Invité §phi062VV 27 octobre 2017 Signaler Partager 27 octobre 2017 C’est vendu en kit ou tout monté ? C'est uniquement vendu tout monté. Le prix est dans les 200 euros (voir +...) mais vendu 135 euros à la boutique ACO du circuit. Le problème c'est qu'il faut bien choisir son modèle parce que pour les avoir vus de près ces minias ne sont pas exemptes de défauts (aileron de travers sur des Nissan par exemple), un comble pour ce prix. A se demander s'ils ne fournissent pas à l'ACO les modèles mal finis... Personnellement, et même si j'avais les moyens, je ne me risquerais pas à acheter un modèle par correspondance, c'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamone 27 octobre 2017 Signaler Partager 27 octobre 2017 Superbe réalisation, notamment de l'extracteur, bien évidemment complètement faux chez starter au départ. C’est vrai ; très belle réalisation, on essaye de s’en approcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wollek_fan 27 octobre 2017 Signaler Partager 27 octobre 2017 Nouveauté Ignition Model Ludo Ce qu'ils ont aussi visiblement loupé au regard de la Repsol qui sort aussi, c'est le galbe des ailes qui est celui des 962 d'avant 1988 alors qu'avec le passage aux échangeurs à plat dans les pontons, le flux d'air entre ailes et cockpit est optimisé à partir des modèles 88. http://img-cdn.jg.jugem.jp/9f2/3692671/20171017_1173029.jpg En comparant le modèle à la vraie sur la photo de Phicanam, c'est flagrant: A noter que Starter, dont j'ai déjà énuméré nombre d'erreurs, a correctement reproduit la particularité de l'arrière du passage de roue avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 27 octobre 2017 Signaler Partager 27 octobre 2017 Ce qu'ils ont aussi visiblement loupé au regard de la Repsol qui sort aussi, c'est le galbe des ailes qui est celui des 962 d'avant 1988 alors qu'avec le passage aux échangeurs à plat dans les pontons, le flux d'air entre ailes et cockpit est optimisé à partir des modèles 88. http://img-cdn.jg.jugem.jp/9f2 [...] 173029.jpg En comparant le modèle à la vraie sur la photo de Phicanam, c'est flagrant: https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] f4.jpg?v=1 https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 9f.jpg?v=1 A noter que Starter, dont j'ai déjà énuméré nombre d'erreurs, a correctement reproduit la particularité de l'arrière du passage de roue avant. !!!!!! INCROYABLE !!! Shame on me ! Je n avais pas fait attention à ce "detail"..... Pour des japonais il y a de quoi se faire Hara Kiri !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSUprinz 27 octobre 2017 Signaler Partager 27 octobre 2017 Le pire regarder ces KYOSHO a 1,00 euros http://www.ebay.fr/itm/PORSCHE [...] Swzx9Zz59J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 27 octobre 2017 Signaler Partager 27 octobre 2017 Je ne serais pas aussi catégorique. Petite comparaison entre la PMA monté par Kamimura, après reprise des ailes fausses au départ, la Starter de mon ami Hervé, et la IG. Regardez la forme et la courbure que prend l'aile avant. Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 27 octobre 2017 Signaler Partager 27 octobre 2017 Et quand on regarde l'Omron sortie avant la Repsol et l'Alpha, il semble que les ailes soient bonnes. http://ig-model.com/lineup/0512/img/photo2L.jpg Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wollek_fan 27 octobre 2017 Signaler Partager 27 octobre 2017 Je ne serais pas aussi catégorique. Petite comparaison entre la PMA monté par Kamimura, après reprise des ailes fausses au départ, la Starter de mon ami Hervé, et la IG. Regardez la forme et la courbure que prend l'aile avant. https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 9f.jpg?v=6 https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 9c.jpg?v=1 Ludo C'est vrai que comme cela, c'est difficile à dire... l'effet de lumière sur la photo de Philippe accentue peut-être le galbe. Il faudrait en avoir une entre les mains pour juger définitivement. Patrice, un petit comparo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 29 octobre 2017 Signaler Partager 29 octobre 2017 C'est vrai que comme cela, c'est difficile à dire... l'effet de lumière sur la photo de Philippe accentue peut-être le galbe. Il faudrait en avoir une entre les mains pour juger définitivement. Patrice, un petit comparo? ......Ce serait avec plaisir .... Mais je n ai pas de 962 Ignition....juste une 91 CK. ... Le comparatif des modèles me paraît très parlant ... Je trouve que l AR des ailes avant manque d "arrondi " .... Bref j attends tranquillement celle que Luigi réalise. ... pourKB je crois .... ................ ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 29 octobre 2017 Signaler Partager 29 octobre 2017 ......Ce serait avec plaisir .... Mais je n ai pas de 962 Ignition....juste une 91 CK. ... Le comparatif des modèles me paraît très parlant ... Je trouve que l AR des ailes avant manque d "arrondi " .... Bref j attends tranquillement celle que Luigi réalise. ... pourKB je crois .... ................ ................ . Oui... dommage, c'est peu de chose, mais je préfère nettement la n°55 avec ses yeux bridés ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 29 octobre 2017 Signaler Partager 29 octobre 2017 J'ai l'haseg 1/24 à monter depuis.... bien moins longtemps que la K2 Vaillant de Tamiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 . Oui... dommage, c'est peu de chose, mais je préfère nettement la n°55 avec ses yeux bridés ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gtimoi.gif . OUI ...... pour la version ...... mais les ailes de la IG sont vraiment fausses ... et la couleur de la Omron pas terrible !!! ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wollek_fan 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 Pour comparaison, une photo de Philippe qui illustre parfaitement ce que le galbe devrait être: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 OUI ...... pour la version ...... mais les ailes de la IG sont vraiment fausses ... et la couleur de la Omron pas terrible !!! ............... . Donc, si on veut jouer un peu, il vaut mieux partir d'une 'Starter' 1990 plutôt que de subir les interprétations asiatiques sur le sujet ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo24h 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 OUI ...... pour la version ...... mais les ailes de la IG sont vraiment fausses ... et la couleur de la Omron pas terrible !!! ............... C'est plus nette sur ces photos. Donc oui le capot avant est raté ... !!! Les usines LM 88 et les Joest de 89 avaient les bas des capots avant bizarrement interprété .... bref ce n'est pas leur truc les 962 ... !!!! Maintenant j'y regarderai à deux fois (et même plus) avant de publier. Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 C'est plus nette sur ces photos. Donc oui le capot avant est raté ... !!! Les usines LM 88 et les Joest de 89 avaient les bas des capots avant bizarrement interprété .... bref ce n'est pas leur truc les 962 ... !!!! et moi terminé de publier, je me contenterai d'être contemplatif. Ludo No comprendo !..... heureusement que tu as posté ...... sinon je ne l'aurais pas regardée ! ....... et il n'y aurait pas eu cette interessante discussion ...... donc éviter les Porsche chez Ignition !....... par contre les Nissan ! et les Toyota ... .... j'en ai 2 ou 3 ..... et si je pouvais ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wollek_fan 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le logo qui se trouve devant le Bilstein? (Photo de l'annuel 1990) Par ailleurs, à quel marque correspond le logo au dessus de Koito (au dessus des phares) que l'on retrouve sur nombre de voitures engagées par des concurrents Japonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wollek_fan 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 No comprendo !..... heureusement que tu as posté ...... sinon je ne l'aurais pas regardée ! ....... et il n'y aurait pas eu cette interessante discussion ...... donc éviter les Porsche chez Ignition !....... par contre les Nissan ! et les Toyota ... .... Je plussoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Northerman 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 "Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le logo qui se trouve devant le Bilstein?" MIZWA Motors était le distributeur japonais de Porsche jusqu'en 1997 http://europe.autonews.com/art [...] stribution SSR une marque de jantes Koito une marque d'ampoules de phare Quant au logo à 3 signes, mystère. Un mail à Nissan Heritage pourrait peut-être entraîner une description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wollek_fan 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 "Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le logo qui se trouve devant le Bilstein?" MISWA Motors était le distributeur japonais de Porsche jusqu'en 1997 http://europe.autonews.com/art [...] stribution MIZWA, j'avais bien lu mais j'ignorais en revanche que c'était le SONAUTO Japonais. Ce que je cherche, c'est le petit logo devant le Bilstein, qu'on voit ici un peu mieux sur cette photo partagée par Ludo: http://nonmon.com/1img/banana_img/img_f75d282f7dc74dea1a281b4359ca606d.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 ce sont les armoiries de la ville ou est né Bilstein = Ennepetal le nom de cette ville est écrit dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 ce sont les armoiries de la ville ou est né Bilstein = Ennepetal le nom de cette ville est écrit dessous Le siège social de BILSTEIN est situé à Ennepetal en Allemangne, là où l’entreprise a été créée en 1873 par August Bilstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wollek_fan 2 novembre 2017 Signaler Partager 2 novembre 2017 ce sont les armoiries de la ville ou est né Bilstein = Ennepetal le nom de cette ville est écrit dessous https://upload.wikimedia.org/w [...] OA.svg.png Le siège social de BILSTEIN est situé à Ennepetal en Allemangne, là où l’entreprise a été créée en 1873 par August Bilstein. Merci à tous les 2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSUprinz 10 novembre 2017 Signaler Partager 10 novembre 2017 Est ce que quelqu'un aurait des photos de la 911S du Mans 1969 N°67 arrivée 14èm j'ai une planche décalque et très peu de photos (nettes) pour voir ou disposer les différents logos,si vous hésitez a les poser sur le forum pouvez vous me les communiquer en MP_______MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 10 novembre 2017 Signaler Partager 10 novembre 2017 voila voila ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CMTARGA 11 novembre 2017 Signaler Partager 11 novembre 2017 Oui mais un joli mélange 1969/1970 Va voir chez STANFORD il y en a des 2 années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSUprinz 11 novembre 2017 Signaler Partager 11 novembre 2017 MERCI GILLES parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSUprinz 13 novembre 2017 Signaler Partager 13 novembre 2017 MERCI GILLES parfait MERCI GILLES parfait mais les deux dernières photos sont de 1970 :??: :??: J'ai un autre point d’interrogation quels sont les 904GTS avec ou sans becquet CMTARGA aurait tu un lien pour ton Stanford,je ne tombe que sur du matériel de chirurgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 13 novembre 2017 Signaler Partager 13 novembre 2017 zut j'ai pas fait gaffe aux années... Stanford c'est ici : https://revslib.stanford.edu/? [...] =%E2%9C%93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CMTARGA 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 Et pour 1969 ici https://revslib.stanford.edu/? [...] ummy_range Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSUprinz 14 novembre 2017 Signaler Partager 14 novembre 2017 https://revslib.stanford.edu/? [...] ummy_range ça y ai je suis dedans MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
997fana 20 novembre 2017 Signaler Partager 20 novembre 2017 ....... chero pour un modéle faux (aile AV,...)....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSUprinz 20 novembre 2017 Signaler Partager 20 novembre 2017 J'ai un autre point d’interrogation quels sont les 904GTS avec ou sans becquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wollek_fan 20 novembre 2017 Signaler Partager 20 novembre 2017 ....... chero pour un modéle faux (aile AV,...)....... Tu veux dire l'arrière des ailes AV, donc même problème que l'Alpha #45 vue il y a quelques jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant