Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Rolls Royce et Bentley 1/43ème


Invité §bir037Vr
 Partager

Messages recommandés

Invité §bir037Vr

Toujours de très belles présentations de modèles exquis !

 

derf84.gif.b54e24cdd628565ffb909e794fb83d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je me dis que j'ai très bien fait de ne pas me précipiter sur la première édition venue et d'attendre patiemment la sortie de cette Bentley d'Oxford en deux tons de verts car elle est parfaitement anglaise dans cette robe qui lui sied à ravir ! chrisa84.gif.0edfd267ffaf707d91c6b39f0253b0bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

La juxtaposition de ces Bentley Mk VI est des plus intéressantes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Knowing Oxford products, no doubt they will be nice.

 

Thanks for sharing Gerrit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Congratulations for this home made picture.

 

You now just have to make it with your Shadow in background.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Wow !

Probably will get one.

I know that 50 were made as Rolls-Royce.

Do you know how many were Bentley badged ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

First of all the car is of 1966 vintage and not 1976 as stated by Spark.

As far as I know 50 chassis were converted by J.Y. of which 35 Rolls Royce and 15 Bentley.

 

Oh yes ! I remember now. And yes again, this straight design couldn't had any success after the elegant MPW drawing has been done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The James Young car was no more than a standard Shadow shell modified to take 2 doors instead of 4, whereas the MPW was a totally different body shell.

 

By the way it would be interesting to know what coat of original paint is underneath the two tone green Mercury Bentley.

This one also has chrome bumpers and a chrome base plate (painted black).

Maybe it is something very surprising..........................

 

30mpyyo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

I'm not sure inside body has been painted.

I know your talent refurbishing models, so your curiosity could be sound as it already has been repainted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First of all the car is of 1966 vintage and not 1976 as stated by Spark.

As far as I know 50 chassis were converted by J.Y. of which 35 Rolls Royce and 15 Bentley.

 

I agree with you :

 

In fact, the four-doors Bentley T was produced at the end of 1965 and a few months after its marketing, James Young proposed a Bentley taking the lines of the sedan, but with the only two doors we know.

 

This ephemeral version of the catalog disappeared in 1968 after 15 copies were manufactured.

 

The equivalent Rolls Royce Silver Shadow was produced in 35 copies.

 

This failure could be explained easily, because the lines of the coupe were not really different from the sedan, and the deterrent tariffs James Young didn't justify in this case the expense.

 

It's a very good news that Spark will produce this two-doors version, because to my knowledge it has never been reduced before.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Hi, je constate que, une Rolls ou Bentley en version 2 portes, est assez souvent superbe !!

 

Une de mes recherche est la Silver Spur/Spirit en version 2 portes, je trouve la voiture tres tres belle, et

 

en version cabriolet, encore plus !! Alors j ai hate de voir la version Spark. Pour ce qui est de Matrix, je suis

 

curieux de voir le produit finale

 

Si jamais quelqu un a des infos sur la version FYP Spur/Spirit FYP 2 portes ?? Et aussi sur la Corniche, une autre favorite, et

 

les versions Prestige ou FYP

 

Merci a tous et bonne journee du Canada

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...