Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Rolls Royce et Bentley 1/43ème


Invité §bir037Vr
 Partager

Messages recommandés

Invité §bir037Vr

Ce n'est pas une Rolls-Royce mais une reprise de la voiture d'oncle Picsou à une échelle inconnue.

Ce modèle a été produit à partir de 1971. Le mien est incomplet. Il lui manque la mascotte de calandre et le pare-brise. Je cherche un beau modèle pas cher depuis des années...

 

http://nsm08.casimages.com/img/2016/04/24//16042402523716407114175923.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Un des amis a poster les nouveautees dans Rolls Royce et Bentley au

 

1/43, il y a un certain temps, j avais la liste, mais la, je ne la trouve

 

plus. Quelqu un l a sous la main ??

 

Merci

 

Yves

p.s.Si quelqu un a un suject, poster le, ont discutera...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Je voie sur La B, des model de Rolls Royce de la compagnie ABC, je

 

connais mais j ai jamais vue de mes yeux, quelqu un peut me parler

 

de la qualitee ?? A ces prix il faut faire des recherches......

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Froggy,

 

Pour revenir sur le sujet de la Tasmania que nous avions évoqué il y a quelques semaines, j'ai enfin reçu l'exemplaire commandé auprès de Classic-Models.

 

Voilà ce que cela donne :

 

IMG_0058.jpg

 

 

IMG_0060.jpg

 

 

IMG_0059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Froggy,

 

Pour revenir sur le sujet de la Tasmania que nous avions évoqué il y a quelques semaines, j'ai enfin reçu l'exemplaire commandé auprès de Classic-Models.

 

Voilà ce que cela donne :

 

 

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous faire des photos prises avec l'appareil posé sur la table (qui figurerait une vue à niveau d'oeil humain pour l'exemplaire au 1/1) pour ne pas avoir ce problème de perspective comme si le véhicule était pris de la fenêtre du premier étage d'un immeuble.

En effet, ce qui passe pour une réalisation acceptable sur des photos prises de votre angle de vue se révèle pafois tout autre dès que l'on voit la voiture sous l'angle où on devrait la voir en réalité... me suis-je bien fait comprendre ?

 

D'autre part, j'ai l'impression que pour le rendu de la capote et des sièges, le Zhou ne s'est pas trop foulé, pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Froggy,

 

Pour revenir sur le sujet de la Tasmania que nous avions évoqué il y a quelques semaines, j'ai enfin reçu l'exemplaire commandé auprès de Classic-Models.

 

Voilà ce que cela donne :

 

IMG_0058.jpg

 

 

IMG_0060.jpg

 

 

IMG_0059.jpg

 

tres joli ce modèle, au sujet de l'intérieur même ce modèle de chez FYP n'était guère mieux loti

il ne vous reste plus qu'à sacrifier une de vos paire de gants icon12.gif?v=1454684685

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous faire des photos prises avec l'appareil posé sur la table (qui figurerait une vue à niveau d'oeil humain pour l'exemplaire au 1/1) pour ne pas avoir ce problème de perspective comme si le véhicule était pris de la fenêtre du premier étage d'un immeuble.

En effet, ce qui passe pour une réalisation acceptable sur des photos prises de votre angle de vue se révèle pafois tout autre dès que l'on voit la voiture sous l'angle où on devrait la voir en réalité... me suis-je bien fait comprendre ?

 

D'autre part, j'ai l'impression que pour le rendu de la capote et des sièges, le Zhou ne s'est pas trop foulé, pouvez-vous me confirmer ou m'infirmer cela ?

 

Yes, Yes Mister Pikkpikk ! !

 

Voici quelques photos plus explicites (également à l'attention d'Yves) :

 

PS: s'agissant des sièges et garnitures, je crains effectivement que l'ami Z ait fait dans la plus grande "sobriété"... Cela étant, le Spirit of ecstasy est à l'échelle au moins :clin:

 

IMG_0065.jpg

 

 

IMG_0069.jpg

 

IMG_0067.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je vous remercie, c'est très aimable à vous de nous montrer ces nouvelles vues qui montrent mieux les proportions de la miniature.

 

Je suis un peu circonspect sur certaines proportions, notamment l'épaisseur des passages de roues, la grandeur des pneus mais aussi la position de la calandre qui semble pencher vers l'avant, comme une Camargue, mais c'est peut-être la photo qui donne cet effet.

 

J'ai vu qu'il existait une version capotée (dont la capote est plus réaliste que sur le modèle ouvert), cela pallierait à la finition quelque peu simplifiée des sièges.

 

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, Mr.Silver Cloud

 

Je crois que je choisirais version "top down" mais aussi, comme tu as

 

mentionner, si elle viens dans une belle robe bleu fonce........

 

C est a mon gout ca

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

 

De passage hier chez le concessionaire Rolls Royce a Montreal, dehors il y avait ceci

 

assez wow, a mon avis !! Le model de la Dawn est tout a fait superbe, mais le choix de la

 

couleur ?? C est un geant ici qui a fait ses $$ dans le jeans...............IMG_0350.jpgIMG_0349.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, je n'en ai encore jamais vu...

 

Quant à une réduction au 43ème de cette Dawn, encore moins....

 

La Wraith elle-même n'est déjà pas reproduite :int: ...

 

Et à part çà , nos amis chinois réduisent allègrement la "bétaillère" Bentley, c'est-il pas fou, isn't it ? :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1040951.jpg

Garant du respect des traditions et du "taste" britannique, qui mieux qu'un butler peut savoir ce qui sied pour habiller un chassis de BENTLEY ?

 

P1040954.jpg

Certes, il est passé le temps des Bentley's boys qui s'illustraient au Mans; Sir Walter Owen a du passer la main à ROLLS ROYCE et a préféré mettre son génie au service de LAGONDA.

Mais , selon le "taste" britannique (le bon goût), une BENTLEY doit être racée, équilibrée, sobre et confortable, une invitation au voyage. Sir Walter Owen voulait construire

" a fast car, a good car, the best in class".

 

P1040953.jpg

 

P1040952.jpg

On pourra, à la rigueur, tolérer quelque fantaisie pour un modèle sportif, cabriolet ou coupé,

 

P1040955.jpg

 

P1040956.jpg

 

P1040958.jpg

 

P1040959.jpg

Mais il ne faut guère aller au delà.

Voyez ce qu'un Frenchie (G PAULIN) a commis pour un Grec (EMBIRICOS)! Peut-on encore appeler ce machin une BENTLEY ???

 

P1040962.jpg

 

P1040960.jpg

 

P1040963.jpg

Et voilà que le Frenchie récidive, sur commande du directeur de DERBY, Walter SLEATOR, et avec la collaboration d'Ivan EVERNDEN , un styliste de chez ROLLS ROYCE.

Un chassis de MK V, de 4l1/4 de cylindrée leur a été confié pour "penser" une berline de grand tourisme, la "CORNICHE".

Sacrilège ultime, offense suprême, le Flying B ne surplombe même plus aucune calandre, mais de la tôle peinte comme sur une vulgaire bagnole Yankee.

Ces courbes aussi dégoulinantes que décadentes me révulsent; si Monsieur acquiert ce "machin", je rends mon tablier et mange mon chapeau, foi de butler !

P1040975.jpg

P1040967.jpg

P1040965.jpg

P1040971.jpg

P1040973.jpg

P1040968.jpg

P1040974.jpg

P1040970.jpg

 

 

Plus sérieusement, le prototype fut construit en février 1939

573b90f95bdb3.jpg

 

voir sur ce site pour plus de détails : http://www.georgespaulin-lesite.com/

 

SLEATOR en a confié l'étude à Georges PAULIN et Ivan EVERNDEN.

Si POURTOUT a pu participer à l'élaboration du prototype, la commande est passée à VANVOOREN.

573b90fa84fa1.jpg573b90fb5ae3c.jpgimages?q=tbn:ANd9GcSOGHu3QvRMt6GoAbsCk_YGUUtBwWfXWXzwmOYrYxVmBtQFtQ1Y

Le seul modèle construit a roulé à 179 km/h sur le circuit de Brooklands, avant de gagner la France et l'Italie, qui disposait alors du meilleur réseau autoroutier d'Europe. de retour en France, la voiture est accidentée entre Châteauroux et Issoudun. La voiture (ou peut être la seule carrosserie après réparation chez VANVOOREN) disparait sous les bombes allemandes en mai 40, sur le port de Dieppe où elle attendait son rapatriement en Grande Bretagne.

BENTLEY s'emploierait actuellement à en construire une réplique.

 

Modèles miniatures :3.5l WM , 4l1/4 cabriolet Mulliner et coupé Vesters et Neirinck Looksmart, Embiricos Minichamps et Corniche Matrix.

 

Et j'admire beaucoup les butlers images?q=tbn:ANd9GcRXvRSngjzWHroyMT00D6-2t1gy5_1_NP_ImcyEvChbb2OmnSpw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, je n'en ai encore jamais vu...

 

Quand à une réduction au 43ème de cette Dawn, encore moins....

 

La Wraith elle-même n'est déjà pas reproduite :int: ...

 

Et à part çà , nos amis chinois réduisent allègrement la "bétaillère" Bentley, c'est-il pas fou, isn't it ? :);)

 

 

 

 

Oui je suis chanceux, et en passant, elle est encore plus superbe en personne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...