Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai Rog551 que cette GT1, en version Paul Ricard ou essais le mans est superbe,

pour les roues une préférence aussi pour les Renaissance.

Merci encore car grâce à toi elle figure en bonne place dans ma vitrine

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rog,

tu vois toujours fidèle au (x) forum (s) sur Le Mans & Porsche,

pas d' interventions mais admiratif le mot et faible pour la qualité, la recherche des détails de fou des réalisations présentées..

Pour moi Moby dick (ma première au Mans) et la GT196/97/98 (dernière au Mans)

Peut-être en 2015 pour la victoire de la 919.

Amicalement.

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:love: :love:

Très très belle miniature

 

De plus, la 25............ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est vraiment superbe................; :love: :love: :love: :love:

 

Va falloir que je me décide un jour à sortir la mienne de son carton............... :p :p :p

 

Tu l'avais peinte en noir brillant pour faciliter la pose de la déco......... :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Bonsoir , au moins une belle miniature avec un dessin du carbone correct ! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. ;)

 

C'est bientôt du passé, produite en 98 et il m'en reste 4 kits faisables...

 

 

 

C'est vraiment superbe................; :love: :love: :love: :love:

 

Va falloir que je me décide un jour à sortir la mienne de son carton............... :p :p :p

 

Tu l'avais peinte en noir brillant pour faciliter la pose de la déco......... :??: :??: :??:

 

 

Noir, c'est sûr, bien lisse aussi, mais brillant je ne pense pas. ça doit être du satiné. L'important est de ne pas avoir de peau d'orange pour la pose du décalque.

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, peut-être que je peux aider l'un des experts présents ici. 1975 a été signalé avec le numéro de départ 64 à courir au Mans un Kremer-Porsche. Le numéro 65 a eu l'Vaillant-Porsche. Était-ce dans les 64 à la Jägermeister RSK? Véhicule fait dans la formation? Diverses sources disent "DNA", "pas accepté" ou "non-partant" ...

Y at-il des photos de la Jägermeister RSK 1975 au Mans? Merci pour l'aide. (Traduction de Google;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc encore une fois avec reverso :

Avec le numéro de départ 64 un autre RSR était appelé en 1975 à Le Mans à côté du Vaillant-RSR. Comme chauffeur étaient bien portants entre autres choses Kelleners, Heyer et Jürgen Barth annoncé. Cette voiture a à courent, peut-être, pas participé. Dans les sources différentes, il devient comme "DNA", "la nécessité accepted" ou aussi "pas commencé" indique. S'agissait il à ce numéro de départ 64 du Jägermeister RSK ? A celui-ci risquent à l'entraînement participé ? Y a il de cela des photos ? Merci bien à l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RSK se trouve pour RSKremer. Au contraire de Vaillant qui était un ouvrage RSR original, le Jägermeister était construit sur une carosserie achetée à Porsche à Kremer et a en conséquence un propre numéro de train d'atterrissage (005 0005), le Vaillant le numéro de train d'atterrissage RSR avait Porsche normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...