Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi062VV

C’est vendu en kit ou tout monté ? ;)

 

 

C'est uniquement vendu tout monté. ;)

Le prix est dans les 200 euros (voir +...) mais vendu 135 euros à la boutique ACO du circuit. Le problème c'est qu'il faut bien choisir son modèle parce que pour les avoir vus de près ces minias ne sont pas exemptes de défauts (aileron de travers sur des Nissan par exemple), un comble pour ce prix. :pfff: A se demander s'ils ne fournissent pas à l'ACO les modèles mal finis...

 

Personnellement, et même si j'avais les moyens, je ne me risquerais pas à acheter un modèle par correspondance, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté Ignition Model

 

962alpha_01.jpg

 

962alpha_02.jpg

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

Ce qu'ils ont aussi visiblement loupé au regard de la Repsol qui sort aussi, c'est le galbe des ailes qui est celui des 962 d'avant 1988 alors qu'avec le passage aux échangeurs à plat dans les pontons, le flux d'air entre ailes et cockpit est optimisé à partir des modèles 88.

 

http://img-cdn.jg.jugem.jp/9f2/3692671/20171017_1173029.jpg

 

:pfff::(:pfff:

 

 

En comparant le modèle à la vraie sur la photo de Phicanam, c'est flagrant:

 

1450189093_big-68428114f4_jpgv1.1d80ca6c4526b969a344dabca009f2af

 

1164063606_big-684152969f_jpgv1.75b3e3efad5dad0bae03c6f172028bcb

 

A noter que Starter, dont j'ai déjà énuméré nombre d'erreurs, a correctement reproduit la particularité de l'arrière du passage de roue avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'ils ont aussi visiblement loupé au regard de la Repsol qui sort aussi, c'est le galbe des ailes qui est celui des 962 d'avant 1988 alors qu'avec le passage aux échangeurs à plat dans les pontons, le flux d'air entre ailes et cockpit est optimisé à partir des modèles 88.

 

http://img-cdn.jg.jugem.jp/9f2 [...] 173029.jpg

 

:pfff::(:pfff:

 

 

En comparant le modèle à la vraie sur la photo de Phicanam, c'est flagrant:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] f4.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 9f.jpg?v=1

 

A noter que Starter, dont j'ai déjà énuméré nombre d'erreurs, a correctement reproduit la particularité de l'arrière du passage de roue avant. ;)

 

 

 

 

 

!!!!!! INCROYABLE !!! Shame on me ! Je n avais pas fait attention à ce "detail".....

Pour des japonais il y a de quoi se faire Hara Kiri !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi catégorique.

Petite comparaison entre la PMA monté par Kamimura, après reprise des ailes fausses au départ, la Starter de mon ami Hervé, et la IG.

Regardez la forme et la courbure que prend l'aile avant.

 

1506519975_big-278810759f.thumb_jpgv6.3343be24a90fff8c386077e52009489a

 

542182_285974961488103_100002268047570_653444_1194977701_n.jpg

 

928599081_big-684153059c_jpgv1.35e5859e9b689976ceee042eb824ddf1

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi catégorique.

Petite comparaison entre la PMA monté par Kamimura, après reprise des ailes fausses au départ, la Starter de mon ami Hervé, et la IG.

Regardez la forme et la courbure que prend l'aile avant.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 9f.jpg?v=6

 

542182_285974961488103_100002268047570_653444_1194977701_n.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 9c.jpg?v=1

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

C'est vrai que comme cela, c'est difficile à dire... l'effet de lumière sur la photo de Philippe accentue peut-être le galbe. Il faudrait en avoir une entre les mains pour juger définitivement.

Patrice, un petit comparo? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme cela, c'est difficile à dire... l'effet de lumière sur la photo de Philippe accentue peut-être le galbe. Il faudrait en avoir une entre les mains pour juger définitivement.

Patrice, un petit comparo? ;)

 

 

 

 

 

:p ......Ce serait avec plaisir ....

 

Mais je n ai pas de 962 Ignition....juste une 91 CK. ... :D

 

 

Le comparatif des modèles me paraît très parlant ...

 

Je trouve que l AR des ailes avant manque d "arrondi " ....

 

Bref j attends tranquillement celle que Luigi réalise. ... pourKB je crois ....

 

 

 

88JAPFUJI1000K55avgKB.jpg

 

 

 

88JAPFUJI1000K55gKB.jpg

 

 

 

88JAPFUJI1000K55avKB.jpg

 

 

 

 

................ :love:

 

 

 

89JAPWSC55avg.jpg

 

 

................ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

:p ......Ce serait avec plaisir ....

 

Mais je n ai pas de 962 Ignition....juste une 91 CK. ... :D

 

 

Le comparatif des modèles me paraît très parlant ...

 

Je trouve que l AR des ailes avant manque d "arrondi " ....

 

Bref j attends tranquillement celle que Luigi réalise. ... pourKB je crois ....

 

 

 

88JAPFUJI1000K55avgKB.jpg

 

 

 

88JAPFUJI1000K55gKB.jpg

 

 

 

88JAPFUJI1000K55avKB.jpg

 

 

 

 

................ :love:

 

 

 

89JAPWSC55avg.jpg

 

 

................ :jap:

 

 

.

 

Oui... dommage, c'est peu de chose, mais je préfère nettement la n°55 avec ses yeux bridés ! gtimoi.gif.85066cdd6ef7af844fd2f13d2d5eabab.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.

 

Oui... dommage, c'est peu de chose, mais je préfère nettement la n°55 avec ses yeux bridés ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gtimoi.gif

 

.

 

 

 

 

 

 

:p OUI ...... pour la version ...... mais les ailes de la IG sont vraiment fausses ... :pfff:

 

 

et la couleur de la Omron pas terrible !!!

 

 

 

 

90LM45avgdsIGNMOD.jpg

 

 

 

88JAPFUJI1000K55avdIGNMOD.jpg

 

 

 

 

89JAPWSC55gav.jpg

 

 

 

 

 

 

89JSPCFUJI1000K55avdsIGNMOD.jpg

 

 

............... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

:p OUI ...... pour la version ...... mais les ailes de la IG sont vraiment fausses ... :pfff:

 

 

et la couleur de la Omron pas terrible !!!

 

 

 

 

90LM45avgdsIGNMOD.jpg

 

 

 

88JAPFUJI1000K55avdIGNMOD.jpg

 

 

 

 

89JAPWSC55gav.jpg

 

 

 

 

 

 

89JSPCFUJI1000K55avdsIGNMOD.jpg

 

 

............... :jap:

 

 

.

 

Donc, si on veut jouer un peu, il vaut mieux partir d'une 'Starter' 1990 plutôt que de subir

les interprétations asiatiques sur le sujet ?

 

 

IMG_20171030_092111.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

:p OUI ...... pour la version ...... mais les ailes de la IG sont vraiment fausses ... :pfff:

 

 

et la couleur de la Omron pas terrible !!!

 

 

 

 

90LM45avgdsIGNMOD.jpg

 

 

 

88JAPFUJI1000K55avdIGNMOD.jpg

 

 

 

 

89JAPWSC55gav.jpg

 

 

 

 

 

 

89JSPCFUJI1000K55avdsIGNMOD.jpg

 

 

............... :jap:

 

 

C'est plus nette sur ces photos. Donc oui le capot avant est raté ... !!!

Les usines LM 88 et les Joest de 89 avaient les bas des capots avant bizarrement interprété .... bref ce n'est pas leur truc les 962 ... !!!!

 

Maintenant j'y regarderai à deux fois (et même plus) avant de publier.

 

Ludo nor10ste.gif.0cc0afdf04700cafef97fe71ef2cdcbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plus nette sur ces photos. Donc oui le capot avant est raté ... !!!

Les usines LM 88 et les Joest de 89 avaient les bas des capots avant bizarrement interprété .... bref ce n'est pas leur truc les 962 ... !!!!

 

et moi terminé de publier, je me contenterai d'être contemplatif.

 

Ludo nor10ste.gif.0cc0afdf04700cafef97fe71ef2cdcbd.gif

 

 

 

 

 

:??: No comprendo !..... :p

 

 

 

heureusement que tu as posté ...... sinon je ne l'aurais pas regardée ! :D ....... et il n'y aurait pas eu

 

 

cette interessante discussion ...... :D

 

donc éviter les Porsche chez Ignition !....... par contre les Nissan ! artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif et les Toyota ... :love: ....

 

 

j'en ai 2 ou 3 ..... et si je pouvais ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le logo qui se trouve devant le Bilstein?

 

LM1990_#055_962C_08.jpg

(Photo de l'annuel 1990)

 

Par ailleurs, à quel marque correspond le logo au dessus de Koito (au dessus des phares) que l'on retrouve sur nombre de voitures engagées par des concurrents Japonais?

1163729943_big-48186755f1_jpgv6.5cf40fe6efdb607eede174b8e8abe92a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

:??: No comprendo !..... :p

 

 

 

heureusement que tu as posté ...... sinon je ne l'aurais pas regardée ! :D ....... et il n'y aurait pas eu

 

 

cette interessante discussion ...... :D

 

donc éviter les Porsche chez Ignition !....... par contre les Nissan ! artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif et les Toyota ... :love: ....

 

 

 

 

Je plussoie! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

"Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le logo qui se trouve devant le Bilstein?"

 

MIZWA Motors était le distributeur japonais de Porsche jusqu'en 1997

 

http://europe.autonews.com/art [...] stribution

 

SSR une marque de jantes

Koito une marque d'ampoules de phare

 

Quant au logo à 3 signes, mystère. Un mail à Nissan Heritage pourrait peut-être

entraîner une description.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

"Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le logo qui se trouve devant le Bilstein?"

 

MISWA Motors était le distributeur japonais de Porsche jusqu'en 1997

 

http://europe.autonews.com/art [...] stribution

 

:)

 

 

MIZWA, j'avais bien lu ;) mais j'ignorais en revanche que c'était le SONAUTO Japonais.

 

Ce que je cherche, c'est le petit logo devant le Bilstein, qu'on voit ici un peu mieux sur cette photo partagée par Ludo:

http://nonmon.com/1img/banana_img/img_f75d282f7dc74dea1a281b4359ca606d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les armoiries de la ville ou est né Bilstein = Ennepetal

le nom de cette ville est écrit dessous

 

506px-DEU_Ennepetal_COA.svg.png

 

Le siège social de BILSTEIN est situé à Ennepetal en Allemangne, là où l’entreprise a été créée en 1873 par August Bilstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait des photos de la 911S du Mans 1969 N°67 arrivée 14èm j'ai une planche décalque et très peu de photos (nettes) pour voir ou disposer les différents logos,si vous hésitez a les poser sur le forum pouvez vous me les communiquer en MP_______MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI GILLES parfait

MERCI GILLES parfait mais les deux dernières photos sont de 1970 :??: :??: :??: :??:

 

 

J'ai un autre point d’interrogation quels sont les 904GTS avec ou sans becquet

 

CMTARGA aurait tu un lien pour ton Stanford,je ne tombe que sur du matériel de chirurgie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...