avant guerre trop moche

 

je vais le mettre tout au fond, on le verra à peine mais il sera dans la collection

 

 

ON APRECIE OU PAS LE GMC

MAIS LE SITUER D AVANT GUERRE EST UNE ERREUR

UN POUR SA FABRICATION QUI DATE JUSTEMENT DE LA GUERRE 39 45

ET LES COULEURS QUI SONTPLUS RECENTES ELLES AUSSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos superbes photos(celles des Pinder extra)de grâce stoppez vos querelles,laissez nous rêver devant vos réalisations,vos photos,laissons nous porter par notre passion des camions,des miniatures,n'est ce pas ce qui nous réunis sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...