Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §Vin113yJ

 

:jap: Exact !

 

 

Il faut dire que d'habitude ils mettent à jour après la sortie du modèle... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut dire que d'habitude ils mettent à jour après la sortie du modèle... :ange:

 

 

ah non, là je contredis.

Le jour de la sortie, sauf rare exception, ils mettent à jour et je peux le constater sur 4 ou 5 collections que je fais :Dautruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Ou alors j'ai du bol autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin113yJ

 

ah non, là je contredis.

Le jour de la sortie, sauf rare exception, ils mettent à jour et je peux le constater sur 4 ou 5 collections que je fais :Dautruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Ou alors j'ai du bol autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

 

Si on peut plus se moquer alors... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un transkit sur la base du WILLEME comprenant la cabine couchette, le platelage et la sellette.

Si des personnes sont interessées me contacter en mp,si j'ai suffisament de commandes je ferais faire les tirages resine ( par professionnel)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966607/willeme proto 003.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966607/willeme proto 002.jpg

 

 

Je viens de me faire piquer mon projet, sympa ça badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vab036PS

en espérant qu'ils ne sortent pas le 29 à la place du 28 ,déjà fait dur dur

enfin patience et longueur de temps font............. mais avec mes années c'est vraiment le model que j'attends avec le GLR !!Vabis63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe, il me semblait que le GR8 en plus d'être un 19 t, avait le 180 ch .

 

Arrivée ce matin à l'atelier du Relais 5 d'un châssis à carrosser...

 

http://images.imagehotel.net/jc34vdg6cf.jpg

 

 

Je vous remets la pub du GR8 que j'avais posté il ya ..... cela va tellement vite ;)

 

1618309950_GR820.jpg.4df516bd5a9f49b2b16e80e9e35c2244.jpg

 

870386491_GR820citernier.jpg.39d7e4c13ac737ae99a6e56ab7e0d300.jpg

 

Mais rien sur le moteur :??::??:

C 'est bien le 5 cylindres, car pour le 6 cylindres il faut une cabine longue ( TAK 205 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coulisses de la réalisation en cours ( on va dire que c'était à Vénissieux puisqu'il a été livré comme ça ;) )

 

http://images.imagehotel.net/kgk8ndioor.jpg

 

http://images.imagehotel.net/p5oof5spsj.jpg

 

http://images.imagehotel.net/cb2ulpjgb7.jpg

 

 

Tu peux faire une chaine, il y en a 10 qui viennent de partir tout à l'heure :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un transkit sur la base du WILLEME comprenant la cabine couchette, le platelage et la sellette.

Si des personnes sont interessées me contacter en mp,si j'ai suffisament de commandes je ferais faire les tirages resine ( par professionnel)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966607/willeme proto 003.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/966607/willeme proto 002.jpg

 

 

 

Beau boulot, sera t'il possible de commander les éléments séparément, mais quoi qu'il en soit je prendrai volontiers les 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Très joli ce nouveau venu avec ses palettes, mais si il ne veut pas les perdre en route il faudra tendre les sangles. D'ailleurs, si il les perd je les récupère volontiers. :lol::lol::lol:

 

Sur le plateau il me semble reconnaître quelques emballages de fromage que tu as acquis récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

 

Au début j' ai pensé que le rouge était en panne.

Mais OUF, la loco tourne toujours bien. ;)

 

Le petit dernier se porte comme un charme avec un chargement également inédit.

Ce sont des palettes SIKU :??::??:

 

 

Pas du tout Jacques, mais plutôt des Preiser disponibles soi-disant chez Diorama.fr à10 kms de chez moi, et jamais disponibles.

 

mais celles-ci m'ont gentiment été offertes par HCSHAT qui étaient en stock chez lui au fond d'un tiroir.

nathan07259.gif.352c59ada3f9265b75258629c150df43.gif à lui

 

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

 

Très joli ce nouveau venu avec ses palettes, mais si il ne veut pas les perdre en route il faudra tendre les sangles. D'ailleurs, si il les perd je les récupère volontiers. :lol::lol::lol:

 

Sur le plateau il me semble reconnaître quelques emballages de fromage que tu as acquis récemment.

 

 

Hello Philippe, 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

la chaleur des spots 'lumière naturelle' font réchauffer la colle de l'autocollant des lanières de tenue. Je vais y pallier :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coulisses de la réalisation en cours ( on va dire que c'était à Vénissieux puisqu'il a été livré comme ça ;) )

 

http://images.imagehotel.net/kgk8ndioor.jpg

 

http://images.imagehotel.net/p5oof5spsj.jpg

 

http://images.imagehotel.net/cb2ulpjgb7.jpg

 

 

 

bonsoir Caltex

toujours le même problème avec ton hébergeur, mais il suffit de cliquer sur "ignorer cet avertissement", et là ça s'ouvre avec des explications, contraire

suis-je le seul, à cette heure,

ce qui est étonnant sur le forum Berliet pas de problème

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIR815eT
Invité §RIR815eT

CALTEX, je suis curieux de savoir ce que tu comptes faire avec ton GLR cabriolet :lol: perso je pencherai assez pour un porte-fer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Bon, alors par quoi commencer, il y en a sur cette page ! Pour le GR8, c'est bon, c'est réglé, merci pour les docs

05Sojet, c'est vrai que le 6 cylindres prend de la place ;)

 

Ber 62, tu veux dire que tu ne vois pas mes photos ?

 

William, le travail de peinture sur le chariot, c'est pas de moi, c'est d'origine

 

Pegeka,c'est bien les 10 qui arrivent qui m'ont autorisé à me lâcher sauvagement sur le GLR ainsi que sur la caisse d'un 2è

Bon, je vous en dirai plus tout à l'heure, je sens le " A TAAAABLE !!!! " arriver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer883ax

en espérant qu'ils ne sortent pas le 29 à la place du 28 ,déjà fait dur dur

enfin patience et longueur de temps font............. mais avec mes années c'est vraiment le model que j'attends avec le GLR !!Vabis63

 

moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

 

 

alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif bravo toujours aussi plaisant à admirer, le p'tit nouveau est très réaliste bravo a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

:love: la simca 1100 ti :love:

Tu t'es procuré où la benne du saviem JM ?

 

 

 

Figures-toi, qu'elle n'a pas de marque dessous, mais ce que je peux te dire , c'est qu'elle était accrochée à un tracteur américain échelle 1/50

 

d'où la récup......... :D mais au 1/43 , je trouve que çà passe autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Philippe et Riri: je prépare un intégral

Après charcutage de la cabine, celui de la caisse:

 

Il faut d'une part entailler la caisse à l'avant pour le passage de roue et rallonger la caisse qui vient à l'aplomb du capot

 

http://images.imagehotel.net/cl4171mi1j.jpg

 

un bout de scotch pour guider la découpe

 

http://images.imagehotel.net/b3jtowfl25.jpg

 

http://images.imagehotel.net/3rvg0tmc4x.jpg

 

Récupération sur une 2è caisse d'une tranche pour rallonger la future caisse intégrale

 

http://images.imagehotel.net/t2tkbqstw8.jpg

 

http://images.imagehotel.net/7tsapnonvl.jpg

 

Avant de mastiquer, j'ai collé des bandes de 1mm d'épaisseur à l'intérieur de la caisse pour l'assembler et la renforcer

 

http://images.imagehotel.net/za7r83y9sb.jpg

 

Voilà, ça sêche jusqu'à demain, j'espère avoir un peu de temps pour continuer

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin113yJ

Philippe et Riri: je prépare un intégral

Après charcutage de la cabine, celui de la caisse:

 

Il faut d'une part entailler la caisse à l'avant pour le passage de roue et rallonger la caisse qui vient à l'aplomb du capot

 

http://images.imagehotel.net/cl4171mi1j.jpg

 

un bout de scotch pour guider la découpe

 

http://images.imagehotel.net/b3jtowfl25.jpg

 

http://images.imagehotel.net/3rvg0tmc4x.jpg

 

Récupération sur une 2è caisse d'une tranche pour rallonger la future caisse intégrale

 

http://images.imagehotel.net/t2tkbqstw8.jpg

 

http://images.imagehotel.net/7tsapnonvl.jpg

 

Avant de mastiquer, j'ai collé des bandes de 1mm d'épaisseur à l'intérieur de la caisse pour l'assembler et la renforcer

 

http://images.imagehotel.net/za7r83y9sb.jpg

 

Voilà, ça sêche jusqu'à demain, j'espère avoir un peu de temps pour continuer

 

 

 

 

 

:jap: gros chantier quand même, mais le résultat sera à n'en pas douter magnifique !

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...