Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Rolls Royce et Bentley 1/43ème


Invité §bir037Vr
 Partager

Messages recommandés

 

L'intérieur est rouge ce qui est peu " Hearse" et il y une banquette arrière et une malle dans le coffre!! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

Ok, ce n'est pas une hearse.

 

Mais au regard de la conformité aux coloris de l'échelle UN, je me demande simplement si cette version existe - ou a pu exister - en noir (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'intérieur est rouge ce qui est peu " Hearse" et il y une banquette arrière et une malle dans le coffre!!

 

 

Détrompez-vous, j'ai connu plusieurs corbillards qui possédaient de merveilleux intérieurs rouges du plus bel effet ! :D

 

8695227346_e4311326c0_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

En photo, ils sont très beau. Si j'en dis plus on va me taxer d'anti-chinoiseries primaires.

A partir de 2008 j'ai acheté plein de produits tels que ATC, Camater, TRL, PT models...

J'ai presque fini de revendre tout ce que j'avais et ça ne me manque pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait déjà acheté des modèles CAMATER en Chine??

Si oui, comment sont-ils? http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

Merci!!

 

 

Je partage totalement la réponse de Birdie. Pourtant, comme vous avez pu le constater au fil de notre forum, je suis loin d'être "anti-chinois" (primaire ou non :) ) : les CAMATER sont très attractives en photo, mais d'une qualité médiocre en réel (ce sont des "sous ATC", lesquelles ne sont déjà pas terribles) : les collages ne tiennent pas, les parties ouvrantes sont grossières, les échelles ne sont pas toujours respectées, les coloris criards, etc.

 

Bref, un rapport qualité-prix équilibré : pas chères, pas réussies...

 

J'ai également revendu toutes les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je partage totalement la réponse de Birdie. Pourtant, comme vous avez pu le constater au fil de notre forum, je suis loin d'être "anti-chinois" (primaire ou non :) ) : les CAMATER sont très attractives en photo, mais d'une qualité médiocre en réel (ce sont des "sous ATC", lesquelles ne sont déjà pas terribles) : les collages ne tiennent pas, les parties ouvrantes sont grossières, les échelles ne sont pas toujours respectées, les coloris criards, etc.

 

Bref, un rapport qualité-prix équilibré : pas chères, pas réussies...

 

J'ai également revendu toutes les miennes.

 

 

Merci pour le infos!!!

 

Je n'en achèterai pas! 601354223_jap_giff-ed1.8e1ad6205c844d5994c944deb69f98ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les trois dernières miniatures de Classic-Models dont je vous ai rebattu les oreilles ci-dessus :) :) :)

 

Je ne résiste cependant pas au plaisir de publier les photos que j'en ai faites...

 

(je confirme les feux de positions inversés sur la Silver Spur)

 

 

IMG_0007.jpg

Silver Spur touring limousine

 

 

IMG_0008.jpg

Bentley touring limousine

 

 

IMG_0011.jpg

Silver Wraith Freestone & Webb

 

 

IMG_0010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même commentaire pour les Bentley Spot On !! Il m'en manque, surtout avec les variantes d'intérieurs! 1036370598_cry_giff-ed1.e029b05284ad577fbe6173f9ea160628

 

On peut voir ici de belles nuances de gris ( pas 50! 808126272_lol_giff-ed1.ee9ed87d91f5117a39f4cdff787f733f )

 

 

DSCN8250.jpg

 

Et les autres! 10 ce n'est pas si mal!! wink.gif?f-ed=1

 

 

DSCN8253.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici la fin du mois, Classic Models prévoit de présenter la Silver Wraith royale (Australie), carrossée par Hooper en 1959, et livrée au printemps de la même année. Il s'agit du châssis HLW 47.

 

Elle correspond à l'une des dernières Silver Wraith produites, ainsi que le faisait justement observer en page 23 de ce forum, l'ami Birdie.

 

(FYP l'avait réalisée en son temps, donc ce n'est pas une première, mais bon...) .

 

Voilà la vraie :

 

 

1959-rolls-royce-silver-wraith-18843_1410703884.jpg

 

 

1959-rolls-royce-silver-wraith-18845_1410717160.jpg

 

 

1959-rolls-royce-silver-wraith-18844_1410717137.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1987, cette HLW47 a été vendue à un musée australien...

 

Elle avait été utilisée d'abord par la princesse Alexandra de Kent au cours de sa visite en Australie en 1959, et plus tard par la Reine, la Reine Mère, le prince et la princesse de Galles et de nombreux autres visiteurs royaux à plusieurs reprises.

 

 

Ci-dessous, les plans d'usine de celle-ci ...

 

http://www.planetdiecast.com/hwdphotos/upload_tinymce/thumbnails/hoop_1410807514.jpg

 

 

... et les photos avec Charles et feue Diana :

 

http://www.planetdiecast.com/hwdphotos/upload_tinymce/thumbnails/hoop2_1410807913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour John STEED / Patrick Mc Nee qui nous a quitté pour rejoindre le paradis des Bentleys'boys.

 

Et un quizz, pour identifier cette miniature chinée en piteux état, mais apparemment complète:

J'ai un vague souvenir d'un tourer spécialement préparé pour Charles Rolls, en vue d'un périple en Europe, une RR "Alpine" extrapolée de la Silver Ghost. S'agit-il de cette voiture ? Aucune indication de fabricant sur le dessous de la voiture.

Ames sensibles, ATTENTION ! elle sort du sachet dans l'état où je l'ai trouvée, tordue sous le poids du métal et suite aux transports; il y a de la restauration à prévoir, mais elle m'intrigue, au vu de sa finition: pièces dorées, fils d'allumage, à priori cuir collé sur les sièges, .... Un kit monté par un pro ? Une fabrication limitée ?

A 8€, j'ai décidé de prendre le risque de l'acheter, alors qu'elle croupissait au milieu des "presse".

Qui m'en dira plus ?

 

SAM_7547.jpg

 

SAM_7552.jpg

 

SAM_7545.jpg

 

SAM_7549.jpg

 

SAM_7550.jpg

 

SAM_7554.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Pour 8€ c'est une affaire.

Le kit seul valait 800FF. Monté il me semble que c'était 2000FF ou plus. Mais aujourd'hui, pour avoir cette qualité et monté il faudrait compter 800€. De toute façon la question ne se pose pas. Personne n'offre aujourd'hui de tels modèles.

Ah oui... c'est "L'orangerie moderne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà trois semaines précisément que notre forum s'est endormi... La torpeur de l'été caniculaire probablement...

 

Si cela intéresse quelqu'un à tout hasard, je confirme l'arrivée chez MATRIX de ce modèle RR Silver Wraith Freestone and Webb cabriolet châssis WLE27 1954

 

 

http://www.matrixscalemodels.com/images/XLarge_1_37_G_8e698f25-b.jpg

La réalisation semble plus fine que celle de Classic models, je pense notamment au cerclage du pare brise avant. Egalement les sièges qui sont mieux dessinés et gansés ... à voir.

 

Cependant, le prix est légèrement plus élevé, mais bon...

 

J'espère n'avoir réveillé personne. Bien cordialement en tout cas !http://www.matrixscalemodels.com/images/XLarge_1_37_G_e22844f2-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...